Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosalie dans Révélation

Aller en bas 
+62
Caroline35
misha bella
bellalove
anne138307
juliep
Toscane
cornélius
spechell
Belladouce
anill
KaoriSolaris
jeunemaman34
Mlle.Swan
Nabila
Améline10
dawn
TWILIGHTADDICT
Landon Hale
Lil'Lo
Alchimie
fido83
ju21
lollipop007
mathildou33
miss.22.tahiti
alyssia
aurore
Myly
Karinou47
Twilight-Fan
lafandetwilight
Margot.
Bella37
cameron07
rose-alice-twilight
Kadrik
Mélanie
Lily.
Fascinated
nessie
améthiste
freesia
Pixney
juliette
Ivoire
Purplemary
Endlessy
VEYSSEYRE
Amélie.Baylee
Yune
zezephone
chris
Laura25
SaYa`
mimi
Parker
delphine3008
mistinguettes
mayline
Ally
Lilith...
Lindsay
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:49

l'histoire de Rosalie nous aide à comprendre son comportement glaciale avec les autres...elle cache ses souffrances en se donnant un apparence dure...
Elle protège Bella et son bébé car elle comprend le combat que Bella veut entreprendre pour garder son enfant...et Bella se tourne instinctivement vers elle car elle sait que Rosalie comprendra...mais c'est vrai qu'elle est parfois odieuse et aurait bien besoin qu'on la remette à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:18

Rosalie est une sorte de 2 ème mere pour le bebe elle va aider bella , mais elle va la faire soufrir en même temps car elle va dire des choses a Jacob que bella ne va pas apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:34

et bien contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai beaucoup apprécié son personnage dans ce tome. Bien sur rosalie aide bella pour ses interêts (et espère peut être la mort de bella pour lui piquer son bébé) mais vous croyez que bella le sait pas? oh que si et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se tourne vers rosalie comme elle souhaite donner naissance à ce soit disant monstre. Mais ce que j'ai trouvé de touchant c'est la relation renesmée-rosalie, elle fait une merveilleuse tata et ne prend en aucun cas la place de bella, loin de là. A plusieurs moment elle aide d'ailleurs bella dans son nouveau rôle de mère, d'ailleurs parfois c'est même bella qui en profite (cf la première fois ou elle voit que renesmée a faim). Je pensais que rosalie allait s'accaparer la petite mais non, elle vit peut être par procuration mais à aucun moment elle abuse. La preuve: elle arrive à se détacher de la petite pour chercher des témoins a l'autre bout du monde pour les volturis alors qu'elle aurait pu refuser pour rester auprès de la petite, et à la fin, comme quelqu'un l'a fait remarquer elle ne cherche pas à s'enfuire avec renesmée......
Voila les raisons pour laquelle j'ai aimé ce personnage..en plus des agréables moments en compagnie de jacob...
Et ce qui m'a touché c'est qu'à la fin bella et elle s'entendent bien alors que celle ci avait pensé qu'après la naissance rosalie s'éloignerait d'elle....
Pourtant j'ai detesté ce personnage dans les trois premiers tomes, mais dans révélation ça m'a fait plaisir de voir qu'elle pouvait enfin être une maman (par procuration certes mais une mamant quand même)


Dernière édition par Nabila le Mar 5 Jan 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:23

c'est vrai que dans révélation on voit Rosalie sous un autre jour...la naissance de cet enfant l'adoucit un peu, la rend un pu plus humaine...un aucun moment j'ai cru qu'elle allait volé le bébé de Bella...mais je pense que c'est elle qui s'en serait occupé si Bella n'aurait pas survécue...comme l'a dit Nabila, Bella sait ce qu'elle fait en s'alliant à Rosalie...et une fois Bella transformée, Rosalie à l'aire de ne plus trop lui en vouloir de ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:55

Rosalie utilise Bella !! Elle veut un bébé alors profite de Bella ! C'est que du superficiel ce qu'elle fait croire a Bella, elle veut qu'elle meure et qu'elle récupére l'enfant !! C'est dégueulasse !!! Je la haie !!
Même si aprés elle s'en occupe bien, j'ai toujours peur qu'elle la lui pique ... très triste
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman34
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:09

je la supporte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:42

Ben moi je trouve que la on vois la vrai Rosalie qui a tout simplement beaucoup souffert et qui souffre encore du fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant .. Puis au debut on la voit comme egoiste et tout ça et on fini par voir que c'est parce qu'elle a beaucoup souffert qu'elle se renferme comme ça !! Mais elle ne l'est pas c'est une carapace comme on dit =P
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:22

jeunemaman34 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Histoire de mieux te connaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:53

Mlle.Swan a écrit:
Rosalie utilise Bella !! Elle veut un bébé alors profite de Bella ! C'est que du superficiel ce qu'elle fait croire a Bella, elle veut qu'elle meure et qu'elle récupére l'enfant !! C'est dégueulasse !!! Je la haie !!
Même si aprés elle s'en occupe bien, j'ai toujours peur qu'elle la lui pique ... très triste

Eh bien, c'es virulent , ça!

Mais bon, t'as 14 ans. Quand tu liras ce livre avec des yeux d'adulte, tu auras une toute utre perspective Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
jeunemaman34
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:22

Delphine 3008 : je me suis deja presenter
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:28

jeunemaman34 : Ou ca ? Car tu n'as aucun poste dans la partie "Reglement / présentation" !
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:34

Dédé - Stalker en herbe Razz

Dans le poste litigieux aussi , y a des personnes qui ne se sont pas présentées. Razz

Kaori - Délatrice en herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:26

Citation :
Eh bien, c'es virulent , ça!

Mais bon, t'as 14 ans. Quand tu liras ce livre avec des yeux d'adulte, tu auras une toute utre perspective

Non elle donne juste son avis c'est tout. Chacun son point de vue à la lecture du livre tout comme à la lecture des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Belladouce
Tout juste mordu(e)
Belladouce


Nombre de messages : 150
Age : 42
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:48

anill a écrit:
Citation :
Eh bien, c'es virulent , ça!

Mais bon, t'as 14 ans. Quand tu liras ce livre avec des yeux d'adulte, tu auras une toute utre perspective

Non elle donne juste son avis c'est tout. Chacun son point de vue à la lecture du livre tout comme à la lecture des messages.

Je suis d'accord avec Anill, elle donne juste son ressenti par rapport a Rosalie, et l'age ou les lectures non rien avoir avec le ressenti qu'on a des personne ou personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:02

ben dis donc si on peut meme plus donner son avis sans être jugé pour quelque chose...

Rosalie est un personnage egoiste et Edward nous le fait comprendre! Meme jacob partage l' opinion qu'il n'y a que le bébé qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:43

Je rejoins l'avis de Nabila. Dans les premiers tomes je n'aimais pas tellement Rosalie, pour son égoisme principalement. Pourtant c'est un personnage torturé, qui manque cruellement de confiance en elle.

Au fond d'elle même, Rosalie à du coeur. D'ailleurs jamais elle n'a tué un être humain pour se nourrir de son sang contrairement à bon nombre de Cullen. Il y a des gens qui ne savent pas montrer leurs bons côtés et je pense que Rosalie en fait partie.

Elle sera aidée Bella sans condition, même si je vous l'accorde le bébé l'intéresse. Malgré tout au fond d'elle, Rosalie aime Bella. Voici mon avis sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:04

cornélius a écrit:
Malgré tout au fond d'elle, Rosalie aime Bella.

..........Ou a appris a l'aimer...... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:38

Toscane a écrit:
cornélius a écrit:
Malgré tout au fond d'elle, Rosalie aime Bella.

..........Ou a appris a l'aimer...... clin d'oeil

oui en quelque sorte...j'ai l'impression que Rosalie en veut un peu moin à Bella une fois que Bella est devenu vampire et a accouché de Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:05

Rosalie est un personnage très complexe, qui se connaissait pas elle même en fait. Je suis persuadée qu'elle a un très bon fond. Elle sait se sacrifier pour sa famille et après tout elle aidera Bella malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:53

cornélius a écrit:
Rosalie est un personnage très complexe, qui se connaissait pas elle même en fait. Je suis persuadée qu'elle a un très bon fond. Elle sait se sacrifier pour sa famille et après tout elle aidera Bella malgré tout.

c'est vrai qu'au départ elle ne voulait pas que Bella fréquente Edward car elle avait peur que cette simple humaine ne révèle leur secret
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:03

Rosalie est un personnage torturé. Elle est parfaitement consciente de son mauvais caractére. Elle a peur de ne pas être aimer. Elle se rend bien compte que Bella débarque dans sa famille et qu'elle est tout de suite profondément aimée par tous les membres de sa famille. C'est très bien perspectible dans le film, la scène d'anniversaire. Esmée serre Bella tellement fort avec bonheur. On ressent alors tout l'attachement des Cullen vers Bella. Rosalie sait que son caractère gache ses rapports avec sa famille. Pour moi Rosalie est un personnage bon et généreux, mais surtout très mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:35

Rosalie ne s'interresse pas a bella elle veux seulement le bébé car elle n'a pas eu cette chance .Je n'aime pas rosalie car elle est agressive voir méchante avec jacob
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:43

perso à aucun moment j'ai pensé qu'elle voulait volé le bébé de Bella...j'ai surtout eu l'impression que n'ayant pas pas assouvit son désir d'enfant, elle est a même de comprendre le choix de Bella de garder renesmée. Après si il était arrivé c'est sûr que c'est sans doute elle qui se serait occupé du bébé
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:01

cornélius a écrit:
Rosalie est un personnage torturé. Elle est parfaitement consciente de son mauvais caractére. Elle a peur de ne pas être aimer. Elle se rend bien compte que Bella débarque dans sa famille et qu'elle est tout de suite profondément aimée par tous les membres de sa famille. C'est très bien perspectible dans le film, la scène d'anniversaire. Esmée serre Bella tellement fort avec bonheur. On ressent alors tout l'attachement des Cullen vers Bella. Rosalie sait que son caractère gache ses rapports avec sa famille. Pour moi Rosalie est un personnage bon et généreux, mais surtout très mal compris.

Je suis d'accord avec toi. Rose est un personnage complexe et à sa manière ,torturé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:35

elle cache surtout sa souffrance sous 1 dureté apparente...mais j'ai l'impression qu'elle s'adoucit un petit peu avec l'arrivée de Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie dans Révélation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] sur Rosalie dans Twilight ...
» le comportement d'Alice dans révelation
» ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: