Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quel personnage vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+189
goodlittle
KristenBellaSwan
BellaLamb
BellaSwan
Kalys
estemathily
paprika19
Mélissa08
MissxPatty
Saléha-Jacob
lilialicecullen
céline
ladysoso
Obsédée de Twilight
Kahos
Fred
akkasha
Team edward
Esmé..C
kakou1508
Stef62
Titjuju
Johan
fand'Edward59
stella82
bellaswancullen
sheenatwitwi
hi_philou
Ella.C
Marj0ry
Cindyrella
Sarimol
LovelyRosie
louloutte4
émilie
Twilight-Fan
daly
Isabella
dawn
Isaure
morgana93
lovelly
Mag34
Lilou
tipeudemoi
Lafan15
bellalove
Bellward73
Bloody Dwarf
Onirys
Nessie-°
juliep
cassy05
Améline10
Nine_Talenka
Flo44
GathouneVampire
Lillybulle
Jade01
Superlu7
anne138307
enora35
Pauline__*
soph
lambella
Alexandra.twilight
chachacha59
Empu
Lil'Lo
marii
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Elodie69
cameron07
Lorelei
Eléa
Chouchoups
emysabella
christerri
twilou
amek7bella
Lolotte
candi
Myly
lindsey031994
Lil'
lozia
melinn-ange
Ankhartemis
Kirao
twilight-x3
bloody-mary
Lau_inLove
Nodoka
GreeneQueen
Daphne
GallySMY
Ixéko léa
Xixa
juliette
Loveuly-Bella
Adeliandre
cathou
MARIEEXCESSIVE
Li.Looh :)
Aline-Bella
Heart
ctedd
MissCullen
Twilight02
klem
delphine3008
mygale
twilightlolo
ladoude
Fantastic Edward
Smilicha
LilieAngel
Arcania
paradis34
Lucile
malibu-m
Jacobienne-forever
Inès
Justine
Ally
syrius
lapetitefeeizize
sandranacef
Binnos
Dolphina
jenni59
sophcullen
Rika
721clem
pauline734
meggi
Angel
Purplemary
mesange1981
Ségo
xLulu
Feu follet
Zofka
Siana
nanou31
cocottelg
Via
krovette
Lauraxiv
leilou
fthr
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Heaven
Helene
Mary
anne12341
melinda
sara
alisson
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
bella54
Fanch
SaYa`
LoveEdward04
Marjorie
disturbi@
Nuria
MarJorie_.
Paele
marion
Tichat
Ttelle
Phylomène
chriskA
Ben
infinity
Flora
edwardienne
Amy
Lyramiel
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siana
Nouveau-Né
Siana


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:33

Pour beaucoup de choses notament la fille un peu maladroite je dirais Bella , mais en même temps j'ai ce coté solitaire et en retrait donc je me retrouve pas mal dans Edward également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:54

bellamarie a écrit:
A Bella, je crois que toutes les filles se reconnaissent en elle parce qu'elle est universelle.
C'est ce qu'avait dit Kristen d'ailleurs dans une interview. Une fille à qui tout le monde pourrait s'identifier. Enfin malgré quelques traits de caractères communs, je suis quand même moins maladroite qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraxiv
Humain(e)
Lauraxiv


Nombre de messages : 70
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:34

Mdr! Ahlala j'ai déjà fait tellement de gaffes en public!^^ Mais tu as raison fthr, on fera une triple catastrophe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu follet
Humain(e)
Feu follet


Nombre de messages : 86
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:11

Alors pour mon coté solitaire: Edward.Et pour mon côté très infatigable et toujours avec le sourire: Alice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:14

je serai un mélange d'esmée et carlisle: esmée pour le côté maternel( ma famille est ce que j'ai de plus cheret les rendre heureux est important pour moi) et carlisle car tout le monde me dit que je suis posée, réfléchie (je n'agit que rarement de maniere impulsive )
PS un peu de jasper dans le côté " la solitude ne me fait pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
xLulu
Humain(e)
xLulu


Nombre de messages : 10
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:53

En lisant le livre je m'identifie à Bella ( quoi de plus nomal car c'est le point de vue de celle-ci )
Sinon j'ai son côté 'miss-catastrophe' ou qui rougit et ne sait plus trop où se mettre comme dans le livre
J'ai aussi un petit côté d'Alice pour ce qui est du futur. Je comprend vite ce qui va se passer en suivant la logique des choses ( en regardant un film ou en lisant un livre et même parfois dans la vie quotidienne ^^ ) heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://Twix-Light.skyrock.com/
Ségo
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:01

Quel personnage.... J'aimerais dire Bella mais je ne serais pas complètement honnête, aps totalement, je suis aussi maladroite qu'elle et j'ai aussi des réactions bizarre, mais sinon comme Angela je fias toujours attention aux autres.... Alors je en sais aps =)
Revenir en haut Aller en bas
mesange1981
Tout juste mordu(e)
mesange1981


Nombre de messages : 202
Age : 42
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:55

Sans hésitation Bella pour sa timidité, sa maladresse et le fait qu'elle rougisse assez rapidement. En plus, au début du deuxième tome, j'apprend qu'elle est née un 13 semptembre comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:01

Comment peut-on ne pas s'identifier à Bella ?
Déjà le public ciblé est essentiellement les femmes. Ensuite, comme tout le récit est quasiment à la première personne du singulier, on voit tout à travers ses yeux à elle. Comment peut-on passer à côté de l'identification à l'héroïne ? Et puis bien sûr, elle est humaine, alors forcément, nous pauvres mortels, on se sent proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:13

Purplemary a écrit:
Comment peut-on ne pas s'identifier à Bella ?
Déjà le public ciblé est essentiellement les femmes. Ensuite, comme tout le récit est quasiment à la première personne du singulier, on voit tout à travers ses yeux à elle. Comment peut-on passer à côté de l'identification à l'héroïne ? Et puis bien sûr, elle est humaine, alors forcément, nous pauvres mortels, on se sent proche d'elle.

Hum, pas tout à fait d'accord. Il est vrai qu'au début je me suis beaucoup identifiée a elle, mais au fil des tomes, j'ai trouvé qu'elle changeai beaucoup et c'est vers la fin du tome 2 début 3 que je me suis rendue compte que je n'était pas du tout comme elle, mis a part le fait qu'elle est maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Humain(e)
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:50

Sans hésiter, Bella mais dans le Tome 2 principalement. Cette façon de se noyer, de tenter d'enterrer la peine...
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:36

Purplemary a écrit:
Comment peut-on ne pas s'identifier à Bella ?
Déjà le public ciblé est essentiellement les femmes. Ensuite, comme tout le récit est quasiment à la première personne du singulier, on voit tout à travers ses yeux à elle. Comment peut-on passer à côté de l'identification à l'héroïne ? Et puis bien sûr, elle est humaine, alors forcément, nous pauvres mortels, on se sent proche d'elle.

je suis d'accords quand on lit quelqu'un c'est comme si on était dans sa tête on s'identifie on partage tout!
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:05

Oui c'est vrais ont est un peu obliger de s'identifier a elle vu que on est dans sa tête.
Moi je m'identifie a Bella parce que je suis aussi têtue et maladroite qu'elle mais aussi a Alice a cause de mes petits aires de lutins et je veux toujours en faire des tonnes des qu'il y a un événement.
Revenir en haut Aller en bas
pauline734
Humain(e)
pauline734


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:55

Dans Fascination à Bella sans hésité dans les autres je sais pas trop peut-être à Alice
Revenir en haut Aller en bas
721clem
Humain(e)
721clem


Nombre de messages : 38
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:29

Je pense que je ressemble plus à Edward pour son côté solitaire mais rigolo quand même, à Bella bien sûr car, comme vous l'avez dit, toutes les filles se reconnaissent un peu dans Bella et à Alice pour son sourire qui est toujours présent et pour sa générosité =P
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:45

J'ai tout de suite penser à Bella pour son côter maladroit et têtu et différente des autres.
mais aussi Edward pour son côté solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
sophcullen
Tout juste mordu(e)
sophcullen


Nombre de messages : 244
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:11

Jasper je pense. Parce que je mets un certain temps à faire confiance aux autres, un peu rebelle sur les bords et puis entre amis, je suis celle qui en général est en retrait, je n'aime pas me mettre en avant, j'observe.
Voila (:
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sosoramos
jenni59
Humain(e)
jenni59


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:20

pour moi j'ai rencontré cette sensation bizarre de m'identifier à bella et edward ... d'ailleurs cela m'a un peu choqué d'être aussi prise dans l'histoire !!!

bella pour sa maladresse et le fait que ce soit une personne assez renfermée sur elle même et son manque d'assurance en elle

edward pour son romantisme et sa façon d'aimer passionnément et d'être prêt à tous pour protéger ceux qu'il aime....

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dolphina
Humain(e)
Dolphina


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:12

Pour ma part, je me retrouve dans plusieurs personnages :

- Je me retrouve plus dans Esmée. Comme elle, je suis soucieuse du bien-être des gens que j'aime et je suis très protectrice envers ma famille.
- Je me retrouve également dans la timidité de Bella et le fait qu'elle n'aime pas être le sens d'intérêt des gens autour d'elle.
- Et enfin je me retrouve dans Edward et son côté romantique. Mais aussi, dans le fait qu'il se pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Binnos
Humain(e)
Binnos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Masculin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:21

Moi ça serrais plus Edward, En lissant les livres il y a vraiment eu des moment ou j'étais complètement dedans !
Du genre, il pleure, je pleure, il rit, je ris ...
et je suis terriblement romantique xD !
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:58

je dirai Bella aussi.........je trouve que je lui ressemble beaucoup à tous point de vue!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:35

En y réfléchissant bien, je pense que je m'identifie à presque tous. Je suis un petit morceau de chaque personnage lol
Edward pour son romantisme, Bella pour sa maladress et timidité, Jacob pour sa joie de vivre et l'humour, Esmée pour le côté familiale, et Alice pour le coté folie.

Par contre, Fthr,Purplemary & Meggi je ne suis pas d'accord avec vous : ce n'est pas parce-que l'histoire est racontée du point de vue de Bella qu'on s'identifie forcément à elle. La preuve, je n'aime pas ce personnage sur certain point. Quand je lis un livre, j'aime bien avoir une vue objectif et non pas rester focalisée sur le point de vue du narrateur...enfin bref je n'ai pas envie de faire du français lol je pense que vous avez compris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefeeizize
Humain(e)
lapetitefeeizize


Nombre de messages : 24
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:17

Alice sans hésitation!!!
Je suis tout le temps branché a 200 volt, organisation fêtes, j'adore la mode et j'ai un certain don pour appréhender certains évènements futures!! Seul bémol je suis aussi maladroite que Bella et pas gracieuse du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syrius
Humain(e)
syrius


Nombre de messages : 50
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:09

C'est marrant, mais j'ai beaucoup de mal à m'identifier à Bella...

Je veux dire, je comprend ses émotions, et quand j'ai lu le bouquin, j'étais vraiment dans sa peau... mais je ne lui ressemble pas.

Le seul moment où j'étais en osmose complet c'est dans le tome quand elle fait des choses "stupides" pour entendre la voix... ce côté extremiste, désespérée, impulsif, me ressemble bien plus que la Bella timide, maladroite et un peu passive.

Non, sans hésitez, le personnage auquel je m'identifie le plus c'est Jacob.
Sa douleur était la mienne, d'ailleurs la fin du 3è tome (les dernières pages) ont été les plus dures de toute la série.
Jacob, c'est un mélange d'impulsivité, de spontanéité, de passion qui rend égoïste...
Il parle parfois sans réfléchir mais sait s'excuser apres coup et reconnaitre ses erreurs.

bref, il me ressemble et il est aussi à la fois ce qui m'attire le plus chez un homme.

(c'est marrant, petite apparté, mais je me rend compte que je suis autant attachée à Jacob que je l'étais à Spike dans Buffy.... le parallèle entre les 2 situations est troublant, non ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:04

sophcullen a écrit:
Jasper je pense. Parce que je mets un certain temps à faire confiance aux autres, un peu rebelle sur les bords et puis entre amis, je suis celle qui en général est en retrait, je n'aime pas me mettre en avant, j'observe.

Toi et moi on est faites pour s'entendre lol
Je m'identifie aussi à Jasper pour les mêmes raisons que toi
Mais aussi à Alice parce que j'aime rigoler et je suis un peu fofolle de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» voiture des personnage
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: