Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage féminin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+173
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Cindyrella
Sarimol
emi
LovelyRosie
scarlett
émilie
Isabella
Tara
morgana93
crusty
Peps34
halfbreedchild
coolgirl
léa67
KaoriSolaris
titia
Coeur-entrelacées
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
Elise
whynotthilda
katouchka
Toscane
Nan
enora35
Bella38
cornélius
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
winnietheourson
hatake-sama
tibaldo73
Lalilou
Fraizou
Lil'Lo
Bella Cullen
fanny.63
Empu
rosalie
missv27
bostondirty
lana
Landon Hale
lovelly
mathildou33
eva003
Tal'aura
lollipop007
Nonold
ju21
lafandetwilight
cameron07
AliC
Aurelia
Margot.
Bella8783
Ladivine
Oreli
Twilight-Fan
Jessy
Lolotte
candi
OriginalMC'
Lau_inLove
chtitejuju
melinn-ange
GreeneQueen
fantwilight70
Nodoka
chelight
cloclo
Yune
Loshiva
CJ
Orthansïa
Aneso15
Endlessy
ptitcoassou
mayline
Noémia§
Eilineva
Adeliandre
cathou
Angélik
Liloputienne
TwilightLugia
Loveuly-Bella
Myly
DIDINE29
Spider Monkey
delphine3008
Lilith...
alexandra
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
Katia
rom162300
Laureen
Krisb
721clem
laprincessebella
meggi
Rika
Kyna.Fan2Jacob
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
bella27
Zofka
Bella31
sabrina
krovette
Lauraxiv
Kahlan
fthr
l0li69
Helene
cocottelg
Noire Opale
Mary
anne12341
balo33
Jasper Cullen
Psykochoupi
Fanoudusud
melinda
naku
Sean Lennon
Maryne
sara
Guillaume
bellamarie
Marion's
Juu'[lie]
Alex_x3
LittleGourou
Charlotte au Chocolat
twilight33
Audrey
Fanch
Kelevra
LoveEdward04
SaYa`
cassie
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
chriskA
Electra769
marion
Phylomène
disturbi@
looks
Dimi
infinity
Flora
edwardienne
Paele
Ben
Wishmaster
lozia
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Bella
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap129%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 29% [ 187 ]
Alice
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap138%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 38% [ 247 ]
Rosalie
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap14%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 4% [ 28 ]
Esmé
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap19%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 9% [ 61 ]
Renée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Renesmée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap110%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 10% [ 65 ]
Leah
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 3% [ 21 ]
Angela
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Jane
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap12%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 2% [ 11 ]
Autre
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Total des votes : 652
 
Sondage clos

AuteurMessage
crusty
Humain(e)
crusty


Nombre de messages : 13
Age : 40
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:02

* sans hésiter Alice: rigolotte, espiègle, insouciante mais malgré tout une battante
* Bella bien sûr, heroine par excellence, elle est un peu l'emblème de la banalité qui devient fascinante aux yeux de celui qui l'aime
* Esmé pour sa douceur, sa gentillesse, celle qui nous fait toutes penser à notre maman

mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Rosalie!!! Elle est tès mal perçue mais elle est représentative de la gente féminine: c'est une garce avec beaucoup de coeur, qui ferait tout par amour et qui en plus s'assume!! La Femme dans toute sa splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:12

je choisie en premier:

-Alice pour son coté passionnée, aimante, malicieuse et déterminée

-Bella son coté maladroite, sa simplicité et sa banalité qui fait d'elle quelqu'un de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Humain(e)



Nombre de messages : 36
Age : 26
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:06

J'ai voté pour Alice et Leah car j'aime bien Le caractère d'Alice. Par contre, pour Leah, je sais pas pourquoi la première fois ou j'ai lu son nom, je me suis attachée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:25

Wah ! je fais partie de la majorité !!! J'ai voté Alice, l'amie que tout le monde voudrait avoir !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:49

Isabella a écrit:
Wah ! je fais partie de la majorité !!! J'ai voté Alice, l'amie que tout le monde voudrait avoir !!!! :D

Moi j'ai voté Alice et Bella, et Isabella tu m'as pris les mots de la bouche , zut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:33

Alice: drole, épanouie,heureuse de vivre.
Bella: son entêtement, sa maladresse... des caractéristiques qui nous attendrissent.
Renesmée: son don, sa beauté, sa capacité à tisser des liens, ce mélange vampire/humain, Bella/Edward...
Jane: son don doit être génial, mais aussi parceque ça doit être pas mal d'être un 'monstre sanguinaire' et je la pleinds aussi, je sais pas pk...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:59

Je ne suis pas du tout dans la majorité mais tant pis !
J'ai voté pour Esmée , pour son côté protecteur, pour sa douceur, mais aussi sa force de caractère.
et j'ai aussi voté pour Jane : si douce en apparence et si terrifiante, son personnage me trouble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:17

Je choisirai d'abord Alice pour son côté de petit lutin toujours heureux, ensuite Esmée pour son calme et son intérêt maternelle pour tout le monde et enfin Renesmée que je trouve trop mignonne. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
emi
Humain(e)
emi


Nombre de messages : 14
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:05

Pour moi c'est Alice sans hésiter, pour sa bonne humeur et son côté un peu fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:38

emi a écrit:
Pour moi c'est Alice sans hésiter, pour sa bonne humeur et son côté un peu fofolle.

Eh ben! Il plaît ce ôtés d'Alice! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarimol
Humain(e)
Sarimol


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:47

Alors j'ai mis :
Alice : car c'est à elle que je m'identifie le plus, malicieuse, souriante, prête à tout pour faire plaisir.
Autre : Zafrina : J'adore ce personnage car elle est "énigmatique", son pouvoir énorme et en plus son comportement avec Bella "me parle" beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:04

Alors j'ai voté pour :

- Alice car j'aime son coté toujours joyeuse, souriante, et qui cherche toujours à faire plaisir à Bella (fête d'anniversaire, fête pour la remise des diplômes et préparation du mariage)
- Bella car je m'identifie beaucoup à elle sur beaucoup de chose
- Esmé car j'aime son coté maternel avec tout le monde (vampire mais également loup)
- Renesmée car j'ai toujours aimé les prénoms originaux mais aussi pour ce qu'elle représente mix de Bella/Edward donc humaine/vampire mais également le mix des 2 prénoms de ses mamies.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:27

J'ai voter alice et ensuite bella.
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:40

Moi c'est Bella et ensuite Alice
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore37
Tout juste mordu(e)
Salvatore37


Nombre de messages : 196
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:55

Bella parce que c'est notre héroïne ,et que j'aime essayer de comprendre ce qu'elle pense et j'aime l'amour qu'elle éprouve pour Edward.

Après Alice ,parce qu'elle est dejante ,sympa ,adorable ,et qu'elle aime beaucoup Bella et Edward .

Et Renesmée parce que c'est la fille de Bella et Edward ,elle a l'air adorable ,elle est touchante ,et j'aime beaucoup son don et le fait qu'elle sois mi-humain et mi-vampire !
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:40

J'ai voté pour Rosalie et Leah (et autre vu que j'aime bien Emily aussi).
Rosalie je l'ai déjà expliqué dans le sondage de notre Cullen préféré donc je résume : Rosalie parce qu'elle a une histoire intéressante et le fait qu'elle soit "anti-Bella" donc différente des autres Cullen font d'elle un personnage intéressant.
Et leah parce que je trouve son personnage aussi super intéressant du fait que ce soit la seule fille loup et que du coup ça doit pas être facile pour elle et par rapport à l'histoire avec Sam et Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé..C
Humain(e)
Esmé..C


Nombre de messages : 18
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:28

Esme pour son coté maternelle et protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:32

J'ai voté Bella et Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage féminin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» voiture des personnage
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: