Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Aller en bas 
+32
fascination89
edenkissa
Ealwen Swan
misstif
shana09
croustibat
Crépuscule 4 ever!
l'angelo1209
Ginny Workey
mylenez33
JacobWolfPack
Mitts.
*PoPo*
Stef62
bellaswan-renesmée
cathou
Jey-Z
meli7478
ethan40
georgia
satheen95
whiteablackm
Syrène-T
loulou2011
Njr92
veroange
Sumer01
julie**74
Nemesis¤
missy
disorderly.moon
Naoko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:20

En effet c'est bien Esmé. A ton tour Sumer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:22

Pendant la bataille, qui tue Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:31

Emmett? Encore une fois j'suis pas sur, j'sais plus dans quel ordre ils meurent =/
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:33

Ouaip heureux

C'est Emmett qui le tue en lui "marchant" dessus parce qu'il viens d'aider à tuer Jasper clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:36

Ouais voila il me semblait bien que c'était Alec ^^

Qu'elle est la première chose que dit Bella dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:39

Renesmée ? saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:40

j'aurais dit la même chose que toi sumer!!heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:41

Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:43

Elle dit Je t'aime à Edward ? saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:44

Oui c'est ça! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:45

Waouuww sérieux ? très heureux Cool heureux


Ma relance humm... saitpas


Combien Edward tue-t-il de Volturis ? et s'il y en a plusieurs, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:51

Alors la, aucune idée, ça m'étonne même qu'y ai des gens qui comptent ^^

Au hasard j'dirais 5?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:53

Par Volturis, j'entend la garde et les big boss ^^

Ceux qu'ils tuent et qu'on vois à l'écran clin d'oeil

non c'est pas 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:58

Je dirai 1


Dernière édition par Njr92 le Dim 18 Nov 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:59

Bon bah aucune idée alors ^^

Sur ce j'vais m'coucher moi, bonne nuit! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:01

Nrj> Nope clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
loulou2011
Humain(e)
loulou2011


Nombre de messages : 76
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:15

moi je dirai 8
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:22

Nope clin d'oeil

J'ai bien préciser ce qu'on vois à l'écran et qui sont importants heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
loulou2011
Humain(e)
loulou2011


Nombre de messages : 76
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:29

alors je dirais 3 ( es ce que je suis loin du compte vu que une voir alors du mal a me rappeler )
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:05

c'est presque ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:44

Je crois que l'on a droit à 2 réponses par questions, donc je dirai 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:08

Hmm... moi je dirais deux suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:50

Syrène-T a écrit:
Hmm... moi je dirais deux suspicieux


Yeah heureux

Il tue Demetri et Aro heureux ( enfin, il aide beaucoup à tuer Aro)


à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:19

Lorsqu’Alice et Jasper rejoignent les autres, à la fin, ils sont interceptés par les gros bras de la garde. Puis, Aro fait signe à Alice d’approcher, ce qui semble ne pas plaire aux gros bras en question.

L’un d’eux a un geste éloquent à l’encontre de Jasper, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:54

Il le gifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: