Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Aller en bas 
+10
cornélius
canette
Naoko
julie**74
Jessica271281
MIRONG
Eldarien
Mag34
Jey-Z
Johan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:57

Non mais sous le couvert de faire un happy end pour Jacob elle le fous dans une situation de merde ( dsl du terme).
Il s'est battu pour une fille et ne l'a pas eu...bon déja ça doit pas faire plaisir, mais en plus là il perd tout ce qui fait de lui ce qu'il l'est...agir selon son instinct...là il va agir pour quelqu'un ...un peu comme un toutou esclave.

Esclave des sentiments de Nessie envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:03

Ou bien les loups ont une tendance aïgue SM et aiment la domination XD

Coquins clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:10

Va savoir ? peut être ptdrrrr

Mais bizarrement là ils m'attirent moins d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:47

Ah bon? Tu préfères être dominée Mag?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:58

KEMMIR a écrit:
Ah bon? Tu préfères être dominée Mag?

Non plus mais avoir un mec aussi...euh..toutou que peut l'être un loup imprégné ben j'apprécie pas .

On dit sur un autre topic que les vampires de SM sont niais ben ses loups imprégnés sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:11

Il faut quoi comme "mec " alors?... Ah oui... Jacob..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:34

Naoko

Citation :
... Pour moi ce sont vraiment les modificateurs qui s’imprègnent qui perdent leur libre arbitre... donc pour Jacob, je pense vraiment que du moment ou il c'est imprégné il sera toujours heureux si Nessie l'est.

Et je suis ok avec toi mais Jacob sera toujours proche de Nessie. Alors à moins que Nessie lui demande de partir de sa vie si elle se met en couple avec Nahuel. Donc oui la souffrance pourrait bien être au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:56

Je pense personnellement que même si Nessie autorise Jacob à rester auprès de lui tout en choisissant Nahuel, non, Jacob ne sera pas heureux...ou du moins pas complètement.

Il sera heureux du bonheur de Nessie en partie, mais sans aucun doute très malheureux et très jaloux.
Faut pas se leurrer je pense...l'imprégnation, le but, c'est de finir en couple avec la personne.

Sinon c'est le célibat à vie...

Ou alors, autre scénario, mais peu probable: Nessie le veut comme frère, il le devient. Il est heureux comme ça, puisque c'est ce qu'elle veut. Et il se case avec qqun d'autre sans pb, puisqu'il n'est qu'un frère...

Non ça colle pas en fait suspicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:06

Il se case avec Leah...j'aime ce scénario lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:48

Moi, Eddy c'est un peu ce que j'imagine si j'essaye de penser au futur des personnages, Leah qui connait ce que provoque l'imprégnation "tolère" le fait que Jacob soit imprégné de Nessie, Jacob joue son rôle de protecteur/frère/ami/confident... et cela ne met pas le côté glauk (du fait que Jacob ai aimé Bella, qu'ils se soient embrassé, etc...). En plus moi je n'oublie pas que malgré tout Nessie est à 1/2 vampire, donc ennemi naturel des modificateur... si on nous "pondait" une histoire d'amour entre les deux franchement... perso dans ces cas là je préfère pas de suite à l'histoire lol. Mais je vais pas m'étendre il y a d'autre topic pour en parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:49

Non mais déjà, même si on part du postulat que Renesmée ne sera pas amoureuse de Jacob, je doute que lui pourra se caser avec qqun d'autre

Jacob dit de l'imprégnation :
Citation :
C’est tellement difficile à décrire. Ç n’a rien à voir avec un coup de foudre,
Ça ressemble plus à … la gravité. Lorsque tu vois ton ame soeur, c’est comme si, tout à coup, tu ne dépendais plus de l’attraction terrestre, mais de celle qu’elle exerce sur toi. Plus rien ne compte, sauf elle.
Tu ferais n’importe quoi pour elle, tu deviendrais n’importe qui. tu te transformes en celui qu’elle veut, protecteur, amant, ami ou frère
(Hésitation, P. 185)

1) Comment, quand un personne exerce une telle attraction sur soi, peut-on en aimer une autre ?
2) Qui, sachant que cette personne exerce cette attraction sur toi, acceptera en tant qu'amoureuse. Qui acceptera de na pas être "N°1" dans le coeur de l'autre ? Quelle amoureuse acceptera de n'être que la N°2 ? Qui pourra rester en sachant que, si un jour l'autre doit choisir entre son amoureuse et l'objet de son imprégnation, il choisira l'imprégnation ?
3) Pour éviter le genre de choix décrit plus haut, pour éviter que malgré tout, le loup imprégné ne choisisse pas son imprégnation mais son amoureuse, je pense qu'un loup puisse tomber amoureux de qqun d'autre que de l'objet de son imprégnation, ça doit être "écrit dans leurs gènes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:51

Oui Johan, je suis ok là dessus, c'est pour ça que le scénario "Jacob frère de Renesmée en couple avec Leah" est (quasi) impossible.
N’empêche je préfèrerais ça...parec que Jacob avec nessie...beur beurk beurk beurk! folie

Et je vois pas SM faire ça à Jacob.

Mais je suis quand même ok avec Naoko, et je l'avais dit plus haut: comment un LOUP peut-il s’unir avec son ennemi naturel, le VAMPIRE?
Bon après ils seront sans doute un couple inédit.

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:07

Jacob avec Leah alors qu'il est imprégné de Nessie?

non mais vous débloquer un peux trop là Razz

un loup imprégné ne peux même pas imaginer ce mettre avec quelqu'un d'autre même si l'objet de l'imprégnation ne veux pas plus que de la fraternité ou de l'amitié.

il rester seule en croyant qu'il est heureux comme ça Rolling Eyes l'imprégnation ça rends vraiment idiot
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:11

eddy a écrit:
comment un LOUP peut-il s’unir avec son ennemi naturel, le VAMPIRE?
Ben, étant donné que Renesmée est une hybride vampire, ça me parait mal barré : On sait que sa croissance va s'arrêter lorsqu'elle aura atteint l'age adulte, qu'à ce moment là son organisme se figera. Donc, à mon avis, elle va se heurter au même souci que Esmée et Rosalie (et Alice mais elle n'a jamais manifesté le désir de maternité).
Si Bella avait eut un garçon et que Leah s'en était imprégné, l'union aurait put être possible. Par contre dans le cas de Renesmée, ça va être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:21

Johan a écrit:
Si Bella avait eut un garçon et que Leah s'en était imprégné, l'union aurait put être possible. Par contre dans le cas de Renesmée, ça va être tendu...



non Leah ne peut être enceinte donc ce n'est pas possible non plus
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:19

Tout ça c'est que vous aimeriez VOUS!! Mais le Jacob imprégné lui, il voudrait quoi?
Comme le dit Johan de toute façon comment vivre avec un imprégné? Comme un imprégné peut-il être amoureux et en quelque sorte dédier à quelqu'un d'autre son temps, son amitié, son amour... ? Non ça colle pas.

Enfin perso, à ce stade là, c'est pas ce que je souhaite à Leah
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:24

Oui alors le Jacob imprégné, il ne veut plus rien, l'important pour lui c'est ce que veut Nessie... Ses désirs sont effacés par les désirs de Nessie
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:28

On est bien d'accord.

Donc à ce stade-là, Leah avec Jacob, ben c'est pas lui vouloir du bien à la pavure louve lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:31

d'accord aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une premiere nous trois d'accord choqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:34

Lol Julie, heu je sais pas, on est coté Edward toutes les deux, enfin toi pas trop près quand même Razz, je suis pas prêteuse du touuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:36

Ben disons que moi je préfère que Jacob soit heureux, ok là il est , mais pas de lui même, pas comme quand on tombe amoureux. En gros c'est comme s'il planait en permanence lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:44

Citation :
enfin toi pas trop près quand même Razz, je suis pas prêteuse du touuuuuuuuuuuuuut

mirong tu as tenter ta chance 1 ans avant moi! maintenant c'est mon tour et je te préviens je mors moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz

Citation :
En gros c'est comme s'il planait en permanence lol

c'est exactement ça, je trouve ça affligeant Razz l'amour rend idiot mais la c'est même plus de l'idiotie en faite c'est pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:58

Julie j'ai tenté, je l'ai, il est à moi, rien qu'à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà!!!

Mag
Citation :
En gros c'est comme s'il planait en permanence lol
loooooooooool donc les effets de l'imprégnation sont identiques aux vertus de certains végétaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:00

Ben oui je le vois comme ça aussi...il devient un gros débile en fait...c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une relation...ok qu'un truc qui te fait savoir que c'est ton âme soeur etc etc , ok...je veux bien , mais pas la peine de rendre les loups débiles pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:16

Je crois que sur ce point-là, on est tous d'accord ici.

Mais... je pense aussi que dans certains cas, certaines situations, certains voudraient de l'imprégnation (je parle en général pas nécessairement dans la saga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier tome "Révélation" vous semble-t-il bâclé?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» La fin vous a t elle plus?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: