Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?

Aller en bas 
+20
MIRONG
Mag34
KEMMIR
Jessy c
fand'Edward59
Cat'
amy vega
*PoPo*
Caro1984
fleurbleue
dawn
Robenbelward
ginie6776
Johan
scarlett
walaitits
epsilon
Xenath
cornélius
Eldarien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:01

wala alias la soubrette nationale


Amalia et MIRONG ont été prévenus...sauf toi mais je vais me rattraper (ouais parce que là franchement la diablotine a été diabolique sans le vouloir) sauf scarlett mais tu l'as prévenu. Pas ma faute elle m'a transmis sa maladresse.

Citation :
En fait Bella avait envie de ressembler à Edward , son amour pour lui fait qu'elle l'idéalise et qu'elle ne peut pas admettre de rester humaine à ses cotés

Pas faux! d'où le problème de Bella avec l'âge. Elle veut être à égalité avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:24

Oui , elle n'a pas envie de ressembler à une vieille peau aux cotés d'un bel Adonis comme lui !!! D'où son entetement à etre transformée rapidement !!!! oui

Sinno t'as fait fort sur ce coup là Diablotine , t'as oublié qui encore ? T'as pensé à kao ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:27

scarlett sans faire exprès et toi sinon personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:35

Bon ben ça va heureusement scarlett , je l'ai prévenu , pis moi tu l'as fait exprès mais j'ai trouvé quand meme grace à tes explications !!! clin d'oeil
T'es pardonnée diablotine , tu ne bruleras en enfer qu'une paire de siecles c'est tout !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:41

scarlett a écrit:
Johan a écrit:
S'il avait put ll ire, je doute qu'ils se serait intérèssé à elle...

Pourquoi ? suspicieux

S'il avait pu lire dans ses pensées, il se serait rendu compte que Bella l'aimait et n'envisageait pas sa vie sans lui.
Il aurait peut-être envisagé différemment la rupture ...
Dans les touts premiers jours, voire les toutes premières heures, ce qui rend Bella différente des autres lycéens au yeux d' Edward, hormis l'odeur de son sang, c'est qu'il ne l'entend pas penser. s'ils l'avaient entendu penser, elle aurait perdu beaucoup de son intéret.
C'est la curiosité qui a dans un 1er temps, poussé Edward à s'intérèsser à Bella.

Robenbelward a écrit:
--> Edward aimerait être le dominant? Pourquoi vous dites sa?


Citation :
--> Ensuite symbiose = equilibre c'est sa?
la symbiose se définit par la coexistence entre 2 être vivant, chacun tirant profit de son association avec l'autre.
Exemple : Les Rhinocéros transportent souvent sur leur dos des oiseaux appellés "pique boeufs". Les oiseaux se nourrissent des parasites qui vivent dans la peau du rhino et, sur son dos, ils sont à l'abris des prédateurs.

Citation :
A partir du moment ou Edward sauve bella dans twilight et que il lui dit quelle devrait aller vivre a Jacksonville pour quil ne lui fasse pas de mal, vous savez a l'hôpital, la c'est la 1ere étape ou ils se rendent compte qu'ils saiment et que l'un ne peut vivre sans l'autre
Pour moi, la prise de conscience, en ce qui concerne Edward, elle est bien avant ça : Elle est sur le parking du lycée, quand i larrète le van. Plus tard, quand il explique à Bella pkoi il l'a sauvée et combien elle avait tourt quand elle pensait qu'il regrettait son geste, Edward dit que ce qu'il a pensé à ce moment là, c'était "Pas elle !". Ce qui me fait dire que si ça avait été qqun d'autre à la place de Bella, il ne se serait pas interposé, il aurait laissé l'accident se produire. Ce jour là, sans le savoir, Edward a révélé qu'il refusait de perdre Bella
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:55

Il a surtout agi sans reflechir et c'est ça qui l'a troublé , qui l'a fait prendre conscience de son interet pour Bella confus
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:04

Oui Johan comme tu as dit pour Edward c'était Dans le parking quand elle a failli se faire écraser mais pour les 2 , la première fois c'est quand elle
est a l'hôpital.

Merci pour la définition du symbiose clin d'oeil

Euh dites, vous envoyez des MP a tous les gens du fofo quand vous ouvrez un
nouveau sujet? Vous avez du courage ^*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:12

wala

mais je brûle déjà en enfer! c'est mon univers.

robenbelward

Citation :
Euh dites, vous envoyez des MP a tous les gens du fofo quand vous ouvrez un
nouveau sujet? Vous avez du courage ^*

Non juste aux personnes avec qui on débat souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:17

A okay merci de lexplication clin d'oeil

Mdr eldarien tu brules déjà en enfer.. ? Quelle ambition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:23

Robenbelward

Citation :
Mdr eldarien tu brules déjà en enfer.. ? Quelle ambition ^^

N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:31

Eldarien a écrit:
Robenbelward

Citation :
Mdr eldarien tu brules déjà en enfer.. ? Quelle ambition ^^

N'est ce pas?

oui oui! D'ailleurs si tu pourrais (autre part car sinon on va me tuer a cause du HS) me dire d'où te viens cette passion pour euh... L'enfer et les diables Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:35

Eldarien a écrit:
wala

mais je brûle déjà en enfer! c'est mon univers.

robenbelward

Citation :
Euh dites, vous envoyez des MP a tous les gens du fofo quand vous ouvrez un
nouveau sujet? Vous avez du courage ^*

Non juste aux personnes avec qui on débat souvent.

Diablotine : pretentieuse !!!!

roben : moi je dirais plutot juste aux gens qu'on apprécie plus que les autres , y'a quand même des affinités qui se sont créées sur le fofo ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:41

Oui oui c'est sure qu'il y a eu des affinités qui sebsibt crees avec le temps sur le fofo ! ^^
bah c'est bien de prévenir je trouve , il y a des fofo ou ils préviennent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:44

robenbelward

Veux tu que je t'envoie par mp les autres topics que j'ai crées dernièrement?

d'où vient ma passion du diable? de la volonté d'embêter walaitits.

wala

Citation :
Diablotine : pretentieuse !!!!

Bien sûr toi la chochotte péteuse tu te la pètes jamais "euh c'est moi moi le roi du hs"
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:48

Mdrrrrrrrrrr!! Oui oui je veux bien que tu menvoies ^^ enfin si sa te dérange pas ^^
euh la petite imitation de wala! Très marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:51

robenbelward

bah non çà me dérange pas sinon je ne te l'aurais pas proposé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:53

C'est pas de la pretention c'est la vérité !!! Je te signale que ça fait un bout qu'on y est hs , on va pas tarder à voir BSC pointer le bout de son nez !!! lover suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:02

ouais on est hs et pour une fois c'est moi moi qui l'ait commençé prétentieuse jusqu'au bout.

attention au hs
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:13

LOL eldarien remet de l'ordre ? :O Tu ne devrais pas tout faire pour qu'on ne soit pas dans le bon chemin? xD
bon je stoppe le HS!

Euh oui donc j'ai vu aussi que il y en a qui pensent que si Edward ne pouvait lire les pensées de bella ils ne laimerait pas... Âlors la je suis pas du tout d'accord, il l'aurait remarque moin vite mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:15

Robenbelward

t'es trop jeune pour sortir du droit chemin.

Sinon ok avec toi

Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:32

[quote="Johan] Dans les touts premiers jours, voire les toutes premières heures, ce qui rend Bella différente des autres lycéens au yeux d' Edward, hormis l'odeur de son sang, c'est qu'il ne l'entend pas penser. s'ils l'avaient entendu penser, elle aurait perdu beaucoup de son intéret.
C'est la curiosité qui a dans un 1er temps, poussé Edward à s'intérèsser à Bella.
[/quote]

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Dans un premier temps, c'est bien l'odeur irrésistible de Bella qui l'attire et le rend fou; il va d'ailleurs être obligé de s'éloigner pour ne pas la tuer. Je pense que c'est cette irrépressible envie de la "tuer" qui surprend Edward et le fait se poser des questions sur Bella.


Elda : tu es pardonnée pour tes oublis répétés ... mais pas la Diablotine 👅
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:51

Ce qui fait que Edward voulait tuer bella c'est lodeur de son sang, et aussi la non capacité a lire dans ses pensées. Edward est la pour veiller sur les gens qu'ils ne decouvrnt pas leur identité, vous savez que les gens e decouvrent pas que les cullen sont des vampires. Et en voyant bella, une nouvelle qui sent très bon il se dit que c'est un bonne idée de la tuer, vu quelle peut decouvrir leurs identités sans qu'il le sache. Mais après il se rendent compte qu'ils saiment. Edward n'aime pas bella car il ne peut lire ses pensées c'est pas vrai! Edward est FOU de bella et vous pensez que c'est parceque il peut pas lire ses pensées? Leur amour va plus loin que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:12

Robenbelward a écrit:
Edward n'aime pas bella car il ne peut lire ses pensées c'est pas vrai! Edward est FOU de bella et vous pensez que c'est parceque il peut pas lire ses pensées? Leur amour va plus loin que sa !
Ce que je dis, c'est pas qu'il aime Bell parce qu'il ne peut pas lire ses pensées, c'est que s'il avait put les lire, il ne se serait pas intérèssé à elle, il l'aurait considéré uniquement comme qqun de dangereux puisqu'elle réveillait le prédateur qui sommeille en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:27

Oulalal 2 pages et déja du hors sujet, vous faites fort clin d'oeil

Pour moi même si l'élement déclencheur est bien le sang et le silence mental de Bella, ça n'explique pas le lien qui les unnissent.

Avant même de sentir son odeur ou de detecter son silence mentale, on peut voir dans MS, que Edward veut protéger Bella. Notament de Jessica et de ses pensées jalouse.
Il ne comprend pas sa réaction de protection envers un humain.

Après le sang de Bella, le pousse dans un premier temps à la detester et à detester la réaction que ça provoque chez lui.

C'est le comportement de Bella, sa façon de l'observer et de comprendre les choses qui change les choses.


Citation :
Pour moi, la prise de conscience, en ce qui concerne Edward, elle est bien avant ça : Elle est sur le parking du lycée, quand i larrète le van. Plus tard, quand il explique à Bella pkoi il l'a sauvée et combien elle avait tourt quand elle pensait qu'il regrettait son geste, Edward dit que ce qu'il a pensé à ce moment là, c'était "Pas elle !". Ce qui me fait dire que si ça avait été qqun d'autre à la place de Bella, il ne se serait pas interposé, il aurait laissé l'accident se produire. Ce jour là, sans le savoir, Edward a révélé qu'il refusait de perdre Bella

La prise de conscience réel de Edward se fait la premiere fois qu'il la voir dormir et qu'elle prononce son nom dans son sommeil. Là il sait qu'il ne peut plus lutter contre ce qu'il va se passer.

Dans le parking, il ne sait pas tout de suite, pourquoi il réagit comme ça.
Il sait qu'il la sauver, mais ne se croit pas amoureux, à ce moment il est simplement fasciné par cette fille assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:38

scarlett

ok avec toi : c'est bien l'odeur de Bella qui attire Edward en premier. Et bien qu'il ait vu avant qu'il ne pouvait pas lire ses pensées, il a cru qu'il y arriverait.

Citation :
Elda : tu es pardonnée pour tes oublis répétés ... mais pas la Diablotine

Par définition, un démon n'est pas pardonnable.

Robenbelward

Citation :
Et en voyant bella, une nouvelle qui sent très bon il se dit que c'est un bonne idée de la tuer, vu quelle peut decouvrir leurs identités sans qu'il le sache

Pas du tout! Edward veut tuer Bella justement parce qu'il est attiré par son odeur et non parce qu'elle poserait problème.

Merylll

Edward a remarqué en premier qu'il ne pouvait lire les pensées de Bella. Et comme tu le rappelles, il veut protéger Bella des pensées de Jessica sans qu'il ne comprenne pourquoi :

Citation :
Derrière l'humour passager, je ressentis une impulsion étrange, que je ne compris pas clairement. Cela avait un rapport avec les pensées venimeuses de Jessica, dont la nouvelle n'avait pas conscience… Je sentis le besoin inexplicable de m'interposer entre elles, de protéger cette Bella Swan des rouages sombres qui tournaient dans l'esprit de son interlocutrice


On connaît les éléments déclencheurs, mais le premier est ce besoin de protection d'Edward. Même Bella rougit à ce moment-là quand elle le fixe.

Difficile de définir leur lien : ce sont des âmes soeurs avec tout ce que çà entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?   Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: