Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Aller en bas 
+32
fascination89
edenkissa
Ealwen Swan
misstif
shana09
croustibat
Crépuscule 4 ever!
l'angelo1209
Ginny Workey
mylenez33
JacobWolfPack
Mitts.
*PoPo*
Stef62
bellaswan-renesmée
cathou
Jey-Z
meli7478
ethan40
georgia
satheen95
whiteablackm
Syrène-T
loulou2011
Njr92
veroange
Sumer01
julie**74
Nemesis¤
missy
disorderly.moon
Naoko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:21

j'arrive toujours trop tard mais moi aussi je savais  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 268776
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:35

Yep, suivante heureux
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:31

très heureux

Quelle est la dernière image du film et quel mot y est mis en valeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:41

La page du livre (en anglais bien sûr) et le mot est "Forever" !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:10

Tu ne précises même pas que c'est la dernière page tu te relâche Naoko ça va pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:29

Exact Naoko !! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:42

Lol Julie ^^ fleur

Alors... heu... Citez TOUTES les personnes présente lorsque l'on apprend que Bella est un bouclier.
(nb: il va de soit que Bella est la première personne de présente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:50

Alors euh, je dirais.

Bella, Edward, Kate, , Eleazar, Garett, l'autre blonde dont j'oublie toujours le nom, Alistair et les deux amazones ? saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:00

L'autre blonde c'est Tanya heureux

J'aurais fais la même proposition que Summer !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:03

j'aurais dit pareil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:25

Sumer01, tu as raison SAUF qu'il me manque deux noms ^^ (aie aie aie, ça va être sympa ça pour décider qui fera la relance ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:30

Bella, Edward, Kate, , Eleazar, Garett, Tanya, Alistair, Kachiri et Zafrina
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:33

Bella , Edward , Kate, Tanya , Eleazar , Carmen , Garett , Alistair , Kachiri , Zafrina , Emmett ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:34

Sumer01 a écrit:
Bella, Edward, Kate, , Eleazar, Garett, Tanya, Alistair, Kachiri et Zafrina

Je rajoute Emmett et Carlisle heureux

Je me souviens qu'Emmett n'ose pas se confronter à Kate et son pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:37

peut être dracula 1 et dracula 2 Razz (je sais plus si c'est à ce moment la qu'ils arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:38

missy a écrit:
peut être dracula 1 et dracula 2 (je sais plus si c'est à ce moment la qu'ils arrivent)

C'est qui ça ? saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:39

stefan et vladimir lol (ceux qui font flipper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:41

Haa ouii ^^ Ceux avec leurs super accents ^^ Ils font pas flippé je trouve saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:45

ils ont une tête bizzard je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:20

Sumer01 a écrit:
Bella, Edward, Kate, , Eleazar, Garett, l'autre blonde dont j'oublie toujours le nom, Alistair et les deux amazones ? saitpas

Comme je l'ai dit, je valide cette réponse sanchant que "l'autre blonde" c'est Tanya et les deux amazones sont Senna et Zafrina (Kachiri est juste présente dans les livres ^^) ; mais il me manque deux noms, deux personnes si vous préférez.

whiteablackm a écrit:
Bella , Edward , Kate, Tanya , Eleazar , Carmen , Garett , Alistair , Kachiri , Zafrina , Emmett ... ??

Je valide la présence de Carmen dans cette proposition. Mais Emmett n'est pas présent à ce moment là (vous confondez avec la séance d'entraînement où oui, il est présent, mais pas lorsque l'on apprend que Bella est un bouclier).

Donc avec l'ajout de Carmen à la réponse de Sumer, cela fait qu'il ne me manque qu'un nom, qu'une personne ; et ce n'est pas le duo roumain (Stefan et Vladimir... aka Dracula 1 & 2 dixit Jacob).

Vous y êtes presque (et moi je ne sais pas du tout qui fera la relance... -_-" ) !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:22

Nessie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:27

Non pas Renesmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:38

benjamin peut être ?
(franchement je vois pas, j'ai du mal à me remettre les scènes en tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:46

Non pas Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:51

Bella , Edward , Kate, Tanya , Eleazar , Carmen , Garett , Alistair , Senna , Zafrina et...

Carlisle ? saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: