Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!

Aller en bas 
+30
CynthiaB
mymy936
celina75
Zephyroh
kakou1508
Ilunéa
ginie6776
fand'Edward59
Laura ♥
lydia60
Stef62
zoe92600
sabriina
MAline
dawn
cyn79
amy vega
MIRONG
J.ward
meli7478
SmeagoL
fabie
Toscane
VanessaBelgique
angel1972
Eldarien
Xenath
walaitits
scarlett
fleurbleue
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:14

Non pas un manque de respect....c'est juste que je le saoule tellement avec Twilight que des fois je lui donne mal au crane mdr
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:02

Moi aussi ce discours m'a dérangé. Le choix lui même, elle le fait pour être avec Edward. D'ailleur elle dit bien que l'éternité sans lui ne l'intéressait pas !
Ils ont malheureusement avancé sur l'état d'esprit de Bella. C'est dans révélation, une fois transformé et qu'elle apprend à vivre en tant que vampire, qu'elle se rend compte que c'était pour cette vie qu'elle était destiné ! C'est uniquement après avoir commencé sa nouvelle vie qu'elle tient ce discours pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:06

Ah je suis pas la seule a ne pas avoir compris lol
J'avoue que je me suis plusieurs fois posé la question Oo'
Et je ne comprend pas suspicieux

Je trouve qu'elle ne sert.. A rien :x
Franchement, dans les livres, c'est tres clair, elle le fait pour être a jamais avec Edward.
Donc je vois pas pk ils ont rajouté ça !

Peut etre pour nous laisser avec un mystere ridicule qui ne sert a rien.. Ma foi x)
Ils nous laissent sur notre fin ><

Bref.. On aura peut etre une explication dans le 4éme film..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:43

lydia60

Citation :
C'est dans révélation, une fois transformé et qu'elle apprend à vivre en tant que vampire, qu'elle se rend compte que c'était pour cette vie qu'elle était destiné ! C'est uniquement après avoir commencé sa nouvelle vie qu'elle tient ce discours pas avant !

Et c'est logique! Comment se rendre compte qu'on est destiné pour telle vie si on n'essaye pas? Mais il est vrai que dans le cas de Bella, c'est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:01

Oui , pas moyen de revenir en arrière !
Non franchement moi elle me gene cette tirade parce qu'elle empiète sur le dernier volet de la saga ! Et déjà qu'ils n'ont pas été super bons sur les 3 premiers alors franchement ça ne laisse rien présager de bon pouir la suite ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:03

Edward est dégouté que ça ne tienne pas qu'a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:24

Oui , dans le film ?! Ben franchement c'est normal , tout ça pour ça !
grrr brrr , plutot oublier cette mauvaise mauvaise scene !
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:11

Moi je n'arrive pas a oublié tellement que ça m'énerve Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 485468
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:06

C'est vrai que cette scène c'est du beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:40

Un bon moyen de l'oublier : relire le tome 3 et en rester là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:06

ok avec toi wala lire et relire à n'en plus finir, imaginer la suite comme ca jamais de fin.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:18

Voilà et surtout ne pas garder cette scene de zut (pour rester poli! ) en tete ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:58

Oh non cette scène ne résume pas à elle seule le film!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:25

non mais elle en gâche l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:26

En partie oui.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:24

Ce que je veux dire c'est qu'elle reste dans nos esprit parce qu'elle finit presque le film ! Elle serait peut etre passée inaperçue si elle avait été placée au milieu ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:39

Inaperçue sans doute pas vu qu'on connaît le livre.
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:05

Cette scéne est belle à regarder mais pas à écouter ! lol

Car ils sont tous mimi dans cette scéne mais sans les paroles c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:19

Oui ou alors tiens tu as raison faut couper le son quand on arrive à cette scene !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:42

franchement je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:03

Oui moi aussi donc faites comme ça maintenant , arrivés à cette scène , coupez le son !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:09

oui voila on va juste garder la musique
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:24

Oui , pas facile ça mais bon ceux qui peuvent faites comme ça !!!
Z'avez vu un peu comment une simple scène peut nous pourrir la vie !!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:42

OMG notre vie est fichue!
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:14

Je vous rejoint pour dire que cette scène ne sert absolument à rien!!!!!!!! je vois vraiment pas pourquoi elle à été ajoutée dans le film...enfin bref...moi je n'en tiens pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passages préférés]
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: