Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:18

A Rouen aussi à côté de chez moi ils en avaient fait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 1:21

Oui, je pense que dans la plupart des villes ça se fera. Il faut dire que c'est le tout dernier, donc à fêter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 5:50

c'est sur ,je pense que je vais quand mème le faire vu que c'est le dernier oui
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:31

moi j'arrive 50 ans après mais franchement pas décu cette BA elle déchir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 3458505197 je suis vraiment contente qu'ils ont brodé parce que franchement ca aurait été vraiment gnangnan à mort là je le sens super bien j'espere vraiment retrouver les frisson du premier et la je le sens super bien partie [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 364988687 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 175363

merci a vous tout de nous partager tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:08

Twilight vef France à fait un article regroupant les AP (et Marathon ??) de France (à mon avis l'article est tenu à jour et modifié en fonction d'ajout de villes) : Avants Premières.

Amis Belges vous n'êtes pas oublié, c'est Par ICI

Edit :

Dépliant Japonais, eux aussi auront droit à un marathon Twilight
Spoiler:

Autre image promo japon :
Spoiler:

Et un récapitulatif de quelques posters pour la promo (ce n'est qu'une seule et même image à chaque fois)
Spoiler:

Sinon des petit .gif de la BA :
Spoiler:

Ha et lors de l'évènement pour la sortie du DVD de BD Part 1, on avait eu droit à un extrait... Bella qui ne comprend pas l'attitude d'Alice, et qui va rechercher dans sa bibliothèque le livre dont la page à été arrachée. Perso la vidéo était de mauvaise qualité du coup je n'ai pas pu voir, mais quelqu'un c'est chargé du travail, et sur cette image vous pouvez voir quels sont les livres présents dans la bibliothèque de Bella au cottage :
Spoiler:

Voila pour mes trouvailles du jour ! Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:27

j'ai une question "bete" mais le marathon dure une journee? ils repaasent tous les film ou il ya quoi de +?
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:01

Normalement je pense que oui, après ça dépend des cinémas. Au grand Rex il y a probablement des évènements entre clin d'oeil

Scans de People Magazine's BD2 Tribute Issue.
http://www.imagebam.com/gallery/qiw5l7b6rtfs1d8c7b7svv9wi4hl73cy/
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:13

Btvs89 a écrit:
Scans de People Magazine's BD2 Tribute Issue.
http://www.imagebam.com/gallery/qiw5l7b6rtfs1d8c7b7svv9wi4hl73cy/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:42

les gifs j'adore merci les filles yeah
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:46

j'adore celle de Bella avec son bonnet ca lui va bien et le bras de fer avec Emmett yeah
merci
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:05

merci pour les photos!!!

celle avec bella et charlie est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:50

Stills de EW en meilleure qualité (scans).
http://imgbox.com/g/X8f2amDvAS
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:00

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:34

merci beaucoup pour les scans je suppose que si elles sont publier sur ce magasine c est quelles s ont officiel donc on les aura certainement tres bientot en haute qualité enfin j espere ...
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:15

J'ai vu les 7 premières minutes de Breaking dawn part 2 et franchement c'est merveilleux ! J'ai hâte hâte hâte qu'il sorte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:14

BTS postées sur le FB de Twilight France (New or not, perso je ne crois pas les avoir déjà vu, du moins sous cet angle là) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:33

merci pour les 3 photos
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:51

whiteablackm où as-tu trouver les 7 premières minutes je les ai toujours pas vu confus
j'aime toujours pas le calendrier les acteurs sont figés tous sauf naturels à bas photoshop [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 485468
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:18

Via le FB officiel de la saga : Le nomade Alistair :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: