Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les vampires "version Twilight"

Aller en bas 
+22
whiteablackm
Chaa
Nanoe
Naoko
disorderly.moon
estemathily
KEMMIR
satheen95
tatimanou
canette
julie**74
MIRONG
l_amazone
Jey-Z
Mag34
tumta
cornélius
ginie6776
Superlu7
CallMe_Bella
Eldarien
Johan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:22

Si les Roumains commencent à tenter de rassembler des partisans en prévision d'un "coup d'état", à mon avis, les Volturi finiront par en avoir vent.

En plus, Même après avoir rassemblé leurs alliés (vampires + loups, les Cullens sont 35. Et ils sont même pas certains de gagner en cas de baston...

Les Roumains sont 2, ils ont du boulot avant de pouvoir rassembler une "armée" capable de renverser les Volturri...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:39

sur tout qu'ils ne sont déjà pas vraiment aprécié part les vampires présent alors je me demande ou ils trouveraient des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:27

Un ennemi commun peut rassembler des personnes aux vues divergentes.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:54

Yaura bien qqun pour aller balancer le complot des Roumains aux Volturi, dans l'espoir de s'attirer leur bonnes grâces. Et à ce moment là, les Volturi étoufferont l'insurrection dans l'oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:44

Eldarien a dit:
Quant aux Cullen, ils tiennent trop à leur vie tranquille pour se mêler
de quoi que ce soit. Mais leur "victoire" n'est pas un avantage pour eux
: ils pourraient être sollicités pour vaincre les Italiens.
lol, j'imagine Bella en mode warrior qui a envie d'un peu d'animation (ben oui finalement elle en a eu beaucoup pendant un an et demi, du coup ça peut lui manquer) et enrôle les Denali avec Benjamain (grrrrrr Tanya) et se met en tete de débarasser Volterra des Volturi et du coup le monde vampirique. Et ramène les Loups en prime Les vampires "version Twilight" - Page 9 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:58

whaou mirong en mode " à fond dedans" Razz ptdrr

ca pourais etre pas mal Razz j'imagine Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:47

Bella en vampire guerrière ouais n'est pas Selene qui veut! Je pense que Mag me rejoindra sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:51

Ah mais non pas comme Sélène, Sélène c'est une vampire sérieuse, mais je vois bien là dans ma tete un version loufoque de Twilight, un grosse bulle tenue par Bella avec famille et potes dedans, et les Volturis en face xd
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:29

Non non non on touche pas à Sélène, Sélène est tout ce que n'est pas Bella et c'est tant mieux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:10

Bon ben quoi alors y'a personne qui aime l'image de Bella et d'une grosse bulle très triste... (oh j'ai une autre image qui apparait d'un coup tiens... )
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:55

Une Bella fort oui, mais pas comme Sélène faut comparer le comparable hein , une c'est une humaine ratée voulant devenir une vampire pour fuir son humanité, l'autre une arme de destruction massive lol

( c'est quoi ton autre image? )
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:37

MIRONG a écrit:
Bon ben quoi alors y'a personne qui aime l'image de Bella et d'une grosse bulle très triste... (oh j'ai une autre image qui apparait d'un coup tiens... )

mais si moi je l'aime bien ton image Razz Razz mais en loufoque Razz

et c'est quoi l'autre image ? encore plus loufoque? bella devient la reine des vampires? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:17

ben oui c'est bien en version loufoque, je vous rassure...

L'autre image heuuuu comment dire, rien à voir avec la bulle protectrice dont on parlait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:23

Ouais ben si elle avait utilisé son ballon baudruche ben on aurait pas un quatrième tome à la noix ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:32

En voila un vampire qui se fond dans notre société tout en ne reniant pas ce qu'il est...bon c'est un clip vidéo mais à mes yeux, le Lestat le mieux interprété.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:19

ohh je peux pas la voir très triste
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:52

Je la vois sans soucis...bizarre, clique sur le you tube en bas à droite de la vidéo si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:22

Je vois la vidéo, moi aussi! clin d'oeil

Mag, ça me fait penser que je ne l'ai jamais vu ce film... saitpas Tiens faut que je regarde ça un jour! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:24

Nanoe, il vaut le coup pour sa bande son qui est une des meilleures je trouve si tu aimes le rock un peu goth lol et pour son Lestat car l'histoire est complètement différente du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:25

Merci Mag. Oui, j'aime assez!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:28

Tiens un extrait du groupe du film



Il donne chauddddddddddddddddd le Lestat Bave
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:08

Merci Mag! clin d'oeil

Bon, je l'ai téléchargé (oui, oui, bien sure, légalement Razz ) je le regarde ce soir!

Je te donnerais mon avis sur Lestat! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:49

non elle n'est pas autorisée en Allemagne. c'est pour ça que je ne peux pas la voir Les vampires "version Twilight" - Page 9 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:22

Elle n'est pas autorisée en Allemagne? Ils font ce genre d'interdictions en Allemagne? Tu m'apprends un truc là!! choqué

Qu'est ce qui te fait dire ça? Juste par curiosité.













Bon, j’arrête parce que la modo qui fait pleins de HS, ça ne le fait pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:42

Ca m'étonne pas on a des restrictions aussi en France. En général je contourne quand c'est une vidéo officielle je passe pas Dailymotion...mais là je pense pas que la trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires "version Twilight"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups-garous "version Twilight"
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: