Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:19

Magali-06 a écrit:
Hier dans le ciné y'avait des gamins de 7-8 ans quand meme !

Moi je trouve ça violent mais ça dépends des gens ^^ M'enfin des têtes et des bras arrachés à 7 ans même si y a pas de sang je trouve ça violent Razz

Louloutte ton commentaire je me retrouve dans tout lover
Sauf en effet le russe on s'en fou par contre un je sais plus son nom mais il était mignon saitpas Celui qui fait voler l'eau !! ^^
Bella elle attrape Jacob comme si ct un clébard Razz Nous on le savait depuis le début mais bon ^^


Dernière édition par satheen95 le Mer 14 Nov 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:20

Ouais c est vrai que ca peut etre quand meme violent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:22

satheen95 a écrit:

Louloutte ton commentaire je me retrouve dans tout lover
Sauf en effet le russe on s'en fou par contre un je sais plus son nom mais il était mignon saitpas Celui qui fait voler l'eau !! ^^
Bella elle attrape Jacob comme si ct un clébard Razz Nous on le savait depuis le début mais bon ^^[/center][/font][/color]

LooL mais celui qui fait volé l'eau c'était pas un russe ? M'enfin j'ai trouvé qu'ils servaient pas à grand chose à part le blond à faire rire ^^ Me rappelle plus du livre ça fait longtemps si ils étaient déjà là ou non...
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:08

moi je n'emmenerai pas une enfant de 7 ans le voir !

sinon mon avis sur le film: c'est une turie c'est de loin le meilleur de la saga ! je suis passée par tous les sentiments, j'ai ris, j'etais pleuré, j'ai eu le souffle coupé !!! j'ai vraiment adoré ! Même mon mari qui m'accompagne a chaque fois pour me faire plaisir n'a pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
loulou2011
Humain(e)
loulou2011


Nombre de messages : 76
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:24

moi je connais une personne qui laisse voir le flim a un enfants de 6 an je donnerai mon avis demain vu je vais le voir demain et j'ai trop hâte y être
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:44

j' ai adoré. Moi aussi j'ai pleuré. Quand il y a eu les têtes qui ont volé ..................surtout la première. J'ai aimé le début le milieu la fin le top
c'est l'un de mes préférés merci
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:44

Et voilà, la boucle est bouclée... Pas de nostalgie, parce que Twilight ne finira jamais, livres, films, on pourra toujours lire ou revoir.

Donc après ce visionnage, le film (partie I et II) est réussi. Merci SM, encore un fois, car sans elle à la prod, ça aurait probablement été différent.

Le ratage complet, c'est Renesmée... mais comment peuvent-ils sortir des loups aussi bien faits et une tête de bébé aussi bizarre? [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 3166754813
Bon, hormis ce point:
- le début est trop rapide. J'ai adoré le rapprochement Bella/Edward du tout début, j'ai eu l'impression, trop brève, de retrouver l'alchimie du premier film. Mais le reste, la chasse etc... c'est trop rapide
- Dans mes souvenirs, c'est Bella qui décide que Nessie et Jake partiront ensemble et ne se trouve pas mis devant le fait accompli. J'ai un peu regretté que ce ne soit pas le cas.
- Beaucoup de scènes drôles (Jacob et Billy c'est juste énorme), j'ai adoré la scène Bella/Jacob/Edward quand elle apprend qu'il est imprégné.
- Le regroupement des témoins est moins ennuyeux que le livre.
- Et enfin la scène finale. Et Alice: sur le moment, j'ai immédiatement pensé que c'était une vision, puis plus ça avançait, plus je doutais: Carlisle, Jasper, Seth, Leah... Marcus était content par contre Razz au moins un heureux!!
Là, j'ai eu un déclic, et je me suis dit: voilà. Si elle avait écrit le bouquin comme ça, on aurait eu une vraie fin, pas nécessairement gaie, mais la boucle aurait vraiment été bouclée. Pas de retour possible des Volturi, mais une VRAIE fin.
Puis la vision se termine. On dit "ouf" quand même Razz puis on continue le film et ensuite j'ai recommencé à réfléchir:

Ce passage change tout. Aro sait qu'il va perdre. Même dans une autre configuration, plus tard, il sait maintenant qu'il a une grande possibilité d'y laisser la vie, et entre sa vie et son obsession à avoir Alice et Bella, il va préférer vivre. Donc la vision prend tout son sens, dans l'histoire. La menace Volturi définitivement écartée, le happy end devient réel, moins niais, compréhensible.

La boucle est bouclée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:53

Pour info j'y suis allée mardi soir avec ma fille de 7 ans et mon fils de 14 ans et bien croyez moi ce n'est pas trop jeune !! Ma fille est de nature très sensible, émotionnelle, limite peureuse. Elle a fait BD1 avec moi et j'ai préféré caché ses yeux avec mes mains pour les passages du cauchemar de Bella et l'accouchement.

Mais là franchement pas de raison. oui Je vous rappelle qu'à cet âge là ils regardent par exemple Harry Potter (franchement le dernier le combat avec Voldemort est assez violent...) La bataille n'est pas plus violente que l'affrontement dans eclipse clin d'oeil Ou encore ma fille qui a regardé Hunger Games aura plus peur par rapport aux monstres lors du combat dans les bois, que dans BD2 avec les loups...

Après je pense que c'est à chacun des parents de juger si oui ou non son enfant peut voir le film.

Sinon pour ce qui est du film je suis contente de voir que beaucoup d'entre vous on trouvé qu'au début c'était rapide, car moi aussi et c'est la réflexion que j'ai faite à une amie présente avec moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:56

Justement pour moi la boucle n'est pas bouclée. Pour moi, le combat aurait du réellement avoir eu lieu, et j'estime que cet affrontement n'est que partie remise. J'attends de voir si les rumeurs d'une suite que pourrait donner SM à cette sage se confirmeront dans le futur.
Sinon comme beaucoup, le film est vraiment bien, même si c'est vrai que les débuts de Bella en vampire se font trop rapidement, Bella est sevrée de sang humain dès sa "seconde" naissance, je trouve ça particulièrement bizarre surtout que dans es opus précédents il est dit en particulier que Jasper a du mal à se contrôler.
Autre point négatif, le visage de Renesmée bébé ...

Sinon, n'ayant pas lu les livres (je suis entrain de m'attaquer au premier tome), j'ai été été surpris que le combat ne soit finalement qu'une vision, dans ma tête j'avais déjà fais le deuil de Carlisle (et des autres) ^^ ...

Vraiment un bon film, et j'espère une suite avec un réel affrontement, même si c'est plus que peu probable, s'il y a une suite elle sera accès autour des personnages de Jacob et Renesmée.

Bref, Wait and see heureux


Dernière édition par Njr92 le Mer 14 Nov 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:03

Et bien pour ma part, je me suis posée la question quant à une suite par rapport à la réflexion que fait Aro juste avant de tourner les talons.... Ca laisse une porte ouverte je trouve, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:11

milupa a écrit:
Et bien pour ma part, je me suis posée la question quant à une suite par rapport à la réflexion que fait Aro juste avant de tourner les talons.... Ca laisse une porte ouverte je trouve, pas vous ?

Je ne me rappelle plus exactement de la citation d'Aro tu pourrais me la rappeler ici même ou en MP pour que je puisse te répondre. Il me semble que cela concerne Renesmée ...

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:32

Aro fait volte face devant ses propres témoins, et les témoins des Cullen. Ca va parler... le pouvoir des Volturi va se retrouver affaibli, alors que les Cullen gagneront en respect.

Oui le combat aurait pu avoir lieu, avec la fin qu'on sait, grâce à la vision. Donc pas de réel happy end. C'était une possibilité. Maintenant, Aro sait que s'il suit cette vision, il va mourir: quelle alternative lui reste-t-il? Tourner les talons... Oui il dit un truc... mais bon, en acte concret, il part. Les mots c'est bien, mais ce sont les actes qui restent...

Mais après cette vision, on comprend pourquoi y'a pas de combat etc, etc... ce qui manque cruellement au livre.
La possiblité d'un retour des Volturi est toujours possible, bien sur, mais par rapport au livre, elle est largement écartée. Aro a peur, plus que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:58

Je vais aussi donner mon avis ou plutôt un pavé sur le film... ( LOL ) En spoiler !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:06

Njr92 a écrit:
milupa a écrit:
Et bien pour ma part, je me suis posée la question quant à une suite par rapport à la réflexion que fait Aro juste avant de tourner les talons.... Ca laisse une porte ouverte je trouve, pas vous ?

Je ne me rappelle plus exactement de la citation d'Aro tu pourrais me la rappeler ici même ou en MP pour que je puisse te répondre. Il me semble que cela concerne Renesmée ...


Il regarde Alice puis Bella et dit quelque chose comme "quels trésors !!"
----------------------------------

MIRONG a écrit:
La possiblité d'un retour des Volturi est toujours possible, bien sur, mais par rapport au livre, elle est largement écartée. Aro a peur, plus que dans le livre.

Non bien sûr je ne pensais pas à un livre mais plutôt à une porte ouverture niveau film... Ils ressortent bien un star wars des années après... Tu comprends ce que je veux dire ou pas ? Quelqu'un pourrai très bien essayer d'exploiter une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:10

Ah oui c'est vrai, je pense qu'il à dit ça car il aimerait qu'elles fassent partis du clan Volturi car elles ont des pouvoirs rares et puissants
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:57

Mirong,je suis tout à fait d'accord avec toi,Renesmée enfin les effets spéciaux sur elle ,gachent vraiment le film c'est vraiment ca qui me génait,sa tète en bébé et mème après ,il y a juste quand elle a son visage normal et mème quand on la voit grande folie ,je comprends pas il y a assez d'actrice ,bébé ou enfant pour faire normalement....sinon je trouve aussi que c'est violent la bagarre ,mème moi ca me faisait peur,tète coupé etc,mais bon il y a pas de sang ,ca dépend des enfants si ils sont habitués ou pas
moi un pour qui j'ai craqué c'est Garrett
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:37

cathou tu as raison garrett est super beau.
Comme il défend son amour nouveau, quand il l'attrape et se prend le jus.
super..............
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:04

Cathou > J'étais sûr qu'il serait un futur chouchou Garrett en tout cas j'ai beaucoup aimé sa façon de jouer et son rôle [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 268776
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:05

louloutte

Citation :
mais celui qui fait volé l'eau c'était pas un russe
C'est Benjamin qui le fait.

Quant aux Volturi, il est bien dit aussi bien dans le livre que dans le film, que les Volturi ne pardonneront jamais aux Cullen ce qui s'est passé. Donc un affrontement est plus que problable.

Et pour une suite au ciné, ne faudrait-il pas l'accord de SM?
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:07

Voila Benjamin Bave
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:08

Il y avait trop de nom j'ai pas pu en retenir mdrr trop concentrée sur le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:14

MIRONG a écrit:
Aro fait volte face devant ses propres témoins, et les témoins des Cullen. Ca va parler... le pouvoir des Volturi va se retrouver affaibli, alors que les Cullen gagneront en respect.

Oui le combat aurait pu avoir lieu, avec la fin qu'on sait, grâce à la vision. Donc pas de réel happy end. C'était une possibilité. Maintenant, Aro sait que s'il suit cette vision, il va mourir: quelle alternative lui reste-t-il? Tourner les talons... Oui il dit un truc... mais bon, en acte concret, il part. Les mots c'est bien, mais ce sont les actes qui restent...

Mais après cette vision, on comprend pourquoi y'a pas de combat etc, etc... ce qui manque cruellement au livre.
La possiblité d'un retour des Volturi est toujours possible, bien sur, mais par rapport au livre, elle est largement écartée. Aro a peur, plus que dans le livre.

Je n'ai pas le livre sous la main là, mais il me semble bien que Bella se demande ce que Aro a bien pu voir quand Alice lui tends sa main. Et notamment le fait qu'il est vu ce qui se passerait si l'affrontement avait réellement lieu. Je n'ai pas le temps d'aller chercher le livre, mais je vérifierais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:05

Merci pour vos avis les filles. Je crois que ma fille attendra un peu avant de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:19

garret est mon personnage secondaire préféré dans ce twilight il est super [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 175363
j'adore le coté révolutionnaire qui se prend pas le tête sur sa pinte de sang
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:31

Je suis tout à fait d'accord avec vous j'avais déjà adoré ce personnage dan le livre et le film ne fait que le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: