Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels moments vous font rire???

Aller en bas 
+124
tat37
scarlett
x-Andreanneee
Misstwilight91
Xenath
morgana93
nutella23
wanda
Lenaïg
BellaEdward
*bellacullen
halfbreedchild
gamma0
Skylight
nouche
pollypocket
perledesoleil
calil
Marta Cullen
Oceaane
Superlu7
Laura ♥
angell
twilight-x3
celina75
cesam
anne138307
greysfan
Valmoon
katouchka
Nabila
EdwardAndCo78
Noémia§
Oriane
gu!ll@um3
Toscane
LauraCullen
Liloo
dawn
Solembum
lydia60
Alice Cullen
soph
STEF13
Bettyboopjade
xEmeline
malo2007
Smileyclaire
dalhia
Muse
twilighteuse
cheyenne
Twilight-Fan
Lorraine
l0li69
kounkounchek
tibaldo73
lalulu14
Empu
mathildou33
Fyra
81valou
Jacobienne-forever
s0o-marie
MAline
Sabrinaa
rora43
Bella Cullen
Elodie69
lovetwilight
Worem
Alchimie
c-xymox
chiichoune13
mumfan
Bella37
Lil'
marie43290
Arizona
NastyGirl82
ju21
Odré
lafandetwilight
faby
Ladivine
Féeline
cameron07
Fraizou
candi
Lau_inLove
coco_26
Sandra85
lozia
nessie
ch3rry-x33
Alexandra.
cherry-coke
Mélanie
sam
Chouchoups
Billiebabe
chris
lilibelle
bibi31
VAMPIRE39
Morgana
juliette
under-my-skin
amande
caro
Orthansïa
stephanoise
mayline
ladoude
Parker
delphine3008
Kyna.Fan2Jacob
Artas
Laura25
lenka
VEYSSEYRE
Nodoka
Célia87
Daphne
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:03

lovetwilight a écrit:
L'ayant regarder encore hier soir,j'en ai retenu un qui et comico ironique en fait m'a sa ma tous de même bien fais rire.
C'est au moment ou Bella arrive au resto pour rejoindre son pere que Mike est avec toute sa bande quand elle sort de la voiture
-Alors tu sors avec cullem?
Bella sourit
-J'aime pas se gars la quand il te regarde on dirait qu'il va te bouffer!!!!!!!
Bella qui pouffe
j'ai trouver ce passage excellement

j'edite parce que apparement mon divx c'est version canadienne est donc je pense pas qu'il les gardes en version française
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:18

Le passage qui m'a bien fait rire, c'est quand Mike dit à Bella que Edward ne lui plait pas, qu'il donne l'impression de vouloir la "bouffer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:19

Les moments qui m'ont bien fait rire ont était :

*la scéne de biologie .

*quand Bella dîne avec sont et que Mike et derriére à faire l'idiot .

*la gamelle de Bella .

*chez les cullen avec Rosalie :D .

*Bella et Edward qui arrivent ensemble au lycée .

*quand Bella présente Edward a son père et à la fin quand Edward vient chercher Bella pour aller au bal . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:21

mathildou33 a écrit:
Les moments qui m'ont bien fait rire ont était :

*la scéne de biologie .

*quand Bella dîne avec sont et que Mike et derriére à faire l'idiot .

*la gamelle de Bella .

*chez les cullen avec Rosalie :D .

*Bella et Edward qui arrivent ensemble au lycée .

*quand Bella présente Edward a son père et à la fin quand Edward vient chercher Bella pour aller au bal . Razz


pareil x)

+ quand Jake se prends la porte de la voiture la premiere fois qu'il rencontre Bells
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lalulu14
Humain(e)
lalulu14


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:26

Je viens de regarder le film avec les commentaires de Katherine Hardwick, Rob et Kristen. C'est juste à mourir de rire, surtout le trip de Rob sur ses sourcils et sa houpette...
Sinon dans le film, j'adore les expressions de Jackson, il est super. J'aime aussi Charlie avec son fusil prêt à accueillir Edward
Revenir en haut Aller en bas
tibaldo73
Humain(e)
tibaldo73


Nombre de messages : 118
Age : 33
Masculin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:22

La scene :
-" j'aima pas trop ce type ... on a l'impression qu'il va te bouffer "

-" Ce qui ne serait vraiment pas le cas avec ton sang ... "

-" non ne buvez surtout pas ca !! " ( quel idiot :D )

-" seulement depuis quelque mois ! "
Revenir en haut Aller en bas
kounkounchek
Humain(e)
kounkounchek


Nombre de messages : 27
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:15

des que j'ai eu le dvd je l'ai regarder une premiere fois et a la fin du film je l'ai re regarder mais avec les commentaires de catherine, kristen et robert, tout le long du film j'etais mort de rire! c'est vraiment a voir! les commentaires sont vraiment hilarants, et on a robert qui dit "bouffont" en francais, kristen explose de rire c'est mignon comme tout! ^^ A VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:20

Tout les passages avec Charlie ! C'est hilarant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lalulu14
Humain(e)
lalulu14


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:58

kounkounchek a écrit:
des que j'ai eu le dvd je l'ai regarder une premiere fois et a la fin du film je l'ai re regarder mais avec les commentaires de catherine, kristen et robert, tout le long du film j'etais mort de rire! c'est vraiment a voir! les commentaires sont vraiment hilarants, et on a robert qui dit "bouffont" en francais, kristen explose de rire c'est mignon comme tout! ^^ A VOIR!

Oui le famaux "C'est un bouffon, n'est-ce pas ?" C'est à mourir de rire. J'adore son accent, c'est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:23

Il va falloir que je le regarde jai commencé mais pas eu le temps de finir !!!!! donc je vous direz sa quand je laurais vu mais sa allerent trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:23

Moi j'adore Charlie qui n'arrète pas de demander à Bella si elle a bien son spray au poivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:43

Pour moi, il y en a poresque la moitié déjà écri mais autant se les remémorer encore une fois ! =D
- Quand Charlie accompagne Bella dans sa chambre et qu'il y a un gros blanc.
- Quand Tayler s'excuse à l'hopital et que Charlie ferme le rideau.
-Quand René lance :" Vous vous protégez au moins ? "
Puis j'pense que c'est tout.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:05

En général, Charlie me fait rire (sa réaction après l'accident, quand il lui demande chaque fois si elle a son spray, la présentation d'Edward et avant le bal, quand Edward lui dit : je prendrai bien soin d'elle).

j'adore aussi lorsque Mike dit à Bella qu'il n'aime pas qu'elle sorte avec Edward car il l'a regarde comme si c'était une friandise
Revenir en haut Aller en bas
twilighteuse
Humain(e)
twilighteuse


Nombre de messages : 4
Age : 27
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:20

la moments qui ma fait rire c'est quand il sont au retaut et lotre il dance derière bella et sont père
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:19

Le (les) moment(s) qui m'ont fait rire c'est:

-Quand Bella s'étale sur le verglas.
-Bella et Edward qui arrivent ensembles au lycée, la tête d'Edward
-Les Cullen qui cuisines j'avoue ca ma fait rire
-Rosalie qui explose le saladier mais surtout la réflexion de Bella qui dit a un moment "si c'est moi qui devient le repas"
-Alice qui fait un calin a Bella et qui lui dit tu sens bon
-Le pére de Bella et le fusil quand Edward vient se présenter.
-Quand Bella envoie un coup de portiére sur Jacob.
-La mére de Bella est son tu te protége au moins
-Quand Edward et Charlie sont assis ensembles dans la cuisine a attendre Bella
-Le déhancher de Mike quand Bella mange avec Charlie.
-La partie de baseball quand Emmett dit a Rosalie t'es out fait pas cette tete la c'est que du sport

Et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:13

pour moi, c'est lorsque bella rencontre la famille d'edward, la scène est comique en elle même! mais aussi lorsqu' edward est assis en face de charlie attendant que bella se montre! d'ailleurs, on peut voir que robert pattinson et billy burke ont du mal à tenir leur sérieux!!!!!!!!! j'en oubliai deux autres,celle de la bio lorsque bella raconte à edward qu'elle n'aime pas l'humidité et la fraîcheur, ce qui fait sourire edward!!!!!!!la dernière, celle où edward fait comprendre à bella qu'il serait pleinement satisfait si il buvait son sang,suite à cela, il se rend compte de la bêtise qu'il vient de dire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:35

Les petites scènes de Charlie avec son coup du spray au peppermint et aussi lorsque Bella lui annonce qu'Edward veut le rencontrer avec son "bring him in" et le coup de l' ange qu'il dessine

Sinon j'aime beaucoup aussi la petit passage lors de la sortie de classe où Bella trébuche et qu'Edward la ratrappe "can you at least watch where you walk" genre "tu me gaves trop quoi" alors qu'on sait que ce n'est pas vrai!

Enfin la scène chez les Cullens est géniale aussi. j'adore les expressions de Rob à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:41

moi j'aime bien le moment ou il sorte de sa voiture, il a ses lunettes de soleil, et il dit "tout le monde nous regarde", "ah nan pas lui " "ah si maintenant il nous regarde"

et aussi dans le resto, quand elle lui dit "c'est moi qui ai un problème" "je te dis que je lis les pensées des gens et tu penses que c'est oit qui a un pble"
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:30

J'ai bien aimé les moments quand :
- Edward et Bella arrivent ensemble au lycée et qu'Edward dit "Tout le monde nous regarde!" , " ah nan pas lui ! ", "ah si maintenant il nous regarde"

-Quand Bella veux presenter Edward a son pere . Sa ma fait marrer quand il était avec son fusil et quand il a fait l'oreole .

-La tête que tire Jasper quand il a vu Bella .

-Quand Mike dit a Bella "Je l'aime pas beaucoup celui la, a chaque fois qu'il te regarde on dirait qu'il va te bouffer"

-Quand Mike et ses potes dansent derriere Bella et Charlie qui sont en train de manger.

-Quand Edward et Bella sont au resto et Edward dit : "Argent, Sexe, Argent, Son chat .. " avec son souriire Cool


. . .
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:50

xEmeline, Peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:38

Moi c'est les passages avec Charlie :

- La présentation d'Edward avec le fusil
- Le rideau au nez de Tyler à l'hôpital
- Et quand il dit à Bella qu'il a remit du spray au poivre dans son sac avant qu'elle ne parte au bal :D
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 27
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:20

C'est vrai que Charlie il est Excellent . xD
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:05

C'est clair...
Et aussi quand Edward lui dit juste avant de partir pour le bal "Je prendrais bien soin d'elle" et que Charlie lui répond "J'ai déjà entendu ça"... :D
Et rien que la façon dont il le regarde lorsqu'ils sont assis à table en attendant Bella je trouve ça drôle... Rolling Eyes
J'aime beaucoup Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:02

alors de mon côté au risque de paraître coincée je n'ai rien de comique qui me vienne à l'esprit : je suis tendue et subjuguée quand je regarde, toute la tension que je ressens (comment EDWARD et BELLA vont se rapprocher, comment surmonter les pulsions, ...) et toute la passion entre les 2 me font rester bouche bée : bref je ne ris jamais !!! j'ai le coeur qui bat et j'ai comme un trac pendant 2 heures
Jesuis irrécupérable non ? suspicieux
Peut être que je rirais quand je le verrai pour la centième fois !
Revenir en haut Aller en bas
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:57

moi j'ai vraiment beaucoup ri au moment du tout premier cour de biologie quand Edward met sa main devant la bouche comme si il voulait vomir ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels moments vous font rire???   Quels moments vous font rire??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moments vous font rire???
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Quelles musiques a quels moments ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: