Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or

Aller en bas 
+14
Eponine
Suzumi
bella80
meli7478
Jessy c
Okeana85
Hermione44
Eldarien
IsabellaMarieSwan
missy
Blancheb
Toscane
lulu-milo
emilyc
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:08

Aujourd'hui est un grand jour


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 927289 [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 927289 [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 927289 LE MARIAGE D'EDWARD & BELLA[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 927289 [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 927289 [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 927289

Spoiler:

Sauf erreur, je n'ai pas vu de topic sur le mariage en lui-même. Hors je ne pense pas être la seule à attendre ce moment l'un des plus émouvants de cette saga.

Certes, il est encore un peu tôt... Mais je vous propose de vous réunir ici pour faire part de nos observations concernant la cérémonie, les mariés lover , les invités, ce que nous avons ressenti...

Quelques photos :

Spoiler:

Le livre d'or en français est disponible sur ce lien :
https://www.facebook.com/pages/Twilight-4ever/100831219978831#!/twilight.chapitre4?sk=app_240024096009344

D'ores et déjà tous mes voeux de bonheur aux mariés applaudi applaudi applaudi lover
Revenir en haut Aller en bas
lulu-milo
Humain(e)
lulu-milo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:54

J'ai ate de voir le mariiage et voir tous les inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1309804488
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:03

Très bonne idée![Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 3458505197

Je voulais signer le book mais je sais pas j'ai un souci avec internet explorer pour ouvrir l'application! tant pis!

Il y a bcp de scènes que j'attends dans Bd1 et celle çi en fait partie, comme pas mal de fans! J'ai hâte de voir la robe de Bella et leurs yeux briller de bonheur au moment du "oui"!!!! Viiite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:31

Ça va être un super moment ! Je pense qu'on sera tous très émus lors du visionnage !
Les photos sont superbes et nous mettent l'eau à la bouche [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 678260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:13

Merciiiii pour ce topic emilyc !!! applaudi
J'avoue que j'attendais que quelqu'un se lance à en ouvrir un Embarassed

J'ai signé le livre d'or (bien entendu) oui
Quel journée fantastique dans mon esprit aujourd'hui ...

Même si tout reste pur fiction, ca n’enlève rien au fait que je garde le sourire depuis ce matin yeah

Hâte de voir tout cela sur grand écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:18

Ce topic et super! Merci de l'avoir ouvert emily!!!!
Je cours signer le livre d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:54

De rien les filles.

Une vidéo lover

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:22

Classe lover
merci emilyc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:38

très sympa!

J'ai hâte d'être au 16 nov moi!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaMarieSwan
En pleine transformation
IsabellaMarieSwan


Nombre de messages : 386
Age : 27
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:11

Trop préssée !!! [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 175363 [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://lovinadetwilight49.centerblog.net/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:33

ouais le mariage n'est pas forcément la scène clé du 4ème volet! Question de point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:45

Il n'est pas forcément la scène clé elda, je suis d'accord (d'ailleurs si c'était le cas, je pense que même SM dans son tome, l'aurait fait durer plus longtemps^^) mais il est tout de même un moment super important (et pour ma part, méga romantique lover )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:34

Un moment super important pour Edward vu ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:45

Bien vrai, mais qui le deviendra pour Bella, aussi (par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:45

Article dans le séries fan numéro 10 septembre-octobre 2011

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:38

cool, merci pour l’article clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:17

merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione44
Humain(e)
Hermione44


Nombre de messages : 25
Age : 25
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:47

Je lai l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:33

Toscane a écrit:
très sympa!

J'ai hâte d'être au 16 nov moi!!!! lol



Comme tu le dis Toscane, je rejoins ta réponse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:23

Super ce to'!! coeur

Merci pour l'article!!! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:03

J'ai trop hâte de voir cette scène , il y a peu de temps j'ai relu ce passage , et je le trouve très emouvant!! merci pour le topic[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:12

Je mate des séries pour éviter d'être trop impatiente de la sortie du film mais j'ai quand même hâte de voir le mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:44

deux autres vidéos

Certaines l'ont déjà vu (personnellement je m'en lasse pas)

[url][/url]

[url][/url]

La première a été faite en l'honneur du 13 août.
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:05

super topic ma belle en plus j adore les vidéos applaudi applaudi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:36

elles sont superbes ces vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or   [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» edward& bella lors de leur lune de miel...
» [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
» Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: