Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:52


N'empêche ils en montré trop de Renesmée , ils auraient pu garder un peu plus de mystère ...

Et on ne voit pas beaucoup les autres Cullen , à croire qu'ils vont un peu passer à la trappe dans ce chapitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:31

c'est sûr que la dernière photo montrée c'est bien Alistair? Il me semble que dans la bande-annonce, c'est Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:43

C'est Allistair, ça a été confirmé par Summit.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:09

Nouvelles photos du magazine UK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:57

Merci pour tout les filles !
Eh bien moi, avec tout ça, cela me donne encore plus envie d'être en novembre, vivement yeah !
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:02

il me tarde l'épisode "dressing", j'avais adoré lire ce passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:29

Merci pour tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:28

Programme de promotion de BD2.

Officiel => Pas de Promotion des acteurs en France

October 6 – Spain: Chaske Spencer to appear at Sitges Film Festival for fan event and press.

October 14 - United States: U.S. press tour in select regional markets to be announced.

October 21 – United States: U.S. press tour in select regional markets to be announced.

October 21 – October 28 - Australia, Japan, Brazil, South Africa, Scotland, Ireland: Robert Pattinson visits Australia, Kristen Stewart visits Japan, Taylor Lautner visits Brazil, Ashley Grene visits South Africa, Kellan Lutz and Nikki Reed visit Scotland and Ireland.

October 28 – November 3 – Los Angeles, California: Worldwide press junket in Los Angeles with Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Ashley Greene, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Michael Sheen, director Bill Condon, author Stephenie Meyer, and screenwriter Melissa Rosenberg.

November 3 – November 4 – Burbank, California: The Twilight Saga Official Convention in Burbank featuring Peter Facinelli, Gil Birmingham, Charlie Bewley, Alex Meraz, Booboo Stewart, Tinsel Korey, Casey LaBow, Julia Jones, and Bronson Pelletier.

November 4 – November 11 – Various Cities, U.S.: The cast will do national press and talk shows.

November 12 – Los Angeles, California: World Premiere of The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2 at Nokia Theater at LA LIVE featuring Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner and the cast along with Bill Condon and Stephenie Meyer.

November 14 – November 16 – England, Spain, Germany: Premiere Tour in London, Madrid, and Berlin featuring Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Bill Condon, and Wyck Godfrey


Et le reste des scans en UHQ du calendrier.
http://www.imagebam.com/gallery/upyzd0vnozqqqpcau3ekt3o02ho77cf2
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:44

Merci pour toutes ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:54

merci pour tout ça!!!!!
plus qu'un mois yeah applaudi
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:59

Merci Maud pour la récap détaillée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:26

mon ciné fait une ap avec bd1 et 2 à suivre j'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:38

c'est quoi ce délire? Comment çà les acteurs ne viennent pas en France cette année? C'est pire que tout cette fois-ci.

Qu'on est pas d'ap avec eux passe encore mais qu'ils ne viennent même pas pour la promotion!

Mais que s'est-il passé? C'est vraiment scandaleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:35

Va savoir. Une promotion avec les acteurs coûte cher. Soit c'est la SND qui n'a pas souhaité payer pour avoir les acteurs, soit Summit/Lionsgate a tout simplement demandé trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:51

avec le fric que la SND a retiré, je vois pas où est le problème. Je vois mal la SND mettre à mal la promotion, je pencherais pour la 2ème hypothèse.

J'ai toujours entendu dire que la France avait toujours été mal traité pour Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:22

Merci pour les dates de promo !
C'est bête qu'il ny ait rien en France parce que pers ça m'aurait arrangé mais tant qu'à faire, au pire, j'irai à Londres. D'ailleurs, est que quelqu'un sait la date exacte de la promo dans cette ville. Parce que ça peut ça peut être soit mercredi, soit jeudi, soit vendredi.
Si quelqu'un al aréponse qu'il ou elle me réponde par MP. C'est urgent. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:57

J'ai l'impression d'un déja vu pour ce poster suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:01

Ce poster n'est pas très cohérent avec la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:38

Eldarien a écrit:
Ce poster n'est pas très cohérent avec la deuxième partie.

Ha bon ? Neige au sol, et ciel bien blanc/gris d'un jour de neige sans soleil... l'accent va être mis sur la confrontation, et je sens bien une Renesmée en plein milieu moi, histoire de montrer que dans ce dernier film c'est elle qui est au centre et non plus le couple Bella/Edward (Twilight), l'amitié Bella/Jacob avec Jacob qui protège Bella du mal qu'à Fait Edward en partant (New Moon), le choix de Bella entre deux amours, deux styles de vie (Eclipse) et le couple Bella/Edward "amis" avec Jacob et la "menace" des modificateurs en arrière plan (Breaking Dawn Part 1). ^^
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:54

je pense qu'Eldarien parle de la sous couche, cela ne fait pas partis du poster, il faut juste regarder les parties ajoutés en bas et en haut de l'image, le tout sera dévoilé ce soir a 18h clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:47

Citation :
l'accent va être mis sur la confrontation, et je sens bien une Renesmée en plein milieu moi, histoire de montrer que dans ce dernier film c'est elle qui est au centre

C'est exactement ce que je me suis dit!!! On verra ce soir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:16

Btvs89 a écrit:

Et ce que ça donne pour l'instant.
https://i.imgur.com/nbFDS.png

Il est horrible choqué

Pas de promo en France c'est pas vraiment une surprise ^^
Et puis moi j'aime pas savoir Robert à Paris quand je peux pas le voir donc égoistement je m'en moque ^^
Mais j'aurais pas craché pour voir certains des autres acteurs ^^

Le principal qu'il fasse une promo du tonnerre dans les autres pays clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:27

satheen95 a écrit:
Btvs89 a écrit:

Et ce que ça donne pour l'instant.
https://i.imgur.com/nbFDS.png
Il est horrible choqué
Non mais l'affiche est coupée en 6 morceaux et depuis hier soir ils dévoilent un morceau toutes les 4h, donc pour l'instant nous n'avons que les coins. Edward et Bella c'est une image "dessous" qui n'apparaîtra pas du tout sur l'affiche finale. C'est juste pour... donner une "forme" à l'affiche si vous préférez, comme un puzzle, il y a un fond, que l'on recouvre ^^

L'affiche finale sera totalement dévoilée ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:35

Merci bcp pour les photos yeah

Ah on va être déçue je pense. Si Renesmée prend toute la place, je vais avoir envie de la virer de l'histoire encore plus que d'habitude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: