Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quels moments vous font rire???

Aller en bas 
+124
tat37
scarlett
x-Andreanneee
Misstwilight91
Xenath
morgana93
nutella23
wanda
Lenaïg
BellaEdward
*bellacullen
halfbreedchild
gamma0
Skylight
nouche
pollypocket
perledesoleil
calil
Marta Cullen
Oceaane
Superlu7
Laura ♥
angell
twilight-x3
celina75
cesam
anne138307
greysfan
Valmoon
katouchka
Nabila
EdwardAndCo78
Noémia§
Oriane
gu!ll@um3
Toscane
LauraCullen
Liloo
dawn
Solembum
lydia60
Alice Cullen
soph
STEF13
Bettyboopjade
xEmeline
malo2007
Smileyclaire
dalhia
Muse
twilighteuse
cheyenne
Twilight-Fan
Lorraine
l0li69
kounkounchek
tibaldo73
lalulu14
Empu
mathildou33
Fyra
81valou
Jacobienne-forever
s0o-marie
MAline
Sabrinaa
rora43
Bella Cullen
Elodie69
lovetwilight
Worem
Alchimie
c-xymox
chiichoune13
mumfan
Bella37
Lil'
marie43290
Arizona
NastyGirl82
ju21
Odré
lafandetwilight
faby
Ladivine
Féeline
cameron07
Fraizou
candi
Lau_inLove
coco_26
Sandra85
lozia
nessie
ch3rry-x33
Alexandra.
cherry-coke
Mélanie
sam
Chouchoups
Billiebabe
chris
lilibelle
bibi31
VAMPIRE39
Morgana
juliette
under-my-skin
amande
caro
Orthansïa
stephanoise
mayline
ladoude
Parker
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Artas
Laura25
lenka
VEYSSEYRE
Nodoka
Célia87
Daphne
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:34

je ne pense pas que le sujet soit déjà évoqué...

donc je le lance...

il y'a bien 1 ou plusieurs passage que vous affectionnez plus parce qu'il vous font rire non?

moi si en tous cas...

* Quand Bella présente Officiellement Edward a son père en tant que petit amis... alors là Charlie il me fait quasi pissé de rire quoi!!! avec le coup du fusil, l'auréole... MDR enfin toute la scène est a mourir quoi!!! LOL

* Quand les nomades rencontre la famille a la fin du match et la phrase de Laurent (en VO) "I believe this belongs to you" avec cet accent dsl mais moi ça me fait rire...

comme ça j'ai ça qui me reviens mais peut être d'autres suivront...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:04

Comme toi, la présentation d'Edward à Charlie... à chaque fois je suis morte de rire!!!

Sinon j'ai aussi :

- Quand elle rencontre Jasper dans la maison des Cullen, qu'on à l'impression qu'il va la bouffer et qu'il lui dit "ravi de te connaitre"
- Quand Bella renvoie balader Mike pour le bal et qu'on voit Edward qui souri jusqu'aux oreilles
- Quand Edward rentre dans la chambre de Bella, qu'elle le voit et qu'a ce moment la au téléphone y'a sa mère qui lui dit "tu te protèges au moins???" Quand je pense à la honte que j'aurais eu si ça c'était arrivé!!! :D Embarassed
- Et aussi la tête de Jasper quand il frappe dans la balle, je sais pas pourquoi ça m'a toujours fait rire!!!


Voila, doit y'en avoir d'autre mais je me rapelle plus... Faut que je le re-regarde!!! :D 👅
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:07

ouiiiiii Jasper quand il rencontre Bella... trop drôle!!!

haaa ouiiii
ça me fait pas rire mais j'adore aussi...

Emmet lors du match quand Bella mets "OUT" Rosalie (toujours en VO)
"Com'on babe it's just a game" j'adore sa façon "lourdau" de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:14

Ouuui, c'est vrai aussi j'adore ce passage...

Je me rappelle aussi, dans le resto quand il lui avoue qu'il lit dans les pensées sauf dans les siennes et qu'elle répond un truc du genre "Quoi, je suis pas normale, qu'est ce qui cloche??? (je me rappelle plus du dialogue exact...)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Humain(e)
Nodoka


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:25

Dans le film, j'ai égalemnt adoré quand Bella présente Edward à Charlie (avec son fusil ^^). Et aussi la partie de baseball, quand Jasper jongle à moitié avec sa batte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestmusic.kazeo.com
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:56

Quand il jongle avec sa batte j'adore aussi, ça me fait pas rire mais je trouve qu'il à trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:19

J'aime bien le passage où Edward dit qu'il veut l'emmener chez lui pour la présenter à ses parents et qu'il se moque d'elle parcqu'elle à plus peur de leur déplaire que le fait que ce soit des vampires... lol

Sinon, aussi quand Bella demande si par mal tourné ils entendent si elle finit en guise de repas !

Et enfin, en plus de tout ce que vous avez dit, quand Esmé ordonne à Rosalie de nettoyer le saladier qu'elle a cassé ! Cette toute petite bonne femme si autoritaire face à la cruelle Rosalie... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:21

Ouuiiiiii, c'et vrai je me rappelais plus!!! Ils sont trop fort ces passages aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:40

Hum pas facile à choisir, comme quoi ce n'est pas qu'un mélo !

Les passages qui m'ont fait rire :

1/ Le "CLAC" du fusil de charlie qui accompagne sa phrase " All right. Bring him in"
2/ Le fameux "It's a .... pleasure to meet you" de Jasper accompagné du glups !
3/ La phrase de Mike " he just looks at you like you're something to eat " quand il parle de la façon dont Edward voit Bella .. et du petit sourire de Bella !
4/ Le fameux " My Monkey Man" de Rosalie !
5/ J'adore "Sex, Money, Sex, Money.... Cat" et le sourire d'Edward... aie aie comment résister...


Ah j'ai oublié ma petite dernier " God, you do smell good " d'Alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:46

C'est cool de mettre les dialogues en VO... je comprends à l'écrit, mais à l'oral c'est une autre histoire... je vais regarder en VO, j'espère que je vais comprendre les phrases, même si je connais déjà l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:51

lenka a écrit:
3/ La phrase de Mike " he just looks at you like you're something to eat " quand il parle de la façon dont Edward voit Bella .. et du petit sourire de Bella !

5/ J'adore "Sex, Money, Sex, Money.... Cat" et le sourire d'Edward... aie aie comment résister...

oui je suis tout a fait d'accord...!!!

et Bella qui sais plus trop ou se mettre après le "câlin" D'Alice et qui est pas trop rassurer de devoir la revoir après LOL clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:35

Alors pour ma part et en plus de ce que vous avez deja indiqué je rajouterais
- A l'hopital quand Tyler arrête pas de s'excuser et que Charlie tire le rideau de séparation brutalement
- Quand Billy Black dit qu'ils viennent voir le match sur leur écran plat et qu'il rajoute que Jacob avait très envie de la revoir et que donc jacob est mal à l'aise
- Quand Angela prend la photo de Bella dans la cafet' et qu'Eric lui dit de plus recommencer et à Bella qu'il couvre ses arrières
- Et quand Jessica présente les Cullen à Bella et qu'elle dit "alors elle s'est Alice et le garçon qu'à l'air de toujours souffrir c'est Jasper" (avec la bonne tête de Jackson en gros plan lol)
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:02

Les deux scènes qui m'ont fait le plus rire sont:

- Quand Bella présente Edward a Charlie, le coup avec le fusil est très drôle.

- Et toutes les fois ou je vois Edward. A chaque fois que sa tête apparait, j'ai l'impression qu'il va se mettre a chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:26

Mes meilleurs moments :

-La présentation Jasper/Bella (La tête de Jasper ^^)
-Les moments avec Charlie
-Lorsque Bella fait la rencontre de Jake ( coeur ) et qu'elle lui donne un coup avec la portière de la voiture
-Lorsque Jacob fait "Great Dad... thanks (coeur) parce-que Billy à dit à Bella qu'il avait envie de la voir.
-Lorsque Mike demande à Bella de venir au bal alors qu'elle, est concentrée sur Edward
-Le "Sex..Money...Sex...Cat" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:54

Mes meilleurs moment :

- La tete de Jasper quand il rencontre Bella
- L'aureole que fait charlie quand il va rencontrer Edward officiellement
- Lorsque Bella envoye la portiere de sa voiture sur Jake
- L'arrivée de Bella et Eward ensemble au lycée
- Quand charlie tire le rideau de l'hopital sur Tyler
- Quand Bella a peur de ne pas plaire a la famille Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:04

Si il ne fallait choisir qu'une scène, ça serait sans hésiter Charlie et son fusil quand Bella veut lui présenter Edward, et qu'il lui montre "son" auréole au dessus de sa tête ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:10

delphine3008 a écrit:
Mes meilleurs moment :

- La tete de Jasper quand il rencontre Bella
- L'aureole que fait charlie quand il va rencontrer Edward officiellement
- Lorsque Bella envoyé la portiere de sa voiture sur Jake
- L'arrivée de Bella et Eward ensemble au lycée
- Quand charlie tire le rideau de l'hopital sur Tyler
- Quand Bella a peur de ne pas plaire a la famille Cullen

Moi je rajoute:
- Quand Bella et chez les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:19

Parker c'est fou, j'allais ajouter exactement la même chose (je suis devant cette scène justement)

J'adore comment ils pouffent tous quand elle dit
"Badly as in...I would become the meal" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:20

Bria a écrit:
J'adore comment ils pouffent tous quand elle dit
"Badly as in...I would become the meal" Razz

J'adore quand elle dit ça. Ils sont tous mort de rires et nous aussi......
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:23

ha oui c'est vrai, j'avais pas penser a ce passage. C'est vrai que ca fait rire quand elle lache ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:24

on a toutes plus ou moins les mêmes idées. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:34

moi, j'aime beaucoup le comique de répétition avec la bombe lacrymo au poivre...
Egalement quand Charlie néttoie son fusil au moment où Edward vient chercher Bella pour jouer au Base-ball
Et par dessus tout, je me répète, mais j'adore le balais dans le c** de Jasper! lover
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:16

Encore une que personne n'a encore cité... quand Jessica présente les cullen et qu'elle dit par rapport à Rosalie et Emmett "je sais même pas si c'est légal !"
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:30

dites je me rends compte que avec toute les scènes décrites...

Twilight est une Comédie en fait!!!! LOL Razz



bon oki je sors...
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:45

Moi les moments qui m'ont fait rires sont:

- Quand Tyler tire la chaise de Mike dans la cafétéria
- Quand Jessica présente les Cullen dans la cafétéria et qu'on voit le visage de Jasper et qu'elle dit "il a toujours l'air de souffrir"
- Quand Charlie tire le rideau au nez de Tyler à l'hopital
- Quand Bella présente Edward à Charlie il y a deux passages marrants: avec le fusil et la bombe lacrymo

Je pense que j'ai fini mais c'est vrai on peut dire aussi que Twilight est une Comédie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moments vous font rire??? Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous font rire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Quelles musiques a quels moments ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: