Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Aller en bas 
+32
fascination89
edenkissa
Ealwen Swan
misstif
shana09
croustibat
Crépuscule 4 ever!
l'angelo1209
Ginny Workey
mylenez33
JacobWolfPack
Mitts.
*PoPo*
Stef62
bellaswan-renesmée
cathou
Jey-Z
meli7478
ethan40
georgia
satheen95
whiteablackm
Syrène-T
loulou2011
Njr92
veroange
Sumer01
julie**74
Nemesis¤
missy
disorderly.moon
Naoko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:11

TwilighterCullen, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil

TwilighterCullen a écrit:
Je relance : Quels sont les 3 mots que dit Bella pour résumer le comportement qu'elle doit adopter pour avoir l'air humaine ?

C'est à la personne qui répond correctement de relancer, c'est donc à Emilyc.

Merci de lire les règles des jeux avant d'y participer clin d'oeil (présentent en page 1 de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
TwilighterCullen
Humain(e)
TwilighterCullen


Nombre de messages : 14
Age : 27
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:45

C'est bon je me suis présenter heureux
Oui désolé isabellissima, mais la personne ne relançait pas alors j'ai jugé bon de le relancer... Embarassed mais bon j'attends mon tour alors ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:42

Il faut d'abord relancer le membre ayant la bonne réponse par message privé, au minimum 3 jours après la validation de la bonne réponse, s'il n'a pas relancé le jeu.

Ne pas oublié de prévenir sur le topic du jeu que tu as contacté le membre, pour éviter qu'il ne reçoive x messages...

Et si, une semaine après le message, il n'y a aucune nouvelles, là n'importe qui peut relancer.

Je te laisse contacter Emilyc !?
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:06

Je laisse quelqu'un relancer à ma place.

Merci pour le MP.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:42

Tu peux relancer TwilighterCullen clin d'oeil

TwilighterCullen a écrit:
Je relance : Quels sont les 3 mots que dit Bella pour résumer le comportement qu'elle doit adopter pour avoir l'air humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: