Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
+129
edenkissa
julie**74
Charlene.Cullen
Johan
Jey-Z
Mélan
Cat'
bellaswancullen
Bella-cullen
megane610
meli7478
Nessie74
ginie6776
amy vega
cdp97
Sarah-Team.E
*PoPo*
Pierrotine
poupili
Isaure
Missfashion370
kasumi
lol71
MaRiiE
sheenatwitwi
Isabella
émilie
Tara
angel21
bellalove
meg-58
Ichiko
Lilou
morgana93
coolgirl
tipeudemoi
anne138307
Noura Cullen
Lovelymar
petitbout
Kuri
Bellward73
Nessie-°
Alice Cullen
Nan
lillas
marii
Muse
cheyenne
stephanie-bella
Twily
lollipop007
AliC
hatake-sama
rosalie
Empu
Lil'Lo
Fraizou
Odré
Melek
lydia60
Lil'
Aurelia
Margot.
Hell*
Bella8783
cameron07
Lorelei
Eléa
melissa
Jessy
candi
bloody-mary
Lau_inLove
under-my-skin
chtitejuju
Luciela
Kadrik
mayline
melinn-ange
Nodoka
CJ
Annesyl
SaYa`
l0li69
nabou
Orthansïa
cr0keuze
cathou
meggi
Loveuly-Bella
Artas
ctedd
Romane.37
lilichOuquette
Myly
Blub
Lauraxiv
Asilis
Spider Monkey
Esme
I'malamb
delphine3008
Jacobienne-forever
Ally
laprincessebella
sophcullen
Krisb
mimi
Morgouille
anne12341
DIDINE29
Heart
Katia
Helene
Romain
Electra769
c-xymox
Kahlan
annafly
delphine
fthr
bella54
Charlotte au Chocolat
Purplemary
Kyna.Fan2Jacob
Mary
Heaven
Egon
133 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 3% [ 9 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap120%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 20% [ 59 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap12%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 2% [ 6 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap11%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap13%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 3% [ 8 ]
Sam
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap118%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 18% [ 53 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un des Volturi ( à préciser ! )
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap130%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 30% [ 86 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap123%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 23% [ 66 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:46

Le faire au masculin peut être tout aussi intéressant !
Alors lequel détestez vous le plus ?

Edit: pour les Volturi, ça implique aussi les "pions" des 3 pontes.


Dernière édition par Egon le Mar 17 Fév 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:50

caïus mais vu les personnages il ne va y avoir que des volturi de cité non? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:02

Nan ! Razz

Moi j'ai choisit Sam ! Je pourrais vraiment pas l'expliquer mais ... je sais pas bien qu'il est l'Alpha de la meute et que tout ne dois pas être facile, il ne cherche pas vraiment l'évolution dans la relation VAMPIRE/LOUP contrairement à Jacob ( oké il le fait aussi par amour ) ou même comme Seth ! J'ai beaucoup apprécié le comportement de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:03

j'ai hésité avec sam remarque
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 35
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:41

Moi j'ai voté Sam mais je n'aime pas Caius ni Alec non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:48

Pourquoi as tu préféré voté Sam plutôt que Caüs ou Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:23

Perso, c'est Caïus, il m'insupporte !!
Après les autres gars, j'les apprécie assez bien que je comprends votre point de vue vis à vis de Sam mais je ne le déteste pas pour autant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:45

J'ai voté pour les Volturri, en particulier Caïus. J'aime pas ce personnage, je le trouve trop borné !!

Au début du 2, c'était plutôt Sam, vu comment Jacob l'avait décris au début du tome...
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:33

Bon, j'ai voté pour un des Volturi parce que ce sont les méchants donc c'est normal qu'on ne les aime pas. Il est évident que ça serait Caïus en premier parce que c'est le plus méchant parmi les méchant.
Mais dans les personnages qu'on n'est pas sensé détester, je dirais Sam. Je le trouve assez antipathique même s'il joue son rôle de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:37

Aro aussi je le trouve assez vicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 35
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:36

Egon a écrit:
Pourquoi as tu préféré voté Sam plutôt que Caüs ou Alec ?

Parce qu'en quelque sorte c'est normal qu'on aime pas Caius et Alec pusqu'ils sont les méchants alors que Sam , on n'est pas censé le détester; et j'ai pas aimé son comportement dans le 4 , je le trouve trop intrangisant. Enfin je sais pas si je m'explique très bien , lol! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Tout juste mordu(e)
Egon


Nombre de messages : 174
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:44

Si si, on te comprend et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://egonestrucs.canalblog.com/
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:55

et oui, la folle qui a voté jacob, c'est moi !!!

je l'adore en tant qu'ami de Bella, mais des qu'il se met a etre amoureux d'elle, je supporte pas (j'ai failli jeter le tome 3 aux moment des baisers) et ce qu'elle en a fait dans le tome 4, je n'aime pas non plus (surtout par rapport a la relation avec renesmé, car sinon je trouve qu'il réagit bien de décider d'aider les cullen finalement)

en fait c'est pas tant que je l'aime pas lui, mais je déteste vraiment ce qu'en a fait Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:59

J'aime pas sam , il est trop dure en tant que chef de la meute , et trop manipulant a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:01

C'est vrai que caius est vraiment horrible, heureusement qu'il est pas le chef des volturi sinon plus de cullens, plus de bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:16

Charlotte au Chocolat a écrit:
et oui, la folle qui a voté jacob, c'est moi !!!

je l'adore en tant qu'ami de Bella, mais des qu'il se met a etre amoureux d'elle, je supporte pas (j'ai failli jeter le tome 3 aux moment des baisers) et ce qu'elle en a fait dans le tome 4, je n'aime pas non plus (surtout par rapport a la relation avec renesmé, car sinon je trouve qu'il réagit bien de décider d'aider les cullen finalement)

en fait c'est pas tant que je l'aime pas lui, mais je déteste vraiment ce qu'en a fait Stephenie Meyer

Décidement, tu as un truc contre Jacob Razz

Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu as mis dans ta derniere phrase. C'est un peu l'impression que j'ai eu en lisant les tomes !
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:16

Caïus parce qu'il est vraiment mauvais il prend plaisir à faire du mal, et sam parce qu'il est trop buté et présomptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:12

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Charlotte au Chocolat a écrit:
et oui, la folle qui a voté jacob, c'est moi !!!

je l'adore en tant qu'ami de Bella, mais des qu'il se met a etre amoureux d'elle, je supporte pas (j'ai failli jeter le tome 3 aux moment des baisers) et ce qu'elle en a fait dans le tome 4, je n'aime pas non plus (surtout par rapport a la relation avec renesmé, car sinon je trouve qu'il réagit bien de décider d'aider les cullen finalement)

en fait c'est pas tant que je l'aime pas lui, mais je déteste vraiment ce qu'en a fait Stephenie Meyer

Décidement, tu as un truc contre Jacob Razz

Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu as mis dans ta derniere phrase. C'est un peu l'impression que j'ai eu en lisant les tomes !

oui car il est gentil ça se voit, et il serait super si il restait son meilleur ami

mais ce qu'elle en fait... beurk, je déteste vraiment ^^


j'ai vu que quelqu'un d'autre a voté comme moi, mais il ne s'est pas manifesté je crois.

Peur que tu le tue Razz (en voyant ton pseudo, j'ai eu peur aussi, mais je suis sune grande téméraire 🦇 lol )
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:23

J'ai hésité avec Sam car pendant longtemps que pouvais vraiment pas me l'encadrer mais finalement j'ai apprécié qu'il ne reste pas borné face aux Cullen (bon ok c'était surtout pour défendre son clan mais quand-même il aurait pu en profiter pour s'en prendre à Renesmée par exemple).

Mais finalement j'ai voté les Volturi car eux c'est du début à la fin qu'ils m'insupportent. Mais ne me demandez pas lequel pour moi ils me gonflent tous autant l'un que l'autre. D'ailleurs je n'aime pas du tout les passages avec eux dedans. A chaque fois je me dis : mais pour qui ils se prennent ? Ils ont un melon à la place du cerveau et leurs chevilles doivent bien mesurer 50 cm de circonférence !
Revenir en haut Aller en bas
annafly
Humain(e)
annafly


Nombre de messages : 25
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:29

Pour moi celui que j'aime le mion c'est le frère de Jane, Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:34

Moi j'ai voté pour Caius, je n'aime vraiment pas ce personnage, son côté vicieux, qui ne croit personne....
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:38

Charlotte au Chocolat a écrit:
Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Charlotte au Chocolat a écrit:
et oui, la folle qui a voté jacob, c'est moi !!!

je l'adore en tant qu'ami de Bella, mais des qu'il se met a etre amoureux d'elle, je supporte pas (j'ai failli jeter le tome 3 aux moment des baisers) et ce qu'elle en a fait dans le tome 4, je n'aime pas non plus (surtout par rapport a la relation avec renesmé, car sinon je trouve qu'il réagit bien de décider d'aider les cullen finalement)

en fait c'est pas tant que je l'aime pas lui, mais je déteste vraiment ce qu'en a fait Stephenie Meyer

Décidement, tu as un truc contre Jacob Razz

Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu as mis dans ta derniere phrase. C'est un peu l'impression que j'ai eu en lisant les tomes !

oui car il est gentil ça se voit, et il serait super si il restait son meilleur ami

mais ce qu'elle en fait... beurk, je déteste vraiment ^^


j'ai vu que quelqu'un d'autre a voté comme moi, mais il ne s'est pas manifesté je crois.

Peur que tu le tue Razz (en voyant ton pseudo, j'ai eu peur aussi, mais je suis sune grande téméraire 🦇 lol )

Oui, je viens de voir que cette personne ne s'est pas manifestée !!
Ne t'inquietes pas je suis une pacifiste, enfin y'a des limites .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:54

j'ai voté pour un des Volturi...Caius...je sais pas pourquoi mais son personnage me dérange un peu, trop sournois, trop cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:07

Oh, tu n'as pas mis Leah!

Bon alors je vote Caius (bien que j'ai hésité avec Sam, mais Sam n'a pas un mauvais fond).
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:38

Ice Queen a écrit:
Oh, tu n'as pas mis Leah!

Bon alors je vote Caius (bien que j'ai hésité avec Sam, mais Sam n'a pas un mauvais fond).

Euh Leah est une fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: