Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?

Aller en bas 
+20
MIRONG
Mag34
KEMMIR
Jessy c
fand'Edward59
Cat'
amy vega
*PoPo*
Caro1984
fleurbleue
dawn
Robenbelward
ginie6776
Johan
scarlett
walaitits
epsilon
Xenath
cornélius
Eldarien
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:55

Dès le début de leur histoire, Bella et Edward ne sont pas à égalité parce qu'ils viennent de deux mondes différents. De ce fait, ils ont une vision différente des choses, du moins sur certains points :

- la vie de vampire.
- la transformation.
- l'âme.
- le mariage.
- la sécurité de Bella.

Apparemment, Edward serait le dominant dans le couple. Mais Bella, avec sa forte volonté, obtient ce qu'elle veut, quitte à batailler contre Edward.

Rest à déterminer le moment où enfin leur couple est en symbiose : au mariage où après la transformation?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:10

Je pense qu'ils sont réellement en symbiose au retour d'Edward auprés le départ de Volterra. Là Edward comprend la force de l'amour de Bella et sa détermination.

Le sacrifice que Bella s'apprêtait à faire chez les Volturi, à savoir sa mort en échange de la vie d'Edward touchera Edward en plein coeur. Là Edward la comprendra véritablement ainsi que la force des sentiments qui l'habite. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre.

D'ailleurs je pense qu'il verra tout simplement l'être humain différemment et mettre les vampires et les humains sur un pied d'égalité.

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:50

Je suis d'accord avec cornélius !!!!!

Leur couple commence a trouver son équilibre au retour de Volterra !

Ils viennent de découvrir que l'un sans l'autre c'est la mort qui les attends ! Et que leurs sentiments sont très puissant ! Il prennent confiance l'un envers l'autre et savent qu'ils seront près a tout affronter pour leur moitié !!

Par contre pour ce qui est de mettre les vampires sur un même pied d'égalité que les humains faut pas pousser ! Ils restent (les vampires) bien supérieurs aux humains dans d'autre domaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:58

Quand chacun d'eux est seul de son côté ce sont de vrais détraqués, mais il est vrai que le couple est en symbiose parfaite. Les deux se sentent bien dans leur couple et paraissent équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:19

Ah ! c'est ce que je lis de plus sensé sur cette page : ensemble ils sont en symbiose mais alors séparement , de vrais détraqués , oui ! Et depuis le debut !
La symbiose apparait au retour de volterra !
suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:22

il est vrai qu'avant Volterra c'était une histoire d'amour banale entre deux ados, mais après cet événement, l'histoire a évolué et ce couple si exceptionnel est né.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:25

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:29

Je suis d'accord sur le fait que leur couple est en symbiose depuis leur retour à Volterra. Je rajouterai que l'un sans l'autre, ils s'inquiètent et qu'ils sont vulnérables tant que Bella ne devient pas vampire.

Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:49

En symbiose ? Pour moi, à la toute fin , lorsque Bella parvient à lever son bouclier pour qu'Edward puisse enfin lire dans ses pensées. A ce moment là ils atteignent la perfection. Parfaite égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:02

Edward aimerait bien être le dominant mais à mon avis, cete position lui vient uniquement du fait qu'il est le seul vampire des 2 puis, du fait que Bella découvre la vie de vampire et que Edward est là pour lui apprendre.

Mais m'est avis que, dans le futur, Bella va vouloir porter la "culotte". Surtout qu'elle en a l'habitude vu qu'elle a vécu l'essentiel de son enfance et sa pré-adolescence avec un mère complètement à l'ouest...
Le hic, c'est que Edward a été élevé à une époque ou la légitimité de l'homme comme chef de famille allait de soi.
Il vont devoir trouver un terrain d'entente là dessus, sinon, il vont regretter de ne pas avoir d'assiettes à s'envoyer à la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:14

scarlett a écrit:
En symbiose ? Pour moi, à la toute fin , lorsque Bella parvient à lever son bouclier pour qu'Edward puisse enfin lire dans ses pensées. A ce moment là ils atteignent la perfection. Parfaite égalité.

Je pense qu'au contraire, le fait de lire dans ses pensées donne trop de pouvoir à Edward, ils ne seront plus sur le même pied d'égalité. Ce qui marchait si bien entre eux c'est justement le fait qu'il ne puisse pas lire en elle, autrement elle surveillerait tout le temps ses pensées et s'interdirai de penser à certaines choses, de l'autre côté M. le curieux voudra tout le temps tout savoir. Ils risquent d'être frustrés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:21

Il n'aura ce pouvoir que lorsque Bella voudra bien abaisser son bouclier, ce qui les met à égalité.

Edward aura le pouvoir de lire dans les pensées de Bella.
Bella aura le pouvoir de laisser Edward lire ou non dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:22

Sur ce point également, je pense qu'ils vont devoir trouver un terrain d'entente Edward voudra tout le temps savoir mais d'un autre coté, je doute que Bella voudra le laisser lire ses pensées.
Et de toutes façons, une des choses qui ont fait qu4edward s'est intérèssé à Bellea, c'est qu'ils ne savait pas de qu'elle pensait. S'il avait put ll ire, je doute qu'ils se serait intérèssé à elle...
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:59

Pour ma part :

Au retour de Volterra, leur couple est plus fort, car ils savent maintenant qu'ils ne pourront pas vivre l'un sans l'autre.
Mais dans leur couple je trouve qu'edward domine (malgrès une bella qui arrive quand même à ses fins), je les trouve à égalité après la transformation de Bella!
Enfin...c'est surtout par rapport à son point de vue à elle que je dis ça! Quand on lit le tome 4, quand elle est enfin Vampire, on sent comme elle devient plus sûre d'elle face à Edward qui avant était toujours mir sur un pied d'estale par Bella!
Maintenatn elle court aussi vite, elle est aussi forte, elle est aussi belle.......

De mon point de vue c'est à ce moment là qu'il sont le plus en symbiose! :D
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:08

scarlett a écrit:
Il n'aura ce pouvoir que lorsque Bella voudra bien abaisser son bouclier, ce qui les met à égalité.

Edward aura le pouvoir de lire dans les pensées de Bella.
Bella aura le pouvoir de laisser Edward lire ou non dans ses pensées.

dans ces conditions c'est vrai, si elle arrive à contrôler son bouclier avec lui, ça évitera les problèmes cités mais si Edward la laisse encore le faire librement.

ginie6776 a écrit:

Pour ma part :

Au retour de Volterra, leur couple est plus fort, car ils savent maintenant qu'ils ne pourront pas vivre l'un sans l'autre.
Mais dans leur couple je trouve qu'edward domine (malgrès une bella qui arrive quand même à ses fins), je les trouve à égalité après la transformation de Bella!
Enfin...c'est surtout par rapport à son point de vue à elle que je dis ça! Quand on lit le tome 4, quand elle est enfin Vampire, on sent comme elle devient plus sûre d'elle face à Edward qui avant était toujours mir sur un pied d'estale par Bella!
Maintenatn elle court aussi vite, elle est aussi forte, elle est aussi belle.......

De mon point de vue c'est à ce moment là qu'il sont le plus en symbiose!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:52

Excellente question, comme toujours Eldarien.

Pour ma part je pense que c'est comme tout couple, il y a des étapes, des paliers, qui les rapproches et leur permet de faire évoluer leur couple.

Bien sur au retour de Volterra, où enfin ils prennent conscience des sentiments forts qu'ils eprouvent l'un pour l'autre.

Au mariage, au Edward réalise qu'elle est sienne

A la tranformation, où ils peuvent enfin se lacher, passionnement, sans barrière dans leur couple

A la naissance de nessie, où ils decouvrent la joie de fonder une famille

et je suis d'accord avec Scarlett, au moment où Bella montre enfin à Edward ses pensées. Ils peut arrêter de culpabiliser. Il ne lui a pas volé sa vie elle lui a donné corps et âme de son plein grès.

Pour moi il n'y a pas de dominant/dominé. Ou en tout cas les rôle ne sont pas prédéfinis. Edward sait s'effacer pour le bonheur de Bella, comme elle sait accepter sans rechigner (ou presque) ses décisons.
Comme dans tout couples, ils font des concéssions, pensent au bonheur de l'autre, des fois l'un cède, des fois l'autre ...


Dernière édition par Meryll le Mar 21 Déc 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:11

Désolé je deserte un peu en ce moment...

Tres bon sujet encore une fois bravo Eldarien !!

Ton argumentaaire Meryll est tout a fait juste ! pour moi aussi leur couple evolue certes vite mais de facon normale avec des étapes !

Pour moi Edward doit arreter de culpabiliser avant même de lire les penser de bella... Ne serais-ce que lors du mariage ou de la lune de miel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:26

Il culpabilise bien pour Nessie aussi ... Il ne relâche la pression que au dépard des Volturi.

Je pense que voir les penser de bella lui permet de se rendre compte que leur sentiment sont aussi fort l'un que l'autre et que jamais elle n'a envisager une autre vie.
Il n'a plus à s'en vouloir d'avoir abrégé sa vie. Parce que c'est rien en comparaison à ce qui lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:52

J'ai pas tout lu, mais franchement il y a des trucs qui me choque un peu.
Dabord je tiens a dire que eldarien tes un petit génie pour trouver des questions très pertinente!
Alors juste je comprends pas pourquoi vous ôtes des trucs et après je dis ce que je pense.
--> Edward aimerait être le dominant? Pourquoi vous dites sa?
-->" Edward et bella couple banal comme les autres au début " pour moi ils n'ont jamais été banale.
--> Ensuite symbiose = equilibre c'est sa?

Bon concernant la question "quand Edward et bella trouvent leur equilibre" je pense pas que c'est a un moment précis mais au fil du temps chacun se rend compte de l'importance de l'un et de l'autre,
A partir du moment ou Edward sauve bella dans twilight et que il lui dit quelle devrait aller vivre a Jacksonville pour quil ne lui fasse pas de mal, vous savez a l'hôpital, la c'est la 1ere étape ou ils se rendent compte qu'ils saiment et que l'un ne peut vivre sans l'autre, après new moon quand ils se retrouvent, eclipse lorsqu'elle décide de lepouser, et dans BD la ou ils deviennent vraiment en équilibre,quand ils sont vraiment pareil, a tous les niveaux : niveau beauté comme niveau amour comme niveau force phisyque bah c'est quand elle est transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:34

Citation :
quand ils sont vraiment pareil, a tous les niveaux : niveau beauté comme niveau amour comme niveau force phisyque

Bizarrement je ne pense pas que l'équilibre de leur couple tiens du fait qu'ils finissent pas être tout deux vampires.

Leur equilibre c'ets l'amoure reciproque qu'ils se portent. Se dire que l'autre nous aime de manière irréfutable est important pour un couple. Bien plus important qu'une beauté ou une force identique.

Citation :
Edward aimerait être le dominant? Pourquoi vous dites sa?

Edward n'aime pas être dominant je ne crois pas. Par contre aussi tétue qu'elle je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:06

Oui meryll ils sont l'un aussi têtu que l'autre! ^^ la aussi ils sont au même niveau Razz

nan l'amour ne tient pas a la ressemblance des niveaux mais ils sont équilibres quand chacun, l'un et l'autre sont au même niveau clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:46

Johan a écrit:
S'il avait put ll ire, je doute qu'ils se serait intérèssé à elle...

Pourquoi ? suspicieux

S'il avait pu lire dans ses pensées, il se serait rendu compte que Bella l'aimait et n'envisageait pas sa vie sans lui.
Il aurait peut-être envisagé différemment la rupture ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:54

cornélius

Citation :
Je pense qu'ils sont réellement en symbiose au retour d'Edward auprés le départ de Volterra

Pas tout à fait : Edward s'oppose encore à la transformation et Bella refuse le mariage. C'est dans le tome 3 qu'Edward se fait à l'idée d'une Bella vampire et c'est dans le tome 4 que Bella se rend compte que la mariage c'est pas si mal que çà quand bien même elle accepté la demande d'Edward.

scarlett

Citation :
En symbiose ? Pour moi, à la toute fin , lorsque Bella parvient à lever son bouclier pour qu'Edward puisse enfin lire dans ses pensées. A ce moment là ils atteignent la perfection. Parfaite égalité.

Presque ok avec toi scarlett : Bella et Edward sont en symbiose après la transformation de Bella. Etant tous deux vampires, ils peuvent avoir la même vision de la vie. C'est à ce niveau là que je vois qu'il y a symbiose. Après, le fait qu'Edward puisse lire les pensées de Bella est pratique mais n'est qu'un aspect très secondaire de leur nouvelle relation de couple. Et le fait que la saga se finit sur çà est un clin d'oeil aux débuts. La boucle est bouclée.

Johan

Citation :
Edward aimerait bien être le dominant

Edward n'est pas du tout un macho! Il est surtout surprotecteur.

Meryll

Entièrement ok avec toi. Leur couple évolue, y a des compromis des deux côtés mais la différence d'espèce a joué un rôle non négligeable dans leur situation et aussi les valeurs d'Edward.

Citation :
Excellente question, comme toujours Eldarien.

merci.

Citation :
Bizarrement je ne pense pas que l'équilibre de leur couple tiens du fait qu'ils finissent pas être tout deux vampires. Leur equilibre c'ets l'amoure reciproque qu'ils se portent

Par équilibre, j'entends même vie et surtout même vision de l'existence : Bella et Edward font partie de la même espèce (et là je rejoins Robenbelward), ils n'ont plus de question à se poser sur l'avenir de leur relation. Edward a accepté la transformation et Bella le mariage à force de compromis. Bien sûr çà n'empêchera pas des mésententes de temps en temps comme dans n'importe quel couple. Reste à savoir s'ils seront ok sur l'éducation de Nessie.
missgling

Citation :
Tres bon sujet encore une fois bravo Eldarien !!

merci

Citation :
Edward doit arreter de culpabiliser

Mission impossible! C'est son caractère.

Robenbelward

Citation :
Dabord je tiens a dire que eldarien tes un petit génie pour trouver des questions très pertinente!

ptit génie quand même pas mais merci. mdr

Citation :
Ensuite symbiose = equilibre c'est sa?

Oui






Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:40

hey bien en voilà un topic intéressant oui

comme cela déjà été dit ils apprennent petit à petit à se connaitre. il ne faut pas oublié que c'est leur 1ère relation à tous les 2...

je pense en tous cas qu'au départ il y a 1 déséquilibre lié au fait qu'aucun ne sait s'apprécier à sa juste valeur: Edward se fait horreur, Bella n'a qu'une piètre opinion d'elle même etc...d'ou certains quiproquos (cf: la rupture).

Ce déséquilibre est aussi lié à la nature de chacun: lui vampire, elle humaine. Il faut qu'ils apprennent tous les 2 à gérer cette situation.

Par contre une fois Bella vampire, là la balance se réequilibre...


Dernière édition par dawn le Mar 21 Déc 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:55

En fait Bella avait envie de ressembler à Edward , son amour pour lui fait qu'elle l'idéalise et qu'elle ne peut pas admettre de rester humaine à ses cotés ! Ensuite , après la transformation , c'est plutot Edward qui est subjugué , encore plus qu'aux débuts ! Mais alors question d'etre tetu , ils y sont autant l'un que l'autre ! :D
Hey ! Missgling ça fait plaisir de te retrouver sur ce to' , manque plus que Mirong et la fete est complete , si Mag passe par là accompagnée de Amalia et des autres .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]
» Bella et Edward : des personnages banals?
» Bella VS Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: