Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?

Aller en bas 
+20
MIRONG
Mag34
KEMMIR
Jessy c
fand'Edward59
Cat'
amy vega
*PoPo*
Caro1984
fleurbleue
dawn
Robenbelward
ginie6776
Johan
scarlett
walaitits
epsilon
Xenath
cornélius
Eldarien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:58

Bella le dit elle-même dans le tome 4 : elle n'a guère brillé en tant qu'humaine et là devenue vampire, elle irradie. Mais elle a toujours eu un manque de confiance en elle. Elle a quand même du caractère la petite vu tout ce qu'elle a enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:07

Mouais, j'aime pas beaucoup cette idée, en humaine elle est bof, mais en vampire elle est géniale......
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:22

Elle irradie en tant que vampire. Pourquoi? Parce qu'elle était censée l'être ou bien parce qu'elle peut enfin être véritablement avec Edward et c'est ça qui l'a fait irradier?

Qu'est ce qui te dérange tant Mag?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:23

Ok avec toi Mag, je trouve qu'elle se la pète un peu là Bella. Elle oublie que son cas est exceptionnel. Tout le monde ne choisit pas l'état de vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:26

Ce qui me dérange c'est juste l'image que ça renvoie......on peut être bof en humain, mais super en une autre race? le hic c'est que les vamps ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:29

Mag

Bella parle d'elle-même : elle était faite pour devenir vampire selon elle parce que cette vie lui convient. Ca signifie pas qu'elle méprise la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:59

Je sais que Bella parle d'elle même, mais je parle de l'image que ca envoie aux "jeunes"......genre ben mm si on est pas bien dans sa peau d'humaine.....y'a un échappatoire
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:22

Ouh là Mag, tu vas loin dans l'analyse. C'était pas le but de SM.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:24

Je sais que je vais loin, mais bon ça a été reproché à SM.....tout comme plein d'autres trucs. Twilight sans trop y réfléchir c'est superbe, dès qu'on creuse......c'est limite sur pas mal de sujets
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:32

Pas au courant de tout : qu'est ce qui a été reproché à SM?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:06

Mag34 a écrit:
Je sais que Bella parle d'elle même, mais je parle de l'image que ca envoie aux "jeunes"......genre ben mm si on est pas bien dans sa peau d'humaine.....y'a un échappatoire

Ce qui a été dit c'est que la transformation en vampire c'est tout simplement la transformation que les adolescents subissent pour devenir adultes et ce que ça peut engendrer : mal être, doute, peur de veillir ...
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:32

scarlett a écrit:
Mag34 a écrit:
Je sais que Bella parle d'elle même, mais je parle de l'image que ca envoie aux "jeunes"......genre ben mm si on est pas bien dans sa peau d'humaine.....y'a un échappatoire

Ce qui a été dit c'est que la transformation en vampire c'est tout simplement la transformation que les adolescents subissent pour devenir adultes et ce que ça peut engendrer : mal être, doute, peur de veillir ...
ben oui c'est vrai!!je l'avais pas vu comme ca moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Contenu sponsorisé





Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: