Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Le bracelet de Bella

Aller en bas 
+88
Just-Fan
Xenath
Vampire Alexe
maureen13
Hln-Alice
Viiiir
gline02
Nelly
Coralie7
meg-58
Bellward73
BellaSwan92230
celina75
coolgirl
bellalove
sabriina
Isabella Marie Swan
Nabila
leeloo59590
Kimiko
hypnose
lovetwilight
Odré
Eclipsia
GreeneQueen
fantwilight70
bloody-mary
des lèvres à embrasser
Mélanie
justinepinklife
Angie88
stefbe07
Adeliandre
GallySMY
Laulau
chris
freesia
Psykochoupi
Amélie.Baylee
VAMPIRE39
Laura25
Lindsay
jennyd2b
cathou
one
Lily P.
malolo
Parker
Mariiie62
Aline-Bella
Jacobienne-forever
delphine3008
Ally
gounette69
Heart
Yammi
K-Mii.
annafly
Saam
Mutsumi
Ségo
fthr
cocottelg
Céciile
Driade
cixi
Mary
crystal1110
Marion's
Charlotte au Chocolat
bella54
fanfan
edwardienne
barbara55
Nuria
Eden
TheBadGuy_Humm
disturbi@
lozia
chriskA
Dimi
infinity
Flora
Phylomène
SaYa`
Kyo
Paele
Rita
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:10

Isabella Marie Swan : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:18

Isabella Marie Swan a écrit:
Tu Pourrais Me Dires Comment on fais pour faire un bracelet ou m en envoyer un par la poste se qui métonerai mais tu ne peu pas savoir a quel poins j'adore twilight coeur
pourquoi ne pas tout simplement en acheter un sur internet!!? il me semble que certains membres ont postée des liens sur des sites de vente dans les pages précédentes!! c'est plus simple comme cela à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:32

moi je le trouve vraiment réussi je l'imaginé comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:00

je l imaginé aussi comme ça peut être le coeur un peu plus petit mais bon j aime bien et je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la 2 ème photo que lozia avait mis sur TF elle le portait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:30

d'après le bracelet que l'on a vu sur la photo d'eclipse... je le trouve plutôt bien réussi, même si j'imaginai le loup plus petit peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:07

Pareil j'aime beaucoup le bracelet de que bella porte sur la photo d"éclipse, excatement comme je me l'imaginais heureux
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:12

moi j'attend l'officiel que vendra ciné-shopping... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan92230
Humain(e)
BellaSwan92230


Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:34

Je le trouve magnifique mais elle ne le décrit pas comme ça dans le livre il me semble.

Je crois qu'elle dit que c'est un bracelet a Brelloques, qu'il y en a plusieurs qu'il n'a pas fabriquer mais qu'il y a le loup qu'il lui a fabriquer.

Par contre, la couleur du loup est exactement la meme que le décrit Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:52

je n'ai pas le livre sous les yeux bellaswan92230, et de toute façon, je suis interdite de l'ouvrir Rolling Eyes mais il me semble que tu as raison, j'ai souvenir d'avoir lu "breloques"
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:23

Je le trouve superbe!

J'en ai acheté un sur le net j'attends qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:47

J'aime bien ce genre de bracelet où il y a des petites choses qui pendent ^^comme ici le loup et le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Coralie7
Humain(e)
Coralie7


Nombre de messages : 25
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:28

Moi j'ai préféré faire le mien en farfouillant ici et là. Je trouvais ça plus amusant de le faire moi même et puis je voulais vraiment qu'il ressemble à ce que je m'étais imaginé. J'ai donc acheté un bracelet en argent et les breloques : un coeur de cristal transparant et un petit loup en bois avec une attache en argent en forme de feuille pour les attacher. J'avoue j'en suis assez fière lover


Touche perso, j'ai laissé un coeur en argent qui me permet, par son poids d'équilibrer le bracelet, comme ça le loup et le coeur restent plus facilement en haut du poignet. Ca leur évite de se fracasser contre une table par exemple.

J'y rajouterai peut-être une breloque en forme de livre et le médaillon que Bella offre à Nessie... à voir... :D

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 18644_18

[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Img_3413
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:46

j'aime beaucoup ton bracelet Coralie7, et le fait de le faire soit meme apporte un plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gline02
Humain(e)
gline02


Nombre de messages : 24
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:49

il est très joli ton bracelet Coralie7. ça donne des idées d'ailleurs heureux
j'aime bien aussi l'idée de la feuille en guise d'attache. j'adore !!

Perso j'aurais bien vu une pomme aussi sur ton bracelet. mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:07

très joli ton bracelet...je trouve que tu as beaucoup de merite de l'avoir fait toi meme...tu as de quoi etre fière je devrai suivre ton exemple et personnalisé mes affaires twilight au lieu d'acheter...ça me couterai moins cher et se serait plus sympa... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coralie7
Humain(e)
Coralie7


Nombre de messages : 25
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:10

Merci à vous toutes pour vos commentaires : )

Moi ça m'a passé le temps de le faire, j'avoue c'était l'intéret aussi.
Je ne suis pourtant pas du genre à être fan, à collectionner des objets, mais j'ai tellement accrochée en lisant les romans...

Le bracelet sera sans doute le seul objet que j'aurai parce qu'à mes yeux il résume tout. Le loup pour Jacob, le coeur représentant Edward et le bracelet en lui même qui représente bella, qui relie tout le monde ^^.

Pour la pomme, j'hésite... mais j'y ai pensé aussi clin d'oeil

Mais avant tout pour moi c'est un symbole d'amour, ça me rappelle ce que c'est que l'Amour véritable. Loin de ce qu'on voit souvent en ce moment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:13

je trouve ton bracelet très réussi coralie7 et la définition que tu en fait est très touchante et surtout très représentative de la saga elle même. clin d'oeil
J'aime ta façon de voir les choses (même si j'aurais bien retiré le loup pour ma part Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie7
Humain(e)
Coralie7


Nombre de messages : 25
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:06

Hello Libelulea !

Merci pour le compliment clin d'oeil
Moi j'apprécie autant Edward que Jacob clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:42

Coralie7 a écrit:
Hello Libelulea !

Merci pour le compliment clin d'oeil
Moi j'apprécie autant Edward que Jacob clin d'oeil
les gouts et les couleurs Razz moi je n'aime pas trop jacob, pour ne pas dire pas du tut... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Coralie7
Humain(e)
Coralie7


Nombre de messages : 25
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:16

Ah oui ? J'avoue je suis curieuse de savoir pourquoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:08

je suppose que je vais faire du hs en te répondant ici, mais j'ai déjà donné mon point de vu à de nombreux sujet sur beaucoup de topic au sujet de jacob (mais je ne sais plus lesquels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie7
Humain(e)
Coralie7


Nombre de messages : 25
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:40

Je retrouverai sans doute clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:50

J'ai reçu mon bracelet la semaine dernière mais je suis u peu déçue: malgré que je ne l'ai pas payé cher, il y a déjà deux breloques( sur 5) qui se sont détachées triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:08

ouuuuuuuuuuuu pas cool bellxard73
coralie7 demain j'aurais plus le temps de chercher Razz, je te donnerais les liens clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coralie7
Humain(e)
Coralie7


Nombre de messages : 25
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:59

Merci libelulea clin d'oeil

Pas top pour ton bracelet Bellxard73... Peut-être peux-tu changer les anneaux des breloques et en mettre des plus solides qui ne se détacherons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Le bracelet de Bella
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
» [Saga Twilight] Votre collection en photos
» citation de Bella dans Eclipse
» [Site] Cine-shopping.com
» Le DVD Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: