Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnage féminin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+173
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Cindyrella
Sarimol
emi
LovelyRosie
scarlett
émilie
Isabella
Tara
morgana93
crusty
Peps34
halfbreedchild
coolgirl
léa67
KaoriSolaris
titia
Coeur-entrelacées
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
Elise
whynotthilda
katouchka
Toscane
Nan
enora35
Bella38
cornélius
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
winnietheourson
hatake-sama
tibaldo73
Lalilou
Fraizou
Lil'Lo
Bella Cullen
fanny.63
Empu
rosalie
missv27
bostondirty
lana
Landon Hale
lovelly
mathildou33
eva003
Tal'aura
lollipop007
Nonold
ju21
lafandetwilight
cameron07
AliC
Aurelia
Margot.
Bella8783
Ladivine
Oreli
Twilight-Fan
Jessy
Lolotte
candi
OriginalMC'
Lau_inLove
chtitejuju
melinn-ange
GreeneQueen
fantwilight70
Nodoka
chelight
cloclo
Yune
Loshiva
CJ
Orthansïa
Aneso15
Endlessy
ptitcoassou
mayline
Noémia§
Eilineva
Adeliandre
cathou
Angélik
Liloputienne
TwilightLugia
Loveuly-Bella
Myly
DIDINE29
Spider Monkey
delphine3008
Lilith...
alexandra
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
Katia
rom162300
Laureen
Krisb
721clem
laprincessebella
meggi
Rika
Kyna.Fan2Jacob
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
bella27
Zofka
Bella31
sabrina
krovette
Lauraxiv
Kahlan
fthr
l0li69
Helene
cocottelg
Noire Opale
Mary
anne12341
balo33
Jasper Cullen
Psykochoupi
Fanoudusud
melinda
naku
Sean Lennon
Maryne
sara
Guillaume
bellamarie
Marion's
Juu'[lie]
Alex_x3
LittleGourou
Charlotte au Chocolat
twilight33
Audrey
Fanch
Kelevra
LoveEdward04
SaYa`
cassie
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
chriskA
Electra769
marion
Phylomène
disturbi@
looks
Dimi
infinity
Flora
edwardienne
Paele
Ben
Wishmaster
lozia
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Bella
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap129%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 29% [ 187 ]
Alice
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap138%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 38% [ 247 ]
Rosalie
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap14%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 4% [ 28 ]
Esmé
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap19%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 61 ]
Renée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Renesmée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap110%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 10% [ 65 ]
Leah
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 21 ]
Angela
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Jane
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap12%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 2% [ 11 ]
Autre
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Total des votes : 652
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:28

J'aime bien Renesmée elle me fait trop rire ^^.
Mais ma préférée reste Alice, elle est vraiment sublime, et je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
mieli
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:08

Moi ma préférée c'est Bella juste derrière c'est alice et en derniere position renesmée!
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:45

Moi j'aime surtout Alice avec son enthousiasme débordant mais aussi sa gentillesse et ses petits coup-bas pour arriver à ses fins !!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:29

Alice sans hésitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:06

mon personnage préféré c'est alice sans occun doute car on la décrit comme petit lutin qui agace tout le monde(d'un sense gentille)elle adore faire de shopping et le dressing quelle offre a balla dans le tom4 et puis c'est la meilleur amis de bella ne l'oublions pas lover
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:51

Ca me fait sourire...
Je m'attendais à ce qu'Alice arrive devant Bella dans le sondage, je ne sais pas pourquoi ^^

Ce que je trouve plutôt amusant puisque c'est à Bella que la plupart des lectrices s'identifient, et pourtant c'est Alice que la plupart préfèrent aussi...

Amusant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:38

lol c'est peut être parce que Alice est un vampire qu'on arrive pas à s'identifier à elle

En tout cas elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:56

J'suis bien de ton avis ! ^^

Et Ashley Greene est exactement comme je me la représentais... parfaite pour ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:46

Alice !! Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais j'adore !
C'est sourtout son coter espiegle, et aussi quand elle fait tout pour avoir ce qu'elle veux !
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:35

Alice !

Parce qu'elle est parfaite, sympa, drôle, souriante, accueillante, belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:30

Sans l'ombre d'un doute ALICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:21

J'ai mis Bella et Alice.

Bella, simplement pour son côté forte et fragile à la fois (mh j'écoute trop Calogero moi....bref), et que, dans un contexte différent, elle se pose des questions que je me pose ou me suis déjà posée.

Alice, c'est Alice, un vrai rayon de soleil, pétillante et chantante, j'adore la façon dont elle est toujours décrite, aisin que sa façon de se déplacer. Elle m'évoque quelqu'un de libre avec ce ptit côté espiègle si touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:14

salut à tous!!

j'ai choisi Alice car elle a ce coté sophistiqué que j'aimerait tant avoir, mais surtout parce qu'elle me ressemble un peu ds son comportement espiègle, j'aimerais trop être elle triste
Revenir en haut Aller en bas
TwilightLugia
Humain(e)
TwilightLugia


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:08

J'ai voté pour Alice qui déborde toujours d'énergie ^^

Pour Angela car elle est très sympa avec Bella.

Et pour Bella heureux
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:15

J'ai aussi choisir Alice parce que j'adore sa joie de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Humain(e)
Liloputienne


Nombre de messages : 12
Age : 27
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:00

J'ai voté Nessie ! C'est quand même mon personnage préféré de toute la saga, avant Jake !

Elle est trop mignonne et je comprends tout à fait pourquoi tout le monde est aux petits soins pour elle ! (la chanceuse)
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Humain(e)
Angélik


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:35

Pour moi c'est Bella, Alice et Esmée :D
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:49

Loveuly-Bella a écrit:
salut à tous!!

j'ai choisi Alice car elle a ce coté sophistiqué que j'aimerait tant avoir, mais surtout parce qu'elle me ressemble un peu ds son comportement espiègle, j'aimerais trop être elle triste
rien a voir avec le sujet mais la photo que tu as mise comme avatar est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:51

mon personnage féminin préféré: Alice,elle est si spontanée,belle, super talentueuse et son coté sosotte me plait bien(si ce mot convient)
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:17

Je dirai d'abord Bella car j'ai un peu le même caractère qu'elle ( Embarassed ben vi ça arrive...).

Et Alice pour la garde robe, le côté fofolle, sa gentillesse... elle est trop attachante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:28

J'ai voté pour Alice.
Parce qu'elle est toujours joyeuse, espiègle, drôle, légère... que des qualités quoi ^^

J'aime bien aussi Angela, parce que c'est la seule tout à fait désintéressée de toute l'histoire, et pas un brin hypocrite (pas comme Jessica ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:07

Salut,

Jai voté Bella, Alice et Renesmée.

J'adore Bella mais Alice elle assure toujours j'aimerai avoir son assurance, sa féminité et son espièglerie !
Mais je crois que je ressemble plus à Bella : gafeuse, la têt ailleurs et surtout dans les bouquins, pas très sûre d'elle et complètement dans les nuages c'est tout moi.
J'aimerai être aussi à la place de Renesmée car avoir desparents comme Edward et Bella ça déchire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:58

J'aime beaucoup Bella puisque c'est elle l'héroine du roman et son histoire d'amour nous fait tourner la tête mais aussi Alice qui joue un grand rôle dans cette histoire d'amour car elle les comprend les aide les aime et son côté élancé enfantin exubérante attachante nous fait l'aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoassou
Humain(e)
ptitcoassou


Nombre de messages : 6
Age : 44
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:34

J'crois que pour moi c'est d'abord Alice, si fraiche si exubérante et a la fois si protectrice envers Bella Edward et Jasper.je trouve qu'elle a un grand role dans la saga.mais j'serai pa vraimen vou dire pourquoi mais c'est sure c'est ma preferée après j'ai mi Nessie car c'est vraimen une enfant exceptionnelle et rien que pour ça je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:02

Alice et Angela, deux filles totalement opposées mais qui sont faites pour s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage féminin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture des personnage
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: