Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quel personnage vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+189
goodlittle
KristenBellaSwan
BellaLamb
BellaSwan
Kalys
estemathily
paprika19
Mélissa08
MissxPatty
Saléha-Jacob
lilialicecullen
céline
ladysoso
Obsédée de Twilight
Kahos
Fred
akkasha
Team edward
Esmé..C
kakou1508
Stef62
Titjuju
Johan
fand'Edward59
stella82
bellaswancullen
sheenatwitwi
hi_philou
Ella.C
Marj0ry
Cindyrella
Sarimol
LovelyRosie
louloutte4
émilie
Twilight-Fan
daly
Isabella
dawn
Isaure
morgana93
lovelly
Mag34
Lilou
tipeudemoi
Lafan15
bellalove
Bellward73
Bloody Dwarf
Onirys
Nessie-°
juliep
cassy05
Améline10
Nine_Talenka
Flo44
GathouneVampire
Lillybulle
Jade01
Superlu7
anne138307
enora35
Pauline__*
soph
lambella
Alexandra.twilight
chachacha59
Empu
Lil'Lo
marii
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Elodie69
cameron07
Lorelei
Eléa
Chouchoups
emysabella
christerri
twilou
amek7bella
Lolotte
candi
Myly
lindsey031994
Lil'
lozia
melinn-ange
Ankhartemis
Kirao
twilight-x3
bloody-mary
Lau_inLove
Nodoka
GreeneQueen
Daphne
GallySMY
Ixéko léa
Xixa
juliette
Loveuly-Bella
Adeliandre
cathou
MARIEEXCESSIVE
Li.Looh :)
Aline-Bella
Heart
ctedd
MissCullen
Twilight02
klem
delphine3008
mygale
twilightlolo
ladoude
Fantastic Edward
Smilicha
LilieAngel
Arcania
paradis34
Lucile
malibu-m
Jacobienne-forever
Inès
Justine
Ally
syrius
lapetitefeeizize
sandranacef
Binnos
Dolphina
jenni59
sophcullen
Rika
721clem
pauline734
meggi
Angel
Purplemary
mesange1981
Ségo
xLulu
Feu follet
Zofka
Siana
nanou31
cocottelg
Via
krovette
Lauraxiv
leilou
fthr
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Heaven
Helene
Mary
anne12341
melinda
sara
alisson
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
bella54
Fanch
SaYa`
LoveEdward04
Marjorie
disturbi@
Nuria
MarJorie_.
Paele
marion
Tichat
Ttelle
Phylomène
chriskA
Ben
infinity
Flora
edwardienne
Amy
Lyramiel
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:41

Bella, sans aucun doute, pour ...tout, le physique, la maladresse, l'intuition, la tolérance, la passion...

et un peu Esmée pour son coté maternelle et toujours inquiète
Revenir en haut Aller en bas
lambella
Humain(e)
lambella


Nombre de messages : 38
Age : 39
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:08

si je devais répondre je dirais sans hésiter bella!

en premier lieu pour la passion et l'amour qu'elle vous a édouard... cela paraitra idiot pour certain mais je concois l'amour comme un don de soi et ce infiniment... j'ai rencontré mon chéri en seconde et depuis on ne s'est plus quitté (bientot 10 ans !)

ensuite pour sa gaucherie! je suis très très maladroite et croyez moi ce n'est pas une qualité!
et on m'appelle "miss catastrophe" que ce soit a la fac ou dans ma famille, il m'arrive toujours des trucs de fou!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:22

....mmmm et ba moi j'ai un sale caractère comme rosalie et un peu le même physique que bella (mais un peu ^^) :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline__*
En pleine transformation
Pauline__*


Nombre de messages : 400
Age : 28
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:36

En ce moment, j'ai l'impression d'être dans la même situation que Jacob. Etant donné que je suis amoureuse de mon meilleur ami qui a une petite amie qui l'a cassé puis qui est revenu. En gros voilà et j'ai l'impression d'être lui parce que mon meilleur ami m'aime en amie. Mais j'espère que sa finira autrement que Twilight [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
enora35
Humain(e)
enora35


Nombre de messages : 31
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:58

je n'aime pas m'identifier à un personnage! je peux juste dire que j'ai adoré la saga et les personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-et-plus.forumgratuit.org/forum.htm
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:51

Personnellement je me suis beaucoup retrouvée dans les réactions de Bella.
En lisant, souvent je me disais : oui, moi aussi j'aurais dit çà, ou j'aurais fait çà aussi...

Je me suis aussi identifiée dans des phrases d'Emmet clin d'oeil mdr . Je pense par exemple à ses moqueries et réflexions que Bella estimait parfois douteuses... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:04

Sans hésiter à Bella ! En plus je suis nulle en sport ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:37

60%Bella!
Miss catastrophe, miss bordélique, miss naïve,miss je ne me décide jamais, et son humour hihi j'adore les vanes qu'elle fait...c'est moi!
20% Alice!
J'adore faire la folle, je suis capricieuse, je suis très complice avec mon frère bien que je lui en fais souvent voir des vertes et des pas mûres !xD
20% Jacob!
En amour je suis la plus têtue qui soit, surtout quand un individu du genre masculin ne veut pas céder à mes charmes (loool)
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:10

Comme beaucoup je suis un peu Bella, la miss cata de la famille. Je sais pas marcher droit, je me cogne partout. S'il y a une betise à faire c'est toujours pour moi. Mais je crois que c'est aussi ce que les hommes trouvent attachant. Je suis assez "timide", mais moins aujourd'hui. J'aime écouter les gens. Je ne me mets pas en avant et j'ai le rouge au joues quand je suis le centre de l'attention.
Comme beaucoup je suis Alice, ok je fais des boulettes parfois, tout le temps, mais j'ai la bonne humeur inscrite sur le visage. Je suis une boule d'énérgie.
Enfin je suis comme Esmée. Je suis une mère poule pour mes amis. J'y peux rien je suis comme ça. Je fais attention à ce que tout le monde est mangé avant de sortir en soirée (boire le ventre vide c'est mauvais), je fais attention à ce que personne ne boive trop, je suis une petite maman alors que je suis parmis les plus jeunes de mes amis.

Je suis comme vous, je crois en l'amour. J'espère que mon homme se revelera être le bon. J'aime passionnement et irrévocablement. Mais j'ai aussi peur de me tromper, peur de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:58

Alors, moi je suis 100% Bella, je suis extra maladroite ( voire Brute à certains moments, =/ ), j'ai pas un caractère facile, je m'attache facilement aux gens . . . ..
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Vampire
Flo44


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:30

Je dirais que je ressemble le plus à Bella même si parfois, en lisant les livres je me suis dis que j'agirais autrement à sa place:
Réservée et timide, je rougis très, très vite ( c'est vraiment gênant de rougir tout le temps!).
Je suis nulle en sport, j'aime pas ça d'ailleurs. Un peu maladroite aussi. Comme elle, je suis capable d'aimer passionément, je crois en l'Amour, au coup de foudre qu'on lis dans les livres et qu'on voit dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Nine_Talenka
Humain(e)
Nine_Talenka


Nombre de messages : 3
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 2:45

Pour ma part, une partie jacob, pour le caractère un tantinet impulsif, voir même "entier" =)
Mais de l'autre côté, mon talent pour l'ironie me rapproche pas mal de Alice Cool
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:25

Nine_Talenka : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Histoire de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 26
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:47

Je m'identifie a Alice je suis toujours de bonne humeur comme elle est une PILE ELECTRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:48

Je m'identifie à Bella sur l'intensité de ses sentiments, on s'identifie toutes à elle quand on est amoureuse... J'ai un peu son coté maladroit aussi, je tiens mal sur mes jambes.
Mais j'ai la compassion, et l'amour inconditionnel d'Esmée... Je materne tout le temps les gens que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:29

je crois que je serais:

Bella= miss catastrophe,maladroite...
Alice=j'aime me meler de tout, je suis tout le temps heureuse...
Jasper=je devine facilement les emotions...
edward=je suis romantique....
Esmée=j'aime que les autres soient heureux
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:30

Moi je m'identifie entre Bella & Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:16

Je m'identifie tout à fait à Bella, pour d'innombrables points...

D'ailleurs je risque sûrement d'en oublier, mais côté maladresse, déjà, y a pas à dire... Des fois ça fait pas très "fut fut", mais se cogner, trébucher, et j'en passe, ça me connait bien.
Sinon, pour le sang, peut-être pas autant, mais surtout dernièrement, j'ai vraiment du mal avec...
Je ne suis pas non plus du tout sûre de moi. Je suis tellement timide, aussi et assez naïve... Je n'aime pas non plus me mettre en avant...
Mais Bella est sans doute beaucoup plus courage que moi, par contre !!
Pour le sport, je n'aime pas du tout ça... Je suis une vraie quiche en plus, alors comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:56

La logique me dicte bella... puisque le fait d'entrer dans sa tête pendant 4 tomes ne me permet pas vraiment de faire autrement... Razz
Mais hormis cela, je retrouve énormément de mes traits de caractère dans chacun des personnages féminins...

*Bien évidement bella, pour sa maladresse légendaire Rolling Eyes
*Alice pour sa joie de vivre et sa vivacité
*Rosalie pour ses ronchonnades ainsi que son attachante "méchanceté" (oui, je suis loin d'être une sainte Embarassed )
*Esmée pour sa douceur et son amour infini qu'elle donne au monde
*Jessica pour son coté peste
*Angéla, pour l'amie fidèle qu'elle est et sa loyauté
*Renée, pour son coté écervelée et grande enfant
*Leah pour sa rancoeur qui ne s'efface pas
*Lauren, pour son coté critiqueur
* Emily, pour l'amour fraternel qu'elle emploi auprès de ses protéger
* Victoria, pour son ténacité et son acharnement
* Irina, pour son entêtement
* Tania, pour accepter les choses, (même si cela est difficile)
* Marie pour son coté fourbe
* Bree, pour sa rédemption
* Jane pour la douleur psychique qu'elle peut infliger aux autres
* Mme Netwoon, pour être responsable d'un commerce (c'était mon ancien métier)



Et je vais m'arrêter là, parce que si je cite encore tous les vampires et les autres personnages Rolling Eyes on en sera encore là à la sain glin glin Razz
Sm a écrit cette saga d'une telle manière qu'il est presque obligé de s'identifier aux personnages... c'est d'ailleurs ce qui nous permet de nous attacher à eux, même s'il y en a que nous apprécions moins que d'autre. Il fond partie du livre, mais vivent également dans un coin permanent de notre esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:42

Je m'identifie quelque peu à Bella , pour sa maladresse, sa timidité, ses humeurs, sa résistance, son courage, sa force de caractère, son intelligence (A) ...etc
Mais je me trouve plus proche d'Edward! J'arrive à comprendre se que les autres pensent sans qu'ils le disent ! (Parfois je me fais peur moi même :S) Mais aussi pour son côté obscure et mystérieux, ses humeurs changeantes, sa façon d'aimer, son point de vue par rapport à la vie, et parce que lui aussi adores se venger !!! Et plusieurs autres trucs .. xD coeur
Revenir en haut Aller en bas
Onirys
Humain(e)
Onirys


Nombre de messages : 3
Age : 43
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:01

Bella & Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:02

Onirys a écrit:
Bella & Alice

Je vois que je ne suis pas la seule à m'identifier à Bella & Alice heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:03

Alice. Sa loyauté envers Bella me touche.
Et puis j'adore la réplique d'Edward qui dit (parlant d'Alice et à Alice):
"Mais comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?".

Emmett aussi. Son attitude rigolarde, et parfois un peu grivoise, m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:05

Je me suis complètement identifiée à Bella.

Je pense parce que le premier tome est directement narré par elle.

On ressent son amour pour Edward, et son attirance à savoir ce qui se cache.
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:34

Sans hésiter Bella je suis aussi maladroite qu elle, je serais prête a faire des choses irréfléchies pour la personne que j aime et j ai eût une rupture très difficile il y a quelques années et quand vous voyez Bella pleurer dans son lit et rester plantée là, frustrée et bien c était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage vous identifiez-vous ?   A quel personnage vous identifiez-vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» voiture des personnage
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: