Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le personnage masculin que vous aimez le moins

Aller en bas 
4 participants

Qui aimez vous le moins ?
Edward
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap111%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Jacob
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jasper
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Emmett
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carlisle
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
James
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap156%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 56% [ 5 ]
Aro
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap122%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Charlie
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Billy
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap111%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Seth
Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_lcap10%Le personnage masculin que vous aimez le moins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:55

Ya pas de raisons qu'on s'en donne à coeur joie sur les filles et pas sur les mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A propos de la liste, j'ai été limité par le fait qu'on,ne peut pas faire plus de 10 propositions, sans quoi, j'aurai mis Marcus, Caïus, Alec, Demetri, Felix, Sam, Laurent et Riley
Revenir en haut Aller en bas
Swan18
Humain(e)
Swan18


Nombre de messages : 12
Age : 31
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:45

J'ai votée James car tout simplement j'ai pas accrocher au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:30

James aussi, mais sans grande conviction. Je le mettrais peut être au même stade qu'Aro.

Ils ont tous un rôle important à jouer, qu'ils fassent partit du camp des gentils ou des méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:30

hum c'est difficile quand même moi j'aime tout les personnages masculin ils ont tous un petit truc qui fait que le personnage est intéressant.

mais comme il faut voté j'ai voter aro, j'ai hésiter avec james mais pour finir je me suis dis que aro était plus vicieux en tant que méchant alors que James est pour finir qu'un simple vampire qui cherche un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:04

Un topic est déja ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la même question.

Merci d'utiliser la fonction "rechercher" afin d'éviter les doublons !

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le personnage masculin que vous aimez le moins   Le personnage masculin que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage masculin que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: