Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:09

Don't be sorry Naoko, après tout c'est notre choix même s'il très difficile de résister.

Je vous dis pas comment je joue au yoyo avec ce topic. J'ouvre, je regarde mais je regarde pas....j'hésite, je veux regarder...et puis je repars illico presto (avec un grand soupir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 364988687)...

Maintenant je comprends aussi les personnes qui ne veulent pas attendre[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:31

j'ai décidé de ne pas regarder les nouveaux spot tv de BD2[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 268776 (même si c'est dure de résister[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 1516208530)
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:34

Lol moi pour pas regarder, je pense au soir où j'irais le voir au ciné et à toutes les scènes où j'aurais pas la surprise parce que j'aurais regardé les spoilers. Donc comme je veux pas être déçue, je résiste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:53

Moi je regarde plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:03

je peux pas m'empêcher de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:46

Lol t'excuse pas Naoko ^^
Ta raison de partager mais c'est dur xD
Et encore je remercie Sum de passer sur le topic ça m'évite d'ouvrir les spoiler en tant que modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:47

Moi non plus je ne peux pas m'en empêcher je regarde tout je n'ai aucune volonté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:37

Bon le clip de Green Day "The Forgotten" est dispo sur le site de MTV... mais impossible de le visionner pour l'instant en France.
Spoiler:
A mon avis il sera dispo sur Youtube d'ici quelques heures mais déjà une petite image du clip est visible sur le net :
Spoiler:

Edit : Ca y est sur youtube j'ai pu le trouver (NB : il y a des images vraiment inédites, donc pour celles qui arrivent encore a tenir sans regarder les vidéos teaser et spot tv, etc... franchement tenez bon, et tentez de ne pas le regarder) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:57

Merci beaucoup pour tout très heureux !
Eh bien, je n'ai pas pu résister et j'ai plus que hâte d'être à la sortie du film !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:35

satheen95 a écrit:
Vos spoiler me font mal xD

Cathou elle a mangé des lettres car Edward Bella c'est BelEd en général ^^





non ds les fics on a toujours dit Edlla c'est pour ca que je dis ca Razz langue

la chanson de la BO est superbe j'adore,merci
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:43

Un nouveau spot TV

Par contre vidéo impossible à intégrer ici donc voici le lien : Spot TV "Coming"

Edit : quand il y en a plus il y en a encore.

Cette fois il s'agit d'une scène "Welcome Home"

Spoiler:

Et un spot TV "Shine" (mais je crois qu'il avait déjà été mis, pas totalement sûr du coup je vous le repartage)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:52

Merci pour tout ces vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:32

merci pour les videos. j aime beaucoup la chanson et le clip ou effectivemnt on peut voir des images inedite.je vous met egalement une video ou la famille cullen prepare Bella a paraitre humaine au yeux de Charlie. ainsi que quelques captures.

https://www.youtube.com/watch?v=ZFuBpPEfksE&feature=youtu.be

Spoiler:



et une du clip
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:45

Merci pôur les caps
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:49

superbe merci les filles yeah
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:24

Des photos promotionnelles (cliquez pour voir en plus grand) :

Spoiler:

***

Le contenu du magazin dream'up spécial twilight en vente dès le 7 novembre avec comme cadeau un tapis de souris aux couleurs de BD Part 2

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 2b6754b720fa7adba773c9968b3b8

***

Et dernière info pour l'instant, un MTV First de BD Part 2 avec Kristen, Rob' et Taylor, ce vendredi à 1h du matin (heure française), où sera présenté un extrait encore jamais montré

Citation :
Après l'introduction de l'extrait, les trois acteurs resteront, rejoint d'autres acteurs du film, pour un très longue interview sur MTV.com. Les fans pourront poser leur question sous forme de texte ou de vidéo dés aujourd'hui sur MTV.com ou sur Twitter à @MTVNews en n'oubliant pas d'inclure le hashtag #AskTwilight.

MTV diffusera également, les 10 et 11 Novembre, un "Twilight Takeover" où Josh présentera aux fans les entrevues Twilight, des plus anciennes aux plus récentes ! Une belle rétrospective à ne pas manquer sur MTV ! clin d'oeil


***

Voila pour les dernières infos glanées de-ci de-là ^^ Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:40

Ma souris me démange.
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:56

C'est très dur de résister surtout que des qu'on vas sur fb plein de page mettent les liens des vidéos mais je tiendrais bon, Courage a celles qui tiennent bon notamment a Satheen95 et veulent la surprise au cinéma allez encore 13 jours à partir de demain et ça sera la délivrance [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:04

Oui courage à nous [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:40

Oui soyons fortes !!!! (ou forts y a peut-être des garçons)

En tout cas ça me motive plus à résister de savoir qu'on est plusieurs ! Serrons nous les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:02

Bon courage à vous !!

Par ICI, une itw de S.Meyer.

Je suis en train de tenter de traduire avec google parce que bon, même si mon anglais s'améliore ce n'est pas encore ça. Du coup je ne peux pas vous dire si elle contient des info en dévoilant trop ou pas...

EDIT :

D'après ce que je comprends, certaines personnes ont pu voir le film (des gens de la presse internet ou pas) et les avis sont plutôt favorable d'après les Tweets postés : Ca se passe par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:49

encore deux semaines à tenir (meme si c'est dure de resister)[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:38

De grandes chances que je ne puisse pas aller le voir avant le 20 , donc je vais très certainement fuir le forum à partir du 14 jusqu'au 20 Razz

J'ai résisté pour les vidéos avant le film mais hors de question que je me fasse "spoilé" avec les réactions , photos et autres avant de l'avoir vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:05

les photos promotionelles sont superbes ,merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:07

Encore un extrait "Who's with me ?"

courage a ceux qui résiste !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: