Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?

Aller en bas 
+15
julie**74
Alexia Martin
isabellissima
paprika19
marie43290
CynthiaB
Cindyrella
fand'Edward59
MAline
jacob-forever
emilyc
zoe92600
triskelo
Féeline
Eclipsia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
Seulement avec le cœur
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Vote_lcap131%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Vote_rcap1
 31% [ 18 ]
Seulement avec le loup
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Vote_lcap12%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Avec les 2
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Vote_lcap167%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Vote_rcap1
 67% [ 40 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:05

Salut,

Je me permets ce petit sondage pour avoir un avis général sur les préférences des fans de la saga.

Je fabrique des bijoux, dont le bracelet de Bella, que je souhaite vendre sur eBay. Mais j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qui plairait le plus.

Alors je vous pose la question :
SI vous deviez porter le bracelet de Bella, comment le préféreriez-vous?




(moi personnellement, je le porte depuis bientôt 2 ans, mais seulement avec le cœur. Pour 2 raisons, la première c'est que j'aime ce qu' il représente, et la 2ème c'est que c'est plus facile a porter)
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
Humain(e)
Féeline


Nombre de messages : 78
Age : 38
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:00

Salut Eclipsia,

Moi je le porterais seulement avec le coeur car ca a un coté un peu plus "passe partout" qu'un loup tout seul, mais j'aimerais bien avoir la possibilité d'y ajouter un loup en fonction de mes envies.

J'espère que ton sondage t'aidera bien...

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:33

pour moi les 2

Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:12

moi avec les deux

- - - - - - -

mais surtout pour le coeur

- - - - - - -

et vous



Edit de MAline : Attentions aux triples posts !!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:59

Difficile à dire.
J'aimerai avoir que le coeur, mais avec les 2, j'aime également c'est une référence à Bella (qui tient à Jacob et Edward). J'espère que tu nous mettras des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jacob-forever
Humain(e)
jacob-forever


Nombre de messages : 23
Age : 44
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:53

moi perso avec les deux, car le loup pour jacob et le coeur pour l histoire d amour qui unis edward et bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:07

les 2 mais je preferes le coeur mais je pense que avoir les 2 est mieux ca represente toute l'histoire
et je t'en acheterai bien un
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:07

Wouah! J'en serais ravie, je vais d' abord en finir un (enfin finir le loup^^) et je te montrerais une photo. Ensuite, si tu en veux vraiment un, tu me donneras ton tour de poignet pour qu'il soit adapté.
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:10

oki j'ai hate mais c'a depend un peu du prix aussi ! :D
(tu pourrais me le donner d'ailleurs le prix?)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:44

oui oui biensur, c'est normal ^^
je ferais un petit calcul et je te dirais ça, car le bracelet sera en argent 925, le coeur swarovski et le petit loup en argent pur fait main ( c'est de lui que dépendera le prix)
enfin je te tiens au courant très vite promis!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:51

Voilà comme promis la photo du bracelet que je propose : (en espérant avoir réussi à mettre l'image correctement^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:42

Oh, je l'aime, en plus en argent, tu le fais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:02

,32,90(si je peux ma permetre de parler a ta place Embarassed )et sans 19,90
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:17

le bracelet uniquement avec le coeur est à 19,90€,
et avec le petit loup à 32,90€.

Alors je sais que ça parait cher, mais c'est un bracelet de qualité, en argent 925, véritable cristal Swarovski, et surtout un petit loup en argent pur fabriqué par mes petites mains. Celui-ci demandant beaucoup d'heures de travail. Je peux également lui donner des reflets cuivrés pour rappeler le côté bois.
Je vous en mettrais une photo d' ici quelques jours.




(Pour faire une petite comparaison, la version "toc" de Neca est à 22,90€...)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:32

Voilà la photo du bracelet avec le loup légèrement cuivré :

Spoiler:


J'avais oublié de préciser dans mon précédent post, que le loup étant fabriqué à la main, ça fait de lui une pièce unique.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

Le loup est vraiment superbe !!! oui

Bravo !!

Est-ce que par hasard tu le vendrais seul ? (car j'ai un bracelet Thomas Sabo et ils font le coeur mais pas de loup, alors il me manquerait juste le loup...!)
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:10

Ces magnifiques ce que tu fais !

Pour ma part j'ai voté pour "les 2" même si j'ai une préférence pour le coeur car c'est Edward mais le loup est magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptySam 5 Mar 2011 - 0:11

Ton bracelet est magnifique et pour le vote c'est juste le coeur car Edward quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptySam 5 Mar 2011 - 17:40

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me touche énormément !

Et oui Maline si tu veux, je peux te le vendre tout seul monté sur un fermoir, à 15,40€.

Et petite modif de prix pour le bracelet sans le loup, je le descends à 17,50€ pour celles qui sont éventuellement intéressées. Sauf via eBay, je le laisse à 19,90€ à cause de la commission d' eBay.

clin d'oeil



Dernière édition par Eclipsia le Sam 5 Mar 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptySam 5 Mar 2011 - 19:37

Merci Eclipsia !

Je te contacterai surement par MP un de ces quatre ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:52

Avec plaisir!

clin d'oeil

- - - - - - - - -


Alors je sais que ce n'est pas trop en rapport avec le bracelet de Bella, mais ça l'est avec mes créations ^^

si comme moi, certaines d'entre vous ont remarqué le sautoir que porte Alice dans Eclipse, et que vous ne savez pas où le trouver, j'en fabrique également! Mais cette fois, ce n'est pas en argent...
Et d'ici la fin de la semaine, je devrais avoir tout ce qu'il me faut pour faire l'autre collier d'Alice (avec le blason) mais en noir!

Spoiler:
Spoiler:

heureux


Edit de MAline : J'ai assemblé tes 2 posts ! clin d'oeil



- - - - - -

Merci Maline, mais du coup, je ne peux pas editer mon dernier post Embarassed

car finalement, je ne vais pas pouvoir faire tout de suite le collier d'Alice noir avec le blason...
mais bon, c'est pas très grave, personne n'a l'air interessé ^^


heureux

Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:40

T'inquiète ça va venir !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:14

je ne suis pas inquiète, juste un peu surprise! heureux
Revenir en haut Aller en bas
CynthiaB
Humain(e)
CynthiaB


Nombre de messages : 71
Age : 40
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:56

Eclipsia a écrit:


Spoiler:


As combien le vends tu ? heureux Et vends tu toujours le bracelet avec le coeur seul ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcaramel.com
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:48

Salut Cynthia,

alors pour répondre à tes questions, je vends le collier d'Alice à 15 euros (sans la livraison). C'est un collier fantaisie en métal argenté.

Et oui, je vends toujours le bracelet si tu en veux un. Il est à 17,50 (sans la livraison). Il est en argent 925 avec un coeur en cristal Swarovski. Si tu est intéressée, il me faut juste ton tour de poignet.

Pour la livraison, j'envois les bijoux en récommandé, c'est plus sur! J'ai eu trop de problèmes avec la Poste, il faut donc compter 4 euros pour les frais de port.

Voilà, j'espère t'avoir bien renseignée, et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas!

A bientôt heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Eclipse] Le bracelet de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: