Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Le bracelet de Bella

Aller en bas 
+88
Just-Fan
Xenath
Vampire Alexe
maureen13
Hln-Alice
Viiiir
gline02
Nelly
Coralie7
meg-58
Bellward73
BellaSwan92230
celina75
coolgirl
bellalove
sabriina
Isabella Marie Swan
Nabila
leeloo59590
Kimiko
hypnose
lovetwilight
Odré
Eclipsia
GreeneQueen
fantwilight70
bloody-mary
des lèvres à embrasser
Mélanie
justinepinklife
Angie88
stefbe07
Adeliandre
GallySMY
Laulau
chris
freesia
Psykochoupi
Amélie.Baylee
VAMPIRE39
Laura25
Lindsay
jennyd2b
cathou
one
Lily P.
malolo
Parker
Mariiie62
Aline-Bella
Jacobienne-forever
delphine3008
Ally
gounette69
Heart
Yammi
K-Mii.
annafly
Saam
Mutsumi
Ségo
fthr
cocottelg
Céciile
Driade
cixi
Mary
crystal1110
Marion's
Charlotte au Chocolat
bella54
fanfan
edwardienne
barbara55
Nuria
Eden
TheBadGuy_Humm
disturbi@
lozia
chriskA
Dimi
infinity
Flora
Phylomène
SaYa`
Kyo
Paele
Rita
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:48

Driade a écrit:

à moins d'avoir mal compris, le coeur d'edward n'appartenait pas à sa mère en fait, je sais pas si vous vous en rappelez mais Alice avait même failli faire une bourde et edward l'a retenu au bon moment de façon furieuse(page 457), bella y repense un peu plus tard même (page 464 au milieu de la page)
comme quoi c'est une canaille cet Edward, qui offre un cadeau en falcifiant son origine ^^

par contre le bracelet montré plus haut est vraiment pas mal du tout, manque de finesse mais joli tout de même

Non le coeur appartenait effectivement à la mère d'Edward mais la bourde d'Alice concernait le fait qu'il s'agissait de véritables diamants, or Edward savait pertinement que s'il avait avoué à Bella la valeur de ce bijoux elle ne l'aurai pas accepté...enfin il me semble que c'est cela, du moins c'est ce que j'ai compris, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Céciile
Humain(e)
Céciile


Nombre de messages : 26
Age : 28
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:48

il est joli mais j'imaginais le loup autrement, et je pensais que ce ne rait pas une chaine mais une sorte de "lanière en fer" je sais pas trop comment expliquer...

en tout j'aime trop le passage ou il lui dit que le coeur est dur et froid et qu'il etincelle coeur c'est vraiment trop emouvant...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:25

C'est clair...j'adore la façon dont il lui lui offre le coeur en lui disant ça lover Magnifiquement romantique! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:52

tu l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:03

Moi aussi j'imagine le loup plus travaillé c'est quand même Jacob qui l'a fait et il y amis tout son coeur et du travail! C'est un passage que j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:53

Personnellement j'ai plutot un vrai faible pour celui la...

[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 6a82_110
[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 6eeb_110
[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 98ed_110
[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 9d13_110

Quoique j'imaginais les mailles du bracelet un peu plus fortes,plus rapprochées et le coeur un peu plus petit... et tout comme vous je trouve le loup bien trop simple a chaque fois (je suis pas facile a satisfaire dis donc ^^)
On a tous notre image, je doute qu'il puisse être rendu réellement un jour, il n'empeche que celui la me plait beaucoup ^^

PS: je n'ai pas le souvenir que le fermoir ait été decrit, il s'agit peut être la d'une création propre au bijoutier, mais la question se pose de savoir si le coeur transpercé d'une fleche est réellement pertinent étant donné qu'Edward est représenté..
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:01

je pense que l'idéal serait de le faire faire en bijouterie lol mais alors là le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Ségo
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 29
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:58

Moi le bracelet je le trouve jolie, mais je n'imaaginais pas comme le diamant, plus petit avec plus de facettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:38

c'est vrai que ça y ressemblerais... mais perso je ne le voyais pas totalement comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Saam
Humain(e)
Saam


Nombre de messages : 72
Age : 31
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:11

Moi j'ai eu le mien et je l'adore (L)
Revenir en haut Aller en bas
annafly
Humain(e)
annafly


Nombre de messages : 25
Age : 38
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:18

Le bracelet est très beau.
En ce qui concerne la chaine, c'est peu etre moi qui me trompe mais je pensais que c'etait un lien de cuir. Car n'oublion pas qu'au départ c'est Jacob qui lui offre. Enfin je me trompe peu etre. Je sais plus je devrais peu etre les relire sa me ferasa pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mii.
Humain(e)
K-Mii.


Nombre de messages : 57
Age : 28
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:43

Le truc c'est que la le loup fait vraiment faux quoi ^^
Dommage que les bracelets comme ca ne soient pas mon style parce qu'ils sont vraiment super =D
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams-x.skyrock.com
Yammi
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:20

Ma mère fait exactement des trucs dans ce genre, et à même "le coeur d'edward" et d'autres petite brelotte ! Donc je vais essayer de me le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:54

Je le trouve jolie ^^ mais qu'avec le coeur c'est très bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:07

Yammi a écrit:
Ma mère fait exactement des trucs dans ce genre, et à même "le coeur d'edward" et d'autres petite brelotte ! Donc je vais essayer de me le faire =)

Tu nous montreras ce que ça donne? Bon c'est sûr que si il est beau tu risques d'avoir des commandes!
Revenir en haut Aller en bas
gounette69
Humain(e)
gounette69


Nombre de messages : 105
Age : 43
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 6:43

Moi je les trouves tous les deux super jolis mais j'ai une préférence pour le dernier, avec le fermoir en forme de coeur et la flèche de l'autre coté. Mais il vrai que je voyais pas du tous une chaine en argent dans le livre mais plutôt une lanière en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:42

Ils sont jolis mais le 2eme l'est encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:35

c'est vrai que le dernier est vraiment plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:15

Ils sont tout les 2 tres beau mais j'ai une légere préference pour le 2eme quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:19

Je rêve d'avoir le même !!
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:16

On peut en acheter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Humain(e)
Aline-Bella


Nombre de messages : 10
Age : 29
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:53

Quand j'ai lu ça... ça m'a trop donné envie de l'avoir!! :D
Il est génial. J'adore la signification du cœur.
"Il est dur et froid, et il étincelle au soleil. Mon cœur est aussi silencieux que ce pendentif. Comme lui, il t'appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:09

je voyais pas le bracelet comme ça, je pensais que le loup était collé au bracelet, pas qu'il était détachable!

mais cela dit, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 35
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:36

Le loup n'est pas censé être en bois. Là ça fait plus toc qu'autre chose.

Il me semble avoir vu le cœur dans un magasin mais je me rappelle plus où!!!! Trop deg 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:45

d'après Bella, le coeur que lui a offert Edwaed fait dans les 5 carrats, je n'ose même pas imaginer le prix en bijouterie choqué

Le loup est bien en bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Le bracelet de Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
» [Saga Twilight] Votre collection en photos
» citation de Bella dans Eclipse
» [Site] Cine-shopping.com
» Le DVD Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: