Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rosalie dans Révélation

Aller en bas 
+62
Caroline35
misha bella
bellalove
anne138307
juliep
Toscane
cornélius
spechell
Belladouce
anill
KaoriSolaris
jeunemaman34
Mlle.Swan
Nabila
Améline10
dawn
TWILIGHTADDICT
Landon Hale
Lil'Lo
Alchimie
fido83
ju21
lollipop007
mathildou33
miss.22.tahiti
alyssia
aurore
Myly
Karinou47
Twilight-Fan
lafandetwilight
Margot.
Bella37
cameron07
rose-alice-twilight
Kadrik
Mélanie
Lily.
Fascinated
nessie
améthiste
freesia
Pixney
juliette
Ivoire
Purplemary
Endlessy
VEYSSEYRE
Amélie.Baylee
Yune
zezephone
chris
Laura25
SaYa`
mimi
Parker
delphine3008
mistinguettes
mayline
Ally
Lilith...
Lindsay
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:09

je prévient ça va être long!:D

Rosalie est un personnage qui a sa place dans la saga!!
si il n'y avait pas rosalie, pour être contre Edward et Bella se serait trop facile!!
deplus j'aime bien sont personnage (dans la vie réelle par contre soit elle me ferai rire soit comme toutes je le détesterai mais aurai un peu de pitié pour elle car c'est triste d'être comme elle!!)

bon Rosalie est narcissique mais elle a été élevée comme ça, toute sa vie d'humaine on n'a pas arrêté de lui dire que c'étais une beauté! d'ailleur son futur meurtrier de mari veut l'épouser que pour ça!!

puis son rêve c'est d'être mère, elle a donc de l'amour à donner!!
et la on lui vol sa vie!! elle devient vampire ce qui lui permet de se vanger, mais aussi lui vole son rêve le plus cher!! elle devient amère, et regrette sa vie d'humaine peut-être parcequ'elle c'est rendu compte qu'elle l'avait raté!!
elle est paumée et se racroche donc à la seule chose en laquelle elle est certaine : sa beauté!!!!
et là nouveau coup dur Edward n'y est pas sensible!!!
tout va bien elle a appris à l'accepter et la BAM!! Edward n'a dieu que pour la beauté de Bella, cette humaine insipide à ses yeux!!Elle ne coprend pas et devient jalouse et un peu perdu dans ces certitudes!!

je pense qu'ensuite Rosalie se rachète auprès de Bella! elle est vraiment mal d'avoir téléphonné et on voit qu'elle aime Edward vraiment beaucoup (comme un frère) et se rend à 'évidence que l'amour de Bella et Edward est aussi fort que l'amour qu'elle a envers Emmet!!elle respecte donc Bella pour ça!! et au moment du refus lui explique son point de vue, pour que Bella comprenne bien qu'une fois la transformation faite, on ne peut pas revenir en arrière et pour lui montrer se qu 'on perd!!!! s'il elle avait eu le choix elle ne l'aurait pas fait!!

Bella tombe enceinte,ça lui rappelle une nouvelle fois son rêve perdu! je crois qu'elle est contente que Bella l'appelle! son instinc maternel reprend le dessus et elle se dit que c'est son seul moyen d'être mère!!mais d'un côté elle respecte Bella et ne fait rien pour lui voler son bébé, elle prend son rôle très au sèrieux! elle aime déjà cet enfant comme si c'étais le sien et elle fera une tata merveilleuse!!elle va lui donner tout cet amour qu'elle a accumulé pour l'enfant qu'elle n'aura jamais!!!

enfin, j'ai adoré la relation Jacob/Rosalie!! le blagues sur les bondes sont supers!!(et je suis bonde) et Rosalie à de bonnes réparties! je pense que ces deux la apprennent à se tolérer et se repecter!!!! au début c'étais pas gagner, mais au final ils ont le même objectif : protéger Renesmée!!

donc Rosalie n'est pas si lisse que ça, je pense que derrière son côté narcissique, égoiste et sûre d'elle, se cache une personnalité complexe et rempli d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:39

Je n'aurais pas pu être plus complète que toi!!
Effectivement je pense aussi que derrière la personnalité superficielle et narcissique de Rosalie se cache une fille sensible, aimante et remplie d'amour. SM nous montre bien, au fil des livres, que Rosalie a bien sa place au sein de la famille Cullen. De plus, son histoire nous permet de mieux comprendre son comportement ainsi que son aversion envers Bella.
Même si elle n'a pas été mon personnage préféré, il faut reconnaitre qu'elle a bien sa place et un rôle à jouer dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Invité
Invité




Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:59

merci mimi!!!
oui ce n'est pas pour rien qu'elle est avec les cullen!! c'est une fille bien au fond!! mais il faut sacrément creuser pour le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:42

Moi je n'ai jamais accroché avec le personnage de Rosalie pour plusieurs raisons.

C'est vrai que Rosalie a souffert et regrette son humanité mais elle méprise Bella dès le tout début de l'histoire et cela avant même de savoir que Bella va souhaiter devenir vampire.

Rosalie est aussi jalouse de Bella parce que Edward n'a jamais été attiré par elle alors qu'il est attiré par Bella. Pourtant, Rosalie est en couple avec quelqu'un d'autre (Emmet) donc elle devrait laisser Edward vivre sa vie.

Rosalie prend aussi un malin plaisir à annoncer la mort de Bella à Edward.

Dans Révélation, Edward nous apprend que Rosalie se désintéresse que Bella meurt, et que tout ce qu'elle veut c'est le bébé (et Edward sait de quoi il parle puisqu'il lit dans les pensées)

On pourrait se dire que cette superficialité n'est qu'apparente et qu'au fond d'elle-même Rosalie a de la profondeur, mais Edward dit dans Midnight Sun:

Spoiler:

Il y a quand un point positif c'est que grace à elle, Renesmée soit née. Donc à ce titre elle a joué un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:04

Je ne trouve pas que Rosalie ait une belle âme. Elle ne semble jamais détendus, souriante etc... Elle explique bien à Bella que de son vivant, elle calculait tout et était très superficielle. Je pense que le fait qu'elle ne s'entende pas vraiment avec Edward montre qu'elle est difficile : Edward est plutôt ouvert avec les autres : Seth ...Edward se méfie aussi d'elle quand sa fille nait car Rosalie se l'approprie beaucoup contrairement à Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Humain(e)
Margot.


Nombre de messages : 47
Age : 32
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:28

odinéaz a écrit:




puis son rêve c'est d'être mère, elle a donc de l'amour à donner!!

Bella tombe enceinte,ça lui rappelle une nouvelle fois son rêve perdu! je crois qu'elle est contente que Bella l'appelle! son instinc maternel reprend le dessus et elle se dit que c'est son seul moyen d'être mère!!mais d'un côté elle respecte Bella et ne fait rien pour lui voler son bébé, elle prend son rôle très au sèrieux! elle aime déjà cet enfant comme si c'étais le sien et elle fera une tata merveilleuse!!elle va lui donner tout cet amour qu'elle a accumulé pour l'enfant qu'elle n'aura jamais!!!

enfin, j'ai adoré la relation Jacob/Rosalie!! le blagues sur les bondes sont supers!!(et je suis bonde) et Rosalie à de bonnes réparties! je pense que ces deux la apprennent à se tolérer et se repecter!!!! au début c'étais pas gagner, mais au final ils ont le même objectif : protéger Renesmée!!

donc Rosalie n'est pas si lisse que ça, je pense que derrière son côté narcissique, égoiste et sûre d'elle, se cache une personnalité complexe et rempli d'amour!!

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis la.
Je pense aussi que Rosalie veut absolument se faire pardonner a Bella donc elle excute l'ordre de Bella (de la protéger, enfin de protéger Renesmée) pour ne pas se la remettre à dos.
Et puis je trouve quand même qu'elle a un rôle émouvant, car d'une certaine manière, elle réalise un rêve.. celui de s'occuper d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:05

moi jaime bien rosalie mais dés (du point de vue de jacob ) fois elle réagit mal je deteste quand rosalie elle prend le bb pour le premier biberon elle semerveille devant etout alors ke bella est entrain de mourir c mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:07

lafandetwilight : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:05

Dans ce tome, je l'ai trouvé totalement audieuse !
De savoir qu'elle s'inquiétait plus pour Renesmée m'a tué sur le coup !
Se servir d'une personne pour avoir quelque chose d'aussi important c'est moche.
Enfin je la comprend, elle ne peut pas avoir de bébés mais allé jusqu'à presque tuer quelqu'un c'est fou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:57

on peut avoir de la pitié, on peut se dire que rosalie n'a pas eu de chance dans sa vie, que ca fait de la peine etc ......... mais on ne peut pas être compatissant et dire Amen a ce qu'elle fait !
La vie n'est pas juste et rien ne justifie de tels actes ! Si tout était pardonné a ceux qui ont été malheureux dans la vie, il y aurait peu de déliquants en prison. Ben oui, les pauvres, ils ont vécus en cité, étaient battus par leurs parents alors s'ils ont braqué une banque, c'est pas leur faute .......
Non, Rosalie a été malheureuse, elle l'est surement encore, mais rien n'excuse son attitude non
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:41

Oui complètement.
Comme je l'ai dit, se servir de Bella comme "mère porteuse" est un acte criminel
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:36

Lol acte criminel c'est un chouya fort quand même ^^
C'est pas un comportement acceptable, mais pas répréhensible non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Margot.
Humain(e)
Margot.


Nombre de messages : 47
Age : 32
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:51

Je trouve que SM a voulu montrer le côté 'sensible' de Rosalie. Par ce que depuis le début on l'a vu seulement son image de méchante, et la on la voit attendrit avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
aurore
Humain(e)
aurore


Nombre de messages : 14
Age : 36
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:00

pour ma part je trouve que meme si rosalie ne peu pas avoir d enfant je trouve que dans l histoire on parle souvent que c elle ki s occupe de renesmée et je trouve que c pas trop parce qu on ne c pas trop ce kel pense elle peu croire de le bebe et a elle .
et perso je trouve ke c une fille que ken il y a kel ke chose a dire elle le dit et mon je trouve que c bien faut bien quelqu un avec un sale caractere :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:11

Margot. a écrit:
Je trouve que SM a voulu montrer le côté 'sensible' de Rosalie. Par ce que depuis le début on l'a vu seulement son image de méchante, et la on la voit attendrit avec un enfant.

Attendrie surtout parce qu'elle réalise son voeux le plus cher, s'occuper d'un bébé.
Même Edward est agacé par son attitude.
Si elle a aidé Bella durant sa grossesse je crois que c'et uniquement pour pouvoir satisfaire son instinct maternel.
Revenir en haut Aller en bas
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:23

[b]le comportement de rosalie est assez frustran. on se demande vraiment quel sont ces intention. pendant un moment j'ai bien cru quel voulais tuer bella pour recuper le bébe. elle s'adoucie petit a petit. ici on voi que entre elle et bella une histoire d'amitier est entrain de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
miss.22.tahiti
Tout juste mordu(e)
miss.22.tahiti


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:43

Pour ma part, ça étonnera certainement plus d'un, j'aime beaucoup Rosalie.

J'ai découvert Twilight avec le film, puis j'ai lu le tome 1, dans celui ci elle m'a fait rire, avec ses airs de prétentieuse, ses regards noirs... Et Bella qui flippe un peu devant elle....... haha c'est vraiment too much
Et dans le 4ème tome, Bella se confie à Rosalie, cette dernière défendra (et elle sera la première à le faire) la vie de Renesmée, le fruit de l'amour de Bella et Edward. Et elle fera bien plus......

Je pense que c'est un personnage très intéressant... Elle avance, grandit petit à petit, comme on apprend petit à petit à la connaitre. Je n'ai jamais lu aucune mauvaise intention chez Rosalie, dans le fait qu'elle prenne soin de Renesmée. Je n'ai jamais cru détecter une envie de mettre Bella de côté pour s'approprier la petite, (même si je l'ai redouté) au contraire, Rosalie respecte Bella, son statut de mère, le désir de Renesmée quand elle ve voir sa mère......

Et effectivement les échanges entre Rosalie et Jacob, trop bien, j'ai beaucoup rit !

Je suis certaine que Stephenie Meyer, si elle décide de reprendre l'ecriture pourrait nous faire encore plus évoluer le personnage de Rosalie.

Et puis quelque mot sur l'actrice, oulala, je l'a trouve super super jolie (bah comme toutes les actrices de la saga)
Revenir en haut Aller en bas
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:39

Rosalie m'énerve dans Révélation car elle se raproche de Bella rien que pour Renesmée.
Mais d'un autre côtés les blagues entre elle et jacob m'ont bien fait rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:53

Alors je suis d'accord quand vous dites que derrière son côté narcissique et égocentrique se cache une personnalité plus complexe mais n'empêche que son comportement dans Révélation est quand même disons... limite.^^

Ce qu'elle fait satisfait Bella, certes, mais elle ne s'intéresse qu'à Renesmée. Enfin, c'est quand même assez horrible. C'est pas pour rien que même Edward le remarque et la trouve assez inutile...:D

M'enfin. Je commençais à m'habituer à elle dans Hésitation avec son histoire (avant ça, j'étais plutôt indifférente à son perso) mais quand même moins dans le tome 4. Et puis quand on lit l'extra qu'a fait SM de New Moon, on voit quand même bien son petit côté "je pense qu'à ma gueule", le coup du "je pensais qu'une fois que le truc de forks serait passé, je pensais que ça irait mieux" c''est bof quand même...

Mais bon, c'est vrai que si elle n'était pas là, il n'y aurait pas grand monde chez les Cullen qui serait contre le couple Bella/Edward, ce qui ajoute un peu de piquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:17

lollipop007 a écrit:
Alors je suis d'accord quand vous dites que derrière son côté narcissique et égocentrique se cache une personnalité plus complexe mais n'empêche que son comportement dans Révélation est quand même disons... limite.^^

Ce qu'elle fait satisfait Bella, certes, mais elle ne s'intéresse qu'à Renesmée. Enfin, c'est quand même assez horrible. C'est pas pour rien que même Edward le remarque et la trouve assez inutile...:D

M'enfin. Je commençais à m'habituer à elle dans Hésitation avec son histoire (avant ça, j'étais plutôt indifférente à son perso) mais quand même moins dans le tome 4. Et puis quand on lit l'extra qu'a fait SM de New Moon, on voit quand même bien son petit côté "je pense qu'à ma gueule", le coup du "je pensais qu'une fois que le truc de forks serait passé, je pensais que ça irait mieux" c''est bof quand même...

Mais bon, c'est vrai que si elle n'était pas là, il n'y aurait pas grand monde chez les Cullen qui serait contre le couple Bella/Edward, ce qui ajoute un peu de piquant Razz

lollipop, je suis plutôt d'accord avec toi sur le personnage de Rosalie, je pense que sous ses airs prétentieux et son attitude détestable envers tout le monde se cache une certaine sensibilité. Et puis dans son passé ça lui a un peu vallu sa perte, et puis si elle n'avait pas un bon fond je pense qu'elle n'aurait pas sa place dans la famille Cullen...

Mais bon j'ai pas trop aimé son hatitude, du jour au lendemain elle apprend que Bella est enceinte: le rêve qu'elle ne pourra jamais obtenir. Et là elle devient son véritable chien de garde, laissant à peine Edward (le mari de Bella quand même^^) l'approcher. grrr
Pourtant quand on avait appris son histoire dans le tome précédent, je m'étais dit qu'on allait plus la comprendre et qu'elle laisserait un peu tomber sa carapace... mais pas vraiment. Et j'ai été déçue qu'on ne la voit pas trop dans sa relation avec Emmet, je pense qu'on aurait pu découvrir une autre facette de sa personnalité.


Mais comme tu le dis "ça met du piquant", et ça permet au couple Bella/Edward d'affronter encore un obstacle au sein même de leur famille...
Revenir en haut Aller en bas
fido83
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:09

bon il est vrai que rosalie est belle,égocentrique,intéressée...Mais faudrait se mettre à sa place.Si tout ce que tu désire tu ne peux pas l'avoir, tu ferais tout pour l'avoir.

Ell ,tout ce qu'elle demandait c'était avoir une vraie vie de famille mais malheureusement elle n'a pas pu.De plus elle n'a jamais choisie à ètre un vampire.Personnelllement j'aurais été à sa place,j'aurais réagi pareille.

Bon après c'est pas une raison de pourrir la vie à edward et bella mais quand mème faut se mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:39

J'aime Beaucoup Rosalie

Du fait de sont Histoire ..

Elle est un peu Monstrueuse de Jouer avec la vie de Bella quand elle est enceinte ..

Mais c'est sa qui lui fait tout sont charme elle parait torturé et detruite par ce qu'elle est et fini par ce detendre peu à peu ..

Rosalie Montre sont coter Brute et direct dans les paroles .. mais il se cache une Femme au grand coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:32

Lilith... a écrit:
Je pense que S.M. veut nous partager entre l'envie trop facile et évidente de la détester et celle de la plaindre...

... Pour ma part, je la détesterais si elle existait. ^^

Oui je suis d'accord avec toi =)

Rosalie est quelqu'un qu'on aime détester tout simplement parce qu'elle à l'air d'être parfaite et que tout lui réussit... et comme tous les gens qui ont "tout" eu elle veut toujours ce qu'elle n'a pas... Enfin bon les gens qui n'ont pas grand chose ou rien veulent aussi ce qu'ils n'ont pas mais c'est agassant chez elle lol

Dans Révélation moi je l'ai perçu comme ... je sais pas trop le mot... "eager" enfin elle veut la main mise sur le bébé et s'en fout un peu de Bella et son état de santé... même si elle tient à Bella on voit qu'elle n'a qu'une envie : prendre le bébé et fonder sa famille avec Emmett peu importe le prix...

Mais si elle était pas là on pourrait pas aimer la détester =) J'aime ne pas aimer Rosalie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:11

Moi jladore elle est maquivélique.
Préte a faire mourir bella pour avoir le bébé jla trouve diabolique.
Mais au final grace a sa persevérence renesmé née et lhistoire se pourssuit
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:27

Dans Révélation, je l'ai trouvée égoïste, prête à ce que Bella meure, juste pour voir si le bébé pouvait arriver...
Mais bon, grâce à sa persévérance, Renesmée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie dans Révélation   Rosalie dans Révélation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie dans Révélation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] sur Rosalie dans Twilight ...
» le comportement d'Alice dans révelation
» ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: