Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?

Aller en bas 
+27
-Renésmée-
BellaLamb
Cat'
I-am-Alice-Cullen
Alexia Martin
KEMMIR
Miss-Bella69
Jessica271281
Nanoe
Mag34
MIRONG
julie**74
Sahiqua
canette
laura-cullen70
MissxPatty
Eldarien
cornélius
Ninou Edward
Naoko
lola65
stella82
alexiadu35
Caroline.
Johan
isabellissima
charlinette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 47
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:55

Johan, c'est justement pour ça que je disais, il y a quelques posts que la révélation venait de la naissance de Renesmée...

Oui, il s'agit bien de survivre, pas de vivre.
Mais rien de comparable à la vie de Bella après sa séparation d'avec Edward puisse qu'elle a un enfant!

Elle a une nouvelle raison de s'accrocher à la vie, même si c'est pas la vie qu'elle voudrait...






"Perso, je pense que la mort serait préférable à ça.." Bah, et l'espoir???? Bella, ok! Mais toi???
Et puis je pense que Bella aurait fini par oublier Edward... C'est humain!
C'est comme faire son deuil! Ca t'arrache le coeur... et à force de temps, ça s'apaise! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:05

En effet, mais je partais du principe que ce serai "pour la vie", un peu comme Irina quand Laurent à été tué...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 47
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:11

D'accord. clin d'oeil Je n'arrive pas à avoir le même raisonnement que toi, en faite... (et que pleins d'autre) Les sentiments qu'ont Edward et Bella me dépassent un peu...

Sincèrement, je n'imagine pas que Bella puisse "souffrir" toute sa vie parce qu'elle n'a plus Edward... suspicieux
D'ailleurs, ça m'avait énervé de voir que SM envoyait Edward se suicider! folie


Désolée, j'ai une image un peu bizarre des relations amoureuses... Rolling Eyes

Bref, la modératrice arrête les HS... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:15

Je pense que c'est le fait que ce soit le dernier des tomes et que tout soit révélé.

Révélé à Charlie. Révélé le don de Bella. Révélé que Bella et Edward ont un enfant. Révélé que les loups-garous ne sont pas vraiment des loups-garous mais des métamorphes plutôt. Révélé le lien qui unissait Jacob à Bella.

Toutes les questions qu'on se posait depuis Fascination sont dans ce dernier tome Révélation et nous sont révélés clin d'oeil

Je suis d'accord également pour le fait de l'union des titres avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:40

Johan
Citation :
Perso, je pense que la mort serait préférable à ça...
Là je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Nanoe
Citation :
Sincèrement, je n'imagine pas que Bella puisse "souffrir" toute sa vie parce qu'elle n'a plus Edward... suspicieux
D'ailleurs, ça m'avait énervé de voir que SM envoyait Edward se suicider! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée, j'ai une image un peu bizarre des relations amoureuses... Rolling Eyes
Pour l'avoir vu de mes propres yeux, je peux t'affirmer que cela existe bel et bien, souffrir et vivre comme "morte" tout le restant de sa vie, parce que l'autre n'existe plus ...
Maintenant, je suis d'accord que SM embellit les choses en versions contes de fée (et c'est ce qui est fabuleux je trouve justement Razz)

Le temps panse les blessures, comme on dit ci bien, mais parfois, les plaies sont ci grandes, que même le temps n'y change rien...

Après de savoir si Bella aurait souffert toute sa vie sans lui, probablement... mais elle aurait vécu avec ardeur pour Renesmee ... au moins Jusqu'à ce que Renesmée puisse vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:41

Bella aurait pu survivre sans Edward, elle commence à y arriver avec son saut de l'ange. Après, Jacob n'aurait pas remplacé Edward, elle ne l'aurait jamais oublié mais elle aurait été heureuse à sa manière.

Edward est figé, mode vampire Meyer, y'a pas de retour en arrière possible pour lui, ce qui fait qu'il ne peut pas vivre (enfin si tant est que ce terme s'applique pour un vampire) sans elle, sans la savoir du moins vivante.

C'est pour ça qu'on parvient à croire à leur amour, parce qu'il n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:51

Mais Bella une fois vampire, est censée elle aussi être dans le même état "figé" qu'Edward...Où seul un amour peut perdurer toute son existence
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:27

Je comprends pas ce que tu veux dire Libelulea... pale
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:41

Citation :
Admettons mais avec Edward à ses côtés qui l'encourage, Bella peut soulever des montagnes. Même si être traqué pour l'éternité n'est pas une vie. De plus, si Bella a pu protéger tout un groupe de vampires plus des loups (à peu de choses près, 17 loups + autant de vampires si ce n'est plus), Bella peut bien protéger un groupe plus restreint. Il faut qu'elle s'entraîne. De toute façon, les Volturi seraient bien obligés de trouver un autre moyen pour traquer les Cullen, intraçables grâce au bouclier. Et c'est ce qui risque de se produire à l'avenir, et Bella sera bien obligée de savoir utiliser correctement son don. Avec de l'entraînement + la confiance de sa famille, je ne vois aucun problème

Elda
je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs ça m'énerve car je trouve Bella vampire très sûr d'elle mais que pour ce qui l'intéresse neutre

Citation :
Sincèrement, je n'imagine pas que Bella puisse "souffrir" toute sa vie parce qu'elle n'a plus Edward...
D'ailleurs, ça m'avait énervé de voir que SM envoyait Edward se suicider!


Désolée, j'ai une image un peu bizarre des relations amoureuses...

Nanoe très heureux moi j'imagine très bien Bella souffrir toute sa vie après ça veux pas dire qu'elle serait rester seule toute sa vie mais elle ne pourrais aimer personne d'autre comme Edward et au fond Edward sera toujours présent pour elle.
après c'est une histoire fantastique alors après tout dépend de ce que tu en attend moi perso j'en attends de la passion donc j'ai vraiment aimer le faite que Edward veuille se suicider

Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 47
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:47

julie**74 a écrit:

Nanoe très heureux moi j'imagine très bien Bella souffrir toute sa vie après ça veux pas dire qu'elle serait rester seule toute sa vie mais elle ne pourrais aimer personne d'autre comme Edward et au fond Edward sera toujours présent pour elle.
après c'est une histoire fantastique alors après tout dépend de ce que tu en attend moi perso j'en attends de la passion donc j'ai vraiment aimer le faite que Edward veuille se suicider

Et bien, en faite, j'attends d'un bon livre, plus d'action que de passion.

Mais je tiens quand même à dire que j'ai aimé lire Twilight! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:55

Citation :
Mais je tiens quand même à dire que j'ai aimé lire Twilight!

oui je me doute sinon tu ne serais pas là très heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:55

Citation :
Perso, je pense que la mort serait préférable à ça
Citation :
c'est une histoire fantastique alors après tout dépend de ce que tu en attend moi perso j'en attends de la passion donc j'ai vraiment aimer le faite que Edward veuille se suicider
Je suis ok avec vous là dessus Johan et Julie clin d'oeil

Citation :
Mais Bella une fois vampire, est censée elle aussi être dans le même état "figé" qu'Edward...Où seul un amour peut perdurer toute son existence
Mirong, je pense que Libelulea voulait dire que les vampires, lorsqu'ils sont touchés une émotion violente, ce sentiment peut les plonger dans un état inaltérable. Ainsi Edward aimera à jamais Bella, pour toujours, comme Carlisle aimera à jamais Esmé et rien qu'Esmé.
Humaine, Bella aurait sans doute finit avec Jacob ( grrr traîtresse!) et aurait gardé à jamais le souvenir d'Edward. Mais bon, elle aurait vécu une vie sans doute satisfaisante et Edward n'aurait plus été qu'un rêve lointain, un beau souvenir. (Pff si c'est ça l'amour fou...Edward lui n'avait pas de "plan B" genre Tanya Rolling Eyes ).

Vampire, si on suit la logique de Meyer, elle ne se serait jamais remise de la perte d'Edward, car les vampires n'ont qu'un seul grand amour, c'est un sentiment inaltérable chez eux.
C'est ça Libelulea? clin d'oeil
Mais je ne pense pas qu'elle se serait suicidée une fois Nessie adulte, Libelulea. Elle aime pas assez Edward pour ça XD

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:22

eddy a écrit:
Humaine, Bella aurait sans doute finit avec Jacob ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] traîtresse!) et aurait gardé à jamais le souvenir d'Edward. Mais bon, elle aurait vécu une vie sans doute satisfaisante et Edward n'aurait plus été qu'un rêve lointain, un beau souvenir. (Pff si c'est ça l'amour fou...Edward lui n'avait pas de "plan B" genre Tanya Rolling Eyes ).
Bela n'aurait finit avec Jacob uniquement si Edward était parti...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 74
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:45

Citation :
Elda je suis tout a fait
d'accord avec toi d'ailleurs ça m'énerve car je trouve Bella vampire
très sûr d'elle mais que pour ce qui l'intéresse neutre

Carrément d'accord avec ça!

sinon pour moi le côté conte de fée que quand ca arrange l'auteur, au secours...

On te pond une super intrigue de la mort qui finit dans un monde de bisounours où les méchants repartent tranquilles chez eux, où on apprend que nessie va aller jusqu'à sa taille adulte et hop arrêter de grandir, pour arranger un peu tout le monde...

Mouais perso j'adhére pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:58

Mirong a écrit:
Spoiler:

Eddy a écrit:
Spoiler:

Eddy a exactement tout résumé, c'est tout à fait ça oui...
Maintenant de savoir si elle aurait vécu avec Jacob (humaine), je ne sais pas trop... mais elle aurait survécu à la perte d'edward dans tout les cas.
Entant que vampire, elle ne se remettrait pas de cette perte!! Jamais ...

Eddy a écrit:
Spoiler:
Je ne suis pas d'accord avec toi..
Quand a savoir si elle se serait suicider ou non, on ne le saura jamais, mais dire qu'elle n'aime pas assez Edward pour ca... je n'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:40

Citation :
Bela n'aurait finit avec Jacob uniquement si Edward était parti...
Salut Johan, je voulais dire que ça aurait été bcp plus romantique que Bella ne puisse jamais remplacer Edward par qui que ce soit, qu'en dépit de tout le mal qu'il lui a causé elle ne puisse pas passer à autre chose, qu'elle continue à l'aimer et ce toute sa vie (genre à la Heathcliff, dans Wuthering Heights, Les hauts de Hurlevent).

Attention, je tiens absolument à préciser un truc: là je parle bien d'un livre, d'un bouquin. Si dans la vraie vie ma meilleure amie ou ma soeur, ou n'importe qui vit ce que Bella a vécu, c'est évident que jamais de la vie je ne lui dirais: "vas-y, morfonds toi pour le restant de tes jours, ne cherche pas à t'en remettre." Je ne suis pas du tout sado-maso, hein! Razz Je la laisse se remettre et je fais tout pour qu'elle revive et sois heureuse.
Mais là, dans Twilight, j'aurais préféré que les choses se passent ainsi, car ça aurait bcp plus beau et violent. coeur

Bella s'est super vite entichée de Jacob quand même... choqué C'est ça l'amour passionnel et éperdu?...Bon d'accord: à ce moment là elle est persuadée qu'Edward ne l'aime plus, qu'il la quitter car elle n'est pa assez bien pour lui.
Tu me diras aussi: elle est humaine. Mais bon, moi je trouve qu'il y'a pas mal d'humains qui sont bien plus constants que Bella... suspicieux

Bien sûr Libelulea, on saura jamais, mais je sais pas pourquoi, je vois pas Bella faire ce genre de choses...elle n'est pas romantique, pas assez passionnée (enfin c'est ainsi que je la vois personnellement clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:58

Eddy a ecrit:
Citation :
Mais là, dans Twilight, j'aurais préféré que les choses se passent ainsi, car ça aurait bcp plus beau et violent.
Là je suis tout à fait d'accord !! On aurait encore mieux perçu (et savourer) leur amour idolatre
Citation :
Bella s'est super vite entichée de Jacob quand même...
Encore une fois, d'accord !!! 6 mois si je ne me trompe pas ^^ Ca fait pas beaucoup de temps malgré tout ce qu'on peut lui trouver comme excuse (elle est humaine, edward ne l'aime plus ^^, jacob l'aide, edward était son premier amour,elle peut passer à autre chose etc...)
Bref, j'ai vraiment du mal avec cette amourette que je considère être si "ridicule" par rapport à celui qu'Edward lui porte
Et c'est dommage qu'SM ai tourné l'histoire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:02

sur tout que ça fait 6 mois d'accord mais a peine 5 jours qu'elle voit Jacob et ça y est c'est le centre de sa vie pffff c'est vraiment décevant
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:07

Ben dites donc, vous avez une haute opinion de Bella...bizarre quand même qu'avec tous les défauts qu'elle a, Edward en soit tombé amoureux...elle doit bien avoir des qualités quand même.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:12

mais bien sûr d'ailleurs je sais les reconnaître, bon c'est vrai que j'en parle pas souvent mais Bella a des qualités et je comprend jusqu'à une certaine limite pourquoi Edward l'aime oui

mais il faut être réaliste Edward n'est absolument pas objectif quand il s'agit de Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:13

Nanoe

Citation :
Sincèrement, je n'imagine pas que Bella puisse "souffrir" toute sa vie parce qu'elle n'a plus Edward... suspicieux
D'ailleurs, ça m'avait énervé de voir que SM envoyait Edward se suicider

Les vampires sont figés à jamais dans leur personnalité et leur sentiments. Ils tombent amoureux pour l'éternité. C'est ce qu'explique SM dans le guide officiel. Idem pour Bella vampire. Je dirais même que l'amour qu'elle a pour Edward est décuplé et c'est pareil pour la force et donc les sentiments.

julie

Citation :
Elda je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs ça m'énerve car je trouve Bella vampire très sûr d'elle mais que pour ce qui l'intéresse neutre


J'ai ressenti la même chose limite si Bella ne se vantait pas de briller dans sa nouvelle vie (d'ailleurs Bella emploie le terme "briller"). Elle pense qu'elle était vraiment faite pour cette vie de vampire vu la facilité à laquelle elle s'y adapte. Et sa vie humaine ne compte plus? Exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:32

julie**74 a écrit:
mais bien sûr d'ailleurs je sais les reconnaître, bon c'est vrai que j'en parle pas souvent mais Bella a des qualités et je comprend jusqu'à une certaine limite pourquoi Edward l'aime oui

mais il faut être réaliste Edward n'est absolument pas objectif quand il s'agit de Bella Razz

Si Edward l'a choisi c'est qu'elle lui convenait non? il connait ses qualités et ses défauts...ça a pas l'air de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 51
Masculin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:49

Intéressant ce débat... ou plutôt procès de Bella, et ode au bel Edward...

Mag, ma chère, intéressant aussi ta remarque... réfléchissons aux raisons qui auraient pu pousser notre brillant vampire à fauter avec cette jeune humaine...
Il n'a plus rien à perdre, elle sait qu'il est un vampire, donc ça simplifie les choses...
C'est silence radio... il n'entend rien de ce qu'il pense donc il a une paix extraordinaire .
Elle est... comment dire pour ne pas choquer... innocente? Donc Edward pourra lui apprendre tout plein de choses, parce que s'il n'a pas la pratique, il a la théorie bien ancrée avec tout ce qu'il a pu lire dans la tete de ses frères et des mâles autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:55

julie**74 a écrit:
sur tout que ça fait 6 mois d'accord mais a peine 5
jours qu'elle voit Jacob et ça y est c'est le centre de sa vie
Cafait moins de 3 mois que Edward est parti (4, voire 5 grand maximum) mais il lui faudra quand même plus que 5 jours.

Edward parti, Bella passe 3-4 plusieurs mois à vivre comme un zombie.
C'est le fait de fréquenter Jacob qui va de nouveau lui redonner gout à la vie alors forcemment, le mec va devenir le centre de sa vie car les moments passés avec Jacob sont les seuls où elle se sent réellement vivante.
De plus à cause de la rupture, Bella est dans un état émotionnel assez lamentable et c'est probablement une des explications à ce coup de coeur.


KEMMIR a écrit:
Elle est... comment dire pour ne pas choquer... innocente? Donc Edward pourra lui apprendre tout plein de choses, parce que s'il n'a pas la pratique, il a la théorie bien ancrée avec tout ce qu'il a pu lire dans la tete de ses frères et des mâles autour de lui...
Si Edward est un "connaisseur" parce qu'il a lu dans les esprit de ses frères ou des autres humains, alors n'importe quel ado est aussi expert que lui, à force de regarder du porno...
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 51
Masculin


Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:02

Du porno (chut voyons il y a des mineurs ici...)

Il y a quand meme une différence énorme entre faire l'amour (et c'est ce que je pense qu'il voit à travers ces frères, Carlisle... quoi que Emmett.... bref) et du porno ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?   Dans Revelation, quelle est la véritable relevation? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
» Rosalie dans Révélation
» le comportement d'Alice dans révelation
» Une suite à Révélation ?
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: