Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Le bracelet de Bella

Aller en bas 
+88
Just-Fan
Xenath
Vampire Alexe
maureen13
Hln-Alice
Viiiir
gline02
Nelly
Coralie7
meg-58
Bellward73
BellaSwan92230
celina75
coolgirl
bellalove
sabriina
Isabella Marie Swan
Nabila
leeloo59590
Kimiko
hypnose
lovetwilight
Odré
Eclipsia
GreeneQueen
fantwilight70
bloody-mary
des lèvres à embrasser
Mélanie
justinepinklife
Angie88
stefbe07
Adeliandre
GallySMY
Laulau
chris
freesia
Psykochoupi
Amélie.Baylee
VAMPIRE39
Laura25
Lindsay
jennyd2b
cathou
one
Lily P.
malolo
Parker
Mariiie62
Aline-Bella
Jacobienne-forever
delphine3008
Ally
gounette69
Heart
Yammi
K-Mii.
annafly
Saam
Mutsumi
Ségo
fthr
cocottelg
Céciile
Driade
cixi
Mary
crystal1110
Marion's
Charlotte au Chocolat
bella54
fanfan
edwardienne
barbara55
Nuria
Eden
TheBadGuy_Humm
disturbi@
lozia
chriskA
Dimi
infinity
Flora
Phylomène
SaYa`
Kyo
Paele
Rita
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TheBadGuy_Humm
Humain(e)
TheBadGuy_Humm


Nombre de messages : 12
Age : 30
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:33

pas mal le bracelet mais je l'imaginais plus élégant et fin, c'est un cadeau d'Edward et donc je l'imagine rafiné, après chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:13

lozia a écrit:
Phylomène a écrit:
il serait temps qu'un site comme cinérépliquas fasse la vente de produit dérivés pour la France et Belgique
Il y a déjà le site Ciné-shopping qui vend des produits dérivés de Twilight en France (et en Belgique il me semble). Et leur catalogue ne cesse de s'étoffer ^^
Ah merci beaucoup heureux
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:13

TheBadGuy_Humm a écrit:
pas mal le bracelet mais je l'imaginais plus élégant et fin, c'est un cadeau d'Edward et donc je l'imagine rafiné, après chacun son point de vue

Ce n'est pas plutôt un cadeau de Jacob ??

Edward a juste ajouter le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Humain(e)
Eden


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:28

Mais il ne lui offre pas carrément un autre bracelet?J'avais compris que à un poignet elle avait le bracelet de Jacob et de l'autre celui d'Edward.Je me serais fourvoyée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:05

Je ne crois pas. Moi j'ai compris que Jacob lui avait offert le bracelet avec le loup, et que plus tard, Edward ajoute le cœur à ce bracelet.
C'est d'ailleurs le premier " vrai" cadeau qu'elle accepte de la part d'Edward puisque ce cœur appartenais à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:06

Oui il me semble qu'il rajoute le coeur sur le bracelet ^^ enfin va faloir relire pour être sur ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:10

oui oui c'est ça , c'est jacob qu'il lui offre le bracelet avec le loup en bois qu'il la fabriqué et ensuite Edward rajoute le coeur qui appartenait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:12

Ahh merci de cette précision, donc je n'avais pas mal lu le livre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:19

Moi non plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:00

infinity a écrit:
oui vas y faire un tour, il y a que des bijoux, et ils sont pas mal du tout.
Y a même le collier de Renésmée

Ah oui effectivement ils sont super chouettes! Sur le site cine-shopping c'est pas mal aussi !
Rolala je croi que je vais craqué pour un grand poster (je sais pas pourquoi mais j'en veux un immense! J'ai meme pensé a demandé a mon cinema vers chez moi si je pouvai recuperer les affiches Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:18

Flora a écrit:
je crois que je vais craqué pour un grand poster (je sais pas pourquoi mais j'en veux un immense! J'ai même pensé a demandé a mon cinéma vers chez moi si je pouvais récupérer les affiches Rolling Eyes )
A mon avis tu n'es pas la seule à y avoir pensé... Certains cinéma en profite même pour les revendre vu la demande !
Sinon pour avoir le poster géant, tu as toujours la possibilité de participer au jeu-concours Lecture Academy (il y en a 80 à gagner) ! Au moins là, ça ne coûte rien d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:07

Oh trop bien merci Lozia! Effectivement ca ne coute rien heureux
Vu mon cinema tout pourri (que 4 salles!), je pense pas qu'ils vont pensé a revendre les affiches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:36

j'aime bien =D ils sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
barbara55
Humain(e)
barbara55


Nombre de messages : 48
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:25

N'ayant pas encore lu ce 3ème tome, je me demandais qu'elle était "l'histoire" de ce bracelet... je suis contente de lire la réponse par ici.
En faite, c'est donc Jacob qui a offert ce bracelet a Bella, avec un loup dessus et Edward y aurait ajouté le cœur ? C'est donc une sorte de porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:28

C'est plutôt un symbole je sais pas si s'est le bon mot
Cela signifie qu'elle "appartient" au 2 clans qu'elle ne fait pas de choix entre les 2
Elle aime les vampire et les loups.

(enfin s'est mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
barbara55
Humain(e)
barbara55


Nombre de messages : 48
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:31

Paele a écrit:
C'est plutôt un symbole je sais pas si s'est le bon mot
Cela signifie qu'elle "appartient" au 2 clans qu'elle ne fait pas de choix entre les 2
Elle aime les vampire et les loups.

(enfin s'est mon avis personnel)

Ha oui d'accord, je comprend.
Merci beaucoup pour ta réponse.
oui
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:37

Paele a écrit:
C'est plutôt un symbole je sais pas si s'est le bon mot
Cela signifie qu'elle "appartient" au 2 clans qu'elle ne fait pas de choix entre les 2
Elle aime les vampire et les loups.

(enfin s'est mon avis personnel)

C'est tout à fait ca :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:07

[quote="lozia"]
Flora a écrit:
je crois que je vais craqué pour un grand poster (je sais pas pourquoi mais j'en veux un immense! J'ai même pensé a demandé a mon cinéma vers chez moi si je pouvais récupérer les affiches Rolling Eyes )
Pour le poster j'ai eu le mien dans un magasine Ciné Flash, il est encore au marchand de journaux et il y a une grande affiche Twilight en cadeau et 2 petite affiches Edward et Bella: j'ai d'ailleurs cutomisé les petites pour me fabriqué des posters: j'ai photocopié celle de Bella (car elles sont dos à dos) et puis je les ai collé sur des grand poster noir et j'ai mis tout autour des photos du film, ça fais un effet sympa! Bref donc il y a l'affiche en cadeau dans le magasine CinéFlash si ça t'interesse Flora mais t'as dut l'acheter au marchand de journaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:54

Perso je pense que le bracelet offert par jacob avec un loup , est un geste que bella accepte jacob telle qu'il est ( son clan) et le coeur en cristal d'edward veut dire que le coeur de bella lui appartient et qu'il est eperdument amoureux et dans tout le livre Hésitation , ed fait tout pour reparer le coeur de bella sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:00

oui, je suis d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion's
Humain(e)
Marion's


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:15

J'adore le bracelet de Bella il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
crystal1110
Humain(e)
crystal1110


Nombre de messages : 23
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:22

bella54 a écrit:
Perso je pense que le bracelet offert par jacob avec un loup , est un geste que bella accepte jacob telle qu'il est ( son clan) et le coeur en cristal d'edward veut dire que le coeur de bella lui appartient et qu'il est eperdument amoureux et dans tout le livre Hésitation , ed fait tout pour reparer le coeur de bella sincèrement .
je suis d'accord a part pour le coeur jep ense plutot qu'en lui offrant c'est son propre coeur qu'il symbolise et non celui de bella car il dit: mon coeur est aussi silencieux que ce pendentif comme lui il t'appartient" donc du coup c'est ca qui m'a fait pensé que ce pendentif symbolisé son coeur a lui qu'il offrait a bella... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:33

Très beau bracelet... Mais j'approuve l'avis de Flora, je ne pourrais le porter...
Il représente vachement de trucs n'empêche... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
cixi
Humain(e)
cixi


Nombre de messages : 22
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:59

je l'imaginer pas du tout comme sa !
le coeur oui mais pas le bracelet ... enfin on verra comment il sera dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Driade
Humain(e)
Driade


Nombre de messages : 40
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: A   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:40

SaYa` a écrit:
Je ne crois pas. Moi j'ai compris que Jacob lui avait offert le bracelet avec le loup, et que plus tard, Edward ajoute le cœur à ce bracelet.
C'est d'ailleurs le premier " vrai" cadeau qu'elle accepte de la part d'Edward puisque ce cœur appartenais à sa mère.

à moins d'avoir mal compris, le coeur d'edward n'appartenait pas à sa mère en fait, je sais pas si vous vous en rappelez mais Alice avait même failli faire une bourde et edward l'a retenu au bon moment de façon furieuse(page 457), bella y repense un peu plus tard même (page 464 au milieu de la page)
comme quoi c'est une canaille cet Edward, qui offre un cadeau en falcifiant son origine ^^

par contre le bracelet montré plus haut est vraiment pas mal du tout, manque de finesse mais joli tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Le bracelet de Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: