Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel personnage vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+189
goodlittle
KristenBellaSwan
BellaLamb
BellaSwan
Kalys
estemathily
paprika19
Mélissa08
MissxPatty
Saléha-Jacob
lilialicecullen
céline
ladysoso
Obsédée de Twilight
Kahos
Fred
akkasha
Team edward
Esmé..C
kakou1508
Stef62
Titjuju
Johan
fand'Edward59
stella82
bellaswancullen
sheenatwitwi
hi_philou
Ella.C
Marj0ry
Cindyrella
Sarimol
LovelyRosie
louloutte4
émilie
Twilight-Fan
daly
Isabella
dawn
Isaure
morgana93
lovelly
Mag34
Lilou
tipeudemoi
Lafan15
bellalove
Bellward73
Bloody Dwarf
Onirys
Nessie-°
juliep
cassy05
Améline10
Nine_Talenka
Flo44
GathouneVampire
Lillybulle
Jade01
Superlu7
anne138307
enora35
Pauline__*
soph
lambella
Alexandra.twilight
chachacha59
Empu
Lil'Lo
marii
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Elodie69
cameron07
Lorelei
Eléa
Chouchoups
emysabella
christerri
twilou
amek7bella
Lolotte
candi
Myly
lindsey031994
Lil'
lozia
melinn-ange
Ankhartemis
Kirao
twilight-x3
bloody-mary
Lau_inLove
Nodoka
GreeneQueen
Daphne
GallySMY
Ixéko léa
Xixa
juliette
Loveuly-Bella
Adeliandre
cathou
MARIEEXCESSIVE
Li.Looh :)
Aline-Bella
Heart
ctedd
MissCullen
Twilight02
klem
delphine3008
mygale
twilightlolo
ladoude
Fantastic Edward
Smilicha
LilieAngel
Arcania
paradis34
Lucile
malibu-m
Jacobienne-forever
Inès
Justine
Ally
syrius
lapetitefeeizize
sandranacef
Binnos
Dolphina
jenni59
sophcullen
Rika
721clem
pauline734
meggi
Angel
Purplemary
mesange1981
Ségo
xLulu
Feu follet
Zofka
Siana
nanou31
cocottelg
Via
krovette
Lauraxiv
leilou
fthr
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Heaven
Helene
Mary
anne12341
melinda
sara
alisson
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
bella54
Fanch
SaYa`
LoveEdward04
Marjorie
disturbi@
Nuria
MarJorie_.
Paele
marion
Tichat
Ttelle
Phylomène
chriskA
Ben
infinity
Flora
edwardienne
Amy
Lyramiel
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:16

Lindsey pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait, qu'on te connaisse mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:31

Je suis a la fois Bella miss catastrophe et je me vois en elle dans certaines de réflexions et Alice généralement toujours de bonne humeur et j'aime le shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:18

Je m'identifie à Alice, j'adorre le shopping, moccuper de la coiffure et de la bauté des autres et je suis pleine d'énergie mais aussi à

Jasper : Je comprend vite ce que ressente les gens autour de moi
Bella : Je suis nulle en sport et trés maladroite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
amek7bella
Humain(e)
amek7bella


Nombre de messages : 1
Age : 27
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: a quel personnage vous identifiez-vous??   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:45

[b][justify]
MOi c'est Bella! De un, je lui ressemble un peu physiquement. J'ai les mêmes côtés de personnalité quelle. Et comme elle. j'aime Edward Cullen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:54

amek7bella : Pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:34

moi 100% Bella pour son coté maladroite, timide ... même a ses matière quelle déteste (dans révélation je crois elle dit qu'elle déteste les maths au moin sur ce point la on est daccord ^^) dodo
Revenir en haut Aller en bas
christerri
Humain(e)
christerri


Nombre de messages : 18
Age : 45
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:31

Jasper, pour ressentir les émotions des autres, Bella uniquement pour sa façon d'aimer Edward, ce qu'elle est prête à faire pour lui et Edward pour sa protection envers Bella, sa façon de régler les choses.
Sinon, j'ai de la "chance" d'avoir un Rob' à la maison: mon mari lui ressemble dans les traits et le caractère, c'est certainement pour ça que je suis fan de lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
emysabella
Humain(e)
emysabella


Nombre de messages : 21
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:05

moi, ce serai plutot à Bella pour le manque de confiance en soi. Je déteste être le centre d'intéret (même quand je fête mon anniversaire. Je déteste ce jour là!). Et je suis assez réservé.
Cela dit je suis assez habile (contrairement à Bella).

Voilà pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:25

Alors moi sans hésitation aucune : je m'identifie irrémédiablement à Edward. Je n'ai jamais autant compris un personnage que le sien.
Comme lui je suis réservée et timide, d'un tempérement solitaire et marginal.
Comme lui, je suis romantique et dévouée.
Comme lui, quand j'aime c'est totalement et fondamentalement.
Comme lui, j'ai à coeur de protéger et rendre heureux ceux que j'aime, étant malheureuse lorsque ceux à qui je tiens le sont aussi. Je suis prête à tout pour faire le bonheur de ceux que j'aime.
Comme lui, je suis généreuse....
on peut y passer la journée lol :D

100 % Edward ! (et donc 100 % Midnight Sun lol Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:55

Dis donc Chouchoups tu m'a l'aire d'avoir toutes les qualités d' Edward ne serrais tu pas un peu parfaite sur les bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:54

twilou a écrit:
Dis donc Chouchoups tu m'a l'aire d'avoir toutes les qualités d' Edward ne serrais tu pas un peu parfaite sur les bord ?

Oh noooooon Embarassed J'ai aussi un sale caractère (et pas des moindres lol) et je suis bornée clin d'oeil
Donc je suis loin d'être parfaite en fait, t'inquiète ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Eléa
Humain(e)
Eléa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:01

Alors moi je suis plutôt un mix de Jasper et d'Alice. Renfermée au premier abord, je comprend rapidement les sentiments des gens, je les cerne très vite. Et quand j'ai trouvé ma voie et que je suis en confiance, je suis aussi étrange qu'Alice (surtout dans la "folie" shopping!) Et un peu de Bella aussi parce que je suis maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Humain(e)
Lorelei


Nombre de messages : 17
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:04

Hmm...... Psychologiquement, je m'identifie à EMMETT. XD
On est comme... PAREILS !
Mais j'ai aussi la maladresse et la fragilité de BELLA. Moi aussi je suis un chaton qui se prend pour un tigre. ;_;
EmmettBella... Hahaha. Je peux m'auto flageller <3

& physiquement... u___u C'est simple. Depuis que toutes mes copines on vu Twilight, je m'appelle officiellement ROSALIE. Fuckoff.
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:23

Je dirais bella
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:00

Cameron pourrais-tu expliquer ton choix s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:04

Oui sans problème alors déjà parce que moi la maladresse ça me connait et j'aime bien avoir des moments de solitude tout comme elle et surtout je suis très réservée et j'ai horreur d'être le centre d'attention je préfére me faire toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:26

A Bella!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:28

Désolé j'ai oublié de préciser!!
Tout d'avord parce que je suis vraiment très maladroite et je pense tout comme elle a des tonnes de choses en même temps!
Voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:16

Moi aussi je dirai BELLA car je suis timide, un peu miss catastrophe, quand je suis amoureuse généralement ce n'ai pas à moitié et serai prête à disparaitre avec lui si cela devais être necessaire aime la lecture, la musique, et essai un max d'être discret.

Mais question phisique tout le contraire des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:33

Sans hésitation : Alice !!! Pas pour le côté fashion, mais pour le côté lutin, joueur et amical ...
J'adore ce personnage et mon copain est d'accord pour dire que c'est celle qui me ressemble le plus !!! Je me suis donc sentie obligée d'acheter son collier ... lol (qu'est ce qu'il ne faut pas s'inventer comme excuse pour acheter des trucs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwadalove971
Humain(e)



Nombre de messages : 22
Age : 44
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:27

Bella, car je suis maladroite, les meubles m'adorent!!!je suis assez intuitive, tetue et passer inapercue!!!!
Alice, car j'aime faire plaisir et m'occuper des autres. (un peu fofolle sur les bords)
Jacob car je suis impulsive et je me donne a fond quelque soit le domaine (sentimental, amitié, travail,..... sommeil (lol) )
Jasper pour la discretion

voila en gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:40

Bella car la plus par du temps je pense comme elle,alice coté vêtement :D , et enfin, Emmmet car je passe ma vie a rire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:00

Je suis un drôle de mélange entre Alice, Bella et Edward.

Alice pour son sens de l'organisation et sa fofolle attitude.
Bella pour son esprit assez complexe et tordu à souhait... avec une dose de maladresse et puis le fait de pas aimer être le centre de l'attention. J'aime bien penser que je suis banale =)
Edward pour son romantisme, son combat entre son côté obscur et son côté ange, son raisonnement, sa façon d'être... Je suis définitivement aussi défaitiste ou optimiste comme lui. J'aime faire des plans sur la comète. Je lis un peu les gens... les comprends plus que je ne me comprends moi même.

Bref je suis un petit monstre bizarre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:11

Hm....franchement ? a Emmett (ouais ,imaginons que je suis un mec Razz)

Parce qu'il est lourd (comme moi) mais attchant (bon sa je crois as qe je le sois). Drole (quand je veux) et surtout il raconte des blagues pas droles ( CA c'est comme moi !!) et puis c'est un peu lejoyeux luron de la famille (Razz)

Fin, je me verrai plus Emmett !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:45

Bella, pour son côté manque de confiance, ses 2 mains gauches, sa timidité et son comportement en génèrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» voiture des personnage
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: