Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Question] sur Rosalie dans Twilight ...

Aller en bas 
+13
delphine3008
Eowyn
natyoupla
teame edward vampire
Shame-f0r-y0u
lullaby
Ally
Jess21
Laura25
Parker
juliette
Morgana
Sumer01
17 participants
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:53

Bonjour j'aurais une petite question

En faite je l'ai déjà posée sur un autre sujet mais comme personne n'as su me donner clairement une réponse, j'ai décider d'ouvrir moi même un sujet.

Alors voila, comme la plupart l'auront sans doute remarquer dans le film au moment ou Edward va présenter officiellement Bella à sa famille, on peut voir que Rosalie porte des gants lorsqu'elle brise le saladier.

Est ce qu'on sais pourquoi Rosalie porte des gants ? Serais-ce pour ne pas se blesser en le cassant ? Pourtant il me semble que c'est du verre en sucre pour ce genre de scène.

Je sais que Rose a toujours été chic dans ses tenues et tout ça mais au point de lui faire mettre des gants ?

Quelqu'un aurais une réponse pour moi ? s'il vous plais ?

ps : Voici un lien vers une image de la scène en question

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rose,7861e6baee08a99e402bebd2eb818726.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:48

Pour être honnête, je n'avais même pas remarqué ce petit détail que Rosalie portait des gants au moment de cette scène.
Toutefois, après réflexion, je pense que Rosalie porte des gants pour la cuisine, ils sont tous entrain de préparer à manger pour Bella alors Rosalie porte des gants. clin d'oeil
Son personnage est très portée sur l'esthétique donc il serait logique qu'elle porte des gants pour faire à manger. Un petit détail anodin mais qui mérite réflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:47

Morgana a écrit:
Pour être honnête, je n'avais même pas remarqué ce petit détail que Rosalie portait des gants au moment de cette scène.
Toutefois, après réflexion, je pense que Rosalie porte des gants pour la cuisine, ils sont tous entrain de préparer à manger pour Bella alors Rosalie porte des gants. clin d'oeil
Son personnage est très portée sur l'esthétique donc il serait logique qu'elle porte des gants pour faire à manger. Un petit détail anodin mais qui mérite réflexion clin d'oeil

Franchement si j'était Rosalie, je ne porterais pas ce genre de gants pour faire la cuisine, la ils ont l'air d'être en cuir ou d'une matière assée résistante, elle les auraient bousillé.
Il m'arrive de mettre des gants quand j'aide ma mère en cuisine, pour éplucher les patates par exemple ^^ et je mets dans gants en caoutchouc jetable. Comme ça des que je les ai utilisé, hop poubelle.

Donc à moins que Rose soit snob à ce point, je ne pense pas que ce soit ça.
Et puis, elle ne porte pas Bella dans son cœur et elle est la juste pour faire bonne figure, elle ne se salis pas les mains, elle tiens juste le saladier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:00

Bella-And-Edward-Love a écrit:
Bonjour j'aurais une petite question

En faite je l'ai déjà posée sur un autre sujet mais comme personne n'as su me donner clairement une réponse, j'ai décider d'ouvrir moi même un sujet.

Alors voila, comme la plupart l'auront sans doute remarquer dans le film au moment ou Edward va présenter officiellement Bella à sa famille, on peut voir que Rosalie porte des gants lorsqu'elle brise le saladier.

Est ce qu'on sais pourquoi Rosalie porte des gants ? Serais-ce pour ne pas se blesser en le cassant ? Pourtant il me semble que c'est du verre en sucre pour ce genre de scène.

Je sais que Rose a toujours été chic dans ses tenues et tout ça mais au point de lui faire mettre des gants ?

Quelqu'un aurais une réponse pour moi ? s'il vous plais ?

ps : Voici un lien vers une image de la scène en question

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rose,7861e6baee08a99e402bebd2eb818726.jpg.html

ça me fait rire (je me moque pas de toi hein, c'est pas ça du tout) mais comme on analyse tout, c'est génial!!!!je n'avais pas remarqué ce détail mais je crois aussi que c'est jsute pour faire joli. rosaly ne va certainement rien préparé pour bella (surtout à ce moment de l'histoire, la "haine" est à son comble). elle est là parce emmet lui participe réellement...e fait ça prouve vraiment son refus de bella et sa volonté de ne pas collaborer à cette mascarade (des vampire, faire à manger, mais quel blasphème!!!! mais perso, j'adore cette scène, ils ont l'air tellement content de faire ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:09

Moi je pense que tout d'abord, c'est pour que Nikki (l'actrice) ne se coupe pas la main en cassant le saladier. Vu que c'est elle et non une cascadeuse, ou je sais pas qui, qui le casse. Donc je pense qu'elles ont en premier lieu, un rôle de protection.

Après je pense qu'elle ont un rôle esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:54

Parker a écrit:
Moi je pense que tout d'abord, c'est pour que Nikki (l'actrice) ne se coupe pas la main en cassant le saladier. Vu que c'est elle et non une cascadeuse, ou je sais pas qui, qui le casse. Donc je pense qu'elles ont en premier lieu, un rôle de protection.

Après je pense qu'elle ont un rôle esthétique.

C'est du verre en sucre, sinon elle ne pourrais pas le briser aussi facilement.

Donc je ne pense pas que sa soit ca..

enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:02

Bella-And-Edward-Love a écrit:
C'est du verre en sucre, sinon elle ne pourrais pas le briser aussi facilement.

Donc je ne pense pas que sa soit ca..

enfin je sais pas

Ce n'est que mon avis mais du verre en sucre, en gros du caramel transparent, quand ça casse (surtout si c'est épais comme ce saladier), ça doit faire des bouts bien pointus (et je n'ai pas di tranchants juste pointus) qui sont susceptibles de, peut-être pas la blesser, lui faire mal, donc en gros elle a ces gants pour se protéger.
Et en plus comme Rosalie exècre tout ce qui est humain (nourriture incluse), il me semble évident que l'excuse était toute trouvée, on peut imaginer qu'elle est pas envie de se salir les mains...
Enfin encore une fois ce n'est que mon interprétation, et à moins de demander à Nikki Reed herself, ou à Catherine Hardwicke je sais pas trop comment savoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:18

Moi j'avais remarquer. Comme elle est tours super stylée Cool , je me suis dit "Houa elle va jusqu'à mettre des gants chez elle, à la maison" lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:43

Laura25 a écrit:

Enfin encore une fois ce n'est que mon interprétation, et à moins de demander à Nikki Reed herself, ou à Catherine Hardwicke je sais pas trop comment savoir... Rolling Eyes

Je pose la question parce que j'avais lu quelques part que Nikki s'etait blessé en tournant cette scène et donc je voulais savoir si quelqu'un en savais plus.

personne ne te force à répondre si tu n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:21

Bella-And-Edward-Love a écrit:
Parker a écrit:
Moi je pense que tout d'abord, c'est pour que Nikki (l'actrice) ne se coupe pas la main en cassant le saladier. Vu que c'est elle et non une cascadeuse, ou je sais pas qui, qui le casse. Donc je pense qu'elles ont en premier lieu, un rôle de protection.

Après je pense qu'elle ont un rôle esthétique.

C'est du verre en sucre, sinon elle ne pourrais pas le briser aussi facilement.

Donc je ne pense pas que sa soit ca..

enfin je sais pas


Je suis d'accord
mais je ne pense pas que ce soit pour un souci d'esthétique par contre
mais c'est juste pour qu'en cassant le saladier elle ne se blesse pas (eh oui Nikki n'est pas un vrai vampire lol)
Mais même si c'est du verre en sucre mieux vaut prévenir, on ne sait jamais!
Donc je pense vraiment que c'est pour qu'elle ne se blesse pas
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Humain(e)
lullaby


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptySam 4 Avr 2009 - 20:44

Jess21 a écrit:
Moi j'avais remarquer. Comme elle est tours super stylée Cool , je me suis dit "Houa elle va jusqu'à mettre des gants chez elle, à la maison" lol Razz
J'avais aussi remarqué pendant le film et je m'étais dit la même chose.
Et peut-être qu'il lui ont fait mettre des gant pour ne pas qu'elle se blesse et les gens aurai cru que c'étais son coté "toujours bien habillé".
Revenir en haut Aller en bas
Shame-f0r-y0u
Humain(e)
Shame-f0r-y0u


Nombre de messages : 16
Age : 33
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptySam 4 Avr 2009 - 22:23

Quand à moi, j'trouve que vous avez raison, c'est pour que Rosalie ne se blesse pas ...
Mais je rajouterais juste une chose... Peut-être qu'ils n'avaient pas prévu de gants à la base mais qu'au premier essaie, elle s'est faite mal en le brisant et que par la suite ils lui auraient rajouté les gants ... BWEF !
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 39
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:36

moi j'ai le dvd et dans l'intrview cahterine ardwick ,dit que rosalie ses blessé souvent avec le verre(ils ont fait beaucoup de reprise pour cette scene ).alors elle avait les doights remplie de sang.et ses pour sa qu'elle porte des gants.la pauvre et en plus elle souffrais le martire semblerais lol. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:23

Bella-And-Edward-Love a écrit:
Laura25 a écrit:

Enfin encore une fois ce n'est que mon interprétation, et à moins de demander à Nikki Reed herself, ou à Catherine Hardwicke je sais pas trop comment savoir... Rolling Eyes

Je pose la question parce que j'avais lu quelques part que Nikki s'etait blessé en tournant cette scène et donc je voulais savoir si quelqu'un en savais plus.

personne ne te force à répondre si tu n'en sais rien....

Je sais bien que personne ne me force à répondre, maintenant je ne faisais que te donnais mon opinion en précisant bien que ce n'était qu'une supposition...
sans rancune clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:52

teame edward vampire a écrit:
moi j'ai le dvd et dans l'intrview cahterine ardwick ,dit que rosalie ses blessé souvent avec le verre(ils ont fait beaucoup de reprise pour cette scene ).alors elle avait les doights remplie de sang.et ses pour sa qu'elle porte des gants.la pauvre et en plus elle souffrais le martire semblerais lol. clin d'oeil


ahhh voila, merci beaucoup de ta réponse heureux

C'est vrai que c'est mieux de lui mettre des gants dans ce cas la, un vampire qui saigne s'aurais pas été trop logique ^^

Comment ça se fais que tu aies déjà le DVD ? heureux

je suis curieuse, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
natyoupla
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 37
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:31

je trouve que les gants ressemble a des gants de conduite de voiture de sport et vu qu'elle aime les voitures je trouve que ca choque pas de la voir ainsi a ce moment du film
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:18

bon, ben j'ai la réponse à ma question ...
sauf que je suis pas satisfaite.
ok, elle s'est blessée et ne veut pas plus se blesser, mais je trouve quand meme ce genre gants un peu bizarre dans la scene.
Ils auraient pu les gommer au montage ...
enfin, merci pour toutes ces precisions heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:12

Et ben j'avais jamais fait attention a ce détail et pourtant il est assez flagrant ^^

Je dirai pareil, que c'est pour ne pas se blesser en brissant le saladier mais je n'en suis pas sur !!

Pour le coter esthétique, j'avoue que j'y crois pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Y u k a - C u l l e n
Tout juste mordu(e)
Y u k a - C u l l e n


Nombre de messages : 164
Age : 30
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:14

Je pense qu'en effet elle a des gants pour ne pas se blesser et qu'on lui en a fait mettre des "beaux" (en cuir quoi) pour que ce ne soit pas choquant avec le style de vêtement qu'elle a . Mais ça peut être une tout autre raison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:14

Moi je pense que c'est pour le " style " elle est très sophistiquée dans ses vêtements et en plus ça lui permet de ne pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:49

En revisionnant le film un soir chez moi, j'ai remarquer un petit détail.

Ce n'est apparement pas la seule scène ou Rosalie porte des gants.


On peut voir qu'elle en porte aussi juste avant l'accident de Bella

Spoiler:

Lorsqu'elle parle plus tard dans le couloir avec son père et son frère, elle les portent toujours

Spoiler:


Elle en porte aussi lorsqu'ils jouent tous au baseball mais la c'est surement plus pour le jeu qu'elle les portent et d'ailleurs Esmée en portent aussi, mais pour elle c'est parce qu'elle est catcheuse. Et Bella en porte aussi d'ailleurs


Spoiler:


Donc je pense que d'un coté, elle en porte dans la scène de la cuisine pour ne pas se blesser et aussi parce que Rose est une fille plutôt classe

Voila heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Ankhartemis
En pleine transformation
Ankhartemis


Nombre de messages : 375
Age : 32
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptySam 9 Mai 2009 - 19:24

Je pense aussi que c'est à la foi pour ne pas se blesser et puis les gants ça fait vachement classe donc ça va assez bien avec Rosalie je trouve !!!

En plus il me semble que ça correspond bien avec l'époque de sa mort où les femmes avaient tout le temps des gants :D
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptySam 9 Mai 2009 - 20:04

Je pense également que c'était pour ne pas blessé Nikki ...

Ils lui ont mis les gants dans d'autres scènes pour ne pas qu'on se pose la question justement , d'après moi ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... EmptySam 9 Mai 2009 - 20:36

Merci pour vos réponses heureux

Je clos donc le sujet heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





[Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] sur Rosalie dans Twilight ...   [Question] sur Rosalie dans Twilight ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] sur Rosalie dans Twilight ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...
» Musique dans Twilight chapitre 4 breaking dawn part 1
» [Question] Les musiques présentes dans le film
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: