Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]

Aller en bas 
+61
lilpixie
annie
tatiana
Eclipse78
Jade01
GathouneVampire
eclipse38
anne138307
Coeur-entrelacées
Farah.
Lau_inLove
Meadow
Maddie
STEF13
Juce
lOreEn
cecilefb30
enora35
EdwardAndCo78
cornélius
Nabila
Bella38
dawn
chachacha59
whynotthilda
bulle
Toscane
katouchka
Noémia§
soph
léa67
Nan
Cryptote
hypnose
pamsouille
Ptiteminette0602
Landon Hale
Bella Cullen
MiisMarriie
mathildou33
melinn-ange
lydia60
coeurdecristal
Fraizou
nanies84
Bella swan
Myly
chrys
L@et
améthiste
Camille
VAMPIRE39
June
sam
mayline
milivya
Chouchoups
Kadrik
Kyna.Fan2Jacob
juliette
Rachou
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:54

Voilà, à ma relecture de Tentation je me suis posée une question, ou plutot je me suis fait une reflexion. Juste avant qu'elle ne voit la voiture de Carlisle, que Jacob la sert contre lui dans le voiture, elle pense ceci:

Aussi différent fut-il, d'Edward ne désirerait-il pas que je sois heureuse, du moins autant que les circonstances me le permettaient? Le peu d'amitié qu'il concervait pour moi ne le pousserait-il pas à me souhaiter au moins cela? A mon avis si. Il ne me tiendrait pas rigueur d'offrir un tout petit peu de mon amour-qu'il ne voulait plus- à mon ami Jake. Car cet amour-là était complétement différent.

Jacob pressa sa joue dans mes cheveux. Si je tournai le visage, si j'embrassai son épaule nue, je n'avais aucun doute sur ce qui suivrait. Ce serait trés facile. Ce soir, je n'aurais pas besoin de me justifier. Pouvais-je m'y résoudre cependant? Aurais-je la force de trahir mon coeur absent afin de sauver ma misérable existence? Tourner la tête...ne pas le faire...j'avais l'estomac noué.

Alors, aussi claire que si je ne m'étais retrouvé exposée à un danger, la voix d'Edward résonna à mon oreille "Sois heureuse", me chuchota-t-il.


Selon, moi, Bella aurait finit par succomber à Jacob. Mais voilà, Edward lui avouera qu'il était en train de revenir vers elle lorsqu'il a recu le coup de fil de Rosalie. Si Edward n'avait jamais eu vent de ce coup de fil et qu'il était rentré à Forks? Que se serait-il passé? Qui Bella aurait-elle choisi?

Je pense personnellement qu'elle aurait finit pas choisir Edward...

Et vous? :D

- Bella aurait-elle succombé à Jacob? Se serait-elle ravisée au dernier moment?
- Si tel était le cas, comment aurait-elle réagit au retour d'Edward et qui aurait-elle choisi?

Je suis curieuse de lire votre avis

P.S: en passant je trouve que cela fait un trés bon sujet de fic pour les interessé(e)s heureux si cela n'a pas déja était fait...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:03

oui elle allait craquer pour jacob (je le voulais d'ailleurs ce bisous, juste pour lire la réaction de bella, voir le descriptif qu'en aurait fait SM, ça aurai été un bisous voulu, pas comme plus atard)

mais d'office, si ed était revenu plus tard, bella aurai été tortué pendant quelques centaines de pages et , paf, retour à la case départ: dans les bras de ed...il y a une alchimie qui les poussent l'un vers l'autre

meme si elle a des sentiments pour jake, ce n'est que tu second choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:09

Incroyable, j'y pensais cette nuit LOL
D'ailleurs j'ai commencé à écrire une fanfic exactement à partir de là. Tu as lu dans mes pensées Rachou. lol

Perso, je pense qu'ils auraient finis ensemble (Bella/Jacob) par contre il aurait fallu changer la suite: lorsque Jake réponds au téléphone et dit à Edward que Charlie est à l'enterrement, c'est cette partie qu'il faudra transformer lol

Edward serait revenu et aurait vu que Bella était, à prioris heureuse et aurait lu dans l'esprit de Jake l'etat dans lequel elle était pendant ces derniers mois et je pense qu'il se serait rendu compte qu'il la fait souffir et serais parti.
Ca aurait été tellement mieux :D
!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:12

je ne pense pas (meme si effectivement, je reste persuadée qu'elle aurait eu une vie humaine plus simple avec jake)

on retourne l'histoire dans tous les sens dans les fics et à chaque fois ed revient vers bella...ya un truc entre eux...il la fait "naître", elle devient vraiment "elle" avec lui (euh...C'est clair???)

peut on dire qu'elle sera effectivement heureuse avec un substitut du grand amour? je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:22

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Incroyable, j'y pensais cette nuit LOL
D'ailleurs j'ai commencé à écrire une fanfic exactement à partir de là. Tu as lu dans mes pensées Rachou. lol

Perso, je pense qu'ils auraient finis ensemble (Bella/Jacob) par contre il aurait fallu changer la suite: lorsque Jake réponds au téléphone et dit à Edward que Charlie est à l'enterrement, c'est cette partie qu'il faudra transformer lol

Edward serait revenu et aurait vu que Bella était, à prioris heureuse et aurait lu dans l'esprit de Jake l'etat dans lequel elle était pendant ces derniers mois et je pense qu'il se serait rendu compte qu'il la fait souffir et serais parti.
Ca aurait été tellement mieux :D
!

Les grands esprits se rencontrent! Razz Oui mais le coup de fil d'Edward n'a pas lieu d'etre si Rosalie ne prévient pas Edward. Mais ma vision des choses diffère de la tienne dans le sens où, Edward ne serait jamais partie sans donner le choix à Bella (Bon il part pour son bien sans lui donner le choix mais là c'est différent, il sagit quand même de son amour) Et je crois que le choix de Bella aurait été évident...

D'ailleurs tu dis toi même "A priori heureuse" parce que Bella n'aurait jamais pu être aussi comblée et pleinement heureuse qu'avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:33

Oui, j'ai bien précisé, "A priori heureuse" je sais qu'Edward est comme une drogue pour Bella. Cependant, je pense, qu'avec le temps, et ça avait déjà commencé dans New Moon, Bella aurait aimé Jake, mais il y aurait eu une toute petite partie de son coeur qui serait "réservée" à Edward.
Le temps guérit les blessures de l'âme (je ne sais plus qui a dit ça lol) et Bella & Jacob aurait vécu heureux ensemble, aurait eu une vraie vie, humaine, Puis je pense qu'au fil des années, Bella l'aurait oublié petit à petit. Au bout d'un certain moment, on oublie. Comme l'a dit Edward lors de la rupture, les humains oublient (je n'ai plus la phrase exacte heureux).
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:38

on n'oublie jamais son grand amour, jamais

tout est fade en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:40

Oui je suis d'accord avec toi (la douleur de Bella se serait tarie) mais tôt ou tard, ces deux là seraient retombés l'un sur l'autre. J'en suis persuadée! On ne sépare pas des ames soeurs (admettant bien sur qu'on croit au concept Razz ) .

Mais Edward se serrait montré. Il aurait expliqué ses motivations à Bella et lui aurait laissé le choix, jamais il n'imposerait de décision à Bella sans lui laisser entrevoir toutes les options.

Je ne reviens pas sur le nom de l'auteur de la citation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:09

Mais est ce que Bella serait restée elle même ? Ne serait elle pas créé un personnage, un masque. Et au fond d'elle, elle souffrirait, elle serait malheureuse. Malheureuse toute sa vie malgré le peu de bonheur qu'elle aurait connue.

Elle serait comme morte de l'intérieur, jamais elle ne serait redevenue la Bella d'avant. La séparation avec Edward lui a cassé quelque chose en elle, quelque chose d'irréparable, que le temps soulagerait mais ne réparait pas.

Avec Jacob, elle ne sera jamais une femme complètement épanouie. On oublie jamais son grand amour.

Et aux derniers instants avant sa mort, ce serait le nom d'Edward qu'elle prononcerait, pas Jacob. Et pour Jacob ce serait très blessant.

C'est mon point de vu, un point de vu masculin pour une fois lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:44

exactement kadrik! jsui d'accord (et j'ai noté avant d'ailleurs)

on peut faire semblant mais au fond,elle est la seule à savoir ce qu'elle veut vraimen et c'est ed
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:46

Bella et Jacob auraient pu être ensemble à un moment donné. Pourquoi pas aprés tout ?! Bella aurait pu succomber à Jacob, celui-ci ne perdant jamais espoir... Mais Jacob n'est et ne serait toujours qu'un deuxième choix pour Bella. Etant donné l'attirance extrême qu'épprouvent Bella et Edward l'un envers l'autre, il est logique que tous deux se retrouvent à un moment donné et vivent enfin leur amour, aussi difficile soit-il à assumer.

Comme vous le dites, deux âmes soeurs ne peuvent que se retrouver un jour. Et rien ni personne ne peut les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:17

Et puis je trouve que ça serait injuste pour Jacob, rester le deuxième choix toute sa vie, savoir que l'ombre d'Edward Cullen plane sur sa tête et pourrait réapparaitre à n'importe quel moment et tout faire voler en éclat neutre
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:19

'as pas tord rachou

il vaut mieu qu'il rencontre une femme qui l'aime pour ce qu'il est vraiment...qu'il connaisse lui aussi la passion
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:05

Je n'aurais pas cru à un couple Bella-Jacob.

Comme Bella le dit si bien, elle est devenue "follement et irrévocablement amoureuse" d'Edward. Je ne crois pas qu'elle aurait pu passer à autre chose après ça.
Revenir en haut Aller en bas
milivya
Humain(e)
milivya


Nombre de messages : 83
Age : 39
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:28

Idem pour moi, je ne pense pas que bella serai rester avec Jacob, c'est un subsitut.
Elle a failli tomber dans les bras de Jacob parcequ'elle etait perdu.
Si le téléphone n'aurai pas sonner elle l'aurai surement embrassé mais elle l'aurai regreté... Elle pense toujours à Edward, elle l'aime épardument et pour toutjours...
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:11

Bella et Edward sont des âmes soeurs et malheureusement ou plutôt heureusement ils se retrouveront toujours ils ne peuvent être séparé!!!!

Bien sûr elle aime Jacob mais un amour de reconnaissance et un amour fade normale pour deux humains alors que Edward est son seul et unique grand amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:42

Bella aurait surment succombé à Jacob si le tel n'avait pas sonné mais je pense comme vous l'avait dit, elle aurait été heureuse qu'un temps car Edward est son âme sœur, son grand amour et elle ne peut pas l'oubli même si elle pense y arriver avec Jacob un temps.
Je pense que si elle avait fait, et qu'Edward serait arriver elle aurait la culpabilité comme quand sa arrive plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptySam 9 Mai 2009 - 1:15

juliette a écrit:
on n'oublie jamais son grand amour, jamais

tout est fade en comparaison

C'est beau ce que tu dis...mais pas encourageant... pale

Enfin bref, je pense qu'elle aurait fini par céder à Jacob, ne serait-ce que pour redonner un sens à sa quotidien...pour revenir à la vie, tout simplement.

Et si Edward était revenu...il aurait sûrement baissé les bras avant même que Bella ne sache qu'il était en ville. Il n'aurait probablement pas cherché à se battre pour la reconquérir...

Jacob aurait certainement aimé Bella toute sa vie, aurait peut-être même renoncé à son immortalité pour elle. Mais Bella même si elle aurait aimé profondément, sincèrement Jacob, n'aurait jamais oublié les quelques mois avec Edward.
Enfin, je le vois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptySam 9 Mai 2009 - 9:19

Oh non dit pas que Edward aurait baissé les bras lol neutre

Saleté de vampire tu pourrais pas au moins faire une petite visite non! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptySam 9 Mai 2009 - 11:01

Mais si Edward avait vu l'état dans lequel elle était en lisant dans les pensées de ses proches, je pense qu'il serait resté pour son bien, qu'il ne l'aurait plus jamais laissé.

Mais je pense qu'il aurait quand même passé un petit moment à l'observer avant d'aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptySam 9 Mai 2009 - 14:38

Je pense pas qu'Edward aurait baissé les bras (ces triste de le dire très triste ). Mais il ne se serait pas forcement battu croyant peut être que Bella était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptySam 9 Mai 2009 - 15:33

Rachou a écrit:
Oh non dit pas que Edward aurait baissé les bras lol neutre

Saleté de vampire tu pourrais pas au moins faire une petite visite non! 😠

Ben...moi je le vois comme ça. Il serait arrivé, aurait vu qu'elle était avec Jacob, les aurait peut-être même vue s'embrasser, aurait lu les pensées de Charlie, content que sa fille ait retrouvé le sourire grâce à Jacob.
A mon avis, il serait arrivé à la conclusion que Bella a tourné la page, et il aurait respecté son choix, sans chercher à s'imposer, se persuadant que c'est la meilleure chose pour elle...

Après, peut-être que Jacob aurait senti la présence d'un vampire, qu'elle aurait dit "Edward ?" les yeux pleins d'espoir, Edward le voyant via l'esprit de Jacob et que du coup il serait venu lui parler. D'un autre côté elle pensait que Victoria allait attaquer, donc si elle avait demandé "Victoria ?" Edward serait certainement resté dans le coin pour la protéger, même sans qu'elle soit au courant, sauf que bien sûr, elle s'en serait rendue compte à un moment ou un autre...

En fait, tout dépend de l'enchaînement des faits...
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:44

A vrai dire, si Bella était tombée dans les bras de Jacob, et qu'Edward ne serait pas revenu (ou il serait revenu pour partir parce qu'il aurait vu qu'elle était heureuse) qui dit que Jake aurait aimé Bella toute sa vie ? N'oublions pas qu'il s'agit d'un loup, et qu'il ne s'est pas imprégné de Bella. L'imprégnation est plus forte que tout, souvenez vous de l'histoire de Sam...
Ceci dit, il est vrai que connaissant la suite de l'histoire, on se dit, est-ce qu'il aurait pu s'imprégner de quelqu'un si nous savons qui n'était pas "apparue". (Pour éviter de donner des indications)
L'histoire aurait pu prendre de nombreux chemins.
Mais comme beaucoup l'ont dis, Bella est l'âme soeur d'Edward, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, c'est juste quelque chose qui va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:23

Je pense que cela aurait eu moins de succés si le couple Jacob/Bella existait, car la concurrence n'aurait pas eu lieu, et un personnage important ( trés important lover ) ne serait plus de la partie, ou alors qu'il meure à la fin de la saga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:39

Je pense pas au succés du couple moi mais après réflexion je me dis une chose:

J'aime tous les personnages de la saga les Cullen, les Quileute et, certe si Bella aurait finit avec Jacob il aurait été heureux. En imaginant qu'Edward ne soit jamais revenu ou ait décidé de laisser Bella vivre sa vie après avoir vu de ses yeux son "bonheur", comment aurait été son avenir à lui? neutre Malheureux, exilé, seul comme une âme en peine l'éternité entière? Il le dit a Bella dans le premier tome, tu ne peux pas comparer ton amour à ma passion immortel (un truc du genre) car il sait que pour lui ca sera Bella ou personne. Donc, soit il passe l'éternité (pas une vie ou il finira par mourir ce qui abrègerai sa souffrance) malheureux ou il aurait finit par se suicider plutot que de passer l'éternité à pleurer son amour perdu...

Alors je vous demande, que vous soyez team Edward ou Jacob, est-ce la fin que vous auriez voulu pour l'un des persos? neutre Même si Jacob m'a profondément ennervé parfois je ne lui souhaiterai pas ça quand même...

Finallement je pense que le déroulement de l'histoire telle que l'a écrit SM pour Bella/Edward/ Jacob est surement ce qu'il y avait de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty
MessageSujet: Re: Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]   Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: