Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les vampires "version Twilight"

Aller en bas 
+22
whiteablackm
Chaa
Nanoe
Naoko
disorderly.moon
estemathily
KEMMIR
satheen95
tatimanou
canette
julie**74
MIRONG
l_amazone
Jey-Z
Mag34
tumta
cornélius
ginie6776
Superlu7
CallMe_Bella
Eldarien
Johan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:01

Personnellement, j'ai préféré la version de SM. C'est plus cool. Mais par contre, ça donne envie de devenir vraiment vampire sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Les vampires "version Twilight" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 11 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:44

Ginny Workey a écrit:
Personnellement, j'ai préféré la version de SM. C'est plus cool. Mais par contre, ça donne envie de devenir vraiment vampire sur certains points...

Je dirai que c'est la seule image du vampire qui donne envie de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:54

j'ai adoré Buffy sa collait bien a l'histoire et au faite qu'elle doit combattre le mal la façon dont les vampires été représenté. mais je ne vois pas vraiment twilight avec des vampires qui bruleraient en journée, qui ne pourrait s'approcher des croix et de l'ail. sa fait trop cliché pour cette saga je trouve et bella et edward ne vivrait pas leur amour au grand jour dans ce cas la je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoileforever
Humain(e)
Etoileforever


Nombre de messages : 52
Age : 40
Féminin


Les vampires "version Twilight" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:46

J'aime bien la manière dont SM à revisiter les vampires, ils correspondent mieux à notre époque, le seul truc qui me dérange un peu c'est le coté quasi "invincible" ça leur donne un coté super héros(vitesse, force, sens sur-développés, manquerait plus qu'ils puissent voler lol) alors que le vampire est sensé être un être maléfique à la base et qui a certaines faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires "version Twilight" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires "version Twilight"   Les vampires "version Twilight" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires "version Twilight"
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les loups-garous "version Twilight"
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Le don des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: