Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Aller en bas 
+10
cornélius
canette
Naoko
julie**74
Jessica271281
MIRONG
Eldarien
Mag34
Jey-Z
Johan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:59

Ben à la force de plaisir il défonce le lit, mais pour les coussins je crois que c'est la puissance du sang...il lui dit pas d'ailleurs? ou le sous entend?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:39

Je m'incruste, juste parce que oui il le dit dans un dialogue du genre (je ne suis pas chez moi donc j'ai pas les terme exactes, surtout qu'en plus le dialogue à propos des cousins est un peu coupé)
Citation :
- Pourquoi suis-je recouverte de plume ?
- J'ai mordu dans les cousin.
- Pourquoi à tu décide de détruire les coussin d'Esmé ?
- Disons que nous avons eu la chance que ce soit les coussin et pas toi.
Donc je vous lis et vous rejoins sur le fait que malgré le plaisir physique, je penses que le sang à ce moment là, là attiré, il c'est en parti contrôlé, même si les coussins y ont laissé des plumes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:16

Merci Naoko ....eh ben Eddy tu faiblis sur Edward, si même moi je sais un truc sur lui et pas toi où va-t'on? ptdrrrrr

Ceci dit si leur morsure n'était pas venimeuse ( c'est un peu nul ça d'ailleurs) morsure + plaisir...il la fait décoller sur Mars la Bella ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:55

Ah là là, oui dis donc je faiblis sur Edward, c'est mauvais signe, qqch ne toune plus rond Razz

Lol Bella sur Mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:02

C'est + loin que la Lune vu l'effet qu'il lui a fait, j'ai trouvé ça pas mal lol

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:16

En plus la lune, les loups-garou, c'est tendancieux tout ça...
Moi j'aurai dit sur Venus, rapport à la déesse romaine de l'Amour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:05

Johan a écrit:
En plus la lune, les loups-garou, c'est tendancieux tout ça...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il l'envoie là bas et elle tombe sur Jacob ptdrrr trop bon
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:15

loooooooooool oui sur Mars c'est mieux et pis on trouve des belles de choses sur Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bref, ils doivent s'éclater à se mordre ensuite clin d'oeil, mais pour le coup de la nuit de noces, il mord évidemment l'oreille pour ne pas la croquer, elle. Et chapeau bas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:45

oh oui oui croques j'aime çà!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:53

chuttt Elda, pas en public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:53

Vous me faites peur là les deux...je suis pas au courant de certaines chose apparement suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:08

Ben écoute nous non plus apparemment... tu veux des gâteaux c'est ça? Bon la prochaine fois je t'amènerai pas de chocolats mais des cookie (j'adooooooooore lol).

Moi pendant ce temps-là je me régalerai d'Edward [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:41

MIRONG

On est en public? Bah justement c'est çà qui est drôle.

Tout ou presque peut se croquer, tout est question d'interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:43

des cookies, c'est bon mais c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:44

On a parlé de cookies? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:36

Looooooooooooool je la connaissais celle de Vador avec les cookies... en fait c'est ça Mag, tu veux entrainer Jared du coté Dark Side avoue....

ben oui je croque, les vampire de Twilight ça croque hein, donc je me tiens à la page voilà tout, je suis très attentive aux leçons Edwardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:23

MIRONG a écrit:
ben oui je croque, les vampire de Twilight ça croque hein, donc je me tiens à la page voilà tout, je suis très attentive aux leçons Edwardiennes.
Ouais enfin tu vas surtout te casser les dents dessus parce que je te rappelle que tu croques de la pierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:25

Johan a écrit:
MIRONG a écrit:
ben oui je croque, les vampire de Twilight ça croque hein, donc je me tiens à la page voilà tout, je suis très attentive aux leçons Edwardiennes.
Ouais enfin tu vas surtout te casser les dents dessus parce que je te rappelle que tu croques de la pierre Razz

Et vu son âge avancé...bye bye le dentier ptdrrrrrr

Je veux entrainer la charette nulle part moi...enfin y'a bien des endroits mais la bienséance m’empêche de les énoncer. très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:44

Mag34 a écrit:
Johan a écrit:
Ouais enfin tu vas surtout te casser les dents dessus parce que je te rappelle que tu croques de la pierre Razz

Et vu son âge avancé...bye bye le dentier ptdrrrrrr
Ca lui apprendra à draguer des p'tits jeunes à l'autre cougar...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:51

Heyyyyyyyyyyyyy comment ça cause là et heuu pas du tout cougar, je te rappelle qu'Edward a dans les 109 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à mon dentier, il est fait de dents de vampire donc je peux tout croquer et plus et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:05

Tu m'expliqueras comment tu t'es procuré des dents de vampire ? T'as fait les poubelles des Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:09

Ils perdent leurs dents les vampires? folie
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:55

Bonjour à tous!

Je fais un post groupé pour tout les sujets de la partie 'livres'


S'il vous plait, pas trop de HS! clin d'oeil



Je m'absente 4 jours, et je n'arrive même plus à vous suivre! Razz
Je viens de lire 4 'to, et j'ai l’esprit tout embrouillé! folie

S'il vous plait, ayez pitié des modératrices qui vous lisent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?   L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le dernier tome "Révélation" vous semble-t-il bâclé?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» La fin vous a t elle plus?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: