Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quel personnage vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+189
goodlittle
KristenBellaSwan
BellaLamb
BellaSwan
Kalys
estemathily
paprika19
Mélissa08
MissxPatty
Saléha-Jacob
lilialicecullen
céline
ladysoso
Obsédée de Twilight
Kahos
Fred
akkasha
Team edward
Esmé..C
kakou1508
Stef62
Titjuju
Johan
fand'Edward59
stella82
bellaswancullen
sheenatwitwi
hi_philou
Ella.C
Marj0ry
Cindyrella
Sarimol
LovelyRosie
louloutte4
émilie
Twilight-Fan
daly
Isabella
dawn
Isaure
morgana93
lovelly
Mag34
Lilou
tipeudemoi
Lafan15
bellalove
Bellward73
Bloody Dwarf
Onirys
Nessie-°
juliep
cassy05
Améline10
Nine_Talenka
Flo44
GathouneVampire
Lillybulle
Jade01
Superlu7
anne138307
enora35
Pauline__*
soph
lambella
Alexandra.twilight
chachacha59
Empu
Lil'Lo
marii
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Elodie69
cameron07
Lorelei
Eléa
Chouchoups
emysabella
christerri
twilou
amek7bella
Lolotte
candi
Myly
lindsey031994
Lil'
lozia
melinn-ange
Ankhartemis
Kirao
twilight-x3
bloody-mary
Lau_inLove
Nodoka
GreeneQueen
Daphne
GallySMY
Ixéko léa
Xixa
juliette
Loveuly-Bella
Adeliandre
cathou
MARIEEXCESSIVE
Li.Looh :)
Aline-Bella
Heart
ctedd
MissCullen
Twilight02
klem
delphine3008
mygale
twilightlolo
ladoude
Fantastic Edward
Smilicha
LilieAngel
Arcania
paradis34
Lucile
malibu-m
Jacobienne-forever
Inès
Justine
Ally
syrius
lapetitefeeizize
sandranacef
Binnos
Dolphina
jenni59
sophcullen
Rika
721clem
pauline734
meggi
Angel
Purplemary
mesange1981
Ségo
xLulu
Feu follet
Zofka
Siana
nanou31
cocottelg
Via
krovette
Lauraxiv
leilou
fthr
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Heaven
Helene
Mary
anne12341
melinda
sara
alisson
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
bella54
Fanch
SaYa`
LoveEdward04
Marjorie
disturbi@
Nuria
MarJorie_.
Paele
marion
Tichat
Ttelle
Phylomène
chriskA
Ben
infinity
Flora
edwardienne
Amy
Lyramiel
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:04

Je m'identifie surtout a Bella , Car , oui , je suis treeees treeesss treees maladroite , tetue , & je souffre en silence ..
Alice Pour sa joie de vivre !
Esmée paarce qu'elle est douce
Emmett A Cause de mon coté Rigolotte , Je fais toujours rire les gens que je connais , je sais meme pas comment je fais dailleurs .. ^^'
Jane pour la douleur qu'elle inflige aux autres ( Oui , moi , quelque fois .. )

Je suis tout a fait daccord avec toi lilebulea , On est (pratiquement) tous obliger de s'identifier aux personnages & toout .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:20

Onirys : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:36

Bella, sans hésitation ! lol je suis maladroite, nulle en sport, avec un amoureux que je vois pas ce qu'il me trouve lol, des relations pareilles avec mon père, tout le monde me trouve bizarre (enfin, on me dit "originale" lol) et j'aurais les mêmes réactions qu'elle 99.9999 pour cent du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:02

Bella je la trouve pas si intelligente que ça...

Je m'identifie à Esmée, et à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:02

Bella je la trouve pas si intelligente que ça...

Je m'identifie à Esmée, et à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:07

Je m'identifie plus à Jacob, même si je suis une fille, j'ai tendance à faire des blagues tout le temps, à vite énerver le monde autour de moi. A pas trop avoir la notion du danger , à agir que sur mon instinct et être un radiateur .
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:41

moi je m'identifie plus a Esmée, hyper protectrice de sa famille et voulant toujours le bien des autres avant le sien.
mais avec le coté catastrophe de bella quand meme heureux
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:20

je m'identifie plus à Alice une grande passionnée un peu fofolle et adorant la vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:18

Pour c'est un peu un mélange de tous mais en grande majorité c'est Bella, car comme elle je souffre en silence et mon entourage ne trouve un peu (en faite beaucoup) bizarre et j'aurai à coup sûr eu les mêmes réactions .
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:50

moi c'est Bella pour le coté introvertie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:44

A vrai dire, Bella ! Je suis aussi insociable et maladroite qu'elle. Impopulaire et une vie sentimentale bien vide (avant qu'elle n'arrive à Forks).
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:21

Bella à 100%, je suis assez maladroite et pas très sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:52

pour moi c'est principalement Esmée, je pensait pas au début mais si.. le mère aimante et douce... (je regrette vraiment que son personnage ne soit pas plus developpé !) un peu d'ALice je suis toujours partante pour faire la fête ! Je souris en toute (ou presque) circonstance... et enfin étant en général une véritable catastrophe humaine et je dois avouer avoir pas mal la poisse un peu de bella !
Par contre rien de commun avec rosalie... mais alors rien !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:44

En premier, je penserai Bella. Ok vous allez me dire "C'est normal, c'est l'héroïne!" mais je me souviens que quand j'ai lu Fascination, je ne connaissais rien de la saga, enfin c'était avant que Twilight sorte mais je n'étais même pas au courant que le film allait sortir! Enfin bref. Quand j'ai lu Fascination, je me suis vraiment identifiée à Bella. Ma façon de vivre, de m'habiller,de parler, d'agir avait changé. J'étais Bella.
En second, je penserai à Alice car elle est vive et heureuse. Souriante et chaleureuse. On me qualifie souvent de cette sorte
Mais en réfléchissant à présent, c'est un gros contraste entre Bella et Alice..Mais bon, on ne choisit pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:56

Alice pour toujours ! j'ai son côté être "bien avec tout le monde", assez envahissante, mais tellement attachante que l'on ne peut pas lui en vouloir, si ??

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:31

émilie a écrit:
Alice pour toujours ! j'ai son côté être "bien avec tout le monde", assez envahissante, mais tellement attachante que l'on ne peut pas lui en vouloir, si ??

Embarassed

En vouloir à Alice? C'est impossible. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:47

Moi on me dit souvent que je suis comme Bella ... La peau clair , facon de pensée , ...
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:19

Je dirais que je m'identifierai à Alice parce que je suis tout le temps de bonne humeur et c'est rare quand je suis de mauvaise humeur. Mais sinon je pense à Leah aussi parce que des fois quand j'ai des baisses de moral je n'aime pas que les autres le sachent, je me débrouille souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
Sarimol
Humain(e)
Sarimol


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:23

Alors moi j'hésite entre 2 personnages : Carlisle et Jasper.

Carlisle car quand je me fixe un but, j'y arrive. Je prends les choses comme elles arrivent. J'aime aider les gens. Je suis déterminée et courageuse. Je n'aime pas la violence et je suis capable de régler tout avec les mots. Je possède une grande sagesse et beaucoup de patience (c'est ce que mon entourage me dit). J'accepte tout le monde avec leurs défauts, aussi extravagant soit il.

Jasper car je m'efface facilement, n'aime pas trop me faire remarquer mais si on a besoin de moi je suis présente. Je suis "capable" d'inspirer des états d'esprits aux gens (en fonction du mien).
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:03

Pour moi c'est question est très difficile à répondre car je dirais un peu tous Embarassed

En premier je dirais Bella bien sur car je suis miss catastrophe, je suis tetue et je veux tout savoir. Mais je suis également comme elle très romantique et solitaire clin d'oeil

Ensuite, je dirais Edward (je sais je suis une fille lol) car je lui ressemble beaucoup dans ma facon d'aimer et avec un esprit un peu torturé Razz

En troisième, je dirais Esmé car j'ai son coté maternel et compatissante car ma priorité c'est que les gens que j'aime et qui m'entoure soient heureux et je fais tous (meme si je dois etre malheureuse pour ça) Embarassed

Après je dirais Alice qui me ressemble pour sa joie de vivre, son coté à s'entendre avec tout le monde et toujours vouloir faire un max pour rendre les gens heureux (comme pour la préparation de fete Razz )

Et pour finir je dirais Carlisle car comme lui je suis calme, je suis patiente, j'analyse souvent les situations avant de prendre une décision, j'aime et j'accepte les gens comme ils sont et ne tentent pas des les changer.

Voila, c'est déjà pas mal lol
Désolé pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:43

Je dirai Bella, surtout dans le 2, pendant le passage de la musique de like lily " possibility ", mais beaucoup sur son caractère, sa façon d'etre, son ressenti, je me retrouve en elle. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:09

Alors moi je doit être un mélange de Bella et Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:34

Pour ma part je dirais Jacob, surtout pour l'humour et les blagues, et le fait qu'il peut faire n'importe quoi pour bella, meme si elle ne le lui rend pas toujours, le fait qu'il soit "entre les deux" un peu a part mais important quand meme.

Aussi sa façon de s'enever tres vite & d'aller s'excuser apres heureux

voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:36

Moi Alice s'en hésiter On est pareil sous presque toute les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:49

Bella pour son côté têtu, maladroit
Alice car je suis aussi extravertie et un "fofolle"
Jasper car j'ai beaucoup de mal à me contrôler
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» voiture des personnage
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: