Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage féminin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+173
Made-Moizhel-Solene
sheenatwitwi
Cindyrella
Sarimol
emi
LovelyRosie
scarlett
émilie
Isabella
Tara
morgana93
crusty
Peps34
halfbreedchild
coolgirl
léa67
KaoriSolaris
titia
Coeur-entrelacées
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
Elise
whynotthilda
katouchka
Toscane
Nan
enora35
Bella38
cornélius
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
Smileyclaire
winnietheourson
hatake-sama
tibaldo73
Lalilou
Fraizou
Lil'Lo
Bella Cullen
fanny.63
Empu
rosalie
missv27
bostondirty
lana
Landon Hale
lovelly
mathildou33
eva003
Tal'aura
lollipop007
Nonold
ju21
lafandetwilight
cameron07
AliC
Aurelia
Margot.
Bella8783
Ladivine
Oreli
Twilight-Fan
Jessy
Lolotte
candi
OriginalMC'
Lau_inLove
chtitejuju
melinn-ange
GreeneQueen
fantwilight70
Nodoka
chelight
cloclo
Yune
Loshiva
CJ
Orthansïa
Aneso15
Endlessy
ptitcoassou
mayline
Noémia§
Eilineva
Adeliandre
cathou
Angélik
Liloputienne
TwilightLugia
Loveuly-Bella
Myly
DIDINE29
Spider Monkey
delphine3008
Lilith...
alexandra
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
Katia
rom162300
Laureen
Krisb
721clem
laprincessebella
meggi
Rika
Kyna.Fan2Jacob
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
bella27
Zofka
Bella31
sabrina
krovette
Lauraxiv
Kahlan
fthr
l0li69
Helene
cocottelg
Noire Opale
Mary
anne12341
balo33
Jasper Cullen
Psykochoupi
Fanoudusud
melinda
naku
Sean Lennon
Maryne
sara
Guillaume
bellamarie
Marion's
Juu'[lie]
Alex_x3
LittleGourou
Charlotte au Chocolat
twilight33
Audrey
Fanch
Kelevra
LoveEdward04
SaYa`
cassie
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
chriskA
Electra769
marion
Phylomène
disturbi@
looks
Dimi
infinity
Flora
edwardienne
Paele
Ben
Wishmaster
lozia
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Bella
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap129%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 187 ]
Alice
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap138%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 38% [ 247 ]
Rosalie
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap14%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 28 ]
Esmé
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap19%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 61 ]
Renée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Renesmée
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap110%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 65 ]
Leah
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 21 ]
Angela
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap13%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Jane
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap12%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 11 ]
Autre
Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_lcap11%Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 5 ]
Total des votes : 652
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:03

Dans le 2 se sera l'un des personnage les plus important ne vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:36

Pour moi Alice et Bella (qui ont fait pencher la balance de leur côté il me semble ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
barbara55
Humain(e)
barbara55


Nombre de messages : 48
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:18

J'ai voté pour Bella, car j'aime beaucoup son personnage... je n'ai pour l'instant lu que le premier Tome, on ne connait pas encore très bien les autres personnages... on verra au fil de ma lecture si mon choix change study
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:26

Alors pour moi ça sera Alice en 1er, et ensuite Bella ...
Alice, parce qu'elle a gardé une personnalité très humaine, elle rafraichit l'image des vampires (qui sont toujours tourmentés) et Bella, parce que je me suis retrouvée en elle et parce que sans elle, Edward ne serait pas tel qu'il est !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:42

Je suis entièrement d'accord avec toi Leena! Bella rend Edward encore plus beau (interieurement s'entend) qu'il ne l'ai deja!
Puis Alice, elle incarne la joie de vivre, la vie... Alors que son etat physique ne pourrait lui permettre normalement!
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:45

Comme la plupart d'entre vous, j'ai longuement hésité pour Alice et Bella et finalement mon choix s'est porté sur Rosalie (on se demande où est le rapport...) je m'explique :

J'adore Bella, elle se pose beaucoup de questions, est partagée entre deux hommes, a beaucoup de mal à poser le pour et le contre, est maladroite...etc

Alice ce que j'aime c'est sa simplicité, sa bonne humeur (j'ai été tentée de dire joie de VIVRE mais je sais pas si c'est trés approprié clin d'oeil)

Et pour cela, on a envie de voter pour elles deux mais je me suis un peu creusée la tete sur les autres personnages et j'ai décidé Rosalie : elle peut paraitre méchante au premier abord, trés désagréable avec Bella dans le premier tome au point qu'on a envie de l'étriper...mais cette femme a une histoire bouleversante et tous ses comportements envers Bella ne sont au final que pour son bien...

Certes je pourrais voter pour les trois mais ce serait trop facile...
Je vote ROSALIE!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:47

oui c'est vrai que Rosalie est touchante car on sent bien qu'elle est malheureuse malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:07

oui elle est malheureuse, mais c pas une raison pour kelle soit aussi méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:10

infinity a écrit:
oui elle est malheureuse, mais c pas une raison pour kelle soit aussi méchante
quoique à côté de Jane, Rosalie à l'air d'une sainte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:11

C'est sur Jane on sent qu'elle étre une super méchante
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:22

oui c clair je prèfère Rosalie à Jane mais bon je trouve que dans les 1er livres elles abuse, j'aime pas son attitude envers bella
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:56

c'est parcequ'elle souffre ca lui rappelle trop ce qu'elle a perdu ...enfin c'est ma vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:05

La mienne également. Elle incite Bella à bien penser aux conséquences négatives au fait de devenir vampire. Cela part aussi d'un bon sentiment je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:11

Personellement j'apprecie aussi Rosalie et je trouve qu'elle joue bien son role en parlant à Bella des consequences négatives
Daccord avec toi Elody oui
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:23

Certe elle a eu une histoire boulversante, certe elle parle a Bella des consequences negatives d'une transformation, mais vous m'escuserez
Spoiler:
Franchement dans le bouquin ca passe vraiment pas avec Rosalie! PAr contre, je l'aime bien dans le film! (Allez comprendre ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:50

Je n'ai pas encore lu Révélation Embarassed Je viens de l'avoir... et je viens de lire ton spoiler Flora 😠 (je suis tellement curieuse clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:56

je suis exctament dans le meme cas que toi Elody, je ne l'ai pas lu et j'ai pas pu resiter à le regarde (spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:00

ah malheureusement c'est le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:56

Bah pour changer moi je vote Rosalie, parce que je me retrouve beaucoup en elle et que son histoire est bouleversante. Certes Flora je suis d'accord avec toi sur son comportements dans le dernier livre, mais la souffrance même qu'elle ressent depuis longtemps n'expliquerait il pas ce geste?

Et puis, moi je la comprend et j'aurais agis pareil d'ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:35

Oui Rosalie , a beaucoup souffert j'ai halluciné quand j'ai entendu son histoire ^^

heureusement qu'elle a Emmett il vont s'y bien ensemble !


Bisous Mlle Marion
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:47

Désolé Elody et Edwardienne, pourtant j'ai fait exprès de mettre en spoiler ... Embarassed
Tichat, je suis d'accord avec toi, mais je vois Rosalie comme une personne egocentrique, qui n'aime que sa personne (et celle d'Emmett ^^) et qui est prete a faire souffrire certaine personne par profit !
Il suffit juste d'ailleurs, que tu lises un chapitre "bonus" ecrit par SM qui se situe dans Tentation, juste après que Rose ai appelé Edward pour lui apprendre que Bella est morte... ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version originale)
Au sinon il y a un blog qui l'a traduis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:57

j'aime énormément bella, même si au début j'ai pas trop compris ses sentiments envers jacob (ça m'a même carrément énervé!)! J'adore Alice, elle serait la parfaite meilleure amie, elle est tellement drôle! j'aime beaucoup Esmée, Rosalie, Renesmée, leah, angela, tania, carmen et même irina... en faite, j'aime tous les personnages, ils ont tous quelque chose qui les rends attachants (certains plus que d'autres, je vous l'accorde!), quand j'ai terminé révélation, j'ai eu l'impression d'abandonner mes meilleur(e)s ami(e)s... j'étais vraiment triste (dans un sale état même! Rolling Eyes ) heureusement que je peux les retrouver dans le film et surtout en relisant (sans cesse et toujours! heureux ) les livres!
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:08

Esmée --> J'adore son coté maman poule
Alice --> elle me fait trop rire
Renesmée --> je veux une fille comme elle :p
Bella --> Je l'ai mise en dernière car même si je l'aime bcp par moment elle m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:46

En premier moi C'est Bella car c'est la personnage principale et donc on ne rien faire d'autre que de s'attacher.
En deuxième C'est Alice car elle est joyeuse et remplit d'énergie. Et elle a l'air vraiment sympathique.
En troisième c'est Esmé car elle a l'air attachante et aimante et c'est le genre de personne que j'aime côtoyer. (Avec celle qui on le caractère d'Alice aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:18

Je répond seulement maintenant à la question, parce que j'ai du mal à faire mon choix... Tous les personnages sont importants. Alors, oui, je m'identifie le plus à Bella (normal, c'est elle qui raconte l'histoire), mais même les autre je les aime.. Parce que même dans leur méchanceté (Rosalie par exemple) ils ont quelque chose de touchant!
Donc voilà, maintenant s'il faut vraiment choisir ce serait certainement Bella en 1er, Alice en 2ème et... hum et Leah en 3ème. C'est un personnage hyper attachant, qui n'a pas une position facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage féminin préféré [spoilers]   Personnage féminin préféré [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage féminin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture des personnage
» Le personnage féminin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation
» Votre "méchant" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: