Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!

Aller en bas 
+30
CynthiaB
mymy936
celina75
Zephyroh
kakou1508
Ilunéa
ginie6776
fand'Edward59
Laura ♥
lydia60
Stef62
zoe92600
sabriina
MAline
dawn
cyn79
amy vega
MIRONG
J.ward
meli7478
SmeagoL
fabie
Toscane
VanessaBelgique
angel1972
Eldarien
Xenath
walaitits
scarlett
fleurbleue
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:45

C'est que l'explication est pas top dans le film . Mais je suis d'accord avec vous ,dans le sens qu'elle dit tout ça , d'une parce que elle se sent différente des autres et de 2 pour soulager Edward . Après j'ai pas relu le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:01

Oui elle prend quand meme beaucoup sur elle , à mon avis pour soulager Edward de ce poids , je suis d'accord avec toi ! oui
Revenir en haut Aller en bas
SmeagoL
Humain(e)
SmeagoL


Nombre de messages : 31
Age : 31
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:03

Moi j'en pense que, Bella est bète... Ou Amoureuse je sais pas trop :D

Quoi qu'il en soit, elle capte rien a ce qu'il l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:05

Elle est aveuglement irresistiblement et irrevocablement amoureuse d'Edward , c'est simple non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SmeagoL
Humain(e)
SmeagoL


Nombre de messages : 31
Age : 31
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:07

ouep, dommage pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:06

Ah ben non pas vraiment , au final elle obtient ce qu'elle veut quand meme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SmeagoL
Humain(e)
SmeagoL


Nombre de messages : 31
Age : 31
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:10

Mais non, elle croit vouloir ça, mais c'est son amour pour edward qui lui fait vouloir sa !
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:43

quand j'ai vu la fin au ciné ça m'a un peu embrouillé mais si l'explication c'est pour soulager Bella , pourquoi pas!! MAIS c'est pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:12

walaitits a écrit:
Ah ben non pas vraiment , au final elle obtient ce qu'elle veut quand meme ! :D

+1

Quand on est super amoureux, on est près a tout les sacrifices même ceux qui ne sont pas raisonnables . D'où le choix de Bella, quitte à passer pour une "andouille" .
Certains de nous l'avons peut-être fais dans notre vie un moment ou un autre, pas aussi extrème que le sien , mais quelque chose de fort pour nous et déraisonnable pour ceux qui nous entourent .

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:19

walaitits

Citation :
Ahhhhhhhh ! Non ! Pas la diablotine !!!!!!!!!

bah si

sméagol

Bella est loin d'être bête. Elle ne sait pas ce qui l'attend en tant que vampire, normal. Mais quand elle analyse les choses, elle est loin d'être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:07

Pour finir elle a quand même presque toutes les infos en mains pour savoir à quoi s'en tenir et franchir le pas en toute connaissance de cause ! Elle peut donc bien faire ce choix de manière refléchie ça c'est sur ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:12

oui wala mais Bella ne peut se rendre compte de l'état de vampire avant d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:24

Non c'est bien ce que je dis , c'est la derniere inconnue , mais elle est confiante parce qu'elle se sent entourée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
J.ward
En cours d'adaptation
J.ward


Nombre de messages : 837
Age : 63
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:42

coucou

C'est encore Bellea sur le pseudo J.ward, je sais cela commence a devenir une habitude....

Alors livre en main voici en gros un resumé de la fin du livre hésitation:

juste avant le combat comme dans le film Bella demande a Jacob de l'embrasser mais dans le livre au debut meme si elle lui a demander elle resiste et ne se laisse pa faire puis elle cede et se rend compte de ses sentiments donc a ce moment là elle a une vision de ce que pourrai être la vie avec Jacob, la vie a la push les deux enfants noirs de cheveux comme elle le dit et elle precise qu'elle sent son coeur se fissurer en deux part inegale donc je suppose le plus petit representant Jacob et le plus grand Edward vu que plus loin quand edward arrive apres leur baiser bella lui dit "Je t'aime plus que lui"

le combat se passe. Le film est assez fidele au livre. Puis les Volturis arrivent egalement fidele au livre.

ensuite Bella est chez les Cullen avec Alice et elle lui demande si elle la voit toujours devenir un vampire et alice lui repond que oui mais seulement parce que c'est la decision de Bella et que si elle change d'avis l'avenir changera! donc Bella se pose quand meme des question sur qui choisir....

Puis bella repart chez son pere qui lui parle de Jacob, elle part a la Push et voit Jacob c'est beaucoup plus elaboré dans le livre mais cela reste assez similaire dans le film, mais on ressent que la Bella du livre a plus de mal a quitter Jacob que dans le film.

Ensuite Bella n'est pas capable de rentrer tellement elle pleure donc edward vient la chercher, une fois calmé il essaye de lui dire que si elle souffre autant de quitter Jacob autant qu'elle aille avec lui, mais bella lui repond, je cite:
" Si c'était mieux, tu serais surement assez courageux ou assez fort pour te passer de ma presence. Moi en revanche, je ne serais jamais capable d'un tel sacrifice. Il faut que je sois à ton coté. C'est ma seul façon d'exister." La on sent qu'elle a fait son choix.

ensuite on arrive au moment de la clairiere il parle mariage la date le 13 aout. et bella dit " je suis prete. J'ai choisie une vie, j'ai envie de la commencer." identique entre le film et le livre.

Mais Bella ne parle pas comme dans le film elle parle qu'elle fait ça pour Alice Charlie Renée Phil donc Edward lui dit que le mariage ne tient plus car elle veut faire plaisir a tout le monde sauf a elle et ce qui importe a Edward c'est le bonheur de Bella. Donc il est pret a rompre leur compromis et a lui donner maintenant ce qu'elle voulait c'est a dire lu faire l'amour mais finalement c'est Bella qui l'arrete et qui lui dit qu'elle veut se marier avant. Puis comme dans le film il faut prevenir Charlie avec des phrases tres coherente entre le livre et le film.

Mais la vrai fin du livre c'est Jacob qui recoit l'invitation au mariage et qui se transforme sous l'effet de la colere et s'enfuit dans la forêt.

Voici mon analyse du livre en l'ayant relut tres vite fait, dites moi si vous aviez vu les choses autrement lorsque vous vous l'aviez lu?????

Bellea fille de J.Ward


Voilà fleurbleue la belle analyse de ma fille qui a lu environ 15 fois les livres,quand à moi je suis en accord avec elle bien sur

J.ward
Revenir en haut Aller en bas
http://j-ward.skyrock.com/profil/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:44

Pas complétement c'est sur !!!
Mais e fait d'en côtoyer tout les jours l'aide a ce rendre compte en partie (en grande partie) de ce qu'y l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:13

Donc le choix de Bella tient ...à Bella ! trop fort ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:32

MDr! ca c'est une certitude! lol
En tout cas j'adore l'intitulé de ce topic c'est exactement ce que je me suis dit en sortant du ciné! PTDR
Enfin pour moi, Bella dit ça juste pour réconforter un peu Edward sur son choix! mais il est évident qu'elle veut devenir vampire pour rester avec lui! je ne pense pas qu'elle aurait été assez folle pour demander a devenir un vampire si elle n'était pas tomber folle amoureuse d'un des leurs et si son histoire avec lui avait pu exister autrement!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:28

Bon, encore avec un train de retard, j'arrive...

L'explication de Bella dans le film est un non-sens, à ce moment-là de l'histoire.

Qu'une fois vampire, elle se révèle capable de canalises ses instincts de vampire, c'est une chose. Je pense, après réflexion, que cette tirade absurde est là pour introduire cet aspect de Bella vampire. Mais Bella humaine, dans le film, est effrayée par sa future condition de buveuse de sang et son choix de devenir vampire est uniquement conditionné par son amour pour Edward, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:09

Les scénaristes ont dû fumé je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:03

D'accord avec toi, Diablotine ! (si si, j'te jure ! Razz )

Lorsqu'on est sorti de la salle de ciné, j'étais encore estomaquée par cette tirade absurde ! N'importe quoi ! Bella veut devenir vampire pour pouvoir rester à jamais auprès d'Edward. Et ceci depuis le premier tome ! Et elle veut être transformée rapidement pour pas qu'il existe de différence physique entre eux (puis ensuite pour sauver sa peau face aux Volturi).

Bella le dit je ne sais quand dans le 3ème livre : son choix tient uniquement à la présence éternelle d'Edward à ses côtés. Elle le dit ! Donc je n'ai pas compris qu'on puisse faire dire autre chose à Kristen. grrr

Mon mari, qui n'a pas lu le livre, a bien compris, lui, comme l'explication de Kristen : elle lui dit ça pour soulager la conscience d'Edward.

Mais je trouve ça tout de même tiré par les cheveux (re- grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:16

Rosenberg aurai-t-elle fait un passage éclair aux pays bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:49

Xenath

Citation :
Rosenberg aurai-t-elle fait un passage éclair aux pays bas ?
suspicieux

amy vega

oui c'est n'importe quoi cette phrase de fin. J'espère qu'on sera pas ok tout le temps c'est pas marrant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 42
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:24

Si c'est vraiment pour soulager la conscience d'Edward, pourquoi les scénaristes ne l'ont pas introduit en voix off de Bella? Car en regardant ce passage, ça ne se voit pas du tout. En plus, c'est la scène finale et on reste sur notre fin. grrr
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:00

Voilà pourquoi elle nous enquiquine cette scene , c'est parce qu'elle est celle qui reste dans notre tete , à la fin ! grrr Pourquoi avoir ajouter ça ? Pour annoncer la suite ? Ben si c'est ça , au secours !!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:22

Ahhhh vous me rassurez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!   Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de bella ne tient pas qu'à Edward? première nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passages préférés]
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: