Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnage féminin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+173
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Cindyrella
Sarimol
emi
LovelyRosie
scarlett
émilie
Isabella
Tara
morgana93
crusty
Peps34
halfbreedchild
coolgirl
léa67
KaoriSolaris
titia
Coeur-entrelacées
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
Elise
whynotthilda
katouchka
Toscane
Nan
enora35
Bella38
cornélius
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
winnietheourson
hatake-sama
tibaldo73
Lalilou
Fraizou
Lil'Lo
Bella Cullen
fanny.63
Empu
rosalie
missv27
bostondirty
lana
Landon Hale
lovelly
mathildou33
eva003
Tal'aura
lollipop007
Nonold
ju21
lafandetwilight
cameron07
AliC
Aurelia
Margot.
Bella8783
Ladivine
Oreli
Twilight-Fan
Jessy
Lolotte
candi
OriginalMC'
Lau_inLove
chtitejuju
melinn-ange
GreeneQueen
fantwilight70
Nodoka
chelight
cloclo
Yune
Loshiva
CJ
Orthansïa
Aneso15
Endlessy
ptitcoassou
mayline
Noémia§
Eilineva
Adeliandre
cathou
Angélik
Liloputienne
TwilightLugia
Loveuly-Bella
Myly
DIDINE29
Spider Monkey
delphine3008
Lilith...
alexandra
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
Katia
rom162300
Laureen
Krisb
721clem
laprincessebella
meggi
Rika
Kyna.Fan2Jacob
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
bella27
Zofka
Bella31
sabrina
krovette
Lauraxiv
Kahlan
fthr
l0li69
Helene
cocottelg
Noire Opale
Mary
anne12341
balo33
Jasper Cullen
Psykochoupi
Fanoudusud
melinda
naku
Sean Lennon
Maryne
sara
Guillaume
bellamarie
Marion's
Juu'[lie]
Alex_x3
LittleGourou
Charlotte au Chocolat
twilight33
Audrey
Fanch
Kelevra
LoveEdward04
SaYa`
cassie
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
chriskA
Electra769
marion
Phylomène
disturbi@
looks
Dimi
infinity
Flora
edwardienne
Paele
Ben
Wishmaster
lozia
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Bella
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap129%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 29% [ 187 ]
Alice
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap138%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 38% [ 247 ]
Rosalie
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap14%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 4% [ 28 ]
Esmé
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap19%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 9% [ 61 ]
Renée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Renesmée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap110%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 10% [ 65 ]
Leah
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 3% [ 21 ]
Angela
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Jane
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap12%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 2% [ 11 ]
Autre
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Total des votes : 652
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:10

En premier et je pense ne pas être la seule à l'avoir mis, Bella.
En deuxième Alice. J'adore sa simplicité. Elle est toujours détendu, énergique, souriante. J'aime ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Oreli
Humain(e)
Oreli


Nombre de messages : 116
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:32

Tout pareil!

On s'identifie dés le début à Bella puisqu'elle est le personnage principal de la saga. On parcourt ainsi sa vie et ses aventures de façons humaines comme si cela pouvait être notre histoire!
Mais il faut avouer qu'elle a quand même un sacré caractère. Têtue, obstinée un peu colérique parfois, mais tellement amoureuse heureux A certains passage, j'ai eu du mal à comprendre ces réactions et son comportement envers Edward ou Jacob.

C'est pour cela que je dirai Alice. J'adore les gens positives et plein de vie. Et puis qui m'aimerait pas avoir une amie qui va vous acheter des vêtements de marques, qui vous prépare des fêtes hallucinantes et vous chouchoutte de la tête aux pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:52

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! Surtout sur Bella.
C'est vrai, comment ne pas s'identifier au personnage pricipal qui parle à la première personne (pas dans certain livre) & qui nous fait vivre ses émotions ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:44

Ben pour moi c est Bella tout en elle me plait son caractere sa façon d etre ses pensées ses envies son amour pour Edward... :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:10

Pour moi c'est Alice... Elle est géniale, son don fait qu'elle est très importante et essentielle à la saga.

En deuxième j'aurais mis Bella parce que c'est tout de même elle la base de la saga et qu'on ne peut que s'identifier à elle...


🦇
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:21

Ladivine a écrit:
Ben pour moi c est Bella tout en elle me plait son caractere sa façon d etre ses pensées ses envies son amour pour Edward... :D

C'est sur et normal que tu l'apprécie, comme presque nous toute ici mais il n'y a pas une autre fille que tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:24

bien sur que si Alice elle est super fraiche petillante j aime son couple avec Jasper sa relation avec Edward et Bella et son pouvoir!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:28

Moi je l'adore !
Le couple Jasper&Alice est totalement merveilleux. Ils sont trop mignon.

J'adore sa joie de vivre et son exentricité
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:13

Alice! Elle est pétillante, gaie. Un 'visage de lutin' 'un être petit ... qui [se révèle] agaçant' pour reprendre Bella et Edward, et c'est entre autre ce qui fait son charme, elle parvient toujours à ses fins.

Bella est unique en son genre, il est vrai que quelque fois ses réactions sont déconcertante. C'est une fille qu'on a envie de protéger, qui semble fragile mais qui fait preuve de beaucoup de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:45

Je trouve que Bella est quand même assez tétue !
Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir !
j'aime cet état d'esprit mais des fois, elle en fait trop je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:58

Très tétue oui. Il est vrai qu'elle est trop caprécieuse par moment. En même temps c'est ça qui lui a permis de parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:24

Totalement !
Si elle n'avait pas fait de compromis ou de chantages à Edward,
on en serai pas la aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Margot.
Humain(e)
Margot.


Nombre de messages : 47
Age : 32
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:16

Alice plus aimé que Bella ? :O

Mais ca depend des livres en fait.
Sur le premier c'est Bella, le deuxime & troisième c'est Alice, et quatrième, avis mitigé Razz

Mais Alice, j'aime bien aussi l'actrice plus que Kristen Stewart.. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:21

Moi je préfère Alice car elle est vraiment gentil avec tout le monde, elle est extravertie et un peu fofolle !!
Et puis elle est toujours la pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:11

Alors j'ai aussi voté Alice, mais j'ai pas mal hésité avec Bella. Car en effet, Bella, on peut plus facilement s'identifier à elle, j'aime beaucoup sa maladresse et toutes ses émotions qu'elle nous transmet mais Alice a un côté pétillant que j'adore aussi et qui donne envie d'être comme elle avec tout sa grâce...

J'aime aussi beaucoup Esmée mais on ne la voit pas assez pour qu'elle soit mon personnage préférée. Comme pour les autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:01

C'est vrai qu'Alice est merveilleuse, légère, simple et souriante !
Moi aussi Bella est vraiment MON personnagre dans le 1e tome
Dans le 2e c'est plutôt Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:56

J'adore le personnage de Renesmée, j'ai hâte de la voir à l'écran ils vont surement galéré à trouver !

Sinon c'est Alice son côté fofolle et j'aime bien le personnage de Jane même si elle est pas gentille du tout, elle a un super pouvoir et est super mystérieuse, dakota va être géniale dans ce rôle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:01

Alors j'ai voté Bella et Alice car je me retrouve dans les deux personnages et plus particulièrement Bella. Alor je m'explique tout comme Bella j'aime faire plaisir aux autres, je suis maladroite et timide, je n'aime pas être le centre d'intêret et si c'est le cas tout comme elle je suis mal à l'aise et rougie sinon comme alice je suis joyeuse, aime la mode et faire la fête et je me souci beaucoup de mon bien aimé voila!
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:56

moi j'ai mis bella parce que c'est bella alice parce que jadore esmée et son instinct maternel renesmée parce que dans le 4 elle joue un role importante et je l'adore aussi
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:36

cameron07 a écrit:
Alors j'ai voté Bella et Alice car je me retrouve dans les deux personnages et plus particulièrement Bella. Alor je m'explique tout comme Bella j'aime faire plaisir aux autres, je suis maladroite et timide, je n'aime pas être le centre d'intêret et si c'est le cas tout comme elle je suis mal à l'aise et rougie sinon comme alice je suis joyeuse, aime la mode et faire la fête et je me souci beaucoup de mon bien aimé voila!

J'aime cette perception du mélange Bella-Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:23

J'ai voté pour Bella, mais plutôt pour son personnage dans le tome un de la saga. En fait c'est elle qui se rapproche surtout de nous, mais moi je me suis sentie proche d'elle par sa façon d'être. tout comme elle je pense que je manque de confiance en moi et puis je suis très maladroite^^...

Sinon pour moi la grande révélation niveau personnage féminin du livre c'est bien évidemment Alice (et d'autant plus que j'aodre Ashley). Elle est pétillante, fraiche et pour moi elle l'amie vampire que je voudrais avoir :D Bref son personnage c'est un de mes coups de coeur.

Sinon j'aime bien Esmée mais je regrette un peu de pas l'avoir assez vu dans les livres, sa relation avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:44

alice!!!alice!!!alice!!!
je l'adore, elle est pétillante, et optimiste, et belle, enfin bref c'est alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:13

Alice bat au la main les autres concurrentes :D Normal ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:35

Je l'adore, elle est trop rigolote, naturelle, et elle adore le shopping ! On est deux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:36

En fait, moi j'ai voté pour Bella et Alice (oui, je suis très originale ^^ )

Alors Bella c'est parce que dans toute la sage (sauf le livre de Jacob dans Breaking Dawn), on suit l'histoire de son point de vue, donc on s'attache forcément à elle ('fin, je pense?^^) et j'ai presque toujours ressenti les mêmes choses qu'elle du coup (sauf en ce qui concerne Jake lol).

Et Alice, bah c'est Alice quoi. Elle est drôle, sympa, naturelle, attachante... Nous aussi, on aimerait bien l'avoir en meilleure amie en fait!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage féminin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture des personnage
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: