Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quels moments vous font rire???

Aller en bas 
+124
tat37
scarlett
x-Andreanneee
Misstwilight91
Xenath
morgana93
nutella23
wanda
Lenaïg
BellaEdward
*bellacullen
halfbreedchild
gamma0
Skylight
nouche
pollypocket
perledesoleil
calil
Marta Cullen
Oceaane
Superlu7
Laura ♥
angell
twilight-x3
celina75
cesam
anne138307
greysfan
Valmoon
katouchka
Nabila
EdwardAndCo78
Noémia§
Oriane
gu!ll@um3
Toscane
LauraCullen
Liloo
dawn
Solembum
lydia60
Alice Cullen
soph
STEF13
Bettyboopjade
xEmeline
malo2007
Smileyclaire
dalhia
Muse
twilighteuse
cheyenne
Twilight-Fan
Lorraine
l0li69
kounkounchek
tibaldo73
lalulu14
Empu
mathildou33
Fyra
81valou
Jacobienne-forever
s0o-marie
MAline
Sabrinaa
rora43
Bella Cullen
Elodie69
lovetwilight
Worem
Alchimie
c-xymox
chiichoune13
mumfan
Bella37
Lil'
marie43290
Arizona
NastyGirl82
ju21
Odré
lafandetwilight
faby
Ladivine
Féeline
cameron07
Fraizou
candi
Lau_inLove
coco_26
Sandra85
lozia
nessie
ch3rry-x33
Alexandra.
cherry-coke
Mélanie
sam
Chouchoups
Billiebabe
chris
lilibelle
bibi31
VAMPIRE39
Morgana
juliette
under-my-skin
amande
caro
Orthansïa
stephanoise
mayline
ladoude
Parker
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Artas
Laura25
lenka
VEYSSEYRE
Nodoka
Célia87
Daphne
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:09

Comme beaucoup d'entre vous mes scènes préférées sont:

* Quand Bella présente Edward à son père (en fait je trouve toute la scène assez comique, la façon dont Bella joue avec les mots quand son père lui dit qu'il croyait qu'aucun garçon d'en ville ne l'intéressait et qu'elle lui répond qu'il n'habite pas vraiment en ville... mais aussi le fusil et l'auréole)

* La scène chez les Cullen quand Edward la présente à sa famille, il y a pas mal de phrases qui m'ont fait rire

* Quand ils arrivent au lycée ensemble, la tête des autres et la réaction d'Edward j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:24

plus vous notez des scenes, plus j'adore

c'est clair que c'est marrant, surtout qu'au départ c'est pas censé l'etre
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:45

Ah oui la scène de la présentation officielle d'Edward et la réaction de Charlie est à mourir de rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:50

J'aime également lorsque Edward présente Bella à sa famille et avec l'arrivée d'Alice par la fenêtre et qui ajoute "C'est vrai, tu as une délicieuse odeur" l'ambiance est tellement tendue et la tête de Jasper à ce moment qui arrive à peine à parler. Razz
Autrement, c'était également très drôle la scène de Charlie avec son fusil lorsque Edward vient se présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:19

Moi c'est quand Emett dit "je vois pas pourquoi Bella serait la seule à metre des gnon au loups-garous!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
amande
En cours d'adaptation
amande


Nombre de messages : 726
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:26

VAMPIRE39 a écrit:
Moi c'est quand Emett dit "je vois pas pourquoi Bella serait la seule à metre des gnon au loups-garous!!" lol


c'est vrai que c'est drôle, emett est terrible!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:52

ouais!! ou aussi au mariage: "edward tu monopolise la mariée, j'aimerais pouvoir fair rougir une dernière fois ma petite soeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
bibi31
En pleine transformation
bibi31


Nombre de messages : 251
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:11

Coucou tt le monde!!!

Je trouve drôle lorsque Bella sent ses cheveux lors du premier cours de sciences, vu la tête d'Edward elle vérifie si elle ne sent pas mauvais^^

Il y a aussi le moment où elle demande à Edward d'attacher sa ceinture
(ça le fait rire à lui aussi d'ailleurs) et quand juste après au resto elle lui demande si elle n'est pas normale vu qu'il n'arrive pas à lire dans ses pensées. En fait j'adore la spontanéïté de Bella tout le long du film^^

J'aime également la tête des gens quand ils arrivent ensemble au lycée et bien sûr la présentation d'Edward à Charlie (Enorme le coup du fusil et de l'auréole heureux )
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:48

coucou moi une des scénes qui m'a fait rire c'est quand bella glisse et se retrouve sur les fesses, sa reflexion est rigolote, mai c'est clair y avait pas que celle la. c'est une parmie tant d'autre.,
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:01

Ou aussi quand Bella dit à Charlie que edward va se présenter, et que pil poils à ce moment il prépare bien son fusil!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:47

en effet moi aussi j'aime beaucoup la scene où Bella demande à son père d'être un peu gentil, et Charlie referme le fusil...c'est pas hilarant mais je trouve que c'est bien joué.

j'aime beaucoup la tête d'Edward quand il présente Bella à sa famille.

je sourit également lorsque Eric explique à Bella: "c'est la Push bébé, la Push" et qu'elle lui répond "ok, je viens si tu arrete de dire ça", j'aime bien parce qu'Eric se la joue beaucoup et elle avec sa toute petite phrase elle le calme direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:01

j'ai trouvé le moment ou bella entre ds la salle de science et qu'edward se met la mains devant le visage assez comique(même si ds le livre elle ne l'est pas du tout)mais je trouve que ce qui ressort de cette scène du film et assez marrant, on dirait qu'edward est malade et qu'il a envie de vomir....(désolé pr les fans de rob, moi aussi je le trouve pas mal comme acteur) mais je trouve que cette scène ne montre pas le sentiment réel qu'edward ressent quand il sent l'odeur de bella. au moins ça m'a fait rigoler...et également le moment ou ils sont tous das la cuisine des cullen et que alice dit"ça va aller, tu lui fera pas de mal jasper" et qu'edward dit "euh, ok, viens je vais te faire visiter le reste de la maison"d'un air de dire ils sont tous fous allons nous-en avant que bella prenne peur...
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:11

Au début du film quand charlie lui offre sa voiture Billy Black dit:
"i'm down with the kids" avec le geste qui l'accompagne façon gangsta

Au cours de Biologie quand edward demande à Bella:
"so are you enjoying the rain?" Bella a un espece de petit rire nerveux , on se demande si elle va vomir ou si elle a un orgasme

Pendant la sortie scolaire ,le prof qui fait son gangsta lui aussi
"yo!yo!yo! Hey guys! Come on! We gotta go! We gotta go! Green is what? Good!"

Pendant la même sortie Edward qui vient parler a Bella:
Bella-"Are you gonna tell me how you stopped the van?"
Edward-"Yeah. I had an adrenaline rush. It's very common, you can google it"

Quand ils arrivent tous les 2 au lycée:
Bella-"Now everybody staring"
edward-"Not that guy...no, he just looked"

Dans la chambre de Bella apres qu'elle ai raccroché le telephone
Bella-"How did you get here?"
Edward-"The window"
c'est pas extrémement drôle mais j'ai trouvé assez amusante voire attendrissante sa façon de le dire

J'ai failli oublié une conversation en second plan entre eric et Mike a leur arrivée au cours de biologie au moment ou Bella se dirige à coté d'edward apres avoir esquivé la demande d'éric pour aller au bal, grâce a mike qui les a interrompus.
Eric-"yeah. Mike,you're real cute ,man"
Mike-"Oh, i know"
Eric-"That was really awesome. Why you shooting down my game? Let a playa play"
Mike-"yeah ,what you playin' ? T-Ball?"
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:14

Citation :
Dans la chambre de Bella apres qu'elle ai raccroché le telephone
Bella-"How did you get here?"
Edward-"The window"

Oui c'est pas vraiment marrant mais c'est vrai que l'ambiance, la facon de le dire, le regard, ... tout ca rend la scene assez "touchante" et ducoup sa nous donne le sourir :D
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:55

Moi je suis fan du moment où Mike invite (sur le parking du lycée) Bella au bal. On voit Edward derrière, écoutant la conversation sans en avoir l'air, merveilleusement jaloux et souriant adorablement quand Mike finit par se prendre une veste ! Moi ça me fait rire lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:50

J'en ai pas vraiment un qui m'as fait rire, car tous le film m'a fait sourire surtout la seconde fois ou je l'ai vu étant donner que cet fois ci j'avais lu le livre.:D
Avec mon ami, on rigolé bien, lorsqu'on la regarder pour la deuxième fois, car tout aller trop vite.
C'est vrais que la scéne qui m'as fait le plus rire, c'est peut-être le moment où Edward se montre dans le soleil et comme je suis une fan de Buffy. J'ai d'abord trouver trés drôle puis assez interressant.
Je pourrais dire toute les scénes qui m'on fait rigoler mais sa prendrer surment bcp de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:21

Au début, quand Bella arrive à Forks, elle est dans la voiture avec Charlie :

C : T'as les cheveux plus longs
B : Je les ai coupés depuis la dernière fois
C: Ouais ... alors ils ont repoussés
Revenir en haut Aller en bas
cherry-coke
Humain(e)
cherry-coke


Nombre de messages : 10
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:30

J'aime beaucoup le moment ou Edward et Bella vont au restaurant et qu'ils croisent Jessica, elle jette des regards plein de sous-entendus à Bella, ca m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:21

oui cherry coke!!!d'ailleurs angela lui fait un pti truc avec sa langue, genre grosse chochonne!!!!hahaha

(jai lu ça sur ce forum mais je sais plus où : mes escuses à l'auteur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:31

Aucune scène ne m'a fait rire, mais simplement sourir:
Lorsque Jasper nous fait magnifiquement bien sa tête de torturé, Charlie et le fusil, la tête que Jacob a avec sa perruque, le truc des gars du lycée avec La Push, et là tout de suite rien ne me vient d'autre; ya de l'orage.
(Si ça se trouve une famille de vampires joue au Baseball.. mmmh, je me tais.)
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:11

J'adore le moment ou Bella arrive chez les Cullens et Emmett la salut avec le couteau de cuisine ( avec son beau sourir )! ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:57

J'ai revisionné le film et ai bien rigolé quand Charlie, à l'hôpital (aprés l'accident de Bella sur parking du Lycée avec Tyler) referme avec agacement le rideau entre Tyler et lui car Tyler l'agace profondément à sans arrêt s'excuser auprés de Bella lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
nessie
Humain(e)



Nombre de messages : 26
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:56

Comme beaucoup je dirais quand elle veut presenter Edward a Charlie, Charlie tirant le rideau a l'hospital, quand il lui dit qu'il passe par la fenetre chaque soir pour le voir dormir, la conversation avec sa mère quand elle lui demande si elle sort ave qq1 et a la fin quand il redonne un spray au poivre.

Mais y en a d'autre qui m'ont fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:41

Personnellement j'aime beaucoup la petite phrase "vitamine R" ^^
C'est court, mais ça me fait toujours sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 2:45

Citation :
oui cherry coke!!!d'ailleurs angela lui fait un pti truc avec sa langue, genre grosse chochonne!!!!hahaha

(jai lu ça sur ce forum mais je sais plus où : mes escuses à l'auteure

C'est moi qui l'ai mis dans twilight le film lol

Et oui c'est devenue une de mes scènes préférés depuis !

Sinon, j'adore le sourire en coin d'Edward en disant "the window" aie c'est trop drôle et ... sexy.. oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous font rire???
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Quelles musiques a quels moments ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: