Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Eclipse] Le bracelet de Bella

Aller en bas 
+88
Just-Fan
Xenath
Vampire Alexe
maureen13
Hln-Alice
Viiiir
gline02
Nelly
Coralie7
meg-58
Bellward73
BellaSwan92230
celina75
coolgirl
bellalove
sabriina
Isabella Marie Swan
Nabila
leeloo59590
Kimiko
hypnose
lovetwilight
Odré
Eclipsia
GreeneQueen
fantwilight70
bloody-mary
des lèvres à embrasser
Mélanie
justinepinklife
Angie88
stefbe07
Adeliandre
GallySMY
Laulau
chris
freesia
Psykochoupi
Amélie.Baylee
VAMPIRE39
Laura25
Lindsay
jennyd2b
cathou
one
Lily P.
malolo
Parker
Mariiie62
Aline-Bella
Jacobienne-forever
delphine3008
Ally
gounette69
Heart
Yammi
K-Mii.
annafly
Saam
Mutsumi
Ségo
fthr
cocottelg
Céciile
Driade
cixi
Mary
crystal1110
Marion's
Charlotte au Chocolat
bella54
fanfan
edwardienne
barbara55
Nuria
Eden
TheBadGuy_Humm
disturbi@
lozia
chriskA
Dimi
infinity
Flora
Phylomène
SaYa`
Kyo
Paele
Rita
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:54

Ben oui le loup est bien bois, mais je l'imagine pas comme la dernière image postée.
J'aimerai trop trop avoir ce bracelet mais il coute vraiment cher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 41
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:00

je te comprend, là il fait "plat", je l'envisageais plus en "relief", en "3D", je sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:14

Il est très beau ce bracelet!

Il ressemble à Bella je trouve nan?
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:20

Le second bracelet est trés beau mais il coûte vraiment cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:36

j'aime pas trop ce bracelet,je préfère celui d'Edward mais de toute facon je n'oserai pas en acheter un et le porter mon mari pèterai un cable grrr mais pour ma fille de neuf ans je pourrai lui acheter,il y a des beaux trucs sur le site cinéshopping
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:27

Moi je préfere le premier bracelet mais le 2eme est jolie quand même!! Je pense m'en acheter un :p
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:14

Petite question au sujet du bracelet :

Aprés la demande en mariage d'Edward Alice dit que de toute facon il a déja offert un diamant a Bella.

Donc ! Le coeur est-il en diamant?
Sachant qu'il lui dit que c'est du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:21

Il lui ment car il s'est que s'il précise que c'est du diamant elle ne l'acceptera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:23

oui le ceur est un diamant logiquement
Sinon ce type de bracelet à l'air super facile à réaliser soit même, das toutes les boutiques de loisirs créatifs ils vendent des perles en cristal en forme de coeur après faut juste acheter une chaine en argent et l'attacher dessus, y'a que pour le loup que 'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:21

joli, mais je trouve le loup un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:01

Honnêtement je ne voyais pas du tout le bracelet comme ça !
Je le voyais un peu moins beau enfin pas aussi beau quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:16

tu peux essayer la pate fimo pour fabriquer le loup!!
moi, j'essaye de me faire un blason perso pour ma famille afin que ma tribu est quelque chose en commun , j'aime bien ceux des cullen et je trouve que cela fait unis envers et contre tous...
je viens de prendre contact avec un bijoutier , il ne me reste plus qu'à faire une ébauche et lui porposer pour qu'il me donne un devis. j'ai un peu peur du prix... mais bon à chaque d'anniversaire importante ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:11

J'adore ce bracelet!! Plus pour l'histoire dans le livre que pour sa beauté (bien qu'il soit magnifique) lover
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:22

oui ce bracelet est tès beau mais je ne me l'imaginait pas comme ça; je l'imaginait plutot avec un coeur rouge (jusqu'a ce que je comprenne que c'était un diamant ... Rolling Eyes ) je rouve que les produits dérivés sont très beau mais qu'ils en font un peu trop parfois ( les statuettes des personnages, les pansments ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:25

il ya des pansments twilight??? mdr!!! je montre pas ca à mes nanas sinon elles vont en vouloir!! et là mon homme me fait enfermer direct!
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:03

c'est vrai qu'il y a de trés beaux bijoux, j'aime beaucoup le collier de Renesmée avec la petite phrase qui tue (plus que ma propre vie),( je l'aime beaucoup cette phrase parce que je suis maman alors ca me parle).
je pense que pour les avoir en France il va falloir attendre que les films sortent, pour qu'il y ait des produits dérivés? !
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:49

Je trouve très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
GallySMY
Humain(e)
GallySMY


Nombre de messages : 109
Age : 38
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:30

hihi mon chéri me l'a offert pr la st valentin!!il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallee.skyrock.com/
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:18

GallySMY a écrit:
hihi mon chéri me l'a offert pr la st valentin!!il est trop beau!
il est trop gentil ton chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
GallySMY
Humain(e)
GallySMY


Nombre de messages : 109
Age : 38
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:04

crisotunette a écrit:
GallySMY a écrit:
hihi mon chéri me l'a offert pr la st valentin!!il est trop beau!
il est trop gentil ton chéri!!!
Voui lover C'est mon Cullen!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gallee.skyrock.com/
Invité
Invité




[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:07

Je trouve le bracelet magnifique, j'aimerais trop avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:03

Lindsay a écrit:
Donc ! Le coeur est-il en diamant?
Sachant qu'il lui dit que c'est du cristal.

Je souhaiterais répondre à cette question.
Aimant bien les séries avec des enquêtes policières et des recherches scientifiques, je regarde numbers. Dans l'épisode du 7 avril 2009 (épisode 1 de la saison 5 il me semble...), ils parlent des diamants.

Une de leur phrase est : le diamant est un cristal. En pensant qu'ils se basent sur des faits scientifiques avérés (je rigole po...), j'ai donc pensé "mais oui !!" En effet, ça explique tout.
En effet, Edward dit à Bella que c'est un cristal mais ne lui explique pas quelle sorte de cristal c'est. Donc, c'est un cristal précieux : un diamant...

Je sais po si vous voyez où je veux en venir... confus En gros il ne lui a pas menti, il lui a juste omis une partie de la vérité - que sa chère soeur a failli dévoilée 👅 .

Vous en pensez quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:57

Adeliandre a écrit:
Une de leur phrase est : le diamant est un cristal. En pensant qu'ils se basent sur des faits scientifiques avérés (je rigole po...), j'ai donc pensé "mais oui !!" En effet, ça explique tout.
En effet, Edward dit à Bella que c'est un cristal mais ne lui explique pas quelle sorte de cristal c'est. Donc, c'est un cristal précieux : un diamant...

Je sais po si vous voyez où je veux en venir... confus En gros il ne lui a pas menti, il lui a juste omis une partie de la vérité - que sa chère soeur a failli dévoilée 👅 .

Vous en pensez quoi ? Embarassed

Je sais pas trop...
Excuse moi c'est pas pour être méchante lol mais ça me parait un peu gros, je pense qu'il ne voulait juste pas que Bella lui pique une enième crise au sujet des cadeaux qu'il lui fait.
Elle lui a demandé si c'était du cristal et il a répondu oui par facilité et surtout pour qu'elle accepte son cadeau, si elle avait su que c'était un diamant jamais elle n'en aurait voulu
Revenir en haut Aller en bas
stefbe07
Humain(e)
stefbe07


Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:26

moi je trouve que même si les produits dérivés sont super sympas... ça fait un peu too much quand même, mais ce n'est que mon avis perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:48

Embarassed C'est vrai que je dois voir un peu de Twilight partout Embarassed

Sinon je trouve que les bracelets sont très jolis... même si un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le bracelet de Bella   [Eclipse] Le bracelet de Bella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Le bracelet de Bella
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: