Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personnage féminin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+173
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Cindyrella
Sarimol
emi
LovelyRosie
scarlett
émilie
Isabella
Tara
morgana93
crusty
Peps34
halfbreedchild
coolgirl
léa67
KaoriSolaris
titia
Coeur-entrelacées
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
Elise
whynotthilda
katouchka
Toscane
Nan
enora35
Bella38
cornélius
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
winnietheourson
hatake-sama
tibaldo73
Lalilou
Fraizou
Lil'Lo
Bella Cullen
fanny.63
Empu
rosalie
missv27
bostondirty
lana
Landon Hale
lovelly
mathildou33
eva003
Tal'aura
lollipop007
Nonold
ju21
lafandetwilight
cameron07
AliC
Aurelia
Margot.
Bella8783
Ladivine
Oreli
Twilight-Fan
Jessy
Lolotte
candi
OriginalMC'
Lau_inLove
chtitejuju
melinn-ange
GreeneQueen
fantwilight70
Nodoka
chelight
cloclo
Yune
Loshiva
CJ
Orthansïa
Aneso15
Endlessy
ptitcoassou
mayline
Noémia§
Eilineva
Adeliandre
cathou
Angélik
Liloputienne
TwilightLugia
Loveuly-Bella
Myly
DIDINE29
Spider Monkey
delphine3008
Lilith...
alexandra
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
Katia
rom162300
Laureen
Krisb
721clem
laprincessebella
meggi
Rika
Kyna.Fan2Jacob
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
bella27
Zofka
Bella31
sabrina
krovette
Lauraxiv
Kahlan
fthr
l0li69
Helene
cocottelg
Noire Opale
Mary
anne12341
balo33
Jasper Cullen
Psykochoupi
Fanoudusud
melinda
naku
Sean Lennon
Maryne
sara
Guillaume
bellamarie
Marion's
Juu'[lie]
Alex_x3
LittleGourou
Charlotte au Chocolat
twilight33
Audrey
Fanch
Kelevra
LoveEdward04
SaYa`
cassie
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
chriskA
Electra769
marion
Phylomène
disturbi@
looks
Dimi
infinity
Flora
edwardienne
Paele
Ben
Wishmaster
lozia
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Bella
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap129%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 29% [ 187 ]
Alice
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap138%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 38% [ 247 ]
Rosalie
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap14%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 4% [ 28 ]
Esmé
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap19%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 9% [ 61 ]
Renée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Renesmée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap110%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 10% [ 65 ]
Leah
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 21 ]
Angela
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Jane
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap12%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 2% [ 11 ]
Autre
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Total des votes : 652
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:54

Moi j'adore trop Alice, j'aime son coté, gracieux, son pouvoir aussi, son attachement envers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:31

Moi j'ai voté pour Rosalie.
Je trouve qu'Alice est adorable, gentille et troop rigolotte!! Je me suis aussi attachée à Bella evidemment, car elle me fait bien rire avec ses nombreuses gaffes!! Mais je pense que ma préférée est Rosalie, jaime son côté narcissique -mdr- et son côté psycopahte. Jaime aussi la facon dont SM la décrit, je n'arrive pas à imaginer une telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:31

eva003 peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait, qu'on en sache plus sur toi.
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:51

Moi j'ai voté pour Bella parce qu'elle est l'héroïne .

Alice parce que je l'adore !!! :D

Esmée parce que j'adore son côté maternelle .

Renesmée tout simplement parce qu'elle est mignonne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:50

moi personnelement, j'adore Nessie, dommage que la saga s'arrete en si bon chemin, on ne sait pas se qu'elle devient par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:03

Alice pour le personnage et pour lactrice qui est selon moi parfaite.
Mais a l'originie pour le personnage qui est super
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:47

moi pareil jadore alice et ashley elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
bostondirty
Humain(e)
bostondirty


Nombre de messages : 147
Age : 39
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:35

j'ai également voté Bella ... surement car c'est de son point de vue que nous découvrons l'histoire.

Mais j'aime également beaucoup Alice pour son coté "lutin joyeux" !
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:01

Alice : Tellement drôle, gentille, loyale un vrai bonheur cette fille.

Bella : Les livres sont de son point de vue on s'identifie à elle, parfois ses choix ne sont peut-être pas les meilleurs mais elle a au moins le courage et la force de s'y tenir et perso j'aimerait bien être à sa place.

Renesmée : Que dire d'elle, une merveille.

Rosalie : Elle a beaucoup souffet même si ça n'excuse pas tout au fond je pense que c'est quelqu'un de bien.

Esmée : Une maman, tellement de tendresse en elle.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:45

rosalie : j'aime bocoup son caractère mechant et un peu psychopathe

esmée : je trouve que c'est une mère et une epouse formidable, elle ferai tous pour sa famille.

renesmée : j'ai hate de voir sa petite bouille, dans les livres elle parait si belle et inteligente a fois, a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:49

Alice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
fanny.63
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:31

Alice bien sur ! Elle est la meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:26

Moi j'ai voter pour Bella, Renesmée et Angela

Bella : Et bien tout simplement car je m'identitifie beaucoup à elle, je comprend ses réactions et je crois que, à sa place j'aurais tout fait comme elle !

Renesmée : Comme tout le monde, j'ai succombé au charme de notre chère Nessie ^^ Elle est vraiment surprenante et très aimante Je la trouve vraiment géniale (si seulement je pouvais avoir une fille comme elle ^^)

Angela : Depuis le début elle m'a plu, elle ne se prend pas la tête, elle est très naturelle et jamais trop curieuse , l'amie idéale selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:48

J'ai coché quatre cases lol
Bella : pour sa maladresse et son côté naturel, bien qu'à plusieurs reprises elle me tape sur les nerfs... Ce n'est donc pas ma préférée vraiment
Alice : pour sa fofolle attitude et son goût de l'organisation, je m'identifie plus à elle qu'aux autres...
Esmée : pour sa compassion, sa gentillesse et son désir que les autres soient heureux avant tout... J'aime bien quand les gens que j'aime sont heureux...
Angela : pour sa présence d'esprit, sa gentillesse et puis le fait qu'elle soit désinteressé d'un quelconque succès ou de la popularité... L'amitié, la famille et les études avant tout... J'aime bien cet esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:03

Perso j'ai voter pour Alice et Esmé ! :D
Et non pas Bella, mm si je l'aime bien ce n'est pas ma préféré trop égoiste et elle a des choix que je n'aime pas trop . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:05

Fraizou a écrit:

Et non pas Bella, mm si je l'aime bien ce n'est pas ma préféré trop égoiste et elle a des choix que je n'aime pas trop . . .

Lol! oui un peu trop égoïste c'est vrai mais me posais la question quels choix tu n'a pas apprécié ? (je demande pour comparé avec ceux auxquels je pense clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:06

Fraizou a écrit:
Perso j'ai voter pour Alice et Esmé ! :D
Et non pas Bella, mm si je l'aime bien ce n'est pas ma préféré trop égoiste et elle a des choix que je n'aime pas trop . . .

pour une fois je suis d'accord avec toi !!
Je rêve d'Alice, si j'avais une amie comme elle...wow
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:46

Lil'Lo a écrit:
Fraizou a écrit:

Et non pas Bella, mm si je l'aime bien ce n'est pas ma préféré trop égoiste et elle a des choix que je n'aime pas trop . . .

Lol! oui un peu trop égoïste c'est vrai mais me posais la question quels choix tu n'a pas apprécié ? (je demande pour comparé avec ceux auxquels je pense clin d'oeil )

Les choix ... Déjà tout ce qui concerne Jake, très égoiste elle lui laisse croire qu'ils peuvent aller plus loin dn leur relation alors qu'elle seras tjrs avec Edward pas maline comme fille et de l'embrasser ! Alors qu'elle est avec Edward je n'aurais jamais fait ça ... il y a pleins de truc que je trouve pas normal chez elle elel réagie trop bizzarment enfin ya d'autres truc mais jvai pas tout mettre sa frait une longue liste xD vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:48

Empu a écrit:
Fraizou a écrit:
Perso j'ai voter pour Alice et Esmé ! :D
Et non pas Bella, mm si je l'aime bien ce n'est pas ma préféré trop égoiste et elle a des choix que je n'aime pas trop . . .

pour une fois je suis d'accord avec toi !!
Je rêve d'Alice, si j'avais une amie comme elle...wow


Hé Hé ^^
Mais nous sommes d'accord que les roux-poils non pas de place dans ce monde xD !!
et que Taylor est très beau Razz

Biz' biz'
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Humain(e)
Lalilou


Nombre de messages : 13
Age : 26
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:20

Moi j'ai voté pour: Alice parce que tout simplement je l'adore elle est tellement joyeuse, ça doit être super d'avoir une amie comme elle.

Pour Esmé, pour Renesmée parce qu'elle est adorable et leah parce qu'elle est déjà la seule fille loups-garous et qu'elle a l'aire super sympas^^.
Revenir en haut Aller en bas
tibaldo73
Humain(e)
tibaldo73


Nombre de messages : 118
Age : 33
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:25

Bella c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:38

alors en premier j'ai mis le petit lutin je dois avoué que je l'adore son côté super bonne copine prete à tout pour combler tout son petit univers me plait bien.
Ensuite je dirai Bella et son côté je suis vraiment pas doué j'aime bien.
Et en dernier Esmé car je trouve que c'est vraiment une super maman (surtout pour Edward )et une chouette belle mère avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:42

Excellent qu'Alice soit premiere !!! Je suis pour à 200 % !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:51

Alice (je crois que tout le monde l'adore de toute façon)
et Esmé

Je en sais pas pourquoi, mais Bella m'agace, surtout dans Breaking Dawn!
Revenir en haut Aller en bas
Gwadalove971
Humain(e)



Nombre de messages : 22
Age : 44
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:15

Ma preféré est Alice ensuite vient Bella et enfin Leah, j'arrive a m'identifie à elles.le coté lutin et rigolo d'Alice, le cote solitaire et maladroit de Bella, Leah car elle se transforme en loup garou( ca j'aurais bien aime)!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage féminin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture des personnage
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: