Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quel personnage vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+189
goodlittle
KristenBellaSwan
BellaLamb
BellaSwan
Kalys
estemathily
paprika19
Mélissa08
MissxPatty
Saléha-Jacob
lilialicecullen
céline
ladysoso
Obsédée de Twilight
Kahos
Fred
akkasha
Team edward
Esmé..C
kakou1508
Stef62
Titjuju
Johan
fand'Edward59
stella82
bellaswancullen
sheenatwitwi
hi_philou
Ella.C
Marj0ry
Cindyrella
Sarimol
LovelyRosie
louloutte4
émilie
Twilight-Fan
daly
Isabella
dawn
Isaure
morgana93
lovelly
Mag34
Lilou
tipeudemoi
Lafan15
bellalove
Bellward73
Bloody Dwarf
Onirys
Nessie-°
juliep
cassy05
Améline10
Nine_Talenka
Flo44
GathouneVampire
Lillybulle
Jade01
Superlu7
anne138307
enora35
Pauline__*
soph
lambella
Alexandra.twilight
chachacha59
Empu
Lil'Lo
marii
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Elodie69
cameron07
Lorelei
Eléa
Chouchoups
emysabella
christerri
twilou
amek7bella
Lolotte
candi
Myly
lindsey031994
Lil'
lozia
melinn-ange
Ankhartemis
Kirao
twilight-x3
bloody-mary
Lau_inLove
Nodoka
GreeneQueen
Daphne
GallySMY
Ixéko léa
Xixa
juliette
Loveuly-Bella
Adeliandre
cathou
MARIEEXCESSIVE
Li.Looh :)
Aline-Bella
Heart
ctedd
MissCullen
Twilight02
klem
delphine3008
mygale
twilightlolo
ladoude
Fantastic Edward
Smilicha
LilieAngel
Arcania
paradis34
Lucile
malibu-m
Jacobienne-forever
Inès
Justine
Ally
syrius
lapetitefeeizize
sandranacef
Binnos
Dolphina
jenni59
sophcullen
Rika
721clem
pauline734
meggi
Angel
Purplemary
mesange1981
Ségo
xLulu
Feu follet
Zofka
Siana
nanou31
cocottelg
Via
krovette
Lauraxiv
leilou
fthr
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Heaven
Helene
Mary
anne12341
melinda
sara
alisson
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
bella54
Fanch
SaYa`
LoveEdward04
Marjorie
disturbi@
Nuria
MarJorie_.
Paele
marion
Tichat
Ttelle
Phylomène
chriskA
Ben
infinity
Flora
edwardienne
Amy
Lyramiel
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
paprika19
Humain(e)
paprika19


Nombre de messages : 24
Age : 25
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:12

a bella
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:22

je pense que la plupart d'entre nous dirons Bella , normal c'est elle la narratrice , comment ca pourra etre autrement .... en plus il y a un beau jeune vampire qui nous tourne autour donc ... mon choix est fait fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kalys
Humain(e)
Kalys


Nombre de messages : 74
Age : 43
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:57

Je m'identifie plus dans la peau de Carlisle.

Ce qui m'importe le plus dans ma vie c'est de voir ma famille vivre et être heureuse ( ma famille pour moi s'arrête a mon mari et mes enfants)
Dans la vie je suis de nature plutôt discrète et calme et lorsqu'il y a un soucis ou une décision à prendre, c'est moi qui la prend et ma famille me fait confiance.

Donc quand je lis des passages sur Carlisle j'ai l'impression de tout à fait comprendre ce qu'il dit et j'imagine ce qu'il peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan
Humain(e)
BellaSwan


Nombre de messages : 4
Age : 26
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:26

[b][i] Je m'identifie à Bella, car elle est comme moi mal à l'aise dans ses basket manque de confiance en elle, je suis comme ça moi aussi et je parle comme elle quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:18

Bella sans hésitation .

Stephenie la décrit tellement bien dans le livre , Surtout au niveau du carcatère car j'ai le meme caractère qu'elle : timide , réservée , maladroite et déterminée.. Je la trouve très touchante et Stephenie a tellement bien retranscrit ses émotions a travers les pages que je m'y suis limite prise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:53

BellaSwan : peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que l'on puisse mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KristenBellaSwan
Humain(e)
KristenBellaSwan


Nombre de messages : 9
Age : 24
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:31

Je suis comme Bella! pour son côté ado seule car moi j'ai vécu beaucoup de choses et j'aime bien être seule pour réfléchir à tout ça.J'ai aussi son côté "garçon manqué" du genre je suis pas très fille.Je m'habille en jean et un sac à dos basta pas comme les autres avec leurs sacs à mains et tout.Pour le côté romantique aussi car je reste focaliser sur un seul garçon pas sur plusieurs. Franchement je suis comme Bella,je pourrais facilement faire sa doublure
Revenir en haut Aller en bas
goodlittle
Humain(e)
goodlittle


Nombre de messages : 18
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:49

Moi je m'identifie à Bella . Mes raisons sont que comme moi c'est une fille simple qui n'aime pas le superflue : )et qui se comporte en adulte. Par contre , je m'occupe pas trop des garçons , je pense surtout à mes études ( surtout en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:37

Alice! Je suis toujours 'rigolote, joyeuse', je suis toujours excitée comme l'es le personnage d'Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:11

Marjorie a écrit:
moi je dirai a bella car je suis surement aussi maladroite qu'elle ( est peu être même plus ^^ ) mais aussi sa timidité et dans sa relation avec son père j'ai trouver comme une ressemblance

pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptySam 1 Déc 2012 - 1:57

Edward, comme lui je suis un grand romantique, j'aime faire les choses dans les règles, je suis têtu et j'aime m'isoler
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:30

Ça peut paraître un peu bizarre étant donné la nature d'Edward (vampire) mais pareil , je peux m'identifier un peu à lui, je suis romantique aussi , souvent même fleur bleue (je dirai que la saga a révélé davantage ce côté là chez moi) , protecteur , assez complexe et je me pose souvent des questions et me prend la tête pour des futilités (celles et ceux qui ont lu Midnight Sun reconnaîtront sûrement ce point là) et j'aime aussi m'isoler et m'évader dans mon monde parfois (avec mes écouteurs ^^)

Sinon niveau impulsivité et sens de l'humour et du sarcasme, je me reconnais aussi un peu en Jacob ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:37

A Bella, je pense. Je crois que c'est un personnage auquel on s'identifie rapidement : banale, maladroite, juste humaine, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» voiture des personnage
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: