Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnage féminin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+173
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Cindyrella
Sarimol
emi
LovelyRosie
scarlett
émilie
Isabella
Tara
morgana93
crusty
Peps34
halfbreedchild
coolgirl
léa67
KaoriSolaris
titia
Coeur-entrelacées
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
Elise
whynotthilda
katouchka
Toscane
Nan
enora35
Bella38
cornélius
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
winnietheourson
hatake-sama
tibaldo73
Lalilou
Fraizou
Lil'Lo
Bella Cullen
fanny.63
Empu
rosalie
missv27
bostondirty
lana
Landon Hale
lovelly
mathildou33
eva003
Tal'aura
lollipop007
Nonold
ju21
lafandetwilight
cameron07
AliC
Aurelia
Margot.
Bella8783
Ladivine
Oreli
Twilight-Fan
Jessy
Lolotte
candi
OriginalMC'
Lau_inLove
chtitejuju
melinn-ange
GreeneQueen
fantwilight70
Nodoka
chelight
cloclo
Yune
Loshiva
CJ
Orthansïa
Aneso15
Endlessy
ptitcoassou
mayline
Noémia§
Eilineva
Adeliandre
cathou
Angélik
Liloputienne
TwilightLugia
Loveuly-Bella
Myly
DIDINE29
Spider Monkey
delphine3008
Lilith...
alexandra
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
Katia
rom162300
Laureen
Krisb
721clem
laprincessebella
meggi
Rika
Kyna.Fan2Jacob
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
bella27
Zofka
Bella31
sabrina
krovette
Lauraxiv
Kahlan
fthr
l0li69
Helene
cocottelg
Noire Opale
Mary
anne12341
balo33
Jasper Cullen
Psykochoupi
Fanoudusud
melinda
naku
Sean Lennon
Maryne
sara
Guillaume
bellamarie
Marion's
Juu'[lie]
Alex_x3
LittleGourou
Charlotte au Chocolat
twilight33
Audrey
Fanch
Kelevra
LoveEdward04
SaYa`
cassie
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
chriskA
Electra769
marion
Phylomène
disturbi@
looks
Dimi
infinity
Flora
edwardienne
Paele
Ben
Wishmaster
lozia
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Bella
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap129%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 29% [ 187 ]
Alice
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap138%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 38% [ 247 ]
Rosalie
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap14%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 4% [ 28 ]
Esmé
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap19%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 9% [ 61 ]
Renée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Renesmée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap110%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 10% [ 65 ]
Leah
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 3% [ 21 ]
Angela
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Jane
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap12%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 2% [ 11 ]
Autre
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Total des votes : 652
 
Sondage clos

AuteurMessage
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:51

moi Bella je m'identifies facilement à elle et j'aimerais tellement être a ça place ...
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:05

1- bella
2- alice
3- nessie
Revenir en haut Aller en bas
NeWMooN
Humain(e)
NeWMooN


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:30

Mon personnage préféré féminin est sans hésiter Alice car j'aime beaucoup son côté foufou et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:13

De très loin Alice, c'est vraiment mon personne préféré. Puis Bella et Esmé et enfin Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:15

Tout d'abord je dirais en premier Bella car je me retrouve un peu en elle, ensuite Alice pour son coter un peu fofolle et j'adore l'amitié qu'elle entretient avec Bella, Esmée et enfin la petite Nessie
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:03

Il n'y a pas grand monde qui aime Leah.
Revenir en haut Aller en bas
enora35
Humain(e)
enora35


Nombre de messages : 31
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:45

J'ai voté : Bella, c'est comme même le personnage principal, on sait tous ce qu'elle pense qui ne l'aimerais pas même un tout petit peu?
Renésmée, l'enfant le plus mignon de la saga !! =) je l'adore avec son don!! elle est trop mimi! et elle a des parents formidables et....éternels
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-et-plus.forumgratuit.org/forum.htm
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:27

Sans aucun doute : ALICE !!!
elle est tellement merveilleuse ... et rigolote !


Dernière édition par Nan le Lun 2 Nov 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:48

Bella!
J'aime son côté naturel, spontané, maladroit! je trouve qu'elle est vraiment superbe tout ça sans trop de maquillage et de fringues "m'as tu vu?"
Et puis elle a quand même un bon fond, super adorable!
Bref j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:06

j'aime beaucoup bella pour sa simplicite et son cote maladroit,apres alice car s'est une grande amie pour bella et elle a un cote tres drole.
et pour finir esmee qui est vraiment quelqu'un d'adorable,aimante avec toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:49

Alice pour son humeur et sa joie de vivre et surtout car elle ne juge pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:01

J'adore Alice car elle toujours de bon humeur remplie de joie de vie, de bonté, prete a tout pour ceux qu'elle aime, courageuse et elle d'une simplicité...

Elle ne fait pensé à un Ange du Bonheur.
heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:12

Tu as raison Elise, moi aussi j'adore Alice c'est même mon personnage préféré de trés loin même.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:14

C'est mon personnage préferé aussi elle est super, elle ne fait rire dans les romans. Je la préféré avant Bella.
Si je devais être un personnge j'aimerai être Alice...toujours avec le sourire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:37

Alice, très loin devant Bella. Je trouve qu'elle se pose trop de questions. Sinon j'ai choisi Alice parce qu'elle est joyeuse, drôle... Elle arrive à détendre la situation quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:37

J'ai voté Bella. Mais j'ai pas mal hésité entre Bella et Alice.

J'aime beaucoup Bella, son caractère, ses colères, son amour pour Edward, mais elle est parfois rabat-joie, surtout quand il s'agit de faire la fête.

Alice est à l'opposé, toujours partante pour s'amuser mais elle est aussi parfois irréfléchie, superficielle mais tellement attachante.
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:29

alors pour moi c'est alice. Elle est pleine de joie de vivre, de fraicheur, toujours très enthousiaste. Elle vit une super histoire d'amour avec jasper et puis elle a un don très utile. J'aimerais bien l'avoir pour savoir les numéros du loto.

Un faible pour Rosalie qui n'aime pas son état de vampire et qui fait avec . SOn histoire révélée dans hésitation m'a beaucoup emu
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-entrelacées
Humain(e)
Coeur-entrelacées


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:50

Hmm Je crois que mon personnage préféré c'est .. AH JE SAIS PAAAAAAS , je les aime trop moi ! c'est dur confus !

J'aime tellement Esmée elle qui est si bienveillante , Leah je l'adore avec son trop plein de fierté , Bella est si bouleversante , Rosalie son histoire m'a ému jusqu'aux larme , Alice et sa bonne humeur contagieuse ...

Franchement elles sont toutes aussi attachantes les unes que les autres alors je ne sais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 6:13

Ah bravo Coeur-entrelacées, enfin quelqu'un qui aime Leah. J'ai l'impression que c'est la mal-aimée de la saga !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:18

sans hésiter Alice car elle est toujours souriante, de bonne humeur, simple malgré son gout des fringues !!! remplie de joie de vie, prête a tout pour ceux qu'elle aime,... un vrai petit lutin !!

Forcement j'aime bien aussi Bella, Esmé pour sa douceur et son côté maternelle, et Leah pour son courage car elle est un peu incomprise pendant un moment .... !
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:27

Alice parce que malgré son passé et son flou par rapport à lui, elle est "vivante" et "humaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:40

pour moi, c'est bella, je me retrouve un peu dans elle, j'ai un peu le meme caractere ^^ . Sinon, j'adore Alice, sa joie et sa bonne humeur doit etre super agréable ! ( quoique un peu lourd a force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:50

Alice : pour sa fraîcheur , son enthousiasme ,sa gentilesse, son humour et son optimisme
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:30

Alice,sans hésitation!!
Fraîche,gai,pleine d'attentions.
Jolie et gracieuse.
Enigmatique.
Complice de tous les instants...
J'en passe et des meilleures...Je l'adore.

En 2ème,j'aurais voté pour Esmée:Aimante,discrète épouse et mère de famille qui prends ces rôles très au sérieux.C'est le personnage qui me colle à la peau.Tout pour mon mari et mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:54

alors j'ai mis bella pour son caractère alice pour sa joie de vivre esmée pour l'amour quelle donne aux autre et enfin renesmée la petite que tout le monde veut protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage féminin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture des personnage
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: