Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!

Aller en bas 
+30
CynthiaB
mymy936
celina75
Zephyroh
kakou1508
Ilunéa
ginie6776
fand'Edward59
Laura ♥
lydia60
Stef62
zoe92600
sabriina
MAline
dawn
cyn79
amy vega
MIRONG
J.ward
meli7478
SmeagoL
fabie
Toscane
VanessaBelgique
angel1972
Eldarien
Xenath
walaitits
scarlett
fleurbleue
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:39

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir était choqué par cette phrase quand je regarde le dvd avec des personne qui n'ont pas lu le livre j'ai pas l'impression qu'ils comprennent qu'elle dit ça pour le récomforté ... moi non plus la premiére fois que je l'ai vus j'ai pas compris la phrase dans ce sens la donc voilla a chaque fois que je regarde Eclipse cette scene m'énerve ! Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 460954
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:54

Xenath


Citation :
Sur les deux derniers volets tout vas changer puisqu'elle aura le statue de co-productrice !!!!
Si la il ne l'écoutent pas je vais moi même leurs mettre mon pied aux F***** !!!!!!

t'as raison Xenath t'as tout mon soutien. Je te laisse aller en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:41

Maintenant quand je revois cette scène j'ai l'impression qu'elle a été rajoutée au dernier moment . Ca fais décalé par rapport au reste ... Alors que les premières fois j'ai pas eu ce sentiment . C'est peut-être d'en avoir parler ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:08

Oh ben oui surement ! Ici , si tu as le moindre doute ou un avis différent , tu verras que très rapidement tu t'ouvres à l'avis général et que fianlement on a tous plus ou moins les memes perceptions de la saga , donc au bout d'un moment tu te retrouves à penser comme les uatres , parce que finalement ça colle !
Donc oui cette scène est à ch... et oui elle est à jeter !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:37

C'est dommage d'ailleurs car Kristen et Rob sont vraiment magnifiques dans cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:54

Ah là je suis entierement d'accord avec toi mais pour nous qui connaissons la saga ben c'est pas cool !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:07

C'est vrais que la scene en elle méme et trés belle mais il faudrait changé les répliques .
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:24

Oui ils auraient pu faire cette scène de fin mais en laissant Edward et Bella s'échanger des banalités ...ça n'aurait en rien compromis la saga ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:19

Alors la non rien du tout !!!!!! contrairement aux répliques a la c**qui ont été mise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:04

Voilà !
C'est quoi cette manie de faire tourner nos saga preférées en films à la con , en plus les ados boutonneux hysteriques s'en moquent bien de voir ça , je ne comprends toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:24

c'est clair c'est rageant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:24

Je ne trouve malheureusement pas d'explication rationnelle à l'ajout de cette scène !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:36

C'est à en perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:53

si il n'y avait pas la dernière réplique sur la dangerosité d'annoncer le mariage à charlie qui est très drôle je crois que je finirais le film avant cette tirade sur le choix incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:16

Oui c'est vrai que cette dernière réplique de Bella nous remet un peu sur les rails , les bons ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:25

Moi ce qui me rassure dans cette tirade, c'est qu'elle fini quand même par dire qu'elle veut lier son destin au sien de toutes les facons possibles! Ce qui est quand même clair dans l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:32

Oui moi aussi ça me soulage quand elle dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:52

tout a fait d'accord avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:44

oui c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:55

Moi je trouve cette complètement absurde aussi et pas mal d'autres chose dans le film d'ailleurs. Mais ce que dit VannessaBelgique pourrait répondre à la question que beaucoup d'entre se pose.
Même quand elle embrasse Jacob dans le film. ceux qui n'ont pas lus le livre pourrait penser que Bella est une fille facile (c'est ce que mon copain a pensé, j'ai du lui lire le bouquin pour qu'il comprenne que ce n'est pas le cas ) bref j'ai été un peu déçu car elle veut devenir vampire pour Edward point barre
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:49

c'est ce que mon copain a pensé, j'ai du lui lire le bouquin pour qu'il comprenne que ce n'est pas le cas

Tu pouvais lui preter le livre ! clin d'oeil 👅
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:43

lui preter le livre? pour qu'il l'arrache? hors de question lol il n'aime pas la saga mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:31

Ok je comprend mieux pourquoi tu lui a fait le lecture !!!! :D

Arracher sa serait pas un violent ton homme ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:26

Non mais il est du genre a me taquiner sur twilight et il aurai bien été capable de me chifoner une page rien que pr m'embeter.... l'horreur pour moi personne ne touche a mes bibles c sacré
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:47

tu m'étonne c'est sacré mais si ton mec est capable de faire sa je sait pas pour moi c'est un manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passages préférés]
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: