Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?

Aller en bas 
+20
MIRONG
Mag34
KEMMIR
Jessy c
fand'Edward59
Cat'
amy vega
*PoPo*
Caro1984
fleurbleue
dawn
Robenbelward
ginie6776
Johan
scarlett
walaitits
epsilon
Xenath
cornélius
Eldarien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:29

Il aurait peut être du le faire......mais dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:31

Je t'expliquerai un jour
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:32

Voilà se tester comme dit Kemmir, mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça, et c'est toi, qui en parlait plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:34

KEMMIR a écrit:
Je t'expliquerai un jour

Hâte de connaitre le pk du comment

Tie soeur, c'est moi qui en ai parlé? ou c'est Kemmir?
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:37

Pressée?... Ca devient une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:38

C'est toi Soeurette, mais il me suit de près Kemmir... donc le message est décalé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:40

Ben si c'est moi j'ai perdu l'idée que je voulais développer ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:43

JE te suis Gsik? Qui a fait des propositions l'autre plus tot dans la matinée? Cool
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:46

Soeurette, espèce de poisson rouge va lol c'est page d'avant

Kemmir, oui on se suit là... et les propositions, c'était hier soir, tu y a répondu ce matin et je le reconnais et assume
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:48

Tite soeur : poisson rouge et je le vis bien

Kemmir et Tite soeur ; réglez vos compte par mp.....

Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:51

oui, ben le rdv est pris normalement...ça devrait le faire lol

et je sais que tu assumes, j'irai rechercher plus tard
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:23

Elle parle d'assumer Rolling Eyes on aura tout lu...

Pas pris de rdv, désolé
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:02

KEMMIR a écrit:
Elle parle d'assumer Rolling Eyes on aura tout lu...

Pas pris de rdv, désolé

Assumer? tu parles de qui? moi je parle de l'état de poisson rouge de ma soeur

Pas de rdv? bon ben tant pis alors ou faut que je demande en bon et due forme?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:19

Kemmir, elle parlait de moi et du fait que j'assume mon côté poisson rouge

Mais pour en revenir à nos moutons ( bof à manger ça soit dit en passant) , si Edward avait joué à " suis moi, je te fuis, fuis moi , je te suis", Bella aurait-elle joué?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:22

(C'est même plus que beurkkk) Oui je pense qu'elle aurait joué le jeu, il l'intrigue, elle le cherche aussi, elle veut en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:29

Bien sur Mag, elle y joue, d'ailleurs, c'est un peu ça dans le premier tome
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:34

C'est le tome que j'ai préféré d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:09

C'est peut être le tome le plus intense car c'est le début de leur relation, ils se cherchent, se posent des questions l'un sur l'autre, ils se désirent.... après c'est que péripéties et je te sauve, tu me sauves...sauvons nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:36

Ouais, le reste globalement ça m'a quand même bien bien gonflé et leurs discutions ne s'arrêtent qu'au mariage, et la transformation de Bella....c'est lassant à force.

Le premier est de loin le meilleur, comme tu dis tout le jeu de découverte est génial et là je les trouve sur le même pied d'égalité....c'est après que ca dérape
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:46

Et c'est lassant car elle en fait qu'à sa tête, et que lui résiste pendant un temps aussi.
Il faudrait un 5° tome qui nous montrerait leur découverte en tant que vampire, car on sait pas grand chose, ça passe un peu à la trappe ça, avec les Volturi et compagnie, il y a trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:50

Bah Bella c'est super vampire Cool pas attirée par le sang, se contrôle lol
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:35

Uniquement parce qu'Edward combat cette attirance. Si il se lachait, Bella suivrait très probablement, depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:39

Bella c pas un toutou non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:43

Non... Mais, bon dans la pratique, par quoi sont dictés ses actes? Principalement par l'envie d'Edward, d'être avec lui, et partiellement par envie de Jacob. Qu'aurait été ou fait Bella sans sa rencontre avec Edward? Elle n'avait pas de passion, pas d'éclat, pas de désir profond. Elle base toute son existence et son futur en rapport à ce qu'est l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:50

Vu comme ça c'est limite si elle n'a pas de personnalité et n'est qu'un reflet de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: