Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!

Aller en bas 
+30
CynthiaB
mymy936
celina75
Zephyroh
kakou1508
Ilunéa
ginie6776
fand'Edward59
Laura ♥
lydia60
Stef62
zoe92600
sabriina
MAline
dawn
cyn79
amy vega
MIRONG
J.ward
meli7478
SmeagoL
fabie
Toscane
VanessaBelgique
angel1972
Eldarien
Xenath
walaitits
scarlett
fleurbleue
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:31

Ben tu en as de la chance d'y arriver toi ! Moi elle reste là , juste à la fin , bien ancrée !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:31

Avec moi sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:29

Ah bon tu me rassures ! J'avais peur d'etre un cas à part ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:29

Cette scène ne fait pas tout le film. Ca gâche un peu c'est sûr mais pas de quoi en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:52

Pffffiou j'arrive sur ce to' et me v'la soulagée par sa lecture , je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir été schtroumfounié par cette scène . Je suis sortit de la salle avec un gout quand meme bien amer apres ça , meme si elle fait pas tout le film , ça m'irrite qu'elle existe et qu'elle se trouve a la fin ou au milieu ou ailleurs , elle avait absolument pas lieu d'être .... bref , on s'en serait bien passé ....
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:11

Ah ! On est bien d'accord !!!
Tu vois diablotine ? Elle est quand meme bien ch...e cette scene ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:32

bah oui wala je dis pas le contraire. Mais je me dis que dans l'ensemble le film n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:41

ah oui le film est pas si mal , pas le soucis , j'ai meme apprecié mais cette fin m'a gachée tout le plaisir que j'ai eu pendant .... bah c'est vrai c'est deroutant cette fin , deja qu'on a des variantes livres /films , qu'on arrive a plus ou moins bien supporter .... moi je suis ressortie en pensant que depuis le debut si ça se trouve j'avais jamais rien compris a l'histoire juste a cause de cette fin choqué

heureusement que le souvenir du livre était encore bien présent pour m'ôter mes doutes ....
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:44

le reste du film correspond au livre ou du moins à l'idée générale et j'ai bien aimé

mais cette scène : une horreur et puis à la fin cela nous marque
la prochaine fois que je me le regarde je me bidouille un truc avec mon mp3 pour couper le son et le remettre juste sur la tirade qu'il faut prévenir charlie

je me remet pas de cette scène car elle n'est pas du tout en accord avec le livre (je crois que je me répète mais tanpis)

je vais pas créer un sujet pour ça mais c'est un peu comme la scène de fin de Jacob, où il dit à Bella qui la reverra même si son cœur ne bat plus. bon la c'est moins pire, mais c'est quand même un sacré raccourci avec ce qu'il se passe dans le tome 4
il est un peu beaucoup en colère le petit loup quand même à la fin du 3 non??
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:58

Bon après lecture de ce topic j'ai relu le livre et revu le film après etfinalment ça me choque pas plus que ça ...
Elle ne dit pas qu'elle veut autre chose que lui juste qu'elle n'a jamais été adaptée a sa vie humaine et que donc s'il la transforme il ne lui prend pas sa vie mais lui offre l'existence pour laquelle elle est bien mieux adaptée sachant qu'une fois vampir elle sera quasi indestructible et bien plus adroite mais également qu'ils seront enfin du meme niveau

Maintenant je pense que meme sans cette scene le film nous aurait suffi pour comprendre cela puisque pour ma part en lisant le livre je me disais dejà faite qu'elle devienne vite vampire avant qu'elle n'attire encore tousles dangers à elle
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:50

kakou1508

Dans le film, Bella dit aussi que sa volonté de devenir un vampire ne tient pas à Edward. Or, c'est le contraire dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:11

Oui voilà , ça aussi ça enerve ! Déjà qu'ils ne sont pas super excellents , en plus ils se permettent des interpretations erronées !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:20

Et les caractères de Bella et d'Edward ne sont pas suffisamment respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:32

Je pense que leurs caractères sont tellement bien décrits et précis dans les livres que c'était difficile de retranscrire bien ça dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:35

Certes Zephyroph mais y a un miminum à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:59

trop cool tout nouvel ava eldarien

comme leur caractère sont super décrit et ben y a rien a inventer, juste à respecter

si ils continuent comme ça on va leur écrire le scénario, allez hop on t'embauche rob , kristen et la clique et nous on le tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:01

fleurbleue

Merci c'est angel1972 qui l'a fait. Comme j'en ai plusieurs, je vais alterner.

Et t'as raison, on va s'improviser scénaristes. Les autodictactes ya rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:49

De toute façon on ne pourra pas faire pire qu'eux hein ?!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:01

Ca c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:31

bon qui a l'adresse de Rob et Kristen???

j'ai des foret pas mal dans mes montagnes
elda on peut choisir une ile bretonne pour la nuit de noces (bon elles sont moins chaudes mais tellement belles)
et toi wala tu nous proposes quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:54

fleurbleue

Oui ptit brette une île bretonne :


celle de Bréhat au climat exceptionnel pour la Bretagne et si bien préservée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilunéa
En cours d'adaptation
Ilunéa


Nombre de messages : 849
Age : 51
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:43

wala y nous propose titi pour faire jacob Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:57

Attention au HS ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:06

Eldarien a écrit:
fleurbleue

Oui ptit brette une île bretonne :


celle de Bréhat au climat exceptionnel pour la Bretagne et si bien préservée.

et puis vraiment belle c'est celle ou il n'y a pas de voiture??
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:02

oui fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passages préférés]
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: