Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personnage féminin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+173
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Cindyrella
Sarimol
emi
LovelyRosie
scarlett
émilie
Isabella
Tara
morgana93
crusty
Peps34
halfbreedchild
coolgirl
léa67
KaoriSolaris
titia
Coeur-entrelacées
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
Elise
whynotthilda
katouchka
Toscane
Nan
enora35
Bella38
cornélius
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
winnietheourson
hatake-sama
tibaldo73
Lalilou
Fraizou
Lil'Lo
Bella Cullen
fanny.63
Empu
rosalie
missv27
bostondirty
lana
Landon Hale
lovelly
mathildou33
eva003
Tal'aura
lollipop007
Nonold
ju21
lafandetwilight
cameron07
AliC
Aurelia
Margot.
Bella8783
Ladivine
Oreli
Twilight-Fan
Jessy
Lolotte
candi
OriginalMC'
Lau_inLove
chtitejuju
melinn-ange
GreeneQueen
fantwilight70
Nodoka
chelight
cloclo
Yune
Loshiva
CJ
Orthansïa
Aneso15
Endlessy
ptitcoassou
mayline
Noémia§
Eilineva
Adeliandre
cathou
Angélik
Liloputienne
TwilightLugia
Loveuly-Bella
Myly
DIDINE29
Spider Monkey
delphine3008
Lilith...
alexandra
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
Katia
rom162300
Laureen
Krisb
721clem
laprincessebella
meggi
Rika
Kyna.Fan2Jacob
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
bella27
Zofka
Bella31
sabrina
krovette
Lauraxiv
Kahlan
fthr
l0li69
Helene
cocottelg
Noire Opale
Mary
anne12341
balo33
Jasper Cullen
Psykochoupi
Fanoudusud
melinda
naku
Sean Lennon
Maryne
sara
Guillaume
bellamarie
Marion's
Juu'[lie]
Alex_x3
LittleGourou
Charlotte au Chocolat
twilight33
Audrey
Fanch
Kelevra
LoveEdward04
SaYa`
cassie
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
chriskA
Electra769
marion
Phylomène
disturbi@
looks
Dimi
infinity
Flora
edwardienne
Paele
Ben
Wishmaster
lozia
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Bella
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap129%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 29% [ 187 ]
Alice
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap138%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 38% [ 247 ]
Rosalie
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap14%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 28 ]
Esmé
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap19%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 61 ]
Renée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Renesmée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap110%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 65 ]
Leah
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 21 ]
Angela
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Jane
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap12%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 11 ]
Autre
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Total des votes : 652
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fanch
Humain(e)
Fanch


Nombre de messages : 58
Age : 32
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:08

J'ai mis Alice, l'est mignonne avec son côté petit lutin. Après j'aurais bien mis Nessie et en troiz peut-être Angela, la seule qui a pas fait sa faux-cul avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 31
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:55

J'ai mis Alice, j'adore son personnage autant dans le livre que dans le film! elle est extravertie, fofolle "lutine" j'aime beaucoup, elle apporte un peu de fraicheur! Bien que j'adore aussi Bella, c'est l'héroïne, le personnage avec lequel nous sommes le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
twilight33
Humain(e)
twilight33


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:35

Bella , c'est le personnage dont on est le plus proche
&& Alice , pour son côté joyeux que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:14

Moi j'ai mis Bella car c'est vraiment la fille comme tout le monde, nature, simple, bref et qu'en plus je reveeeee d'etre à sa place dans les bras d'edward

et sinon alice, car elle est tout simplement géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGourou
Tout juste mordu(e)
LittleGourou


Nombre de messages : 153
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:26

J'ai mis Alice, j'adore son côté enfantin, lutin, je la trouve vraiment mignonne! Avec Carlisle je pense que ça doit être l'une des seules à pouvoir facilement se méler aux humains et j'aime ça chez elle. C'est ce côté humain qu'elle a oublié mais qu'elle tente de retrouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex_x3
Humain(e)
Alex_x3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:49

Et bien j'ai voté Bella, parce que c'est à elle que je m'identifie le plus
Mais le choix a été difficile, j'aurai été incapable de choisir entre Alice et Rosalie (meme si j'ai peut etre une minuscule préférence pour Alice lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://no-d3fence.skyrock.com
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:47

alice et bella pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marion's
Humain(e)
Marion's


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:03

Bella car je me suis beaucoup attacher à elle et je me retrouve beaucoup dans elle .
Alice car j'adore ça bonne humeur et ça joie de vivre .
Esmé car j'aime ça douceur et comment elle et gentille
Revenir en haut Aller en bas
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:07

J'aime beaucoup Bella pour sa maladresse et sa simplicité, j'aime aussi Alice pour avoir accepté Bella et j'aime aussi son originalité et enfin Esmé pour sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Humain(e)
Guillaume


Nombre de messages : 15
Age : 36
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:09

Bella évidemment, elle est adorable :p

Mais aussi Alice, je l'adore, j'adore son personnage, la fille éxubérante et c'est ce qui fait tout son charme heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://c-dans-lair.ze.cx
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:36

Ah j'ai voté Alice, même si elle est dans mon cœur au coude à coude avec Bella ! Alice est un vrai bout-en-train ! Elle se fiche de ce que pense les autres ! Elle est généreuse. Non je l'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:42

Alice car elle rafraichit l'histoire, elle est un peu décalée et j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Humain(e)
Maryne


Nombre de messages : 23
Age : 32
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:10

sara a écrit:
Alice car elle rafraichit l'histoire, elle est un peu décalée et j'aime bien ça.

J'adore Alice aussi et c'est tout à fait ça, elle est la petite touche de légèreté et de fraîcheur des livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lennon
Humain(e)
Sean Lennon


Nombre de messages : 31
Age : 32
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:07

Alice
=

Assurance, Classe, Humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:38

bella et alice pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:45

1er > Alice, fofolle et son don qui est vraiment très utile (surtout à Edward ... étant donné qu'il entend ses pensées et donc ses visions, il peut connaître l'avenir par procuration -enfin presque cf breaking dawn !!)

2ème > Bella, maladroite (j'ai rigolé plusieurs fois quand elle tombe ou met un coup de raquette à Mike !!)

3ème > Renesmée, elle est adorable (j'ai adoré quand elle demande à Rosalie si c'est bien Bella à son retour de la chasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:54

pour moi c'est sans contexte Alice en premier elle est tellement gentille et ro je ne sais pas je l'adore c'est tout lol, puis Renéesmée qui est trop mimi avec ses visions, Bella bah c'est la protagoniste qui est plutôt courageuse et Angela parce que j'ai beaucoup de point communs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:08

Je vote pour Bella, Alice, Esmée et Angela (pour cette dernière c'est depuis que j'ai lu les premiers chapitres de Midnight Sun).
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:37

Ma préférée, bien que Bella soit le personnage "principal", est Alice... juste pour sa beauté et sa façon d'être :D
Ensuite, et bien Bella heureux
Et pour finir, Vicoria... simplement pour sa bouille =P
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Humain(e)
Jasper Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 28
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:30

J'adore Alice,son pouvoir et sa sympathie envers les autres!!!!!!!!!!!Faut avouer qu'elle est pas mal du tout aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:01

J'adore Bella pour son coté tout simplement humain. C'est vrai qu'elle est maladroite, souvent génée et un peu renfermée sur elle - même. Mais parrallèlement à tout cela, elle a de la bonté, peut donner jusqu'à sa vie pour les personnes qu'elle aime, désintéressé ou plutôt intéressée par les sentiments profonds de la vie. C'est une personne rare et attachante.
En 2ème, ma préférence va à Esmée. Je me retrouve beaucoup en elle.
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:26

1)Alice, sans hésitation
2)Renesmée, elle est si belle et innocente (adorable)
3)Bella, qui n'aime pas le personnage principale?

J'aime aussi Rose, elle change d'humeur tout le temps, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:52

1 ) Alice... Rien à dire sur elle, son coté joyeux et fou, alala j'adore !! =D

2 ) Esmé... La tendresse en personne, d'ailleurs l'actrice joue trop bien =)

3 ) Renesmée... Trop mignonne et adorable

4 ) Bella... ? Heum je sais plus trop, après avoir lu Révélation, mais je ne peux la détester, ça c'est sur... ! Dans les premiers tomes, je l'aime trop surtout son côté gaffeuse et plusieurs de ses mimiques à croquer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:13

1/ Bella parce qu'elle est touchante dans sa non confiance en soi, sa souffrance, car finalement elle souffre tout le temps clin d'oeil Et puis on lit à travers elle, donc c'est logique de se sentir proche d'elle, il me semble heureux

2/ Alice, rien qu'avec sa description elle me plaisait !! Et puis voir l'avenir est souvent un fléau... Sa manière de soutenir Edward est remarquable !

3/ Leah. C'est un personnage que j'aurais connaitre encore mieux. Sa relation avec Sam sa souffrance de ressentir le bonheur de la personne qu'elle aime le plus au monde et ne pas pouvoir la cacher. Sa stérilité et son impression de ne pas être normale à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:59

pour moi bella et alice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage féminin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture des personnage
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: