Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vampires "version Twilight"

Aller en bas 
+22
whiteablackm
Chaa
Nanoe
Naoko
disorderly.moon
estemathily
KEMMIR
satheen95
tatimanou
canette
julie**74
MIRONG
l_amazone
Jey-Z
Mag34
tumta
cornélius
ginie6776
Superlu7
CallMe_Bella
Eldarien
Johan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:52

l_amazone a écrit:
Mag34 a écrit:
Pour revenir aux vampires, je trouve que ceux qui font avec leurs conditions tout en ne devenant pas des monstres pour autant ont tout mon respect.

Lutter contre ce que tu es c'est une chose, mais l'accepter sans dépasser les bornes et en te contrôlant c'est beaucoup plus dur.

Le seul qui me vient en tête c'est Lestat, car les autres ont tous eu une période de monstre , même Edward.

Lestat, pas un monstre?? C'est pour moi l'archétype du monstre, usant et abusant de ses pouvoirs et de sa puissance, sans remords ni regrets, tuant pour le plaisir, refusant de partager son savoir avec ceux qu'il a crées pour garder la main-mise sur eux.

Veux-tu bien me dire en quoi tu trouve que Lestat ne dépasse pas les bornes?

(il faut vraiment que je relise les romans d'Anne Rice, je crois que ma dernière lecture de la série des vampires date de 10 ans.)
A mon avis, sur ce coup là, Mag confond Lestat et Louis...

Edward, une période "monstre" ? Perso je différencie le monstre et le prédateur : Le monstre tue par cruauté, pour s'amuser. Le prédateur tue par besoin, pour se nourrir.

Perso, comme perso de vampire, j'adore Spike (dans Buffy). Son évolution, du vampire diabolique et "flamboyant" jusqu'à son ultime et héroïque sacrifice, que de chemin parcouru ! Et ce chemin, c'était pas une longue ligne droite, c'était tortueux, ponctué des périodes de remise en question, de doute, de rechute dans la cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:01

Johan a écrit:

Perso, comme perso de vampire, j'adore Spike (dans Buffy). Son évolution, du vampire diabolique et "flamboyant" jusqu'à son ultime et héroïque sacrifice, que de chemin parcouru ! Et ce chemin, c'était pas une longue ligne droite, c'était tortueux, ponctué des périodes de remise en question, de doute, de rechute dans la cruauté...

En un paragraphe, tu viens de me donner envie de voir Buffy... Tout le monde avait échoué dans cette mission depuis 8 ans. Bravo! Les vampires "version Twilight" - Page 3 756221193 Les vampires "version Twilight" - Page 3 756221193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:05

Johan a écrit:

Perso, comme perso de vampire, j'adore Spike (dans Buffy). Son évolution, du vampire diabolique et "flamboyant" jusqu'à son ultime et héroïque sacrifice, que de chemin parcouru ! Et ce chemin, c'était pas une longue ligne droite, c'était tortueux, ponctué des périodes de remise en question, de doute, de rechute dans la cruauté...

moi aussi je l'aime beaucoup. Au début je préférais Angel mais il stagne je trouve et dans la série Angel il ma vite saoulé et pourtant dans Buffy je l'adorais j\'aime
mais Spike est vraiment un personnage intéressant avec de l'humour et de la profondeur. il est entiers dans tout ce qu'il accomplit
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:37

Johan non je ne confonds pas les deux, mais je me base sur le Lestat des 3 livres que j'ai lu, je suis pas allée au bout de toute la saga de Ann Rice.

Louis m'a énervé dans entretien avec un vampire...

Ceci dit moi Spike ne devient "gentil" que parce qu'il a une puce dans la tête... je le préfère sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:40

oui au début c'est du à la puce mais après non il ce bat il fait le tour du monde pour récupéré son âme et ce n'est pas la puce qui lui fait faire cela c'est ses sentiment pour Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:43

C'est ça que je reproche à beaucoup de trucs...les vampires à la recherche de leur humanité...vous êtes des vampires mince, mais ceci dit ça empêche pas de ne pas être des monstres mais vous êtes PAS humains.

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:32

Je ne sais plus dans quel livre Lestat décide de ne plus tuer d'innocents et de s'en prendre uniquement aux criminels, il cherche aussi une sorte de rédemption en agissant ainsi

Mag

Citation :
C'est ça que je reproche à beaucoup de trucs...les vampires à la recherche de leur humanité...vous êtes des vampires mince, mais ceci dit ça empêche pas de ne pas être des monstres mais vous êtes PAS humains.

Parce que ces vampires justement ne veulent pas renier leur passé humain...ce qui fait qu'ils ont sauvegardé ce côté humain de leur personnalité. Ca fait d'eux des êtres à part parmi leurs semblables mais que de souffrance pour dompter leur véritable nature.

Chez Louis, c'est de la souffrance pour l'éternité.

Chez les Cullen, c'est tout le contraire bien que chaque membre de la famille ait un manque :

- Jasper pas encore entièrement sevré et Edward à cause de sa solitude et du fait qu'il se croit damné plus Rosalie qui ne sera jamais mère et j'en passe. Bon c'est de la souffrance mais ils se contrôlent leur soif mieux que quicpnque et çà leur enlève une sacrée épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:37

Lestat redevient même humain ...mais le hic je me rappelle plus s'il est heureux de redevenir vampire ou pas..

Attend souffrance pour l'éternité euh non...ils peuvent se tuer ( pour Louis je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:54

Mag34 a écrit:
Ceci dit moi Spike ne devient "gentil" que parce qu'il a une puce dans la tête... je le préfère sans ça.
Lors de la 7ème saison, Spike se fait retirer la puce. Il ne redevient pas pour autant un monstre...

Eldarien a écrit:
Je ne sais plus dans quel livre Lestat décide de ne plus tuer
d'innocents et de s'en prendre uniquement aux criminels
, il cherche
aussi une sorte de rédemption en agissant ainsi
Ca me rappelle qqun...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:59

J'ai adoré Buffy, l'une des premières série TV qui m'a transformé en sériephile ^^

Dans les persos de vampire, j'avoue avoir été suprise au début par ceux de SM...Surtout par le côté "boule à facettes" (merci johan). après le reste me surprend peu :qu'ils ne dorment pas et qu'il vivent en pleins journée ne me dérange pas plus que ça
...Je suis plus surprise par le fait qu'un vampire puisse procréer mais bon...(a-t-on déjà vu un mort faire des bébés????? Les vampires "version Twilight" - Page 3 3166754813)

J'aime les vampires de Vampires Diaries, qui ressemblent plus à l'idée que je me fais du vampire..Qui utilisent la magie pour sortir la journée et ont des démons intérieurs (je me rappelle d'ailleurs que dans un épisode de Buffy, une bague était trouvé qui permettait de sortir en plein jour)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:52

Mag

Citation :
Lestat redevient même humain ...mais le hic je me rappelle plus s'il est heureux de redevenir vampire ou pas..

Oui dans le tome "le voleur de corps". Mdr je ne me rappelle plus non plus.
Citation :

Attend souffrance pour l'éternité euh non...ils peuvent se tuer ( pour Louis je parle)

Bah oui mais Louis ne le fait pas. Va savoir pourquoi. A croire que Louis est tombé amoureux de sa souffrance.

Johan
Citation :


Lors de la 7ème saison, Spike se fait retirer la puce. Il ne redevient pas pour autant un monstre...

Parce qu'il a retrouvé son âme mais il a commis encore des meurtres dans cette saison car il a été manipulé par le grand méchant de la saison, le mal originel.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:53

Une question que me trotte concernant les vampires mélancoliques on va dire...ils se plaignent d'être coincés pour l'éternité...mais pk ils remédient pas à ça?
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:03

Lâchent j'ai envie de dire d'un côté...

Angel : il s'auto punis de ce qu'il a infligé, en plus de son âme revenue, il considère qu'il doit réparer ses erreurs.

Edouard : surement pour ne pas blesser sa famille. Je pense surtout qu'il lui manque sa moitié. en dehors de ça sa vie n'est pas si triste, y'a que l'école qui le saoule et être le seul célibataire.

Stefan : un peu pareil qu'angel, il a mis du temps à ne plus être le dark Stefan et essaye de se fondre dans la foule.

Je ne connais pas bcp d'autres vampires!
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:11

Louis a fini par accepter sa nature tant bien que mal et à vivre comme un vampire "classique" sans trop souffrir de sa culpabilité. "sans dépasser les bornes" comme disait Mag. C'est le seul des vampires "torturés" qui à mon sens a pris cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:22

Canette, je pensais aussi au mot lâcheté pour les définir.

Prenons Spike et Damon...ils ont fait leur lot de massacres...mais deviennent pas chouineurs quand ils se radoucissent. Ils restent des vampires et ne se détestent pas.

Pour Louis j'ai un doute je sais que dans la fin d'entretien avec un vampire il s'accepte. Mais il me semble que Lestat le recroise dans les autres livres...et il est bof.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:26

Ben je sais pas si c'est très différent des humains qui se plaignent tout le temps ou qui sont mélancoliques aussi... La peur, la lâcheté, et quelque part peut-être l'espoir que ça change.

Je rejoins Canette dans ses explications sur Angel.

Edward: il ne le fait pas pour sa famille. Peut être la peur aussi, quelque part. Par contre, dès lors qu'il pense que Bella est morte, la décision est claire. Avant elle, il pouvait supporter grâce et pour l'amour des siens, ensuite cet amour là ne suffit plus.

Le Comte Dracula attend le retour de celle qui l'aime, c'est un mélancolique amoureux, mais je ne me souvient plus de tout

Spike se sacrifie finalement, mais bon, il n'est pas tout à fait à ranger dans la catégorie des vampires mélancoliques

Stefan: pffffff, il me saoule lui lol... Heu je sais pas en fait, il me saoule tellement que je n'y pense pas, ce serait une bonne idée tiens qu'il pense sérieusement à disparaître, Razz. Bref, sa raison à lui doit être son amour/haine avec Damon, on lâche pas son frère adoré blabla...

Louis: Je ne me rappelle plus assez du personnage et de son histoire. Claudia a été une raison un temps. Ensuite... je ne sais plus donc je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:45

Ah j'suis contente de pas être la seule que Stefan saoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:54

Je vous rassure , Stefan me soule aussi mais comme à chaque fois ce genre de personnages...surtout pour un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:12

Yeah! j'suis pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:18

Moi aussi Stefan me saoule, tout comme Bill dans true blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:38

J'ai une autre question, vous n'aimez pas Stefan, mais pourtant c'est le même genre qu'Edward.

La seule différence c'est que un ben on le voit normalement , le deuxième on le voit à travers les yeux de Bella.

Donc pourquoi vous aimez Edward? ( je parle bien sur sur le plan vampire)
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:41

Stefan me saoule par rapport à la situation actuelle et pour moi il n'est pas comme Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:43

Les deux sont des vampires qui n'aiment pas ce qu'ils sont..et ce qu'ils ont fait.

Je comprends pas quand tu dis par rapport à la situation actuelle..tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:47

Mag34 a écrit:
J'ai une autre question, vous n'aimez pas Stefan, mais pourtant c'est le même genre qu'Edward.

La seule différence c'est que un ben on le voit normalement , le deuxième on le voit à travers les yeux de Bella.

Donc pourquoi vous aimez Edward? ( je parle bien sur sur le plan vampire)

J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi j'aime Edward, je vais vous épargner ça une deuxième fois! ^^
Je suis d'accord avec toi que Stefan est le même genre de personnage, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'énerve autant. Il faut que je regarde à nouveau la série pour une deuxième analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:53

l_amazone je me rappelle ce que tu as dit mais Stefan c'est pareil aussi non?

On a aussi Bill de TB aussi dans le même genre, mais là bizarrement les gens ont tendance à préférer Eric et lui c'est vraiment THE vampire par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires "version Twilight"
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups-garous "version Twilight"
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: