Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:37

eddy a écrit:
Ah on va être déçue je pense. Si Renesmée prend toute la place, je vais avoir envie de la virer de l'histoire encore plus que d'habitude! ^^

Moi je la sens au milieu, entourée de ses parents et Jaocb forcément juste à côté (en loup ou en humain... heu en humain je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:42

Ah bah oui tiens! Jacob! Il peut pas retourner dans sa réserve celui-là et arrêter de s'incruster langue Razz
Je déconne ^^

Ce sera comme dans le livre je pense: en humain chez les Cullen, en loup pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:08

Le 5ème morceau de l'affiche sur 3 fonds différents :

Spoiler:

Edit : En reprenant ce qui a été fait par avant, j'ai ajouté ce 5ème morceau d'affiche, ce qui donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:40

merci pour les photos et news les filles

l'affiche sera basée sur la bataille donc, ça change des autres affiches
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:47

Naoko

Edward et Bella en pleine lune de miel c'est pas cohérent à ce moment là mais maintenant, ca n'apparaît plus!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:28

Eldarien a écrit:
Naoko

Edward et Bella en pleine lune de miel c'est pas cohérent à ce moment là mais maintenant, ca n'apparaît plus!

Oui c'était une image de fond, pour faire la promo de toutes les pages officielles FB de la saga, chaque pièce du puzzle faisant découvrir l'affiche était dévoilé sur l'un de ces comptes FB et donc comme un puzzle il y a un fond... et selon la page sur laquelle était publié le morceau de la nouvelle et dernière affiche, le fond changeait.
Heu, je ne suis pas sûr que ce soit clair... suspicieux

***

Naoko a écrit:
satheen95 a écrit:

Il est horrible choqué
Non, mais l'affiche est coupée en 6 morceaux et depuis hier soir ils dévoilent un morceau toutes les 4h, donc pour l'instant nous n'avons que les coins. Edward et Bella c'est une image "dessous" qui n'apparaîtra pas du tout sur l'affiche finale. C'est juste pour... donner une "forme" à l'affiche si vous préférez, comme un puzzle, il y a un fond, que l'on recouvre ^^

L'affiche finale sera totalement dévoilée ce soir ^^

***

EDIT à 18h00

étoile 2 étoile Voila l'affiche de BD Part 2 étoile étoile 2 , elle est enfin reconstituée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:14

Merci pour la HQ, je n'avais trouvé que la version dévoilée sur FB, donc plus petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:15

Mais de rien clin d'oeil
Perso je la trouve pas si mal que ça, mais trop photoshoppée, comme toujours... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:24

Non c'est sûr elle est pas mal et contrairement à ce que j'aurais pensé, Renesmée n'est pas au centre, et j'avoue aimé ça ^^

Ha le photoshopage... surtout que là Bella n'est plus humaine, les visages se doivent d'être sans défaut, bien lisses et pâle... mais du coup ça gâche c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:00

Ah merci Naoko fleur
Vraiment à la masse je suis ^^
Ct sympa ce jeu!! Purée dommage je l'ai pas vu xD

En tout cas moi j'aime cette dernière affiche!! Bien plus belle que l'affiche arlequin de BD1!

Après comme dhab trop de toshop mais bon c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:19

Je trouve que représenter la bataille avec Jacob sous forme humaine et sans renesmee c'est pas vraiment en adéquation avec le livre !
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: in   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:22

moi j'aime pas trop ce mouvement arrêté mais bon photoshop j'ai déjà dit ce que j'en pensais [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 3166754813
qu'est-ce fais jacob qui court en humain il est pas censé protéger renesmée.... suspicieux et s(il doit se battre c'est en loup
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:23

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:30

Bon ben l'affiche est pas mal heureux Je ne suis pas mécontente que Renesmée n'apparaisse pas mais ça m'étonne quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:39

Oui c'est vrai que c'est assez étonnant qu'elle n'apparaisse pas sachant que Renesmée est un personnage qui va faire de grands changements dans l'histoire et surtout qui va être la cause de la " guerre " . Je trouve que Renesmée est un personnage important .
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:56

merci pour l'affiche
moi j'aime bien photoshopé comme d'hab, mais ca se voit moins que les autres affiches
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:21

A mon avis Renesmée n’apparaît pas, histoire qu'on la découvre dans le film... (même si bien sur des images ont été dévoilés... et peut-être (comme je l'espère, dans la première partie du film ils vont nous la faire évoluer... déjà que l'actrice en taille est beaucoup trop grande par rapport au film, peut-être qu'ils vont nous montrer son évolution en terme de taille... du coup, l'affiche étant un instant T ils ne l'ont peut-être pas intégré pour cela.

Sinon pour Jacob c'est sûr qu'il serait plus logique qu'il soit sous sa forme de loup comme dans le livre... mais c'est une image pour de la promo, et l'acteur à besoin de cette promo... du coup sous la forme du loup, ça ne lui servirait peut-être pas trop au pauvre Taylor, qui a quand même un rôle clé dans cette saga, il serait désavantagé par rapport aux autres... enfin c'est que mon avis, hein ^_^

EDIT :

Photos via la page FB de Twilight France et Twilight Lexicon, c'était les photos présentes dans les scans de magazine il me semble (cliquez pour agrandir) ; certaines dans les dernières avaient sûrement déjà été misent en HQ, mais je remets tout ce qui a été posté ce soir.

Spoiler:


Dernière édition par Naoko le Mar 2 Oct 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:55

merci pour tout ces stills ils sont vraiement magnifique. Bella est tres belle et je trouve que Rosalie est plus naturelle.le cottage est parfait pour un petit nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:28

Merci à Naoko et Btvs89 clin d'oeil

Citation :
Bon ben l'affiche est pas mal Je ne suis pas mécontente que Renesmée n'apparaisse pas mais ça m'étonne quand même!!!
Pareil très heureux Comme a dit Naoko, c'était pour faire un effet surprise mais c'est complètement loupé puisqu'ils nous l'ont montré cent fois folie
Ah là là et puis il nous ont encore massacré Edward langue Mais Bella est bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:19

Merci pour tout !

Concernant le poster , pas vraiment de nouveautés quoi , on s'attendait à ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:32

Merci pour les photos heureux
Super beau le cottage c'est très romantique lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: