Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le comportement d'Alice dans révelation

Aller en bas 
+11
delphine3008
zoe92600
Xenath
Bella-and-edward-cullen
glue03
TWILIGHTADDICT
dawn
anne138307
Isaure
jacob black
jerry
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:22

bonjour à toutes

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet sur ce thème.

j'ai toujours trouvé alice et bella vraiment très proche dans les 3 tomes, et dans révélation elle est vraiment peu présente pendant toute la grossesse de bella, meme si bella préfére rosalie a cette période pour la protection du futur bébé, franchement on ne voit pratiquement pas Alice.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:29

c'est car Alice n'arrive pas avoir l'avenir donc elle s'isole ! et en plus il me semble qu'elle est plus du coté de edward concernant le foetus ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:57

je suis daccord avec missgling c parsque le foetus lui donne des mal de crane donc elle va dans le grenier (se qu'elle n'aime pa du tout) elle aparait que quand jacob est la puisque elle ne peu plu rien voir a cause (ou grace) au loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:36

C'est vrai que ça m'a fait bizarre de plus la voir.
Mais comme le dit missglin et jacob black, elle ne peut pas rester prés de Bella à cause du foetus qui lui donne la migraine et de plus elle n'arrive pas à voir l'avenir ce qui la place en sitaution de faiblesse ce qu'elle n'aime pas du tout.
Heureusement que Jacob et là.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:41

Moi aussi, je pense pareil... Alice est très perturbée par le fait qu'elle n'arrive plus à voir l'avenir et comme elle doute beaucoup, elle s'isole pas mal...
Je pense aussi que c'est le but recherché par SM afin de laisser planer le doute sur les raisons de son départ (lorsqu'elle va rechercher Nahel), et faire croire qu'elle avait abandonné tout le monde... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:48

anne138307 a écrit:

Je pense aussi que c'est le but recherché par SM afin de laisser planer le doute sur les raisons de son départ (lorsqu'elle va rechercher Nahel), et faire croire qu'elle avait abandonné tout le monde... clin d'oeil

Ah j'avais pas pensé a ça bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:54

missgling a écrit:
anne138307 a écrit:

Je pense aussi que c'est le but recherché par SM afin de laisser planer le doute sur les raisons de son départ (lorsqu'elle va rechercher Nahel), et faire croire qu'elle avait abandonné tout le monde... clin d'oeil

Ah j'avais pas pensé a ça bien vu !

Ah oui bien vu, j'y avais pas pensé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:27

oui c'est vrai que l'histoire de nahel est plausible, mais bon elles se considerent comme des soeurs et meme si desfois on est pas d'accord, elle est quand meme vraiment absente...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:06

les migraines d'Alice joue 1 rôle c'est sûr dans le fait qu'elle s'éloigne temporairement de Bella, mais c'est surtout que Rosalie monte la garde je pense qui est responsable de son eloignement avec Bella pendant sa grossesse


Dernière édition par dawn le Dim 2 Mai 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptySam 1 Mai 2010 - 11:36

Je trouve également qu'Alice est beaucoup moins présente dans ce tome.
Quand je l'ai fini, j'étais très contente de la tournure qu'a pris la saga. Je ne comprenais pas ceux qui disaient que révélation avait été baclé.
Maintenant, je comprends.
J'aurais aimé que SM développe beaucoup plus, notamment les scènes d'amitié entre Alice et Bella, car il y en a forcément. Même si elle a une migraine, elle ne peut pas passer à côté de ce qui arrive à Bella comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptySam 1 Mai 2010 - 22:45

TWILIGHTADDICT a écrit:
Je trouve également qu'Alice est beaucoup moins présente dans ce tome.
Quand je l'ai fini, j'étais très contente de la tournure qu'a pris la saga. Je ne comprenais pas ceux qui disaient que révélation avait été baclé.
Maintenant, je comprends.
J'aurais aimé que SM développe beaucoup plus, notamment les scènes d'amitié entre Alice et Bella, car il y en a forcément. Même si elle a une migraine, elle ne peut pas passer à côté de ce qui arrive à Bella comme ça!

oui c'est ça qui me laisse un peu sur ma faim, si on peut dire.

rosalie, les maux de tête, ce n'est rien comparé à ce que vie bella et qu'elle devrait partager avec sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
glue03
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 42
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:34

La réaction d'Alice de disparaître est fort bizarre!!Mais, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour sauver sa famille, les CULLEN!! C'est une preuve de courage qu'Alice a eu !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptySam 8 Mai 2010 - 17:35

c'est vrai qu ependant tout le tomme je me suis demander ce qu'elle fabriquait puis finalement tous s'explique. elle a tous fait pour sauver son clan
Revenir en haut Aller en bas
Bella-and-edward-cullen
Humain(e)
Bella-and-edward-cullen


Nombre de messages : 51
Age : 30
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:14

je pense qu'Alice s'éloigne de Bella car elle ne peut plus voir son avenir ( a cause de Nessie) et qu'elle ne peut donc pas savoir si Bella va survivre Et je pense que Rosalie se rapproche de Bella car elles ont toutes les 2 la même " opinion" Bella veut garder le bébé et Rosalie aussi (même si pour elle sa n'as aucun intêret) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:25

oui d'accord avec vous toutes, c'est un tout !
bien que j'ai été aussi choquée que vous de ne pas la voir proche de bella...
mais quand on pense qu'alice ne voit rien, ses visions sont totalement brouillées et qu'elle se choppe en plus des migraines (l'obligeant d'être enfermée dans le grenier comme une vulgaire chauve souris, d'après ses dires Razz) rajoutant à cela les têtes de dépraver qui se trouvent dans le salon ! plus le chien de garde "rosalie" qui montre les crocs dès que quelqu'un respire... c'est évident qu'elle ne soit pas dans les parages, elle plus qu'un autre puisqu'elle est privée de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:15

Alice se mets a l'écart de Bella :

1- Elle a peur que le foetus tus Bella, et elle comme Edward d'accord pour s'en débarasser
2- Comme elle ne voit pas l'avenir de Bella a cause du Bébé "sa lui donne la migraine" pour peu que les vampires puissent avoir mal au crâne !
3- Sa cessité la perturbe !!!!!

Mais elle déteste sa être éloignée de Bella alors que c'est sa meilleur amie enfin c'est ce que j'ai ressentie !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:14

Xenath a écrit:


Mais elle déteste sa être éloignée de Bella alors que c'est sa meilleur amie enfin c'est ce que j'ai ressentie !

c'est clair que ça a dû être horrible pour elle d'être tenue éloignée de bella et de la voir dans cette état. Elle est un peu effacée Alice dans ce tome...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:32

En même temps elle as pas trop la choix !!! Renesmée brouille sa vision de Bella et la fait "souffrir" horriblement !!! donc elle reste éloigné de Bella
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:09

Xenath a écrit:
En même temps elle as pas trop la choix !!! Renesmée brouille sa vision de Bella et la fait "souffrir" horriblement !!! donc elle reste éloigné de Bella

c'est vrai que ses migraines n'arrange pas les choses...rajouté a cela qu'elle s'éloigne un certains temps pour lettre son plan a exécution destinant à protéger les Cullen, cela ne nous aide pas a profiter du caractère pétillant d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:10

Ouais c'est sur qu'on aurai aimer la voir un peu plus ! Mais bon si elle suitte froks temporairement c'est pour protéger (ou trouver un moyen de prtoéger) les siens !

Et je pense que c'est tou a son honneur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:13

bien sûr que c'est tout à son honneur, cela prouve bien qu'elle se sent comme une Cullen malgré qu'elle n'a pas été transformé par Carlisle et qu'elle veut sauver ceux qu'elle considére comme sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:24

En même temps aprés avoir lu Ms on sait qu'elle est Ed on une relation vraiment fraternelle !!! :D

Je pense qu'elle est celle qui considére le plus leur groupe comme une famille au sens fort du terme !!! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:26

Xenath a écrit:
En même temps aprés avoir lu Ms on sait qu'elle est Ed on une relation vraiment fraternelle !!! :D

Je pense qu'elle est celle qui considére le plus leur groupe comme une famille au sens fort du terme !!! !!!!!

oui c'est claire que Ed' la préfére à Rosalie oui et je comprend pourquoi Razz

Alice c'est surtout le rayon de soleil de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:29

Alice c'est surtout le rayon de soleil de la famille

C'est clair qu'avec son cotè méga giga pétillant elle met du groove dans la vie des Cullens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:07

Oui et là ... sans elle et sa bonne humeur ça devient un gros vide.

C'est pas une periode facile pour elle triste

Rosalie qui surprotège Bella, Edward qui pete les plombs, elle qui est dans le flou et surtout dont le crâne menace d'exploser tellement elle a mal ...

Elle trouve la reconfort auprès de Jacob. C'est pas rien !!! C'est son ennemi naturel et c'est là qu'elle se sent le mieux.

Alice n'a pas pour habitude d'être "inutile" et "aveugle" ... tout ça la perturbe et elle peu perdre à tout moment Bella ... ça n'aide pas non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comportement d'Alice dans révelation Empty
MessageSujet: Re: le comportement d'Alice dans révelation   le comportement d'Alice dans révelation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comportement d'Alice dans révelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: